06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:31:02
Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402387 fois)
delph.34
triplés 2011
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4380 le: 05 Juillet 2011 à 16:31:43 »

allez courage vaness que 4 semaines de plus c'est possible
regarde moi il y  a 15 jours mon col était à 21 mm ouvert en entonnoir et mainteant il est fermé et fait 31 mm alors le repos et voilà
et puis tu es dans de bonnes mains
bisous à plus et pleurer cela fait du bien le stress s'en va
Journalisée

grossesse monochorial biamniotique + un singleton en résumé deux garçons identiques et une fille
VicD
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4381 le: 05 Juillet 2011 à 16:49:40 »

Bonjour !

D'abord félicitations à Stéph et Ludo ! Avec du retard, désolée : Triste On ne s'en sort pas trop avec ce déménagement qui arrive à grand pas, lundi prochain si tout va bien ...

Côté santé, je fais une écho ce matin : J1 1417 g et J2 1576 g. Pas de problème de col pour moi, mais un bilan  hépatique à faire (car j'ai des démangeaisons et cela peut traduire un déreglement du foie). Direction le labo demain donc ..

Prochaine consult : le 26 juil et prochaine écho : le 2 août. J'espère tenir jusque là  Pleurs

A bientôt,
VicD
Journalisée

Maman de Victoire & Isaure depuis le 16 août (nées à 36 SA +2, Victoire : 2,320 kg pour 47 cm et Isaure : 2,470 kg pour 46 cm)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4382 le: 05 Juillet 2011 à 17:02:59 »

Vaness, je suis désolée pour toutes cette avalanche de mauvaises nouvelles.... la mesure de ton col peut s'améliorer, tu sais, le repos et les traitements ont déjà permis à Hélène de retrouver un super col, garde espoir, et chaque jour de gagné est un jour de plus pour tes loulous, c'est tout bénèf pour eux !!
Pour le poids de tes loulous, je suis d'accord avec Kiboub, tu ne peux pas faire accélérer les choses, rappelles toi que tout stress ou tension est négative pour tes loulous.... Détends-toi au maximum, respire un grand coup et parle leur, mm de tes peurs, je suis de tout cœur ac toi j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Manette des news du gynéco ?

non pas de news du gygy pour le moment j'attend, on a pas le choix mais le moral vas pour le bien des loulous

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4383 le: 05 Juillet 2011 à 17:05:34 »

Vaness, je suis désolée pour toutes cette avalanche de mauvaises nouvelles.... la mesure de ton col peut s'améliorer, tu sais, le repos et les traitements ont déjà permis à Hélène de retrouver un super col, garde espoir, et chaque jour de gagné est un jour de plus pour tes loulous, c'est tout bénèf pour eux !!
Pour le poids de tes loulous, je suis d'accord avec Kiboub, tu ne peux pas faire accélérer les choses, rappelles toi que tout stress ou tension est négative pour tes loulous.... Détends-toi au maximum, respire un grand coup et parle leur, mm de tes peurs, je suis de tout cœur ac toi j'espère que l'attente ne sera pas trop longue.

Manette des news du gynéco ?

non pas de news du gygy pour le moment j'attend, on a pas le choix mais le moral vas pour le bien des loulous

bisous
excellente attitude ma belle ,  Clin d'oeil Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de +++++
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4384 le: 05 Juillet 2011 à 17:11:00 »

Coucou tout le monde !
Bon ils s'en est passé des choses depuis hier matin...

Hier soir j'ai eu mon cours de yoga. Ca me fait un bien fou, mais quelle remu-ménage pour y aller...  faut que mon mari soit dispo pour m'accompagner et me rechercher apres, et j'ai tous ces etages a monter et descendre... bref.. on va voir si je vais tenir jusqu'au bout...

Sinon la famille vient de partir. Gros coup de blues car je ne les revois pas avant la naissance des loulous... grosse baisse de moral....

Je vous réponds :

Magali : le test pipi c'est pour voir s'il y a infection ou pas (et surement pleins d'autres choses) je le fais a chaque visite gygy et j'ai le resultat tout de suite. Pas toi ?
L'acu c'est magique : pour les remontées acides, les NDM, les hémo, pleins de choses ! c'est un peu spirituel, mais on se sent tjrs super relaxe en sortant de la bas. J'en faisais avant de tomber enceinte..
Sinon moi aussi NDR la plupart du temps !!

Gladou : ton bébé de droite est bcp plus petit que celui de gauche ?

Chou : je suis désolée pour toi... Mais j'ai quelques copines qui ont accouché en avance et super rapide donc pas le temps pour la péri, et ca c'est super bien passé... l'avantage avec des juju c'est qu'ils sont un peu plus petit que les gros bb de 4kg....
je pense fort à toi. J'espere que ca va mieux.
La bonne nouvelle c'est qu'ils ont tous les deux la tête en bas. Alors prions pour qu'ils ne bougent plus !!
Sinon pour ta kiné... incroyable !!!   !! non mais on rêve !! Sinon hier pdt mon cours de yoga elle m'a dit qu'il y avait des postions qu'on pouvait faire, afin que les BB se retournent !

GAelle : trop de la chance... on étouffe a Paris si tu savais...

Steph et Ludo : encore toutes mes félicitations. Quelle belle famille !!! qui respire le bonheur !!! c'est génial ! vive les mariés !!! on a hate de voir les autres photos Stef.  Bisou Bisou

Souci : combien pesent tes loulous a la derniere echo ?
Au fait, pour mon col, ca sera en meme temps que l'echo jeudi (apres demain !)

Helen : alors l'esthéticienne ! ca fait du bien non ?

Mari : t'es ou ? tu nous manques...;

Barbouille !!! ma trinomette !! comment vas-tu Huh?
et Nanouck ??
ben alors les trinomettes... je suis toute seule sur le fofo..

Non coco n'est pas ma trinomette... Mais j'ai Majecy aussi comme trinomette a qui je fais un  Bisou

Coco : repos ++++ - tu as du avoir sacrement peur... aller les filles il nous reste plus qu'1 à 2 mois... on tiens le coup ok ? Combien pesaient tes louloux lors de la derniere echo ?

Romathis : mes 2 loulous sont tête en bas, face a face... mais suite au prochain episode : jeudi à 17h pour voir ou ils sont, car ca bouge pas mal la dedans....

Manette : on attend avec toi les resultats .... en attendant : wagons d'ondes ++++  Bisou Bisou Bisou

Merci la Doudou Bretoise pour tes conseils. Ce sont des bonnes questions a poser à gygy lors de la derniere visite début aout...

Vanesss, je suis désolée d'apprendre ces nouvelles. Comme disent les copines attends le retour de poitiers et en attendant repos repos repos..... on pense tres fort a toi, et on est la sur le fofo pour discuter quand tu veux.... tiens nous au courant surtout ok ?
mes loulous avait 200 gr d'ecart il y a un mois, jeudi j'en saurai plus;..
on se tient au courant ok ?
Pour le col, tu sentais qu'il avait bougé ?
Tiens nous au courant..
REgarde Delph, c'est un super bon exemple ! aller repos ++++  et rallonge nous ce col !

VicD : super d'avoir de tes nouvelles. Bravo pour ton CR, et tiens nous au courant pour les resultats quand tu les auras

Les filles vos gygys commencent a vous parler d'une date d'accouchement ou declanchement ou est ce BCP trop tot ?

Bon je retourne a mon tricot.
Mais prenez soin de vous les filles.... j'aime pas les mauvaises nouvelles....
on va y arriver... nous et nos 49 bébés d'amour !!

bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4385 le: 05 Juillet 2011 à 17:11:30 »

Vaness: Courage ma belle! Rien n'est joué d'avance! Je suis de l'avis de mes trinomettes. Ce n'est pas facile d'attendre car on se sent impuissante. Mais tes loulous sont des battants et tu les emmener le plus loin possible. Tu es déjà une super maman alors ne culpabilise pas.  Clin d'oeil
Il ne te reste plus qu'à te reposer. Le repos est très efficace. Delph et moi en sommes la preuve. Je t'envoie plein d'ondes +++++++  Bisou Bisou Bisou

VicD: Tes bébés ont un bon poids continue comme ça! On attend ton CR de demain.

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4386 le: 05 Juillet 2011 à 17:18:58 »

ça fait du bien de se faire chouchouter!  Sourire
Après l'épilation du maillot, j'ai fait une manucure avec pose de gel rouge cerise. C'est une première mais c'est super joli!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4387 le: 05 Juillet 2011 à 17:22:45 »

merci merci merci a vous toute sa fais du bien de pas se sentir seule je vais retrouver le moral grâce a vous
 la mon petit et partie chez mais beau parent sa fais du calme et je peu reste allonger merci a vous

vicd contente que ton cr et bien mais repose toi quand même
manette j aimerais avoir ton moral mais sa va venir promis comment vont tes grand il son déjà parti pour les vacance
delph.34 Gladou helenem  merci vraiment
 Petitange33 alort nn je pencer pas quil avais bouger j ais eux trois grosse conctration cette nuit qui mon reveiller grave mais s et tous
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4388 le: 05 Juillet 2011 à 17:53:36 »

Vaness, je suis de tout coeur avec toi, ça n'est pas facile mais il faut avoir confiance en ton loulou! je suppose que l'attente des résultats va être longue mais comme disent les filles il faut en profiter pour te reposer. je t'envoie plein d'ondes +++++++ et des gros bisous  Bisou Bisou Bisou

Helene, oh la chance! tu dois être toute mimi! ça fait trop longtemps que je ne me suis pas fais faire les ongles!! c'est vrai que c'est trop agréable  Souriant Oui j'ai pu dormir cet aprèm, mais avec la chaleur j'ai pas l'impression que ça m'a fait du bien j'ai la tête comme un compteur... Pour tes résultats c super! j'espère que tes douleurs vont passer, si c le bébé qui appuie sur ton col il va peut-être se décaler légèrement et ça passera? je croise les doigts!!

Petitange, désolée pour ton coup de blues, je sais que la famille c'est très important, mais dis toi qu'il n'y a plus longtemps, tu ne les appelles pas au téléphone?? même si c'est pas pareil ça fait du bien quand même  Sourire Merci pour ton  Bisou!!d'ailleurs je t'en refais un même 2 tiens!!  Bisou Bisou ... Clin d'oeil
Pour le gynéco il ne s'est pas prononcé sur l'accouchement le mois dernier et je le vois la semaine prochaine, on verra ce qu'il dit...

Vic, super pour tes bb!! tiens nous au courant pour ton analyse!

Coco, mince alors, que d'émotions!! j'espère que tu vas bien te reposer maintenant et bon courage pour des pds  Bisou Bisou

Romathis, ça ne doit pas être évident d'avoir des angoisses comme ça, je suis de tout coeur avec toi, et si ça te fais du bien il ne faut pas hésiter à en parler à ton psy, c'est très important de pouvoir extérioriser tout ça. Bon courage ma belle  Bisou

Manette, super pour ton monito! j'espère que ta SF va pouvoir en savoir plus  Bisou

Bon je repasse peut-être tout à l'heure...bisous à toutes Bisou Bisou

Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4389 le: 05 Juillet 2011 à 18:05:09 »

Je confirme Majecy ça fait un bien fou!
D'ailleurs voici une photo de mes ongles:

Je vous épargne le maillot! 
Journalisée

Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4390 le: 05 Juillet 2011 à 18:26:49 »

Hélène mdr!!! j'adore le rouge  Souriant!
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4391 le: 05 Juillet 2011 à 18:56:10 »

Merci Majecy!  Clin d'oeil

Souci: vu que je sais pas si t'as pu voir les photos. J'en mets une:

Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4392 le: 05 Juillet 2011 à 19:22:13 »

Le maillot, le maillot 
Allé bon appétit à toute la troupe, et repos général, hein ?

Séance d'hapto super intéressante, on a parlé soulagement de la douleur pdt les contractons c'était super intéressant.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4393 le: 05 Juillet 2011 à 19:29:31 »

Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4394 le: 05 Juillet 2011 à 19:32:46 »

Merci et bon ap' Gladou.
Je confirme pour l'hapto. Pour nous la prochaine séance c'est vendredi soir.
Journalisée

Pages: 1 ... 291 292 [293] 294 295 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: