06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 18:35:00
Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402154 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4335 le: 04 Juillet 2011 à 22:53:04 »

Chou désolé que tu puisse pas avoir la péri.
Pour te rassurer mes deux premiers accouchement je les ai eu sans péri et tout s'est bien passé grace aux SF du bloc et a la respi qui aide beaucoup a gerer la douleur, tu verras tu auras un accouchement VB et tout se passera tres bien comme pour mes accouchements.

Gros bisous ma belle

Gladou je t'ai envoyé une invit sur FB

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4336 le: 04 Juillet 2011 à 23:05:32 »

Merci Manette ! Je suis confiante, je me sens "d'attaque" pour un accouchement par VB sans péri, j'ai un mental d'acier qui me permet d'aller au delà de mes limites physiques ! Ça fait très prétentieux ce que je dis  mais c'est justement cette opération du dos qui m'a donné cette force  Tire la langue (ça s'appelle l'ironie du sort ça non ?!  Clin d'oeil )

Sans psychoter pour autant, je pense que je vais être encore plus attentive aux mouvements de mes loulous pour surveiller que Jules reste bien la tête en bas !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4337 le: 04 Juillet 2011 à 23:18:46 »

Au fait, Magali j'aime bien ton expression c'est le mal joli !  Souriant

Et Gaelle je suis super jalouse !!  Tire la langue Dire que tu es à moins de 2 heures de route chez moi ! J'irai bien tremper mes pieds dans la mer et respirer l'air marin !  Souriant
Mais bon, j'ai déjà le droit de re-sortir un peu et j'ai pu passé l'aprèm avec ma soeur et même aller dans un magasin ! Youhou ! 
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4338 le: 05 Juillet 2011 à 00:10:57 »

Coucou rapide,
Je vous ai ecrit tout a l'heure mais ce n'est pas partie.
Je vous oublie pas du tout, juste un peu fatigué et beaucoup de chose à faire.
Nous avons passé un excellent mariage, tout était parfait, beau temps, le dj trop bien, le traiteur nous a fait une presentation sublime, la famille et les amis heureux, nous sommes heureux.
Je vous met quelques photos deja recuperer du week end, je vous en mettrai d'autre, du menu, de la boite, des drages, tout vous s'aurez tout tres bientot.

Céline (Kiboub) et Yann en 1er plan, Stéph89 et Thierry juste à côté

Tom, j'adore trop cette photo il es trop beau mon fils, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois que je la vois.

Léo,  qui est aussi beau comme un coeur

Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #4339 le: 05 Juillet 2011 à 00:41:10 »

Coucou,

Très chouette Cool.

Et cours donc te mettre au lit Bisou Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4340 le: 05 Juillet 2011 à 00:43:32 »

Superbes les photos Steph ! Merci !!!  Souriant Souriant Souriant
Vraiment contente que vous ayez eu une magnifique journée !!
Vos loulous sont trop trop chou !! De vrais petits mecs avec leur coupe de cheveux !  Clin d'oeil Clin d'oeil
Qu'est-ce que j'ai hâte quand je vois ça ! 
Bonne nuit !
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4341 le: 05 Juillet 2011 à 03:37:39 »

Trop trop beau, je suis contente que vous ayez passé une magnifique journée pour votre mariage et pour le bapteme de Tom et Leo, que de beau souvenir

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4342 le: 05 Juillet 2011 à 06:18:43 »

ccou les filles, ben oui ndm pour moi couché a 1h du matin mais je me suis endormie ds le fauteuil vers 23h et mon mari ma révéillé a 1h du matin pour monté ben voila les petites se sont révéillées et mon fait la java plus mes mains engourdies dc pas moyen de dormir je suis verte !!!
stef trop trop belle tes photos encore lol!!!!tes garcons je sais je te l ai déja dit mais ils sont trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tu auras une fille aussi magnifique que tes 2ptits gars félicitations encore a vs 2!!
chou  je suis super décu pour toi ma belle j aurais quand meme pas pensée mais si ils te disent que c trop risqué ben oui en effet il ne faut prendre aucun risque n est ce pas ma belle?en plus pour l instant tout se passe bien pour que tu es un accouchement par vb ok dc restons optimiste jusqu au bout!!!allé courage le verdict est pour bientot!!moi j ai mon rendez vs anesthésiste vendredi et pr contre j ai peur que je ne puisse pas avoir la vb car a mon garcon j ai accouché par césarienne car bassin trop petit dc la si les petites dépassent a la fin de ma grossesse les 2kilo 5 c fini pour moi c sur !!!!+de 2kilo 5 c fini sa passe plus et mon garcon pesé 3kilo 600!!!! !!! Bisou
manette pas encore révéillé Clin d'oeil Tire la langue!!!
gaelle chouette tu es arrivée a bon port profite bien de notre belle mere Clin d'oeil tu es ou exactement?moi j habite a 45min de la mer.bon ben je vais allé déjeuner a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4343 le: 05 Juillet 2011 à 06:44:45 »

Bon pti dej souci !
NDM pour moi aussi endormi vers 2h et déjà réveillée ...
Pause pipi + les garçons qui gigotent + trop chaud + faim ! J'attends que Cheri se lève et jme lève avec lui !
Merci pour tes mots de reconfort !
Ton gygy est ok pour une VB sur un utérus cicatricel ?
A tout '
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4344 le: 05 Juillet 2011 à 07:46:41 »

Bonjour les filles et Ludo!

Steph, Ludo, Léo, Tom & Louloute: Vous êtes MAGNIFIQUES!  Vous resplendissez de bonheur et ça fait plaisir à voir!  Clin d'oeil

Chou, Souci: Méga NDM pour moi aussi  . J'ai eu chaud, soif, envie de faire pipi, ... à 3h du mat je ne dormais toujours pas! Donc je crois que j'ai bien mérité de faire partie de votre club!   
J'ai rendez-vous chez l'esthéticienne en début d'aprem donc la sieste ce sera après!

Souci: On croise les doigts pour ta VB

Bisou Bisou Bisou et bonne journée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4345 le: 05 Juillet 2011 à 08:06:54 »

Bienvenue au club Helene !  Tire la langue
On s'en passerait bien de ce club hein !
Ma kiné vient à 9h30 et je crois que je vais faire ma sieste juste après !
Je me sens comme un zombie ! Un zombie éléphant !!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4346 le: 05 Juillet 2011 à 09:04:38 »

Salut tout le monde !!!
ben dis donc y'avait du mon dé réveillé tard hier soir, et tôt ce matin.....

Tout d'abord merci steph, pour les photos, j'adore celle où vous êtes tous les deux ac chacun un loulou ds les bras, et vos deux loupiots st super mimi, surtout Tom qui prend super bien la pose ac sa gourmette et son sourire charmeur  Clin d'oeil Ce st de futurs  lovers tous les deux  Clin d'oeil
Repose-toi bien ap ce marathon, on attendra encore qq jours, de toutes façons, on ne peut plus bouger de chez nous 

Chou dsl pour cette mauvaise nouvelle.... Je trouve que tu le prends ac bcp de force et de courage, c'est super. N'hésite néanmoins pas à en parler à la SF pour prépa à la naissance, elle aura peut être des tuyaux pour t'aider à gérer la douleur le jour J  Clin d'oeil

Manette à 3H du matin, c'était une pause pipi, ou tu ne dormais pas ?

Merci à toutes les deux, sur FB  Clin d'oeil

Souci et Chou suis désolée pour cette mauvais nuit.... En plus ils annoncent de la chaleur je crois... la journée va être longue....
Ca y est CAF a versé l'argent 

Bonne journée.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4347 le: 05 Juillet 2011 à 09:12:43 »

bonjour ici!!!!!

steph:en voilà une jolie famille!!! Souriant

chou:oui c'est mignon comme expression!!!!on oublie vite et puis tu seras super fiere de toi!!! Souriant

bon ben dsl pour celles qui ont passé une mauvaise nuit,je dois dire que pour cette grossesse je dors a merveille!!!pour mon premier,a 4h du mat je dejeuné!!!!les fourmis dans les mains...
là c'est le bonheur!!!pas de fourmis et pas encore de retention d'eau,je croise les doigts,pour Nathan j'avais pris 2pointures et c'etait en mai!!!

bon je crois qu'il y a des echos aujourd'hui non?
moi rdv a 14h et je file chercher mon petit coeur!!!!fini les vacances pour lui et le repos pour moi,mais bon j'ai hate!!!meme si lui je sais qu'il serait encore resté!!!

voilà je vous souhaite une excellente journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4348 le: 05 Juillet 2011 à 09:29:49 »

Youhou ! Gladou tu viens de me redonner un coup de boost là !! Je suis tellement dans le gaz que j'avais oublié que c'était aujourd'hui la prime !! 

Pour mes histoires de péri, je pense effectivement que je vais rappeler la PMI voir si quelqu'un pourrait passer me voir pour en discuter avec moi, parce la SF n'est plus... Elle prend sa retraite et bien sur, sa remplaçante ne sera là qu'à la fin de l'été... Roulement des yeux
Mais il doit bien y avoir quelqu'un qui peut m'aider, ou au moins juste m'écouter pour que je déverse mes angoisses !  Tire la langue

Magali tu as bien de la chance ! En même temps, je n'ai pas trop à me plaindre, pour une NDM, je fais 3 NDR !!
On attend ton CR ce soir après ton rdv et ton retour avec ton fiston !

Petite anecdote du jour :
L'hallucination totale ce matin !! Rdv kiné normalement à 9h30. J'avais laissé mon reveil à 8h45 au cas où je me rendormirais... à 8h40 la sonnette, je regarde par la fenêtre de ma chambre : c'est la kiné ! Wow, je m'habille en 10 sec et je descends... pour la trouver dans ma cuisine !!!! 
J'en reviens même pas qu'elle rentre comme ça !!  Roulement des yeux
Moi qui ne ferme à clé que la nuit... ça m'apprendra !
J'ai appelé Chéri pour lui raconter, il me dit "tu la vires !" !! Bon il me reste 2 séances à faire et ensuite il me restera 3 à 4 semaines à tenir sans, alors je la garde, mais je fermerai à clé la semaine prochaine !!!!
Et mon "super chien de garde" qui n'aboie même pas puisqu'il la connait maintenant... Roulement des yeux Ah je vous jure, ce chien ne sert à rien !  Tire la langue

Bon allez, je vais prendre un vrai petit déj et ensuite c'est SHOPPING !! 
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4349 le: 05 Juillet 2011 à 09:32:25 »

Coucou les filles et ludo

Pour moi aussi mega NDM beaucoup de pause pipi, chaleur horrible qui est revenu et cette nuit pas moyen de trouver une position.
Trinomette a 3h c'etait pas une pause pipi j'en pouvais plus de tourner et retourner dans le lit alors j'ai fait un petit tour sur le fofo

je file a la douche bisous a tout a l'heure
Journalisée

Pages: 1 ... 288 289 [290] 291 292 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: