06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 19:36:27
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402286 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 06 Juillet 2011 à 17:42:20 »

helenem ben dis dc tu en n a sur ton bidon en tout cas il est beauuuuu!!!!
par contre juste une question tu es immunisé contre la toxo?  car moi non dc je dois faire attention aux chats
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 06 Juillet 2011 à 17:44:29 »

pourquoi tu ne t abonne pas magalie cela n engage a rien du tout tu sais et sa te reviens a 14euro t imagine un peula différence!!!moi j avais aplé et ils m ont dit quand vs voulez arreter l abonnement vous nous envoyé un mail et c tout!!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 06 Juillet 2011 à 17:46:30 »

Magali: Je confirme  Clin d'oeil

Souci:
- Je continue le spasfon 3 x par jour.
- Concernant l'abonnement des couches, est-ce que tu sais si on a la possibilité de modifier le modèle choisi en cours d'abonnement?
- Je suis bien immunisée contre la toxo. Avant je n'avais jamais eu de chat. J'ai toujours grandi avec des chiens chez mes parents. On l'a récupéré dans le rue. Il était déjà adulte et ça fait 2 1/2 ans que nous l'avons. En fait il nous a adopté  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 06 Juillet 2011 à 17:51:47 »

ben qd j'ai regardé ils te demande la frequence de commande donc je me suis dis,t'es obligé de commander. bon ben tant pis,c'est fait. en meme tmp c'est vrai que c'est valable jusqu'en decembre..... j'aurai du... moi les histoire d'abonnement ça me fais peur .
c'ets pas grave.

pour les chats,moi je ne suis pas immunisé,comme pour ma premier grossesse dailleur. mais bon les miens sont d'appartement,je me fais controler tout les mois .par contre je ne touche pas les litieres!!!et je ne m'approche surtout pas de chats que je ne connais pas.
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 06 Juillet 2011 à 18:03:06 »

helenem je devrais certainement faire comme toi alors au moins éssayé de prendre 3fois par jours!!!et tu sais quand tu dois arreter?pour les couches oui en faites nous avons calculer jusqu au 3mois des petites puis apres tu passes en taille2 c tout moi en 2jours j étais livré!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 06 Juillet 2011 à 18:30:37 »

300 pages les filles ! 

Je suis là, je pointe, je vous lis et je reviens
A tout' !
 Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 06 Juillet 2011 à 18:36:19 »

petitange a yé tu es la !!!!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 06 Juillet 2011 à 19:06:36 »

Souci: J'ai une ordonnance pour 1 mois de plus. On verra après.
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Ludovic51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 06 Juillet 2011 à 19:07:18 »

coucou les filles!!!!

Marraine merci pour la récap.
Alors je vois qu'il y a eu de nouvelle venue, depuis mes dernières lecture  . Donc avec plus ou moins bcp de retard bienvenue à toutes ces petites dernières.

Allez les filles, on se teint bien tranquille et pas de folie, plus que quelques semaines et vous reprendrez toutes vos attivités et vous resortirez de nouveau.

Plein d'onde ++++++++++++++ et de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

heureux papa des petits Tom et Léo depuis Janvier 2010, et ma petite princesse Zoé depuis 2011
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 06 Juillet 2011 à 19:08:23 »

merci ludo c'est gentil a toi!!!! Bisou
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 06 Juillet 2011 à 19:10:20 »

Merci Ludo pour tes encouragements  Clin d'oeil

Merci Souci pour l'info sur les couches. Donc si j'ai bien compris aux 3 mois des louloutes vous pouvez changer de modèle de couches. Je vais peut-être les commander.
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4466 le: 06 Juillet 2011 à 19:12:47 »

Magalie comme te l'a dit ma trinomette j'ai crée un fil ou tout est expliqué pour faire cours la semaine derniere a l'echo ils ont vu qu'il y avait peut etre un souci avec le corp calleux d'Angel. Moi l'analyse pipi c'est tous les mois avec mes PDS.

Tigrou pour les CU pendant l'hospi c'était Adalate, a la maison pdt une semaine apres hospi Atarax et maintenant Spasfon a la demande.

Majecy j'espere que tu vas mieux et ta puce aussi, les maux de tete peuvent venir d'une tension élevé, as tu des bourdonements ou des points devant les yeux si oui tu devrais consulter. Repose toi bien.

Souci ne t'inquiète pas tu feras faire la différence entre les CU de grossesse et les CU de travail, profite bien de ton petit homme

Helene trop drole trinomette

bisous

ite bien de ton petit homme

Helene trop drole trinomette

Ludo merci pour tes ondes

bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 06 Juillet 2011 à 19:17:46 »

Alors me revoilà avec un roman :

Helen, j'adore ta manucure !!! tu me fais rire ! T'as raison de te faire chouchouter (le maillot aussi quel bonheur !) En revanche n'oublie pas qu'il ne faut pas avoir de vernis sur les ongles de la main lors de l'accouchement  Clin d'oeil
Trop bon ton déj d'aujourd'hui !! hummm  Tire la langue
et génial la photo avec ton chat !

Coco : a 26SA mon loulou fait 1kg128 ! Mon echographiste etait plus inquiet pour la petite qui pese 898gr... Comme quoi ca change vraiment d'un medecin à l'autre. Bon pour le poids a 30SA+6 verdict demain... je te tiens au courant  Clin d'oeil
Nous aussi on est skype-addict avec ma famille  Clin d'oeil Clin d'oeil

Gaelle : 1er bain de mer pour tes loulous - tu as bien de la chance !!

Vaness : j'espere que tu vas bien. Comme je viens de dire a coco, ma louloute ne faisait pas 900gr a 26SA - je doute qu'elle depasse les 1500g demain lors de mon echo. Pareil je te tiens au courant ok ?
pleins de bisous  Bisou
J'ai pas trop compris, t'es hospitalisée Vaness ou de retour à la maison ??

Chou ! j'adore faire chauffer la CB moi aussi... tu dois etre tellement contente de tous tes achats ! en plus tu t'es meme fait des cadeaux a toi et ton homme - t'as bien raison !!
Super pour le belly casting ! non seulement t'as une famille et belle famille adorable, mais en plus tes amies le sont aussi et s'occupent bien de toi ! tu as bien de la chance !!
Tu prends pas du Gavisc*n ? Moi qui suis contre les medocs pdt la grossesse, j'ai craqué, et je te jure que ca fait du bien... c'est efficace aussitôt que tu l'as pris.

Souci : la valise des petits est faite ! il manque plus que la mienne. Question : vous prenez votre coussin d'allaitement a la mater ?? parce que là ca fait tout un déménagement.....
Tu fais tes faire-parts toi même ?
humm des crepes !!
Quand tu parles de cargaison de couches... il y a combien de paquet ?  

Magali : j'ai l'impressin que mon loulou est en position "transat" moi aussi... quand mon ventre se durcit j'arrive a voir comment ils sont et j'ai une longue bosse horizontale, et l'autre verticale.. chui verte... car ils etaient nickel avant - verdict demain !!
QUand est ce que tu sauras pour la péri ?

Steph bon courage pour les 20 pages de retard ! moi j'en avais 5, et ca fait plus de 30min que j'ai commencé ce mail ! mais c'est toujours avec une joie immense ! car vous êtes mes superbes copines !

Manette : le 20 juillet ca parait loin, mais comme te disent les copines, si c'etait vraiment un cas urgent ils t'auraient fait venir avant... non ? on compte les jours avec toi Manette  Bisou

Tigrou : a part Spasfon je prends rien d'autre... quel est l'autre medicament qu'il t'a prescrit ?

Majecy : comment te sens tu ? prends des oranges pressées aussi le matin. Ca t'aidera a te requinquer..

Nanouck, Ticettac, Jezequel : donnez nous de vos nouvelles !

Voila je pense avoir fait le tour !
bisous a toutes celles que je n'ai pas mentionné !  Bisou Bisou

J'ai recu courrier de l'hopital pour mon RDV avec l'anesthésiste... c'est pas avant le 9 aout.. ca me parait bien loin !!
Sinon NDM NDM NDM.... mais a force de vous dire que je ne passe que des NDR il fallait bien que ca me tombe dessus ! Donc j'ai fait une sieste de 2h aujourd'hui  Souriant

Bisous à toutes et à Ludo !
 Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 06 Juillet 2011 à 19:43:36 »

petit ange oui sa fé loin ton rendez vs anésthésiste car moi c vendredi mais bon c pas grave tu sais!!!
oui biensur que je prend mon coussin d allaitement je ne sais plus faire saans et en plus je compte allaité dc pour les calés mes puces sa sera beaucoup mieux Souriant!!!j ai recu 211couches prochaine cargaison le 5aout pour etre au point!!!petitange non je ne fais pas mes faires part moi meme je l ai fais sur internet!!!!
helenem oui c bien ca pour les couches!!!j ai aplé directement car je n été pas sur.
aux faite oui trop bonne les gauffres j avais noté les crepes? pardon c était des gauffres!!!
bon les filles peut etre a toute ou a demain bisous
Journalisée

nous sommes comblés!!!
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4469 le: 06 Juillet 2011 à 19:46:51 »

manete,merci d'avoir pris la peine de m'expliquer!!!je suis dsl pour angel,j'espere que ca va s'arranger.

petit ange: j'espere qu'ils vont se tourner. pour la peri,j'ai rdv avec l'anesthesiste le 2aout mais comme je ne tomberai surement pas sur le meme le jour de l'accouchement... suspens!!!
par contre je vais lui montrer mon dos,histoire qu'il me dise qd meme un minimum.
pour le coussin d'allaitement,moi je n'ai pas eu la chance de m'en servir pour mon premier,je compte bien tenter pour les juju- mais si tu ne veux pas le prendre,on pourra peut etre te le porter plus tard...

souci: tu les fait sur quel site tes faire part? moi je comptais pas en faire,mais bon.... ou peut etre les remerciements,a voir!
Journalisée

magali 24ans
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: