06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:40:22
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402768 fois)
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4155 le: 01 Juillet 2011 à 14:42:16 »

Repos repos et repos petit Ange  Clin d'oeil

Mes pâtes étaient délicieuses, vraiment, je vous assure et de là à ce que j'en sois dégoutée, il va m'en falloir des kilos 

Tant pis pour la photo Souci  Clin d'oeil

J'ai fait une tite sieste d'une petite heure, c'est pourtant rare mais c'est appréciable 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4156 le: 01 Juillet 2011 à 14:56:00 »

Merci pour vos messages les filles !  Souriant
Ne vous inquiétez pas, c'était juste un coup de blues, les hormones et la fatigue n'aidant pas, ça s'est transformé en grosse crise de larmes  Roulement des yeux mais bon, ça m'arrive de temps en temps, une fois les vannes ouvertes, dur de les arrêter !  Mais après ça va mieux !  Souriant

Ce matin avec Chéri, petit tour à la poste au village d'à côté puis pharmacie et papeterie à 10 min de chez nous, ça fait du bien de sortir !!! 
Chéri a plein de boutons sur le torse et les bras.... Hier en intervention il a du grimper à un arbre, j'ai l'impression qu'il fait une réaction allergique... le pharmacien était sceptique mais lui a donné un médoc pour calmer les allergies quand même...
Par prudence, j'attends que BM me rappelle pour confirmer qu'il a bien déjà eu la varicelle... Chéri n'est pas certain  bon moi je l'ai eu c'est sur, et je m'en souviens : mon frère, mes sœurs et moi l'avons tous eu en même temps !  Tire la langue

Voilà, cet aprèm c'est la "journée du poil" pour moi !  Tire la langue Épilation de sourcils et mon amie la crème dépilatoire pour les jambes !  Roulement des yeux Tire la langue
Après il faudra que je repasse ma robe pour demain... La flemmmmmmmmmmme !!!  Tire la langue

En deux mots, oui les amis avec qui il y a des histoires sont ceux qui se marient demain et pour qui nous sommes témoins... Pour faire court, ça me pèse de devoir faire comme si de rien n'était (je ne voudrait pas qu'en plus, on me reproche d'avoir gâcher leur mariage  Roulement des yeux ) J'espère qu'ensuite on pourra vraiment mettre les choses à plat et discuter, ce sont tous les deux des amis de très longues dates de Chéri...
Mais bon, mon meilleur ami sera là aussi demain, donc je sais que si je ne me sens pas trop à l'aise, je peux aussi rester plus avec lui ! (je vais pas rester coller à mon Chéri toute la journée et toute la soirée quand même !  Tire la langue )

Voilà, pour aujourd'hui, je profite de mon Chéri et je prends soin de moi !  Souriant

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4157 le: 01 Juillet 2011 à 14:58:28 »

coucou tous le monde

j'espere que vous allez bien

bienvenu a aurelie et alexandre j'espère que vous vous porter bien
Petitange33 oui j ai eu très peur j'ai pleurer pdt 30mnt puis ma belle soeur et venu on a attendu mon mari puis on et parti sinon ton mari sens et sorti avec la laine en tous cas s et bien qu'il les fais si tu t senter pas bien
chou j'espere que sa va mieux
bon  Bisou Bisou Bisou Bisou a toute les autre car j ai oublier se que j ai lu lolll
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4158 le: 01 Juillet 2011 à 15:54:52 »

Très bonne question en effet Vaness : le mari de Petit Ange a t-il réussi à jouer des coudes au milieu de toutes les ptites mamies avides de pelotes de laines prêtes à se jeter des coups de coudes, de cannes et de déambulateurs pour arriver à leurs fins ?
Et tout ça avec ou sans égratignures de la part du courageux futur papa ?
Quel homme Petit Ange tu as là, je ne sais pas si le mien l'aurai fait.... je vais lui poser la question ce soir, pour en avoir le cœur net 

Chou, en effet ce mariage ne va pas être des plus à l'aise pour toi, surtout quand on aile pas faire trop semblant.... J'espère que ça va bien se passer tout de même et que vous pourrez mettre les choses à plat par la suite  Clin d'oeil
Bonne idée le dépoilage la veille de mettre ta jolie robe  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4159 le: 01 Juillet 2011 à 16:40:50 »

Coucou les filles !
Je poste tjrs depuis le iPhone... Pour nous c'est demain le déménagement, vivement que ça soit fini, entre ça et tous les papiers administratifs et ceux pour les bb ouf j'en peux plus!!! Heureusement mes BP viennent du 8 au 15 pour nous aider à tout ranger !
Sinon j'ai fait mes achats à la pharmacie pour les loulous et j'ai viré ma sage femme ! Je l'ai vu 2 fois 1h et elle ne m'a parlé que des cotes négatifs de la grossesse et des dangers !!! Que des trucs qui foutent bien la trouille, comme si on était déjà pas assez flipées comme ça ! Et puis elle ne me parlais que de ses enfants , m'en fou moi pour l'instant c'est les miens qui m'intéressent ! Heu les vôtres aussi les filles mais vous m'avez compris je pense LOL! Donc voilà c'était mon ptit coup de gueule du jour  Sourire
J'en ai donc cherché une autre que j'ai rencontré et qui va venir à la maison et ça va elle a l'air très douce et rassurante  Clin d'oeil
Bon assez parlé de moi, j'espère que tout le monde va bien et que tous les bb aussi !
Manette je crois que tu attend des nouvelles dans la semaine j'espère que tout sera ok mais aie confiance en ton Loulou et ton gygy!
Souci tes mains ça va mieux? Moi moyen grr! Je crois qu'on en a jusqu'à la fin Pleurs
Chou bon courage pour ta journée de demain j'espère que ce mariage se passera bien, et sinon si t'as la 3G on est là sur le fofo hein ! Hihihi! Non je rigole ça craint  Tire la langue
Stef si je me trompe pas tu te marie demain je crois ? Je te souhaite une magnifique journée à toi et Ludo ! Que de beaux moments en perspective!
Aurélie bienvenue à toi et bravo aussi pour ta grossesse !
Gros bisous à toutes les autres vaness, coco, petitange,mari, Hélène, Gaëlle , majecy  et toutes celles que j'oublie!!!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4160 le: 01 Juillet 2011 à 16:56:25 »

Bien fait Virginie de pas garder ça sur le cœur 
Ca a dû te soulager,n et tant mieux, j'espère que la suivante sera plus à TON écoute  Clin d'oeil
Grosse journée pour beaucoup dites donc demain, bon déménagement à toi Virginie et pas de folies hein ?
A bientôt pour le récit de votre changement de lieux de vie
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4161 le: 01 Juillet 2011 à 17:11:57 »

Coucou les filles,

Gladou:
- Demain je crois que je vais me faire des pâtes au gruyère! Tu me donnes envie d'en manger!  Clin d'oeil
- ça y est nous t'avons converties à la sieste!  Clin d'oeil

Virginie:
- T'as bien fait d'être honnête avec ta SF.  Rien de mieux que de dire ce qu'on a sur le cœur!
- Qu'as-tu pris finalement à la pharmacie?

Vanes: Ravie que tu te sois remise de tes émotions!

Chou:
- J'espère que ton chéri va mieux.
- Reste zen demain pour le mariage. Essaie de profiter du buffet à défaut d'autre chose...  Clin d'oeil

Majecy: Je t'ai envoyé une photo en MP.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4162 le: 01 Juillet 2011 à 17:18:04 »

Euh... Comment on fait pour envoyer une photo en MP? Roulement des yeux

Je ne sais plus qui me demandait mais je suis à 32 SA +2
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4163 le: 01 Juillet 2011 à 17:27:31 »

Vu que je ne trouvais pas c'est pour ça que je vous ai demandé vos ad e-mail, pour l'envoi des photos, je ne peux donc pas t'aider, dsl...

Bienvenue au club des "pateuses au gruyère" 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4164 le: 01 Juillet 2011 à 17:38:01 »

Hélène voici ce que j'ai ramené de la pharmacie :
- liniment oléo calcaire
- crème pour le change
- coton en carré et compresses non tissées
- un dermonettoyant
- sérum physiologique pour nettoyer les petits yeux et le nez
- un thermomètre à embout souple pour bebe
- de l'eau de toilette (pas parfum) mustela ! Ça c'est juste pour mettre sur la brosse et parfumer un peu leurs ptits cheveux mais bon c'est plus pour me faire plaisir on va dire!
- un paquet de lingettes en dépannage au cas où

Pour moi:
- savon intime pour après l'accouchement (Saugella flacon vert)
- slips jetables
- un paquet de coussinet pour les montées de lait
Le reste je l'avais déjà et c'est des produits classiques ( gel douche, shampoing, crème hydratante, spray d'eau, déo...)

Voilou!
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4165 le: 01 Juillet 2011 à 18:21:25 »

Merci Gladou pour l'info. Je vais voir si l'adresse mail de Majecy apparait sinon si tu passes par là... Clin d'oeil

Merci Virginie pour les infos. Je n'avais pas pensé au savon intime. Demain j'irai en acheter à la pharmacie.  Clin d'oeil
Journalisée

helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4166 le: 01 Juillet 2011 à 18:26:40 »

Majecy: Je t'ai envoyé 3 clichés sur ta boîte mails grâce à ma trinomette!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4167 le: 01 Juillet 2011 à 19:02:28 »

Hélène voici ce que j'ai ramené de la pharmacie :
- liniment oléo calcaire
- crème pour le change
- coton en carré et compresses non tissées
- un dermonettoyant
- sérum physiologique pour nettoyer les petits yeux et le nez
- un thermomètre à embout souple pour bebe
- de l'eau de toilette (pas parfum) mustela ! Ça c'est juste pour mettre sur la brosse et parfumer un peu leurs ptits cheveux mais bon c'est plus pour me faire plaisir on va dire!
- un paquet de lingettes en dépannage au cas où

Pour moi:
- savon intime pour après l'accouchement (Saugella flacon vert)
- slips jetables
- un paquet de coussinet pour les montées de lait
Le reste je l'avais déjà et c'est des produits classiques ( gel douche, shampoing, crème hydratante, spray d'eau, déo...)

Voilou!

Elle est top ta liste Virginie ! je vais faire un Copier coller et la filer a mon homme (avec la liste des pelotes de laine hi hi hi !) il s'en occupera demain (trop de boulot aujourd'hui)
Aujourd'hui je me suis sentie faible et fatiguée toute la journée.... j'ai fait une sieste, mais je me sentais pas bien. Les epaules super lourdes (ca vous arrive ??) j'arrivai meme pas a tricoter...

en tout cas merci Virginie ! et pour la toilette des loulous tu prends quoi ? savon, shampoing ? klorane ?

bon demenagement et n'oublie pas de donner des ordres et seulement donner des ordres !!
bises
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4168 le: 01 Juillet 2011 à 19:11:41 »

Bon appétit à toute 
De rien Hélène !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4169 le: 01 Juillet 2011 à 19:16:32 »

Hello!

Merci Virginie pour ta liste!  
Je pense que j'achèterai tout ça dès mon retour de vacances. Au fait je ne vous ai pas dit je pars du 4 au 18 Juillet à la mer!!!! Dernières vacances avant l'arrivée des petits loups!

Chou: j'espère que le mariage va bien se passer demain. Je souhaite que ca s'arrange avec tes potes.

Stef: tu dois être en train de fignoler les derniers préparatifs pour le grand jour! Un peu stressée ou pas du tout? Clin d'oeil

Ce soir, repas à l'école entre collègues et avec les hommes. pour fêter la fin d'année. Le mien vient mais je sens qu'il n'est pas très motivé... Roulement des yeux En même temps, je peux le comprendre passer la soirée avec que des instits c'est loin d'être le plus FUN! Normalement c'est soirée dansante mais promis les filles moi je resterai assise et je .............. MANGERAI!

Bonne soirée!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 276 277 [278] 279 280 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: