Merci pour vos messages les filles !
Ne vous inquiétez pas, c'était juste un coup de blues, les hormones et la fatigue n'aidant pas, ça s'est transformé en grosse crise de larmes
mais bon, ça m'arrive de temps en temps, une fois les vannes ouvertes, dur de les arrêter !
Mais après ça va mieux !
Ce matin avec Chéri, petit tour à la poste au village d'à côté puis pharmacie et papeterie à 10 min de chez nous, ça fait du bien de sortir !!!
Chéri a plein de boutons sur le torse et les bras....
Hier en intervention il a du grimper à un arbre, j'ai l'impression qu'il fait une réaction allergique... le pharmacien était sceptique mais lui a donné un médoc pour calmer les allergies quand même...
Par prudence, j'attends que BM me rappelle pour confirmer qu'il a bien déjà eu la varicelle... Chéri n'est pas certain
bon moi je l'ai eu c'est sur, et je m'en souviens : mon frère, mes sœurs et moi l'avons tous eu en même temps !
Voilà, cet aprèm c'est la "journée du poil" pour moi !
Épilation de sourcils et mon amie la crème dépilatoire pour les jambes !
Après il faudra que je repasse ma robe pour demain... La flemmmmmmmmmmme !!!
En deux mots, oui les amis avec qui il y a des histoires sont ceux qui se marient demain et pour qui nous sommes témoins... Pour faire court, ça me pèse de devoir faire comme si de rien n'était (je ne voudrait pas qu'en plus, on me reproche d'avoir gâcher leur mariage
) J'espère qu'ensuite on pourra vraiment mettre les choses à plat et discuter, ce sont tous les deux des amis de très longues dates de Chéri...
Mais bon, mon meilleur ami sera là aussi demain, donc je sais que si je ne me sens pas trop à l'aise, je peux aussi rester plus avec lui ! (je vais pas rester coller à mon Chéri toute la journée et toute la soirée quand même !
)
Voilà, pour aujourd'hui, je profite de mon Chéri et je prends soin de moi !