06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 16:39:24
Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401985 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4305 le: 04 Juillet 2011 à 12:30:59 »

ah ça va alors si ton chéri vient avec toi et que tu peux aller t'assoir si t'en peux plus !  Souriant
Financièrement c'est clair que les courses ne m'ont jamais coûter aussi cher... mais pas le choix, et on arrive à s'en sortir quand même...

Bon courage pour la chambre !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4306 le: 04 Juillet 2011 à 12:37:11 »

Manette: je croise les doigts pour ton dossier soit étudié aujourd'hui!! Je pense fort à vous!!

Magali: nous habitons aussi un tout petit appart... Il n'y a qu'une chambre, la notre... Mais bon on garde le moral!!! C'est juste une question d'organisation!

Ca y est ma valise est bouclée, nous prenons le train dans 1h. J'aurai accès à internet là bas, cool!

Bonne AM!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4307 le: 04 Juillet 2011 à 12:55:59 »

Coucou les filles et Ludo !
Vous avez bien papoté depuis ce matin !!

Je reviens de mon RDV gygy
Alors tout va bien, tension nickel, test pipi ok, j'ai pris 1kg en 1 mois   moi qui pensais en avoir pris 5 et n'osais meme plus me peser a la maison... donc je suis à +14kg depuis le début... bizarre que ca stagne comme ca... en plus je mange TELLEMENT ! je finis les assiettes de tout le monde, je racle les plats, je mange une glace par jour... comprends pas....
Sinon elle m'a dit que c'etait plutot mon loulou qui était au-dessus de la moyenne, et qu'il fallait pas que je m'inquiete pour ma pepette qui va super bien.
En fait il faudrait pas que ce soit la minette qui sorte ne premier si  l'ecart de poids entre eux depassent les 500gr. Mais elle m'a dit de pas m'inquieter.
On verra jeudi (echo) ou ils en sont ces petits loups !!
Je la vois début aout, et apres on verra, car elle part en vacances...  
Pour les remontés elle m'a filé du Gaviscon et m'a vivement conseillé l'huile de Clari*s pour le ventre matin et soir.
Mais elle ne m'a pas parlé d'un RDV avec anésthésiste...
on verra début aout...
Voilà c'etait mon CR ! maintenant j'attends impatiemment jeudi prochain  Souriant Souriant

Je vous lis et je réponds (je vais peut-etre déj avant  Clin d'oeil )
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4308 le: 04 Juillet 2011 à 14:29:38 »

petitange super cr ma belle!!!et elle ne ta pas vérifier ton col?vivement jeudi alors pour l écho!!!!moi lundi j ai trop trop hate je suis excité comme une puce !!!
gaelle bonne vacance repose toi bien ok!!!
magalie trankilou au magasin n est ce pas je te trouve encore courageuse aussi pour les faires moi je peux plus!!!!
au faite petitange trop de chance 1seul ptit kilo avc tout ce que tu manges  !!!alors tu peux encore manger !!!!
chou ns t attendons je croise les doigts pour toi Bisou!!!
virginie a yé ta fini chouette maintenant tu pourras un peu te reposé ma belle!!
et pour les pieds qui gonflent c aussi peut etre a cause de la chaleur ta essayé des douches froides?moi je fais ca maintenant matin et soir et sa dégonfle pas mal!!
bon allé je retourne a mon tricot Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Aureliealexandre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4309 le: 04 Juillet 2011 à 15:13:46 »

Bonjour a toutes et a Ludo,

Merci pour votre accueil, ça fait plaisir.

Bonne après midi
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4310 le: 04 Juillet 2011 à 15:36:50 »

Gaelle bonne vacance et profite en pour te reposer

Magalie essai de commencer a lever le pied et te reposer

Petitange super CR continu comme ca, maintenant on attend avec toi jusqu'a jeudi pour l'écho

Aurelie dis nous en un peu plus sur ta grossesse et sur toi enfin si tu veux on est tres curieuse ici

Chou j'ai toujours les doigts croisé pour que tu puisse avoir la péri

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4311 le: 04 Juillet 2011 à 15:51:25 »

Manette & Chou: Bon alors moi j'ai les doigts des mains et des pieds croisés les filles!!!
Je crois que je vais aussi croiser ceux de mon chat! ça le réveillera peut-être! 

Petitange: Ton CR est super! Tu dois languir l'écho de jeudi maintenant!  Clin d'oeil

Souci: Je comprends ton impatience pour lundi! ça fait du bien de voir nos loulous Sourire

Aurélie: Comme le dit ma trinomette, dis nous en un peu plus sur toi (Si tu veux bien sûr!)
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4312 le: 04 Juillet 2011 à 16:18:23 »

Ca y est je suis revenue de ma séance d'acu, je suis toute ZEN  Clin d'oeil

Très bon CR Petit Ange, tu vois le régime glace et fins d'assiettes, te va très bien 

Alors Chou ça donne quoi ?
Je vais faire ce que tu m'as dit pour FB, je reviens ensuite te dire si j'ai réussi ou pas.... Suspens....

Bonne fin d'am, il ne fait pas chaud chez vous ? ici si....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4313 le: 04 Juillet 2011 à 16:38:51 »

Coucou trinomette, ravie que tu sois revenue zen de ta séance d'acupuncture!  Clin d'oeil
Chez nous il fait lourd. L'air est chaud et moite. Donc je suis en sous vêtements dans la maison à défaut d'avoir une piscine Pleurs
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4314 le: 04 Juillet 2011 à 18:01:08 »

gladou ici aussi il fait tres chaud je suis restée sur mon relaxe toute la journée!!!
gladou pourquoi déja tu devais faire une seance d accu? excuse moi je ne sais plus !!!
helenem comment je fais pour allé voir tes photos tu ne ma pas dit?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4315 le: 04 Juillet 2011 à 18:05:55 »

Souci: Tout est expliqué dans le MP que je t'ai envoyé.
Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4316 le: 04 Juillet 2011 à 18:22:57 »

coucou!!!!

petitange:c'est genial 1kg!!!!!moi si je fais ton "regime" j'en prend 5 je crois.
c'est quoi le test pipi? il ne m'en a jamais fait,t'a le resultat de suite?

gladou: j'en peux plus de la chaleur!!!!! moi aussi sous vetement et pareo.et on a pas fini!!!!
c'est sympa cu?

aurelie:enchantée!!!!

manette et chou,on attend!!!!

bon voilà les courses sont faites!!!j'ai recuperé les vetement de naissance de mes amours!!!!ils tournent ds la machine,il n'y a plus que ca a mettre ds la valise et c'ets boulclé!!!
et là cheri perce pour les meubles,et.... c'ets fini,il y aura plus qu'a monter les lit en tmp voulu!!!!
aprés repos!!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4317 le: 04 Juillet 2011 à 18:34:21 »

Magali je vois que tu as rentabilisé au maximum ta journée!  Clin d'oeil
Je suis à la bourre par rapport à toi. La valise et la chambre ne sont pas encore terminés. Mais bon, on va dire: NO STRESS!!!!
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4318 le: 04 Juillet 2011 à 18:37:47 »

Ma séance d'acu les filles c'est pour les énergies (faire grossir le bébé de droite qui était tout petit à la base,....) et pour les petits maux de la grossesse... C'ets pas obligatoire mais moi j'y crois et ça me fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Souci les ECBU c'est pour voir si tu as une infection urinaire, elles st plus fréquentes au moment de la grossesse.

Bon travail Magalie !!! demain repos, hein ? ca va vite sécher ac ce temps 

C'est clair qu'il a fait chaud....
J'ai bidouillé un truc pour le repas de ce soir ac nos amis, je cous raconterai demain, là je vais faire qq toasts pour apéro, car ça se fait assise  

Hè, ils ont du mal à redescendre de leur nuages nos amoureux, hein ? Ils ne nous avaient pas parlé qu'ils enchaînaient sur une lune de miel   profitez les amoureux, profitez !!!

Je vous dis donc à demain, je pense que ce soir je vais tomber de fatigue comme tous les soirs  
Bon appétit et bonne soirée à touts et toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4319 le: 04 Juillet 2011 à 18:47:58 »

Bonne soirée trinomette! A demain...  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 286 287 [288] 289 290 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: