06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 17:25:29
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402038 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4485 le: 07 Juillet 2011 à 06:49:55 »

Coucou les filles et ludo

mega NDM pour moi aussi a cause de cette satané chaleur, meme Savannah a mal dormie, le peu que je reussissais a dormir c'est elle qui se réveillait alors qu'elle fait ses nuit depuis tres tres longtemps.

Trinomette désolé pour ta NDM, j'espere que t'as reussie a te rendormir, par contre ton resto d'hier genial

Petitange a la mater ils ont les coussin uniquement au bloc je compte donc prendre le mien, pour la creche je commencerais en novembre comme l'ont dit les filles 1 ou 2 jours par semaines.

Tigrou bien que je compte allaiter, comme je veux tirer le lait pour que papa participe, moi les bibis c'est les Dodie+ MAM

J'espere que vous dormez bien

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 07 Juillet 2011 à 09:28:05 »

bonjour ici!!!!

alors pour moi,pas NDM mais nuit bof!!Nathan s'est levé 4fois!!!
a part ça,il y a l'air d'avoir un peu d'air aujourd'hui,ca va faire du bien. hier je suis aller me mouiller sous la douche 3fois!!!!

hummm helene ton resto!!!!

petit ange,moi je ne saurai te conseiller,je sais seulement que les places a la creches sont rares d'aprés ce que j'entend partout. aprés moi l'estheticienne ect... j'ai appris en m'en passer (surtout que j'ai fais 2ans de cap d'esthetique... donc je sais de quoi je me prive lol)mais j'avoue que par moment ça me manque de ne pas avoir un petit moment pour moi!!!c'ets tout ce que je peux te dire!!!
bon courage pour ta decision.

manette et helene,sieste cette aprem?

je vous souhaite une bonne journée ,moi je descend chez maman avec le petit pour le mettre un peu a la piscine gonflable.et ce soir repas chez elle!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 07 Juillet 2011 à 09:57:31 »

Salut!

Olala, une grosse NDM pour moi aussi... Les vacances ne me réussissent pas à ce niveau là...
Résultat, j'ai l'impression d'être dans le gaz, ca promet la journée! Une sieste s'impose!

Je ne sais plus qui posait la question pour les biberons. Je compte allaiter (si ca marche!!!!). Mais je prévois quand même 6 biberons (3 dans une couleur et 3 dans une autre histoire de pas donner à manger au même bébé 2 fois de suite...) de la marque BEABA. J'ai choisi des 330ml tout de suite. Ca evitera d'en acheter d'autres après. Je vais acheter les tétines NUK à adapter au bib.
J'ai également prévu d'acheter le Bibexpresso de Beaba. Ca a l'air pratique!!! Voili voiloun!

Il me semble qu'il y a une écho aujourd'hui! On attend les CR!
Biz

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 07 Juillet 2011 à 10:03:44 »

ccou les filles, moi ca va nuit correct mais waouhhhh 3pauses pipi c horrible quand meme j ai l impression que sa reviens comme au début de grossesse sinon j ai dormi a droite et plus moyen de me retourner grosse crampe sur tout le coté droit c horrible!!!
chou alors pour moi le riz sa ne dois pas marché car levé a 4h du matin pour prendre 1gaviscon j en prend maintenant tout les soirs .mais sa passe tres vite des que je l ai pris dc c déja bien.par contre chou 39sa mouai c clair que c pas ton gygy qu il les portes les loulous  ;Dar moi mon gygy vise plus les 37sa et comme il dit si ils ont un bon poids ben voila c nikel car d apres ce que j ai compris ou je suis suivie il ne l aisse pas une géméllaire dépassé 38sa cause de placenta je ne sais plus quoi je vais lui demander lundi de toute facon mais déja c sur que ds ma maternité ils ne dépassent pas les38sa voila apparament ils sont tous different quand meme!!!par contre pour le soir chou je suis comme toi je redoute d allé me couché et je repousse toujours d ailleur car je sais que je vais galérer etc............dc je te rejoind je ne suis plus comme avant a apprécié mon lit c dommage car c maintenant que ns devons profité!!!
helenem et manette dsl pour vos ndm!!!c dur je sais!!!!repos l apres midi? vs y arrivées au moins?
majecy comment vas tu? magalie tu vas faire ton ptit pipi au pot aujourd hui?
moi mon infirmiere vient de partir je la fais venir a domicile pour la toxo maintenant car je ne roule plus en voiture!!!j éspere que lundi gygy me dira que je peux un peu sortir en meme temps c moi qui ne veux pas car j ai mal quand je marche trop!!!!coco des nws?
gladou bien dormi?
dites moi les filles est ce que c facile de faire des petits bonnets?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 07 Juillet 2011 à 10:09:20 »

