salut à toute notre compagnie
Ben dis donc j'avais trois pages à lire depuis hier soir 21h
Marraine, contente que le déménagement se soit bien passé, tu vas pouvoir souffler un peu après ce marathon
Comme tu l'as sans doute remarqué, nous avons toutes été exemplaires, aucune hospit', rien de chez rien, pourvu que ça dure encore un bon mois
Hélène, la crème c'est surtout pour les crevasse. Ce qu'on conseille aussi ap la tétée c'est d'étaler une goutte de lait sur le mamelon, pour réparer.... Ensuite si tu as des crevasses ou que ça fait mal, tu mets la crème en plus. Et en plus, pas besoin de laver le téton avant de redonner la tétée suivante
Magalie, moi je suis partie pour allaiter, j'ai déjà allaiter mon premier, je verrai bien si je réussi ac deux.... D'après ce que j'ai compris nous avons ne plus une marraine qui est de très bons conseils pour l'allaitement
Chou, tu vois une bonne chose de faite, maintenant il n'y a plus qu'à mettre les points sur les I ac tes amis....
J'espère que ça sera OK pour la péridurale
Manette, on continu le repos, hein ? moi aujourd'hui, j'ai juste un RDV chez l'acu, mon mari me gare devant et me récupère devant une heure après, et le soir des amis qu'on a pas vu depuis un moment qui viennent manger à la maison, mais mon chéri rentre tôt, comme ça j'aurai pas rand chose à faire.... Ils ne savent pas que je suis enceinte, car je ne voulais pas leur dire au téléphone, ni par FB, car ils essaient depuis un moment d'avoir des enfants.... Ils vont me trouver "grossie"
Tu nous tiens au courant dès que tu as du nouveau, hein ? Entre canapeuses
Petit Ange, c'était bien ce que je disais ça commence à nous faire un sacré paquet de bébés.... Y'a plus qu'à els amener à bon port et en excellente santé
Kitty, superbes nouvelles pour tes "petites" puces, merci de nous donner des nouvelles de temps en temps
Dites comment vous les avez trouvé sur FB nos amoureux ? Moi j'y connais rien à ce truc là.....