06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 14:37:40
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401701 fois)
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4230 le: 03 Juillet 2011 à 16:14:39 »

coucou souci!!!!
merci!!!! oui en effet la premiere s'est mal passée,autant physiquement que psycologiquement.

je suis tombée enceinte a 114kg pour Nathan et fin de grossesse a 124kg,donc dejà avec ce poids....
1er trimestre allitée,perte de sang,de caillaux....les frayeurs...

surtout que je suis tombée enceinte ,c'etait pas prevu,a la base j'etais aller voir une gygy parce que justement je n'avais pas mes regles depuis 4mois,j'ai tjrs etait dereglée,elle m'a prescrit le duphaston et aprés 3prises,un mal au ventre terrible,a me tordre en deux... et là... surprise,vous etes enceinte!!!!! de tout juste 3/5 jours.
et là c'etait le drame!!!!21ans,chez maman,pas de diplome,en couple certe depuis 3ans...le cheri vivant a la maison,pas de cdi..... la galere totale!!!!
et puis finalement,on s'en ai sortis!!!aujourd'hui notre fils et notre bonheur a tout les deux,nous avons notre appart,nous nous gerons parfaitement bien,certes nous nous permettons pas les memes choses que deux parents qui bossent...nous fillons le parfait bonheur!!!!
voilà pour ma petite histoire,lol,dsl je suis bavarde lol!!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 03 Juillet 2011 à 16:17:13 »

bon faut que je me prepare,je descend a sormiou,ma gd mere a un cabanon,c'est a elle que j'ai laissé mon fils,ce soir je mange avec eux!!!!

bisous et a plus tard
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 03 Juillet 2011 à 16:21:06 »

Magali: S'occuper de ses enfants c'est un boulot à plein temps et malheureusement ce n'est pas reconnu dans notre société! Alors ne culpabilise pas Clin d'oeil
J'ai la chance d'avoir choisi mon métier et surtout de l'aimer. Comme tu le dis très justement, quand tes enfants seront plus grands tu pourras te consacrer à tes choix professionnels  Clin d'oeil. Pour le moment, profite de tes loulous et de ton chéri. Il n'y a rien de plus important que la famille!  Clin d'oeil

Souci: Profite bien de tes amis et à tout à l'heure!  Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4233 le: 03 Juillet 2011 à 16:22:12 »

Magali: Bonne fin d'après-midi!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4234 le: 03 Juillet 2011 à 16:27:41 »

Magalie bienvenue parmi nous et felicitation pour cette grossesse. C'est super les septembrettes s'agrandissent encore, tu verras on est une famille qui s'aide et se soutient dans tous les moments de la grossesse
Helene ma trinomette a commencé a t'expliquer le fofo tu verras bientot tu pourras plus t'en passer comme nous
trinomette: groupe de 3 personne avec DPA eloigné avec les coordonné de ses trinomettes comme ca si une a un souci et ne peut venir sur le fofo elle peut tel ou envoyer un sms pour que sa trinomette donne des ses nouvelle  sur le fofo je sais pas si j'ai ete claire sur le coup. Il faut que tu envoie un MP: message privé a notre marraine pour qu'elle te rajoute dans la recap en premiere page
sinon moi j'ai deja deux puce une de presque 8an et une de 18mois je pense que l'organisation s'imposera d'elle meme une fois qu'Angel et Chiara seront la.

Gladou tu as du adorer de profiter de ton petit homme mais maintenant repos ok ma trinomette

Souci a tou a l'heure passe un bon moment avec tes amis

gros bisous
t homme mais maintenant repos ok ma trinomette

Souci a tou a l'heure passe un bon moment avec tes amis

gros bisous

j'arrive pas a poster vous etes trop rapide les filles
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 03 Juillet 2011 à 17:46:28 »

coucou tous le monde

j'espere que vous allez bien et que vous passer un bon week end

bienvenu a toi magalie j'espere que sa va alors moi j ai 2 garçon de 8 ans et 2 ans et 2 garçons prévus 20 septembre j ai arrete de travailler en début de grossesse car c'était pas trop compatible et avec 2 juju plus le dernier je t'avous que je vais pas reprendre le travaille de suite et puis financièrement m'être 3 enfants a garder me reviendrais au même  que rester a la maison voila pour moi
manette je me rappelais plus qu'on se suivais avec les petits ces drôle
helenem comment va tu je vois que nous somme que toute les deux lolll
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 03 Juillet 2011 à 18:07:10 »

Bienvenue Magalie !!!
Nous avons nous aussi un aîné de 29 mois actuellement, donc pas très loin de ton cas de figure. Sans me venter j'ai réussi à négocier une place à l'école pour lui en Janvier (enfin j'habite ds un village c'est peut être plus facile à négocier qu'en ville  ?) (et le notre n'est pas propre, quand il fait pipi ds le pot il en est tellement fier qu'il en parle pdt trois jours !!), ensuite je reprendrai le travail début Mars ou mi-Mars. J'ai négocié ac mon mari, il rentrera un peu plus tôt de son travail, pour que nous gérions les bains et les repas à deux. ca me paraissait essentiel pour en gérer trois. Ensuite il pourra retravailler un peu plus tard, je pense que je pourrai gérer les trois, mais pas avant deux ans.

Sinon je pense que comme toutes les mamans ayant déjà un enfant, je me pose pas mal de questions sur l'organisation des nuits et des journées au début,.... Mais vu que je ne suis pas la première, je me dis que comme les autres je vais y arriver 
Suis tout à fait d'accord ac Hélène élever des enfants c'est un sacré boulot, pas assez reconnu  Triste

C'est notre marraine qui "fait les trinomes", c'est pour ça qu'il faut que tu lui envoies les infos te concernant.

Vous allez me crier les filles, après sa sieste, je suis allée accompagner mon fils ds un parc, j'ai marché en tout 100M et j'ai passé le reste du temps assise sur un banc à regarder mon fils faire du vélo et du toboggan, c'était tout simplement génial, forcément j'l'ai pas fait depuis deux mois, alors  Clin d'oeil
Allez-y vous pouvez toutes me disputer  Clin d'oeil

C'est vrai que vanesse et Manette vous avez le mm cas de figure, seuls les sexes changent  Clin d'oeil

En effet mon jardin est tout mimi, il a tondu au ras de la terre, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est tout propre  Clin d'oeil
Ca va être l'heure du bain ac son papa.
A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4237 le: 03 Juillet 2011 à 18:09:29 »

J'oubliais, Magalie, fait nous la liste des abréviations, comme ça tu n'auras pas à chercher partout.
DPA : date prévue accouchemenbt
NDR : nuit de rêve (hein Manette Huh? )
j'avais trouvé un post sur toutes les abréviations, amis je ne l'ai pas retrouvé dsl.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 03 Juillet 2011 à 18:22:47 »

Gladou: Tu as eu bien raison d'accompagner ton fils au parc. Cela fait du bien de s’oxygéner et de se changer les idées! Maintenant tu vas pouvoir te reposer ma trinomette!  Clin d'oeil

Vaness: Je vais bien merci . Je suis allongée car j'ai un peu mal au ventre. Je n'ai rien fait du weekend. C'est ma SF qui va être contente  Elle m'a dit de vraiment me reposer pendant les 2 prochaines semaines. Et toi comment vas-tu? Qu'as-tu fait de beaux ce weekend?
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4239 le: 03 Juillet 2011 à 18:31:53 »

Vanes moi aussi j'ai zappé qu'on avait la meme petite famille et les sexes changent, tu vas mieux?

Ma Gladou je vais pas te gronder au bout de deux mois enfermé a la maison c'est normal de craquer, moi au bout de 15 jours j'en peux deja plus. Sa a du te faire un bien fou par contre maintenant je te demande de te reposer ok ma trinomette

Helene t'as eu raison de faire un week end repos ma trinomette, c'est le moyen le plus sur pour garder les loulou au chaud le plus longtemps possible.

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 03 Juillet 2011 à 18:40:14 »

Hè les filles, on est un trinome qui va aller loin, à ce train là, croyez-moi 
On pourrait d'ailleurs nous baptiser le trinome du canapé 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 03 Juillet 2011 à 18:59:26 »

Je confirme!
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 03 Juillet 2011 à 19:16:04 »

recoucou

vous me faite rire les filles

alors moi sa va mieux j ai récupérais mon petit bout vendredi et mon grand et parti samedi midi je suis triste mais bon il faut bien j ais fais un peu de ménage du trie dans les vêtement et j ai laver les vêtements bébés voilas  pour moi j ais rdv pour mon echo mardi je suis presser et très stresser j'espere que mon col a pas bouger magalie aussi ta rdv mardi si je me trompé pas
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4243 le: 03 Juillet 2011 à 19:29:31 »

Hello!

Bienvenue sur le forum Magali! Et félicitation pour ta grossesse!!!
De mon côté, nous attendons des jumeaux (sexe surprise!!!) pour le 30 Septembre. Nous habitons à Paris. Je pense prendre un congé parental jusqu'en Septembre 2012.
Je suis d'accord avec vous les filles, s'occuper des ses enfants est un vrai boulot!!!!

Gladou : ca a du te faire un bien fou de sortir un peu!!! Et ton fils devait être tellement content!

Les filles je me rends compte que je suis beaucoup moins sérieuse que vous, je commence même à culpabiliser un peu... Aujourd'hui, nous avons pris la voiture et nous sommes allés visiter Giverny (à 1h15 de Paris). C'était une super journée mais quand je vous lis je me dis que je devrai faire davantage attention à moi et surout aux petits loups... Je n'ai pas encore eu une seule contraction depuis le début de ma grossesse mais bon ca peut arriver n'importe quand. Demain, départ pour mes vacances à la mer, c'est décidé je vais lever le pied.

Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 03 Juillet 2011 à 19:45:31 »

Coucou les copines !
On sent la fin du WE là !! tout le monde commence à refaire surface !
Je vous ai lu de mon portable, juste pour m'assurer que tout allait bien.
Et tout le monde a l'air d'aller bien !

Magali, bienvenue chez "nous" !! Pour moi c'est 1ere grossesse, et c'est un  garçon et une fille ! Je compte reprendre le boulot à la fin du congé mat, fin février car financierement nous sommes obligés, mais j'aurais bien voulu m'occuper de mes p'tits loups plus longtemps... on verra !

Gaelle, si tu fais pas trop d'effort et que tu n'as pas de contractions ne t'inquiete pas.
Je me suis un peu baladée aujourd'hui, j'avais le ventre qui tirait et tout dur... alors j'ai ecourté la balade. Tu vas te reposer en vacances ok ? promis ?

Gladou, bien sur qu'on ne va pas te gronder ! Ca a du te faire bcp de bien cette balade. C'est pas bon de rester enfermée toute la journée, puis faut travailler les muscles un peu  Clin d'oeil Clin d'oeil

Steph et Ludo, on a hate de savoir comment s'est passé votre WE !! VIVES LES MARIES !!!
et VIVES LES BAPTISES !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Demain matin, rdv gygy pour moi, mais le plus important c'est mon rdv de jeudi, car je vais voir mes loulous !!

Sinon WE tranquille, je continue a faire tourner des machines, et voir ce qu'il me manque sur ma liste.
Pour celles qui souhaitent allaiter, quelle creme avez-vous acheter ?

Bises les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: