Me revoilà !
Merci pour vos conseils les filles pour les remontées acides ! Malheureusement je ne digère pas le lait...
Mais je prends du Ph0sphalugel pour les calmer, ça marche assez bien 99% du temps ! Entre hier soir et ce midi, j'en ai pris 3 et ça va mieux ! J'ai faim d'ailleurs !!
Je vous réponds vite fait et je file mettre du riz à cuire !
Manette tu as raison de te laisser aller à craquer, ça fait du bien parfois d'ouvrir les vannes quand même. Mais comme l'ont dit les filles, s'il y avait urgence, ils n'attendraient pas 2 semaines pour te faire venir, c'est plutôt positif.
Gladou merci pour le lien pour les couches !
Je vais faire ça ce soir ! (Chéri va halluciner quand il va voir tout ce que j'ai commandé...!!!
)
Tigrou ma trinomette alors je veux bien voir ça si ta sœur a du plâtre en rabe !!
J'étais au bord des larmes hier soir aussi, rien qu'à l'idée de la NDM qui m'attendait !
Pour les contractions moi je n'ai plus rien, gygy pense que le spasfon est inutile à ce stade.
Magali effectivement, ton suivi a l'air bof
et c'est vrai que souvent on trouve plus d'infos ici que par certains médecins / personnel médical...
Majecy ma pauvre
ton mal de crâne me semble avoir un rapport avec ta tension, non ? Chez moi ça peut être lié à de l'hypotension ou de l'hypoglycémie... tu devrais voir ça avec ton gyg ou ton médecin traitant.
Souci merci pour les infos sur les couches ! Je fais ma commande après !
Mes copines qui font les Belly Castings sont les mêmes qui m'avaient organisé la Baby Shower !
Elles sont trop chouettes !!
J'hésite à aller chez le coiffeur aussi avant l'arrivée des loulous et tout couper ! Affaire à suivre !
Tu me donnes trop envie avec tes gaufres !!!
Helene MDR la photo avec ton chat !
Ludo merci de ton soutien !! On y est presque, on a toutes tenues jusque là, donc on ne vas pas lâcher ! Il doit rester environ 10 semaines pour les petites dernières et 5 à 6 semaines pour les premières !!!
Petitange j'avais essayé le g*viscon avant le médoc que j'ai maintenant mais c'était pas très efficace chez moi...
Pour le coussin d'allaitement, je vais voir ça vendredi la semaine prochaine en faisant la visite de la mater, je sais que certaines chambres en sont équipées et pas d'autre...
Pour la position de tes loulous il y a des chances qu'ils puissent encore bouger et se remettre bien !
Le Belly Casting c'était chouette !!
Il est en train de sécher là, mais je vous mettrai des photos demain ! En plus ma copine organise une soirée DécoPatch dans 2 semaines donc je le décorerai à ce moment là, en utilisant les mêmes motifs que pour les lettres Paul et Jules que j'ai faites il y a quelques semaines ! Comme ça, mon bidon fera partie de la déco de la chambre des loulous et tout sera assorti !!
Allez, c'est l'heure de PBLV + manger !!
Je repasse après !
à tous !