souci,mon petit pipi au pot c'est fait
pour les bonnets je ne peux pas t'aider,je ne tricote pas.

bonne journée a toi Bisou
Journalisée

magali 24ans
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 07 Juillet 2011 à 10:13:13 »

coucou

me revoila ! après plusieurs jours de patience et d'insistence auprès de chez Agrume çà y est je suis connectée  

j'ai X pages de retard j'ai vu qu'il y a des nouvelles gentilles personnes parmi nous  Souriant Clin d'oeil bienvenue

j'ai lu les qq dernières pages

coté bib perso j'ai trouvé chez la pharmacie discount dont je vous avais donné le nom les bib DO*I initiation le lot de 3 à 12,90 en 270 ml c'est suffisant ?

ils ont la tétine 2 dc je dois acheter la tétine 1 le lot de 2 est à 3,95 l'avantage est qu'il y a 2 couleurs bleue rose et violet Clin d'oeil

le WE dernier on a profité des soldes pr acheter le congelo taille family version 5 et un séche linge s'imposait aussi

je suis au comptage des body et pyj par taille et nécessaire manquant serviette de bain ..etc

pr faire les soldes enfin! et oui la CAF est passée par chez moi Clin d'oeil

j'espère que vous allez bien que vous canapez tjs aussi bien

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 07 Juillet 2011 à 10:15:41 »

mari contente que tu sois la ouffffffffffffffffffffff lol!!!moi ca va et toi sinon? bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4492 le: 07 Juillet 2011 à 10:18:30 »

FELICIATIONS a Steph & Ludo Bisou Bisou Bisou Bisou

bergeronnette tu es de nouveau aussi près de nous ! doudou la brestoise aussi de tps en tps merci !

coté monito RAS tout va bien mardi je suis allée à l'hosto j'ai eu droit à une petiote écho histoire de les repérer car les SF ont galéré pr les enregistrer notamment 2 sur 3  il y a une coopérante mais les 2 autres ont décidé de faire joujou avc eux  

aujourd'hui 29 SA déjà !!! Roulement des yeux je dois faire ma valise et celle des bébés pr fin juillet

je suis contente de pouvoir de nouveau papoter avec vous  Souriant Souriant Souriant Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 07 Juillet 2011 à 10:20:37 »

coucou mari et enchantée!!!!
wahou!!!une tri-tri!!!felicitations!!!!quel bonheur!!!
c'ets pas trop lourd? je suppose que tu dois super faire gaffe a toi non?
des bisous Bisou
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4494 le: 07 Juillet 2011 à 10:28:13 »

Manette: Désolée trinomette pour ta méga nuit de merde!   Je me suis rendormie vers 6h30 et réveil à 8h avec des reflux!!!   Cet aprem je vais essayer de faire la sieste.

Magali:
- Bon journée chez ta maman  Clin d'oeil
- Je confirme le resto était succulent! Tire la langue

Mari:
- Enfin une connexion internet qui fonctionne! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Clin d'oeil Super CR!
- Ca fait du bien de faire flamber la CB, hein?!

Souci: C'est bien que tu aies enfin pu dormir correctement. Je croise les doigts pour que ça dure! Clin d'oeil

Gaëlle: Désolée pour tes NDM
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 07 Juillet 2011 à 10:29:15 »

Salut Mari, chouettes nouvelles et contente de te retrouver parmi nous.... Ah cette agrume....
Ca doit te faire un sacré paquet de bodys et pyj' tout ça ?
Bon idée l'investissement ds le grand congèle et ds le sèche linge, on avait fait la mm chose pour notre premier.... pour les suivant c'était le monospace (m'en remets toujours pas....)

Tigrou, petit Ange : perso allaitement de prévu, sinon bib' en verre DBB ou BEAB* (et oui, y'a des irréductibles, un peu comme les Gaulois  Clin d'oeil ), il doit m'en rester 6, je n'ai plus qu'à acheter les tétine naissance et une seconde protection anti-brulure et casse de chez BEAB*.
perso n'ai jamais donné plus de 270mL de lait à mon fils. donc des 270 ça paraît bien. Pour le nombre..... c'est toi qui voit si tu veux les préparer d'avance ds le frigo, ou les faire au fur et à mesure, et les relaver à chaque fois.

Pour la crèche, perso je compte essayer de les mettre qq heures par semaine en fin d'année et en début d'année. Entrée en crèche prévue début Mars. Donc je prendrais pour Nov, si c'était moi. L'autre crèche ne peut te répondre tout de suite ? Y'a un nombre d'heure minimum par semaine ? Suis pas forcément tous les jours chez l'esthéticienne, mais y'a aussi les lessives, les courses et les repas à gérer... Et une bonne sieste au calme n'a jamais fait de mal à une nouvelle maman.... Donc ce temps pour toit te sera utile je pense....

Manette et Hélène : sieste obligatoire les filles !!! Sympa le menu du resto en tous cas Hélène, j'en bavais presque devant mon écran  

Souci, les bonnets c'est facile, tu tricote tout droit comme ton écharpe, et ensuite tu fais des réductions (tricoter deux mailles ensemble le plus souvent) pour faire le dessus de la tête, tu en es tout à fait capable, je t'assure  Clin d'oeil

J'ai mm pas essayé de conduire le camion, je le ferai quand j'aurai accouché !!
Bonne matinée, moi je dois vendre l'autre voiture  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 07 Juillet 2011 à 10:30:50 »

Trop fort tout le monde a écrit en mm temps, c'est l'heure de pointe chez les Septembrettes 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 07 Juillet 2011 à 10:34:26 »

Gaelle nous aussi on est fort interressé par le bib expresso  Clin d'oeil

car ce gadget ( avec de bons échos) on va tenter de  se le faire offrir Clin d'oeil

magali non çà va ! j'ai un suivi normal tous les mois et là tous les 15 jours depuis les 28 SA mais sinon je reste quelqu'un de calme et je canape très souvent

j'ai fait qq entorses au programme de prévention mais c'était bien obliger !

ds 15 jours écho je verrais comme de combien ils ont grossis

je suis encore bien souple et mobile malgré tout  

là je me suis pesée et je suis à +12 -13 kg depuis le début de ma grossesse

par contre j'ai remarqué que je commence à faire un peu de rétention car les loulous compriment les vaisseaux veineux et lymphatiques surtout qd il fait chaud et je sors de ma maison   d'ailleurs j'ai été choqué de voir la prise de poids durant ma visite à l'hopitale   le lendemain il faisait nettement moins chaud et en mode repos et là mon poids et rétention légère avait disparu quasiment  Clin d'oeil je l'ai remarqué en enlevant mes BAV le soir je n'avais pas la marque qui persiste sur ma peau Souriant

je dois lire qq de vos messages encore pr reprendre vos récits et vous suivre bisous
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 07 Juillet 2011 à 10:38:40 »

Gladou nous aussi on avait investi en avril comme toi la meme tuture mais chez FIAT c'est exactement le meme chassis 807 Ulysse et C8  Clin d'oeil on est enchanté  Souriant

tiens je voulais une précision qd vous acheté avec la carte jumeaux&plus chez Aubert partenaire on a droit à 15% sur le magasin et 20% si on achète un truc en double ou triples pr moi
hors soldes bien entendu

quel délai est pr l'achat des couches en palette ? 1 semaine ou 2 ou plus ?
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 07 Juillet 2011 à 10:40:19 »

pardon j'ai écrit trop vite le délai par la centrale d'achat pr la livraison des couches en palette ??
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: