Youhou !
Gladou tu viens de me redonner un coup de boost là !! Je suis tellement dans le gaz que j'avais oublié que c'était aujourd'hui la prime !!
Pour mes histoires de péri, je pense effectivement que je vais rappeler la PMI voir si quelqu'un pourrait passer me voir pour en discuter avec moi, parce la SF n'est plus... Elle prend sa retraite et bien sur, sa remplaçante ne sera là qu'à la fin de l'été...
Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui peut m'aider, ou au moins juste m'écouter pour que je déverse mes angoisses !
Magali tu as bien de la chance ! En même temps, je n'ai pas trop à me plaindre, pour une NDM, je fais 3 NDR !!
On attend ton CR ce soir après ton rdv et ton retour avec ton fiston !
Petite anecdote du jour :
L'hallucination totale ce matin !! Rdv kiné normalement à 9h30. J'avais laissé mon reveil à 8h45 au cas où je me rendormirais... à 8h40 la sonnette, je regarde par la fenêtre de ma chambre : c'est la kiné ! Wow, je m'habille en 10 sec et je descends... pour la trouver dans ma cuisine !!!!
J'en reviens même pas qu'elle rentre comme ça !!
Moi qui ne ferme à clé que la nuit... ça m'apprendra !
J'ai appelé Chéri pour lui raconter, il me dit "tu la vires !" !! Bon il me reste 2 séances à faire et ensuite il me restera 3 à 4 semaines à tenir sans, alors je la garde, mais je fermerai à clé la semaine prochaine !!!!
Et mon "super chien de garde" qui n'aboie même pas puisqu'il la connait maintenant...
Ah je vous jure, ce chien ne sert à rien !
Bon allez, je vais prendre un vrai petit déj et ensuite c'est SHOPPING !!