Alors me revoilà avec un roman :
Helen, j'adore ta manucure !!! tu me fais rire ! T'as raison de te faire chouchouter (le maillot aussi quel bonheur !) En revanche n'oublie pas qu'il ne faut pas avoir de vernis sur les ongles de la main lors de l'accouchement
Trop bon ton déj d'aujourd'hui !! hummm
et génial la photo avec ton chat !
Coco : a 26SA mon loulou fait 1kg128 ! Mon echographiste etait plus inquiet pour la petite qui pese 898gr... Comme quoi ca change vraiment d'un medecin à l'autre. Bon pour le poids a 30SA+6 verdict demain... je te tiens au courant
Nous aussi on est skype-addict avec ma famille
Gaelle : 1er bain de mer pour tes loulous - tu as bien de la chance !!
Vaness : j'espere que tu vas bien. Comme je viens de dire a coco, ma louloute ne faisait pas 900gr a 26SA - je doute qu'elle depasse les 1500g demain lors de mon echo. Pareil je te tiens au courant ok ?
pleins de bisous
J'ai pas trop compris, t'es hospitalisée Vaness ou de retour à la maison ??
Chou ! j'adore faire chauffer la CB moi aussi... tu dois etre tellement contente de tous tes achats ! en plus tu t'es meme fait des cadeaux a toi et ton homme - t'as bien raison !!
Super pour le belly casting ! non seulement t'as une famille et belle famille adorable, mais en plus tes amies le sont aussi et s'occupent bien de toi ! tu as bien de la chance !!
Tu prends pas du Gavisc*n ? Moi qui suis contre les medocs pdt la grossesse, j'ai craqué, et je te jure que ca fait du bien... c'est efficace aussitôt que tu l'as pris.
Souci : la valise des petits est faite ! il manque plus que la mienne. Question : vous prenez votre coussin d'allaitement a la mater ?? parce que là ca fait tout un déménagement.....
Tu fais tes faire-parts toi même ?
humm des crepes !!
Quand tu parles de cargaison de couches... il y a combien de paquet ?
Magali : j'ai l'impressin que mon loulou est en position "transat" moi aussi... quand mon ventre se durcit j'arrive a voir comment ils sont et j'ai une longue bosse horizontale, et l'autre verticale.. chui verte... car ils etaient nickel avant - verdict demain !!
QUand est ce que tu sauras pour la péri ?
Steph bon courage pour les 20 pages de retard ! moi j'en avais 5, et ca fait plus de 30min que j'ai commencé ce mail ! mais c'est toujours avec une joie immense ! car vous êtes mes superbes copines !
Manette : le 20 juillet ca parait loin, mais comme te disent les copines, si c'etait vraiment un cas urgent ils t'auraient fait venir avant... non ? on compte les jours avec toi Manette
Tigrou : a part Spasfon je prends rien d'autre... quel est l'autre medicament qu'il t'a prescrit ?
Majecy : comment te sens tu ? prends des oranges pressées aussi le matin. Ca t'aidera a te requinquer..
Nanouck, Ticettac, Jezequel : donnez nous de vos nouvelles !
Voila je pense avoir fait le tour !
bisous a toutes celles que je n'ai pas mentionné !
J'ai recu courrier de l'hopital pour mon RDV avec l'anesthésiste... c'est pas avant le 9 aout.. ca me parait bien loin !!
Sinon NDM NDM NDM.... mais a force de vous dire que je ne passe que des NDR il fallait bien que ca me tombe dessus ! Donc j'ai fait une sieste de 2h aujourd'hui
Bisous à toutes et à Ludo !