06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 16:28:22
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 401919 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4215 le: 03 Juillet 2011 à 09:11:22 »

ccou les filles, oui helenem j ai été gaté plein plein d amour par leur marraine et j en suis contente car moi n ayant pas eu cette chance!!!!
helenem tu comptes partir en vacance aussi alors?pas tres loin c ca? bravo pour ta ndr!!!!moi non ndm beacoup beacoup de remonté acide heir toute la journée et la nuit c la 1ere fois que j ai eu autant mal Pleurs plus mes mains et plus mes loulouttes qui étaient bien énervé car papa avait mis beacoup de musique hier soir ds la maison dc ns ns sommes éclatés a 3 avc mon gracon lol ns avions envie de chanté hihi ct folklo quand meme!!!
a yé j ai enfin pu allé voir mon compte sur la caf est c bien demain la prime chouette n est ce pas les filles!! Tire la langue
manette contente que tu es passé une bonne soirée mais dis moi c pas toi qui t charger de la soirée c bien ton homme?
gladou comment vas tu ma belle? toujours la peche?
bon je vais vite a la douche pendant qu il n y pas personne car zommz est occupé de la vé la terrasse puis apres il attaque la maison et mon garcon fé encore dodo !!!bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4216 le: 03 Juillet 2011 à 10:20:01 »

Coucou

oui NDR pour moi aussi trinomette appart quelques remonté acide ce matin un verre de lait frais et elles sont passé

Souci super adorable la marraine des louloutes elle les a bien gaté c'est genial, désolé pour ta NDM essai la lait froid sa marche, oui mon homme a tout gere comme un chef une fois de plus en plus j'ai un peu contracté.

Je vous rassure aucune allusion au prenom hier soir

bonne journée gros bisous je repasse plus tard
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4217 le: 03 Juillet 2011 à 12:11:04 »

Comme c'est le week end je te remplace trinomette

Bon appétit tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4218 le: 03 Juillet 2011 à 12:23:41 »

Merci Manette! Bon ap' tout le monde! 
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4219 le: 03 Juillet 2011 à 14:35:42 »

Merci Manette pour le bon appétit quotidien 

Bonjour tout le monde  Clin d'oeil

Bon grosse matinée j'ai dû gérer mon fils pdt que mon mari était ds le jardin pour tondre et s'occuper du bassin, du coup mm pas eu le temps de venir vous faire un p'tit coucou !!!

Contente pour vos NDR les filles 

Souci c'est génial d'avoir une marraine aussi investie ds son rôle, je te souhaite que ça dure ainsi longtemps !!! désolée pour ta NDM, tu essaieras le lait la prochaine fois que tu auras des remontées acides ? il faut tout essaye,r regarde mes oursons en guimauve ont bien sauvé Petit Ange la semaine dernière 

Gaëlle trop fort ton mari !! Une heure c'est déjà bien !!!

Alors nos nouveaux jeunes mariés cette nuit de noces, et cette journée de noces ? les enfants contents? Il doivent avoir des souvenirs plein la tête !!!

Et toi Chou ça c'est passé comment, alors ?

Bonne am.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4220 le: 03 Juillet 2011 à 14:57:20 »

bonjour ici!!!!
je me permet de venir me presenter ici,
je m'appelle Magali,j'ai 24ans et j'attend des juju bi-bi d'aprés ce que j'ai lu sur le fofo,pour le 24 septembre a terme.
je viens partager vos sensations,experiences,ressenti... j'avoue que ds le domaine des juju je suis un peu perdu.
nous avons aussi un petit garçon de 25mois.

au plaisir!!!!!
Journalisée

magali 24ans
heureuse maman de Nathan 25mois
future heureuse maman de Clément et Noah pour le 24 septembre 2011
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4221 le: 03 Juillet 2011 à 15:12:12 »

Bienvenue Magali et félicitations pour ta grossesse. Tu trouveras tout le soutien et les informations nécessaires sur le fofo.
Connais-tu le sexe de tes loulous? ou souhaites tu en avoir la surprise?

Gladou:
- Tu dois avoir un jardin magnifique et un bassin tout propre!
- Ton fils a du apprécier de passer toute la matinée avec sa maman chérie!  Sourire
- Maintenant c'est repos ma trinomette! hein?  Clin d'oeil

Souci:
- Désolée pour ta NDM. Essaie de te rattraper cet aprem avec une bonne sieste!
- Je suis d'accord avec les conseils de ma trinomette concernant les reflux. Sinon tu peux essayer le Gavisc*n, sur moi ça fonctionne bien!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4222 le: 03 Juillet 2011 à 15:16:26 »

merci helenem pour ton accueil!!!
je farfouillr justement sur le fofo,pour essayer de comprendre "votre" language lol!!!!de genre... trinomette,ou encore NDM.
sinon,oui je connais le sexe,2 p'tits gars... encore!!!!ça,va,je me suis faite a l'idée,e tj'ai hate qu'ils arrivent!!!
avec evidement un peu de panique,le "grand" n'est pas si grand malgrés qu'il soit super degourdi!!!
j'espere juste qu'il me restera un peu de temps pour lui.

comment se passe ta grossesse?
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4223 le: 03 Juillet 2011 à 15:24:54 »

Magali:
- NDM = Nuit de Mer*e
- Moi aussi j'attends deux garçons. Les prénoms que vous avez choisis sont très jolis.
- Ne t'inquiète pas pour la gestion de ta petite famille après la naissance. Vous allez réussir à tout gérer. Est-ce que tu t'es renseignée auprès de la CAF pour avoir une aide à domicile?
Le fofo est plutôt calme le weekend, mais mes trinomettes et certaines copines du fofo qui ont déjà des enfants pourront surement t'aider plus que moi.  Clin d'oeil
- En ce qui concerne, ma grossesse se passe plutôt bien pour le moment. Les loulous bougent beaucoup et mon ventre ne cesse de se déformer  Mais sinon ça va!
- Et toi, comment se déroule ta grossesse? Est-ce que Nathan fera la rentrée prochaine à l'école?
J'ai vu que tu habitais dans le 13 et bien nous ne sommes pas si loin.

Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4224 le: 03 Juillet 2011 à 15:31:31 »

merci pour le NDM!!!!ça me fait dejà ça de moins a traduire!!!

les miens aussi bougent enormement,j'ai les pieds sous la poitrine!!!
merci pour les prenoms!!et les tiens? ç'est ta premiere grossesse?

je cherche justement des temoignages sur l'organisation avec un ainé,bon je n'est pas encore trouver ,mais ca va venir,le temps que je m'adapte au fofo.

ma grossesse aussi se passe plutot bien,mieux que la premiere. meme si la fatigue commence a pointer le bout de son nez,avec un petit de 2ans ce n'est pas facile.là je l'ai laisser jusqu'a mardi car rdv au gygy et comme ça je peut un peu faire canapé.
pour ce qui est de l'ecole,c'ets foutu!!!!il prenne les petits né jusqu'en mars!!!je regrette,ça lui aurait fait du bien,vu qu'il est super degourdi et assimile vite.

je me suis aussi renseigné pour l'aide de la caf,effectivement j'ai "droit" a 2fois 4h consécutives dans la semaine,j'attend de voir ce que ça va donner quand ils seront là et selon je demanderai.

tu habites où?
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4225 le: 03 Juillet 2011 à 15:42:00 »

J'habite dans le gard mais à la limite avec le 13. Mon conjoint et moi-même travaillons dans le 13. Marseille pour lui et Arles pour moi.

C'est ma première grossesse (et la dernière je pense  ). Nous ne nous sommes pas encore décidés pour les prénoms. Nous avons encore un gros mois pour décider si tout va bien! Clin d'oeil
Moi aussi j'ai leurs pieds sous la poitrine et ils ne se gênent pas pour me le rappeler!   Sourire

C'est vraiment dommage pour l'école. Et je suppose qu'il n'y a pas moyen qu'il rentre en cours d'année scolaire? Avez-vous prévu ton conjoint ou toi de prendre un congé parental?
Journalisée

magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4226 le: 03 Juillet 2011 à 15:48:57 »

oui,vous avez encore un bon mois pour vous decider. nous on a mis un moment!!!!

pour l'ecole,c'est niet!!!!au debut je voulais le laisser a une nounou au moins 2/3 aprés midi histoire qu'il connaisse un peu autre chose et puis aprés avoir discuter au pole enfance de ma ville,le mieux je pense c'est que qqun vienne a la maison,histoire que je puisse jongler avec les jumeaux et lui. aprés tout je ne voit pas pourquoi je laisserai que lui?
enfin,ça je verrai si vraiment je ne m'en sors pas.

pour ce qui est du congé,la question ne se pose pas,je ne travaille pas.donc je pourrai les garder comme j'ai fais pour le premier.
aprés ce n'est que mon avis,et j'ai eu la possibilité de le faire... mais je ne regrette pas du tout. Nathan est extremement debrouillard,comprend tout,est propre... dort ds un "grand "lit(evolutif),mange seule depuis ses 18mois... bref,j'ai eu le tmp necessaire pour lui,la patience...
apres je ne remet pas en cause les parents qui bossent mais je pense qu'il doit y avoir des moments où ça doit etre difficile,dejà que pour moi il y en a....
tu compte faire quoi?
Journalisée

magali 24ans
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4227 le: 03 Juillet 2011 à 16:01:09 »

En fait pour nous la situation est compliquée car on attend une éventuelle mutation de mon conjoint pour janvier 2012. Par conséquent on avisera au moment voulu. Soit je reprends le travail le 12 mars 2012 soit je prends un congé parental de 6 mois. Je t'avoue que je préfèrerais pour le moment la 1ère solutions parce que financièrement ça va être compliqué 
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4228 le: 03 Juillet 2011 à 16:07:36 »

magalie bienvenue a toi ma belle 2ptits gars  Souriant!!!!!je vois que ta grossesse se passe bien c chouette et la 1ere c était moins bien passé c ca? moi c le contraire c était plus facile a la grossesse de mon garcon que ma grossesse d aujourd hui en tout cas en ce qui me concerne moi c la derniere !!!
bisous a toute je reviens apres j ai des amis qui arrivent
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
magali13
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4229 le: 03 Juillet 2011 à 16:08:59 »

ok, financièrement c'est la galère,il faut être honnête!!!!
comme je te l'ai dis plus haut,je ne travaillais pas... si j'avais eu un boulot je pense que j'aurai fait comme toutes les mamans,j'aurais mis mon fils a garder ou en crèche,
j'aurai pu aussi,le faire garder et chercher un boulot mais je n'ai pas de diplôme,et j'ai eu Nathan a 21ans de façon imprévue bref.... on va dire que j'avais l'opportunité de le garder.
on s'en sort a 3, mais a 5... ça va être plus difficile.
le top ,de mon point de vue c'est évidement d'avoir 2 salaires,je culpabilise suffisamment de ne pas subvenir au besoins de mes enfants... après certains peuvent voir aussi le coté positif a les garder,ce que j'essaie de faire sinon je tombe en dépression lol!!!!
je me dis que je suis jeune et qu'une fois qu'ils seront tous a l'École je pourrai enfin m'occuper de moi professionnellement
Journalisée

magali 24ans
Pages: 1 ... 280 281 [282] 283 284 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: