06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:40:46
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401723 fois)
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4275 le: 03 Juillet 2011 à 23:05:19 »

oui le spasfon me fait bien effet!!!
bon ça me rassure qd meme!!!!

je vous dis bonne nuit,il est l'heure pour moi!!!! bonne soirée Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4276 le: 03 Juillet 2011 à 23:10:08 »

Merci Manette ! Oh oui, repos maintenant, je suis partie pour une bonne nuit réparatrice d'au moins 12h !!   (on peut rêver !)

Ma trinomette j'ai bien eu ton MP, merci ! Tu es magnifique !!  Souriant Souriant J'adore les photos, elles sont superbes et celles avec ton chéri sont chouettes !  Souriant

Magali 3 ou 4 contractions par jour, ça va ! Enfin, parles en bien sur à ton gygy, mais il va certainement te dire que c'est normal ! Le mien ne me donne pas de médoc, il dit que c'est normal à ce stade et que le spasfon ne servirait à rien.
Pour la péri c'est parce que j'ai une scoliose opérée (avec donc des tiges métalliques le long de ma colonne vertébrale) donc je ne sais pas si la courbe qui reste permet d'avoir une péri ou pas... Verdict demain !  Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4277 le: 03 Juillet 2011 à 23:20:35 »

Bonne nuit tout le monde

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4278 le: 03 Juillet 2011 à 23:21:41 »

Je suis de retour ! Contente de voir que le moral des troupes est bon. On garde confiance avec toi Manette!  Bisou

Bienvenue aux nouvelles! Je me charge de vos mp (en mode vacances, cad tranquillou) on a eu un demenagement de folie! C'est fini de chez fini je suis bien heureuse!

Gros bisous et a demain bonne nuit!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #4279 le: 03 Juillet 2011 à 23:23:27 »

Sinon j'espere qu'il n'y a pas eu trop de folies et que vous etes toujours au repos et zen!

Bises!

Cool
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4280 le: 03 Juillet 2011 à 23:25:47 »

Coucou Marraine !
Ca fait plaisir de te lire !
Contente que le déménagement se soit bien passé.
Tout va bien, nos petits sont toujours bien au chaud !
Nous avons été très sage  Sourire Sourire

Bonne nuit tout le monde
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4281 le: 04 Juillet 2011 à 06:44:44 »

Bonjour tout le monde et bonjour Marraine!

Marraine: ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je suis contente de voir que ton déménagement soit terminé. Tu vas enfin pouvoir souffler!!! Tire la langue
Nous sommes restées très sages, comme d'habitude!  Clin d'oeil

Chou: Merci pour les compliments, cela me touche bcp!  Sourire

Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes et à notre cher Ludo!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
kittyceci
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4282 le: 04 Juillet 2011 à 08:13:36 »

bonjour à toutes ,
désolé de cette attente mais pas mal occupé , très fatigué vous ça à l'air d'aller genial ! mes jumelles se portent super bien elles font 1.500kilos chacunes et 50g de difference DOnc tout va bien . Mais du coup KO ça fait mal au ventre au nombril surtout  !!!
Bisou à toutes et enchanté aux nouvelles que je connais pas bye  Souriant
Journalisée

3 petits mecs (7ans, 2ans et demi et 3 ans et demi)
En attente de deux poupettes
DPA15sept 2011
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4283 le: 04 Juillet 2011 à 08:23:59 »

coucou!!

Marraine, je suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Alors ca y est le déménagement est fini!!! Tu vas pouvoir maintenant profiter de ta nouvelle maison et te détendre dans ton nouveau jardin!

Kitty: tes jumelles ont un super poids! Continue à venir nous donner de tes nouvelles de temps en temps.

Peut-etre qu'aujourd'hui nous allons avoir des news de Stef et Ludo, trop hate!

Chou: alors tu l'as faite ta nuit de 12h?Huh?? Clin d'oeil

Bonne matinée, je reviens tout à l'heure!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4284 le: 04 Juillet 2011 à 09:07:31 »

salut à toute notre compagnie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ben dis donc j'avais trois pages à lire depuis hier soir 21h 

Marraine, contente que le déménagement se soit bien passé, tu vas pouvoir souffler un peu après ce marathon  Clin d'oeil
Comme tu l'as sans doute remarqué, nous avons toutes été exemplaires, aucune hospit', rien de chez rien, pourvu que ça dure encore un bon mois 

Hélène, la crème c'est surtout pour les crevasse. Ce qu'on conseille aussi ap la tétée c'est d'étaler une goutte de lait sur le mamelon, pour réparer.... Ensuite si tu as des crevasses ou que ça fait mal, tu mets la crème en plus. Et en plus, pas besoin de laver le téton avant de redonner la tétée suivante

Magalie, moi je suis partie pour allaiter, j'ai déjà allaiter mon premier, je verrai bien si je réussi ac deux.... D'après ce que j'ai compris nous avons ne plus une marraine qui est de très bons conseils pour l'allaitement  Clin d'oeil

Chou, tu vois une bonne chose de faite, maintenant il n'y a  plus qu'à mettre les points sur les I ac tes amis....
J'espère que ça sera OK pour la péridurale  Clin d'oeil

Manette, on continu le repos, hein ? moi aujourd'hui, j'ai juste un RDV chez l'acu, mon mari me gare devant et me récupère devant une heure après, et le soir des amis qu'on a pas vu depuis un moment qui viennent manger à la maison, mais mon chéri rentre tôt, comme ça j'aurai pas rand chose à faire.... Ils ne savent pas que je suis enceinte, car je ne voulais pas leur dire au téléphone, ni par FB, car ils essaient depuis un moment d'avoir des enfants.... Ils vont me trouver "grossie" 
Tu nous tiens au courant dès que tu as du nouveau, hein ? Entre canapeuses  Clin d'oeil

Petit Ange, c'était bien ce que je disais ça commence à nous faire un sacré paquet de bébés.... Y'a plus qu'à els amener à bon port et en excellente santé  Clin d'oeil

Kitty, superbes nouvelles pour tes "petites" puces, merci de nous donner des nouvelles de temps en temps  Clin d'oeil

Dites comment vous les avez trouvé sur FB nos amoureux ? Moi j'y connais rien à ce truc là.....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4285 le: 04 Juillet 2011 à 09:52:53 »

un bonjour ici a tout le monde et enchantée pour celles que je n'ai pas encore lu hier!!!
et bonjour a ludo Sourire

chou:ok,je comprend mieux!!!!ecoute je croise les doigts pour toi trés fort!!!

je vous souhaite une bonne journée,pour moi c'est chamboulement dans la chambre du grand (qui etait a la base prete pour les jumeaux mais vu qu'il y a un meuble qui est tombé,il va falloir tout repenser) a 3 ds la meme chambre,il faut que ça soit au mm pret!!!!meme si ils ne passerons pas ds la meme chambre des le debut....
et puis courses!!!!qu'elle corvée!!!!

gros bisous et bonne journée Bisou
Journalisée

magali 24ans
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4286 le: 04 Juillet 2011 à 09:55:42 »

gladou:moi je n'ai pas allaiter le premier mais je comptais allaiter le second,avant de savoir qu'il y en avait 2. je suis tjrs motivé,mais avec le petitou de 2ans... ça va etre sport je pense,sinon je pensé faire mixte. a voir

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

magali 24ans
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4287 le: 04 Juillet 2011 à 10:13:50 »

Bonjour à toutes et à Ludo!

J'ai vu que ça a bien papoté ce week end!

Bienvenue à toi Magalie !félicitations pour ta grossesse, ne t'inquiète pas pour l'avenir avec tes 3 petits bouts! d'après ce que tu nous as dit de ton histoire tu as su gérer beaucoup de choses difficiles jusqu'à maintenant alors même si tu risques de vivre des moments pas évidents dans les mois à venir je suis sûre que tu vas réussir à gérer tout ça! Et puis tu as déjà un enfant tu sais que même quand parfois on est très très fatigué quand on regarde nos bébés on se dit que ça vaut vraiment le coup!! et puis on est toutes là pour se soutenir pendant la grossesse et après ! Clin d'oeil
En ce qui me concerne je suis déjà maman d'une petite fille de 4 ans et j'attends 2 petits garçons comme toi! Pour les contractions j'en ai tous les jours (douloureuses ou non) mais comme ça n'affole ni mon gynéco ni mon échographe...je surveille quand même qu'elles ne soient pas insoutenables et trop rapprochées. je pense qu'au stade ou nous sommes c'est normal, l'accouchement se prépare, la place se fait rare dans le ventre et on fatigue beaucoup beaucoup!! Pour les repas, je ne pense pas pouvoir t'aider, ma "grande" est sûrement beaucoup plus indépendante que ton petit loup mais je ne compte pas allaiter ce qui va peut-être quand même me faciliter un peu les choses puisque mon chéri va pouvoir m'aider  
Tu as de la chance d'avoir pu garder ton fils depuis sa naissance! moi j'avais repris le travail après 5 mois, et même si j'aime bcp mon boulot franchement y'a des fois ou j'avais vraiment l'impression de rater énormément avec ma fille...tu as raison d'en profiter et comme tu dis tu pourras voir pour ta carrière une fois qu'ils seront tous scolarisés.

Bonjour Marraine! je suis contente que tout se soit bien passé pour ton déménagement! maitenant il faut se reposer un peu!

Chou, heureuse de voir que ton week en d s'est bien passé, j'espère que tu vas ouvoir te reposer maintenant  Clin d'oeil et tiens nous au courant pour ta péridurale

PetitAnge, j'attends ton CR Souriant

Souci, dis donc elle est trop gentille ta BS!! ça c'est du cadeua! je sens que tes bébés vont être bien gâtés!

Sinon pour moi c'était carrément un SDM (samedi de m****) je suis simplement allée chez mes parents pour pouvoir me rendre chez phild*ar juste à côté de chez eux...et là l'horreur j'ai eu bcp bcp mal au ventre (contractions et douleurs musculaires dans les jambes...) du coup hier et aujourdh'hui repos TOTAL!
Et donc je me suis mise au tricot! j'ai commencé l'écharpe que j'ai repérer dans le catalogue Phild*r n°44 (la même que souci !! mais en bleu et gris) mais comme ils n'avait pas le catalogue dans le magasin j'ai dû improviser un nombre de mailles au départ puisque je ne connaissait pas le rendu avec le pilou et j'ai visé trop grand (60 mailles.....) du coup j'ai dû la recommencer après sinon mon pauvre bébé aurait pu s'en faire une couverture (bon petite mais une couverture quand même!) en tout cas c'est un peu la galère le pilou : le fil est très fin et j'ai les yeux en compote mais franchementle rendu (bon je suis pas très loin dans l'écharpe mais c'est assez pour avoir une idée) est très beau. Merci du conseil les tricoteuses   reste à savoir si je vais avoir la patiente (ou le temps...) de la finir et d'en faire une 2ème  Tire la langue

Gros bisous à toutes  Bisou  Bisou  Bisou

Bonne matinée je repasse dans la journée!

Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4288 le: 04 Juillet 2011 à 10:17:14 »

Coucou les filles et ludo

j'avais fait un long message et mon tel a buggé si je me serais ecouté je l'aurais balancé en travers la piece, alors je recommence

Marraine super ton demenagement enfin fini tu vas pouvoir souffler un peu maintenant. On a ete bien sage et tous nos loulous sont encore au chaud.

Kitty enfin de tes nouvelles sa faisait longtemps, tes puces ont un super poid continu comme ca et viens + souvent nous donner de tes nouvelles.

Magalie moi aussi je compte allaiter

Gladou oui je continue repos et canap t'inquiete pas, pour FB j'avais envoyé a Steph mon mail et mon speudo et elle m'a ajouté a ses amis et ensuite j'ai aussi retrouvé Chou.

Helene comme l'a dit notre trinomette la creme c'est surtout quand il y a des crevasses elle apparaissent quand la position du loulou pour allaiter est pas bonne ou quand on a comme moi les tetons trop sensible donc je met de la creme en prevention depuis 3 ou 4 mois

j'envoie deja ca avant que sa beugue encore une fois
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4289 le: 04 Juillet 2011 à 10:20:37 »

ccou les filles !!!!bien dormi? moi ndr oufff je viens de me reévéillé Souriant
par contre je ne vs ai pas encore tous lus dc j ai du retard 2pages je crois c rare de moi et j aime pas ca du tout!!!!!car apres c galere!!!
alors déja magalie pour les contractions petit ange ta bien décris c exactement ca par contre une chose qui m interpelle c que tu parles que sa tire quand tu fais pipi est tu sur que ce n est pas une ptite infection? car moi quand j ai des infections pipi sa me tire toujours!!!esst ce que tu as une sf qui vient a ta maison? si non tu as bientot ton rendez vs gygy si je ne me trompe pas?!!alors dit lui que sa te tire il te fera certainement un test urinaire pour écarter l infection ok?!!!et pour les contractions il parrait enfin d apres mon gygy c tout a fé normal a notre stade d en n avoir il y a quand meme 2bébés Souriant!!!dc moi tant qu elles ne sont pas douloureuses ben je ne m inquiete plus!!!
gaelle bonne vacance ma belle, et oui leve le pied juste un ptit peu trop de voiture c vraimment pas bon a notre stade de grossesse, gros bisous tu reviens quand je ne sais plus?
petitange je viens d acheter la meme creme que gladou il parait que c la meilleur dc je ne peu pas te la conseillé car je ne l ai pas encore essayé lol mais juste te dire du bien sur cette creme!!!!
aujourd hui je vais faire ma valise il me manque encore mes soutien gorge d allaitement grrrrrrrr !!
sinon tout est pret merci belle soeur!!
manette alors tu as passé une bonne nuit ma belle?
demain la prime :Dje vs lis je revienss
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 284 285 [286] 287 288 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: