Salut Mari, chouettes nouvelles et contente de te retrouver parmi nous.... Ah cette agrume....
Ca doit te faire un sacré paquet de bodys et pyj' tout ça ?
Bon idée l'investissement ds le grand congèle et ds le sèche linge, on avait fait la mm chose pour notre premier.... pour les suivant c'était le monospace (m'en remets toujours pas....)
Tigrou, petit Ange : perso allaitement de prévu, sinon bib' en verre DBB ou BEAB* (et oui, y'a des irréductibles, un peu comme les Gaulois
), il doit m'en rester 6, je n'ai plus qu'à acheter les tétine naissance et une seconde protection anti-brulure et casse de chez BEAB*.
perso n'ai jamais donné plus de 270mL de lait à mon fils. donc des 270 ça paraît bien. Pour le nombre..... c'est toi qui voit si tu veux les préparer d'avance ds le frigo, ou les faire au fur et à mesure, et les relaver à chaque fois.
Pour la crèche, perso je compte essayer de les mettre qq heures par semaine en fin d'année et en début d'année. Entrée en crèche prévue début Mars. Donc je prendrais pour Nov, si c'était moi. L'autre crèche ne peut te répondre tout de suite ? Y'a un nombre d'heure minimum par semaine ? Suis pas forcément tous les jours chez l'esthéticienne, mais y'a aussi les lessives, les courses et les repas à gérer... Et une bonne sieste au calme n'a jamais fait de mal à une nouvelle maman.... Donc ce temps pour toit te sera utile je pense....
Manette et Hélène : sieste obligatoire les filles !!! Sympa le menu du resto en tous cas Hélène, j'en bavais presque devant mon écran
Souci, les bonnets c'est facile, tu tricote tout droit comme ton écharpe, et ensuite tu fais des réductions (tricoter deux mailles ensemble le plus souvent) pour faire le dessus de la tête, tu en es tout à fait capable, je t'assure
J'ai mm pas essayé de conduire le camion, je le ferai quand j'aurai accouché !!
Bonne matinée, moi je dois vendre l'autre voiture