Bonjour du jour !
Je viens seulement, je vous ai lu ce matin mais ensuite j'ai trainé sur internet pour comparer les prix et essayer de grouper les commandes histoires de ne pas payer des frais d'envoi pour rien !
Au final, entre hier et aujourd'hui, j'ai acheté des biberons, des tours de berceau, des bouquins, des produits de toilettes, des vêtements pour mes loulous en naissance et 1 mois et quelques trucs en soldes pour Chéri et moi !
Il me reste à acheter quelques produits (déjà prêts à commander sur A*chan Drive !) les couches (d'ailleurs une de vous a encore le lien pour les paquets de 108 couches à 14€ ?? Faut que je retrouve l'info, je croyais l'avoir copié quelque part mais je ne le retrouve pas... SNU !!
) un tapis pour la nursery et en fonction du tapis, les stickers !
La semaine prochaine, Chéri sera en vacances pour 10 jours, donc ça sera mission rangement là-haut pour finir de tout bien installer puis préparation des valises après la visite de la mater !
Oulala que ça passe vite !!
J'ai pas encore appeler pour trouver une SF...
Je fais ça après ma douche vite fait. Ensuite j'ai mes copines qui viennent : elles me font un belly-casting !
http://www.babybellyparty.blogspot.com pour savoir ce que c'est ! ou Baby Belly Party sur FB !
Vaness j'espère que tu fais une petite sieste cet aprèm !
Souci, Vaness, Manette, moi aussi NDM : le retour des remontées acides
et sommeil entrecoupé, reveillée toutes les 3 heures en gros...! C'est l'entrainement !
Helene quelle chance ta NDR !!
Ton repas donne envie !!
enfin si on fait abstraction de mon œsophage en feu !
Manette je comprends que tu aies besoin de t'occuper pour te changer les idées. Du moment que tu t'allonges quand tu sens que ça tire !
Souci super si ta puce s'est retournée !
Gladou t'as été bien occupée toi aussi ce matin !
Magali je comprends que ça t'embête qu'ils se soient retourné maintenant
mais ils peuvent se remettre tête en bas.
Pour la péri, je comprends... au final tu reste sans réponse "ça dépendra de la personne" c'est sur que c'est pas ce qu'on a envie d'entendre... Mais bon si tu as eu une péri alors que tu avais plus de pids, il n'y a pas de raison qu'on refuse de t'en refaire une.
Gaelle oui je sais où t'es, c'était un
parce que moi, j'arrive rarement à me baigner dans la mer quand y va !
Oh bah moi les filles ce midi c'était yahourt et eau...
J'ai tellement de remontées acides que je ne peux pas manger...
Bon je file à la douche !
A ce soir !