06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:29:38
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402071 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 07 Juillet 2011 à 10:41:35 »

Coucou tout le monde,

Apres une NDM , NDR pour moi !!

Merci les filles pour vos conseils pour la crêche... vous avez raison... je vais suivre vos conseils, je vais demander si je peux les deposer 1 à 2 fois par semaine (ca fera cher la creche au début...!! ) mais j'ai tellement attendu mes bout'chous que ca me fend le coeur de devoir les "abandonner" si tot alors que je ne reprendrai pas le travail avant mars.....
J'en profiterai pour ranger la maison, faire tourner les machines (peut-etre une petite sieste aussi !) et pourquoi pas prendre soin de moi aussi....
Faut qu'on fasse des calculs pour voir si c'est rentable tout ca... mais si je me retrouve sans crêche début mars, je serai mal....

Souci, toi aussi t'as deja des places en crêches ?

Mari !! trop contente que tu soies de retour parmi nous ! tu nous as bien manqué tu sais !
Super pour le monito, génial pour les 29SA ! tu cartonnes !!
Tout est pret pour ta valise ?

Moi j'ai fait une liste des choses qu'il me manque (les fringues c'est bon !) mais il me faut des alèses pour leur lit, un mobile pour le lit de ma poulette (loulou en a déjà un !), des caps de bain, une etagere murale pour leur chambre, et les biberons. J'ai le tire lait et les pots de conservation Ave*t, donc je suppose qu'il faut que je prenne les bib de la meme marque.... Apres je fais une pause et on verra !!

Gaellle conte que tout se passe bien et que t'arrives a te connecter de temps a autre pour nous faire un coucou ! au fait, tu as commencé les inscriptions en creche toi ?

J'ai mon echo a 17H aujourd'hui. J'ai hate et j'angoisse aussi... je croise les doigts pour que ma poulette ait pris du poids....  elle bouge tellement....
je vous tiens au courant !

Helene et Manette, j'espere que vous allez faire une sieste, si ce n'est déjà le cas !

bisous à toutes et à Ludo  Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4501 le: 07 Juillet 2011 à 10:51:32 »

Bon le temps que je poste, vous etiez toutes en train de faire de meme !!!

Gladou, c'est exactement ca... course, menage, diner, rangement, repassage, et un peu de temps pour moi (mais pas d'esthéticienne tous les jours  !!)
L'autre creche me demande d'attendre jusqu'en septembre 2012..... si possible, a moins qu'il y ait 2 places qui se liberent...; mais difficile en milieu d'année....
Merci pour tes conseils !!

Mari et Gaelle, nous aussi on a flashé sur le bibexpresso !!

Mari moi c'est les pieds et les mains qui ont doublé de volume... mais faut dire que je ne mets pas mes bas de contention.... c'est pas bien.... 
J'ai pas encore acheté chez Aubert avec la carte J&+ ....
D'ailleurs j'ai pas encore acheté les couches ! faut que je rajoute ca à ma liste !

bises Bisou Bisou

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 07 Juillet 2011 à 11:29:27 »

Mari pour le couches moi les ai prises sur Amazone ac l'abonnement, si tu lis les pages précédentes, tu verras qu'on en parle pas mal, elle arrivent trois jours après, tu es totalement libre de gérer ton abonnement en taille et fréquences de livraison. Côté prix ici y'a pas photo ça vaut le coup, ensuite ds ton coin, je ne sais pas....

Petit Ange pas de panique, les miens avaient un gros écart et tout c'est normalisé il y a deux mois, donc ai confiance en eux, rappelle toi que ce ne st que des estimations. Et une maman ZEN permet aux loulous de bien se développer  Clin d'oeil

je vous dis déjà bon appétit ?
Ben allé, bon appétit à toute l'équipe 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 07 Juillet 2011 à 11:43:26 »

Coucou les filles!
J'ai encore du retard mais je vous ai un peu lu quand meme Clin d'oeil

PETITANGE: tu as bien de la chance d'avoir eu une NDR c'est pas encore mon tour apparement beaucoup de mal a me positionner dans le lit et reveil au sapsfon à cause des contractions Triste
comme toi je pense deja au moment ou je vais devoir les laisser en creche ou chez la nounou Triste  et j'avoue que ca me fait pas rire du tout ..... mais bon pas le choix.
MARI: trop contente de te lire à nouveau ma triomette Sourire 29 semaines!!!! youpiii chaques semaines de plus nous enchante c'est dingue Clin d'oeil moi 30 semaines samedi ca y est ! en tout cas felicitation tu n'as pas pris bcp de poid pour des triplés quelle chance! de mon coté +17kilos Triste et  pas mal de retention d'eau  
MAGALIE: bienvenue et felicitation pour ta grossesse! moi aussi je vais siester cette aprem suis trop crevé de ces nuits agitées!
SOUCI: si j'ai bien lu ta puce s'est retournée? c'est super ! de mon coté c'est pas le cas d'ailleur j'angoisse un peu  
GAELLE/MARI: renseignez vous bien pour la machine à bib' j'était sur le point de l'acheter et finalement les personnes qui l'ont me l'on deconseillé pas si pratique que ca mis appart que le bib sera à la bonne temperature si on donne des bib chaud .... sinon je vais faire comme vous je pense , acheter des bib de colo differentes c'est une bonne idée Sourire
GLADOU: nous avons vendu notre voiture et là comme toi on vise un monospace VW Touran qui nous parait trés pratique.....
CHOU: vivement qu'on voit ton bidon en platre c'est sympa comme idée!!!!comme toi je pense que les lingettes c'est moyen et pour les couches lavables.... je l'avais envisagé pour 1 bébé mais 2 Huh?? heu moins motivé dejà à laver les couches mais marraine a raison c'est trés trés economique.
HELENEM: quelle chance pour ton resto hier tu m'as donné l'eau à la bouche!!! Sourire
MAJECY:j'espere que ca va aller et que la fievre va tomber pour ta poupette
je penses avoir oublié des fillles mais je reviendrais dans l'aprem vous lire en attendnat je vous fait pleins de biz à toutes!!

Moi c'est canap' canap' recherche de véhicule et  journée PDS Triste mes petits garcons ont l'air d'etre en pleines formes ils ne cessent de bouger depuis 6h (des fois que Yanis decide de se retourner Clin d'oeil )
Sinon hier soir j'ai mes copines qui sont venue manger avec moi dont une qui accouche normalement le 9 aout donc on a pas mal parlé accouchement et perso je me trouve vachement stressé à comparé de ma "vaillante" de copine qui prend les choses hyper zen  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux moi j'ai peur quand meme Clin d'oeil Clin d'oeil et en meme temps j'ai trop hate : sensation bizarre.
Sinon j'ai fait la valise !!!! en tout cas pour les bébés et affaire de toilette....et commandé les choses manquantes pour les petits via internet car LA PRIME EST TOMBéE hier !!!!!!!!!!!! genial!!!

Je vais aller préparer un petit repas ....

à + les fifilles

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 07 Juillet 2011 à 12:01:16 »

Bonjour les filles !!

NPTM pour moi, réveillée plusieurs fois mais vite rendormie donc ça va !

Helene ohlala t'es tombée du lit ce matin...   Et les remontées acides en plus... Beurk, ma pauvre, j'espère que tu vas pouvoir faire une petite sieste dans la journée...

Manette courage ! Je n'imagine même pas la chaleur que vous devez avoir dans le sud... quand je vois qu'ici il fait entre 20 et 25° la journée et j'ai chaud le soir...  Roulement des yeux

Magali bonne journée chez ta maman !

Gaelle bah dis donc ma pauvre, tu les enchaines les NDM...

Souci décidément, mon corps est bizarre ! Ce qui marche pour tout le monde ne calme pas mes remontées acides et à l'inverse ce qui marche pour moi ne marche pas chez les autres...  Roulement des yeux
Mon gygy préfère laisser une chance à la nature de faire les choses d'elle-même. Sur le principe, je suis d'accord, j'aimerais mieux que mes loulous décident tous seuls d'arriver plutôt que d'être déclenchée ! Mais physiquement, je ne sais pas comment je vais tenir jusque là !!

Maritxu   Contente de pouvoir te relire !!!  
Pour les bib, j'ai acheté des 260ml et 3 par loulous. Je verrai au fur et à mesure s'il m'en faut plus et/ou une autre marque, je ne veux pas en acheter trop à l'avance...
Le Bib Expresso est déjà chez moi !!!   Toutes mes copines me l'ont offert lors de ma BabyShower !
C'est peut-être un peu gadget mais en même temps, il fait aussi stérilisateur micro-onde et chauffe-bib/petis pots ! (oui bon ok, je suis fan de la marque Béaba !!  Tire la langue )
Tes loulous sont déjà des petits farceurs !
Tu n'as pris que 13 kg ??!? J'en reviens pas !!
Je n'ai encore rien acheter ni chez Aubert, ni sur la CDM... je ne peux pas t'aider !

Gladou c'est clair que conduire les 807 avec notre bidou c'est pas gagné !!  Tire la langue J'ai arrêté de conduire il y a environ 1 mois et demi je crois.

Petitange au moins une qui fait des NDR !  Souriant On attend ton CR d'écho avec impatience !!
Pour la crèche, c'est sur que esthéticienne ou pas, tu apprécieras d'avoir quelques heures pour toi. Ne serait-ce que pour aller au supermarché par exemple, parce que avec 2 bébés, je ne sais pas comment on est supposée faire !! Si on met 2 cosys dans le caddie, plus de place pour les courses et si on prend la poussette, on ne peut pas prendre de caddie !!  Roulement des yeux
Bon bien sur, maintenant, on peut se faire livrer ou aller aux drives, mais je trouve quand même qu'il n'y a pas toujours tout sur internet, perso ça me manque parfois (j'en reviens pas de dire ça !!!) d'être dans les rayons et choisir la marque, la quantité, etc !!
Désolée pour le HS !!  Tire la langue Je crois que je suis dans une phase "rendez-moi mon corps !"  Roulement des yeux Tire la langue

Coconut moi aussi j'ai des sentiments mitigés par rapport à l'accouchement !! J'ai hâte ! Hâte de voir mes loulous, de les avoir dans mes bras, hâte aussi de sortir de mon costume de sumo  Tire la langue hâte de vivre tout ce dont on parle depuis des mois !! Mais en même temps, ça me fait flipper, j'ai l'impression que je ne suis pas prête, ma maison n'est pas bien rangée, pas toute propre, je ne sais pas comment va se passer l'accouchement, et j'ai envie que mes petits bouts restent encore un peu dans mon bidou, je ne suis pas prête à les "partager"  Tire la langue !! Ah la la c'est complexe tout ça !!  Roulement des yeux

Pffff mais qu'est ce que je parle moi ce matin !! Ça fait plus de 30 minutes que j'ai commencé ce message   Roulement des yeux
Je vais me faire à manger !
 Bisou et bon ap' !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 07 Juillet 2011 à 12:16:13 »

coco coté sentiment accouchement et le après d'un coté je me sens prête mais d'un autre j me demande si je saurai " faire face" au final  Huh? Roulement des yeux

en fait je sens que tout sera une" question d'organisation" et bien sur au début cela va cafouiller le temps que tout le monde prenne ces marques et puis ensuite çà va rouler 

pour l'accouchement étant donné que pour moi ce sera d'emblée césa et qu'au fond de moi je suis contente que ce soit une césa (meme si j'attendais des juju) je crois que je préferais  Roulement des yeux c'est étonnant mais bon ... je connais bien les risques d'une intervention chirurgicale que l'on déguste après.. durant le tps de cicatrisation de l'utérus mais bon ...

les couches p***douce sont à 14 centimes par couche  Clin d'oeil celle d'amazon 16 cts si abonnement

à voir  Huh? Roulement des yeux
 chou la forme ?

souci ah oui maintenant tu es une pro du tricot : tu débutes les bonnets BRAVO

romathis j'ai rapido lu ton retour

majecy ta puce va mieux ce matin ? j'espère ne pas confondre encore ... Roulement des yeux Tire la langue

petitange tu as pris une décision pr la crèche ? demande aussi si la place ds la crèche n'est pas à condition que tu retravailles  et sinon combien de jour par semaine ou matinée ou am demande un peu le planning que la directrice a fait ...  Huh?

tigrou çà va ?

manette c'est qd ton écho avec le super gygy pro ? j'irai voir la récap sinon  Bisou
bon je repasse tout à l'heure bisous

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 07 Juillet 2011 à 12:40:47 »

MARI et CHOU: c'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule à partager ce sentiment Clin d'oeil et chou tu releve un probleme de taille: LE PARTAGE DES BEBES et là c'est un autre cap' c'est vrais que je ne sais pas comment ca va ce passer si je vais y arriver mais partager les bébés que je porte seule depuis le début heuuu je pense que ca va pas etre facile facile .......   

Mari: concernant la cesa ou la VB MON AVIS mitigé ....  mais pour l'instant Yanis est en siege on verra ce que dit gygy dans 3 semaines ...... s'il est toujours dans cette position .
de mon coté j'ai fait deja 2 commande sur CDM(  en noukies) et c'etait moins cher et livraison trés rapide... Sourire
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 07 Juillet 2011 à 13:25:41 »

Petit message rapide avant ma sieste!

Petitange: nous n'avons pas fait d'inscription en crèche car je prends un congé parental jusqu'en septembre 2012 date à laquelle nous nous envolerons avec les 2 kinders surprise en expat en Australie pour 3 ans.
On attend ton CR avec impatience!

Bisous!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 07 Juillet 2011 à 13:38:42 »

Merci encore les filles pour vos conseils.
Mari tu souleves un probleme auquel je n'avais pas pensé....
Ai-je droit a un congés mat si mes enfants sont en creches (bien que ce soit 2 fois par semaine jusqu'en fevrier) - pourrais-je toucher les Alloc ? Dois je retourner travailler Huh? humm.
Aupres de qui puis-je m'informer ? la mairie ? la sécu ? la creche ?

Souci: les bonnets, c'est fastoche ! faut juste que t'apprennes a faire les diminutions :
http://www.youtube.com/watch?v=v9trVixwzoo

Bon c'est l'heure de la sieste là
Mes loulous ont super la forme !! ils doivent se douter qu'il va se passer qqch aujourd'hui a 17h !!

Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 07 Juillet 2011 à 13:51:49 »

Petit Ange tu as droit à ton congé mat que tu fasses garder ou non tes enfants, c'est indépendant.
les alloc ça dépend de vos revenus donc indépendant aussi de si tu mets tes enfants deux j en crèche par semaine.

Pour le "partage", moi me posais bcp de question au début de grossesse, pour savoir si le cœur d'une maman pouvait aimer trois enfants autant qu'un seul.... et avoir la mm patience qu'elle a eu ac un pour deux d'un coup. J'ai lu plusieurs témoignages de mamans qui étaient d'accord sur le fait que l'amour est démultiplié, plus il y a d'enfants, plus on a d'amour à donner. Pour ce qui est du partage, le premier avec lequel nous allons partager nos loulous c'est le papa, et je trouve que c'est super bien, personnellement. Comme toute maman, j'ai eu du mal à "laisser mon fils" à qq'un d'autre, mais je pense que c'est une ouverture d'esprit ou au monde à donner au futur enfant qu'il est, et c'est finalement bénéfique, car on voit son bébé d'à côté, pas d'en face et je trouve qu'on apprend bcp sur lui.... Bon bien sur c'est super dur de laisser qq'un d'autre s'en occuper au début, je pense qu'on a toute connu, ou qu'on connaîtra toutes ça, mais je trouve que l'enfant ou le bébé s'épanouit tellement qu'on plus que gagnante au final....
J'ai p'tèt pas été super super claire sur ce coup là.... Vous me direz.

Bonne sieste les filles.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 07 Juillet 2011 à 13:56:59 »

COUCOU les filles !!!

me revoilà après une bonne semaine bien chargée suite au déménagement et c'est pas encore fini il reste bien des choses à faire mais j'ai mes BP qui arrivent demain alors ça va aller  Sourire
j'espère que vous allez toutes bien je ne vous ai pas encore lu mais je m'en charge après la sieste  Clin d'oeil
MAGALIE : bienvenue et bravo pour tes jujus ! c'est cool de nous avoir rejoint ! et on a 2 points communs : moi aussi je vis à Marseille et ma DPA c'est aussi le 24/09/11 !!! enfin si je ne me trompe pas!
BISOUS  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 07 Juillet 2011 à 14:02:09 »

MAJECY : ah oui j'ai failli oublier dans un précédent post tu me demandais si j'avais vu ton message, ben non j'ai rien reçu... tu parles d'un MP c'est bien ça? bisous
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 07 Juillet 2011 à 14:58:48 »

Coco, Chou, Mari: alors je dois être une alien mais je n'arrive pas à me projeter. Du coup pour le moment, je ne stresse pas trop pour l'accouchement et l'apres. Ça vient sûrement du fait que je n'aie pas encore d'enfants. Une amie qui a 4 enfants dont des jumeaux me dit que c'est du bonheur mais qu'on va en ch...! Donc pour le moment j'essaie de me reposer un max.
Je reprends mon message la SF vient de partir et les loulous vont bien. C'est l'essentiel ;-)

Virginie, petitange, gladou, Gaëlle:  Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 07 Juillet 2011 à 15:35:35 »

J'ai une petite question à vous poser concernant les biberons:
- Combien doit-on en acheter si allaitement mixte?
- Quelle tétine choisir?
Merci d'avance!  Clin d'oeil
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4514 le: 07 Juillet 2011 à 15:55:05 »

J'ai d'autres questions concernant l'abonnement des couches chez amaz*ne:
- Combien de boites de 108 couches avez-vous acheté?
- Vous vous faites livrer tous les mois? Et pendant combien de mois environ pour le modèle 2-5kg?
D'autres questions me viendront surement en tête. Merci les filles pour vos différents éclairages!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: