Bienvenue Magalie !!!
Nous avons nous aussi un aîné de 29 mois actuellement, donc pas très loin de ton cas de figure. Sans me venter j'ai réussi à négocier une place à l'école pour lui en Janvier (enfin j'habite ds un village c'est peut être plus facile à négocier qu'en ville ?) (et le notre n'est pas propre, quand il fait pipi ds le pot il en est tellement fier qu'il en parle pdt trois jours !!), ensuite je reprendrai le travail début Mars ou mi-Mars. J'ai négocié ac mon mari, il rentrera un peu plus tôt de son travail, pour que nous gérions les bains et les repas à deux. ca me paraissait essentiel pour en gérer trois. Ensuite il pourra retravailler un peu plus tard, je pense que je pourrai gérer les trois, mais pas avant deux ans.
Sinon je pense que comme toutes les mamans ayant déjà un enfant, je me pose pas mal de questions sur l'organisation des nuits et des journées au début,.... Mais vu que je ne suis pas la première, je me dis que comme les autres je vais y arriver
Suis tout à fait d'accord ac Hélène élever des enfants c'est un sacré boulot, pas assez reconnu
C'est notre marraine qui "fait les trinomes", c'est pour ça qu'il faut que tu lui envoies les infos te concernant.
Vous allez me crier les filles, après sa sieste, je suis allée accompagner mon fils ds un parc, j'ai marché en tout 100M et j'ai passé le reste du temps assise sur un banc à regarder mon fils faire du vélo et du toboggan, c'était tout simplement génial, forcément j'l'ai pas fait depuis deux mois, alors
Allez-y vous pouvez toutes me disputer
C'est vrai que vanesse et Manette vous avez le mm cas de figure, seuls les sexes changent
En effet mon jardin est tout mimi, il a tondu au ras de la terre, je ne sais pas si c'est fait exprès, mais c'est tout propre
Ca va être l'heure du bain ac son papa.
A tout'