06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 20:41:19
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402518 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 01 Juillet 2011 à 09:58:28 »

oups gaelle j avais complétement oublié que tu avais un rendez vs hier!!!excuse!!!pas mal pour ton col génial!!!tu n as pas eu d écho alors?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 01 Juillet 2011 à 10:35:11 »

Salut tout le monde,
je suis réveillée depuis longtemps mais j'ai profité de mon fils, avant qu'il n'aille à al crèche, puis j'ai pris ma douche, j'ai regardé à la déco de la chambre des loulous à l'emplacement des placards (on doit en faire un ds la chambre et un sur le pallier pour gagner un max de place...), puis mis une lessive en route et là suis ds mon canap' pour le reste de la matinée  Clin d'oeil

Vaness, Souci et Manette, je ne sais pas ce que c'est que d'être séparé de son enfant pdt un mois, mais j'imagine le déchirement que ça va être.... je pense bien à vous.

Souci elle est vraiment bien la maitresse de ton fils et alors chapeau à ton mari qui sait faire d'aussi belles et originale déco de gâteau  t'as pris une photo ?
Contente que tu ais réussi à terminer ton écharpe, et que tu puisses attaquer la seconde, moi je trépigne toujours.... J'ai les aiguilles mais pas la laine  Clin d'oeil

Manette, bonne paperasse, et bonne journée ac une sieste peut être pour rattraper la partie NDM ?

Vanesse, ben dis donc drôle d'accident.... t'as dû avoir une belle frousse... elle était vielle cette fenêtre ? Bon repos pour ces qq jours  Clin d'oeil

Gaelle : très bonne  idée pour les couleurs "neutres" (perso, ne suis pas très rose non plus...)
Super CR, si en plus tu es rassurée de la taille de l'aiguille pour la péri, c'était une journée toute bénèf !! Bon remballage d'appartement  Clin d'oeil

Majecy, trop fort le coup de serviettes neuves à la clinique, moi il n'y a rien qui m'agace plus que des serviettes qui n'essuient pas  Triste Alors comme toi je les lave deux ou trois fois, ça me eprmet de rester ZEN  Sourire
je ne sais pas s'ils font les mm promos sur le site que sur internet, je ne peux pas t'aider. Sinon les aiguilles tu peux les trouver en supermarché ou ds les magasin de tissus ou de mercerie (ici on a des mondial* Tissus par exemple), sinon Bergère de France a encore qq magasins en France je crois...
Dis donc il ne fait pas les choses à moitié ton mari deux chambres à préparer  Clin d'oeil

Mon autre trinomette Hélène dis donc tu ne fais les choses à moitié : 1,8 Kg tous les deux  En plus de la mesure du col, c'est génial, y'a plus qu'à continuer ainsi  Clin d'oeil Clin d'oeil patr contre les crampes ça c'est une sacrée galère....

Steph, ils st mimis comme tout les deux loulous. je n'ose imaginer combien de fois tu as dû entendre ds la rue "Oh, des jumeaux.... mais comment faites vous pour les reconnaître ?". Bon dernier rush, plus que 24h !!!! je vous souhaite une superbe journée  festive entourés de tous les gens que vous aimez !!
Et bonne soirée Nantes-févriettes  Clin d'oeil Clin d'oeil

Mari à très vite  Clin d'oeil Clin d'oeil

Chou, Coconut, Tigrou, Romathis, Ticettac, et celles que j'oublie bonne journée 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 01 Juillet 2011 à 10:58:04 »

Ca y est cuisine lavée!! A 2 à l'heure mais lavée quand même!!!!

Souci: j'avais fait une écho mardi. Tout allait très bien. Les petits loups étaient à environ 1kg 100 chacun à 27+4.

Bon, je file sous la douche à tout à l'heure!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 01 Juillet 2011 à 11:17:00 »

Coucou les filles !

Je passe en coup de vent pendant mon pti dej tardif !

Hier pas trop le moral, angoisses et tout le tralala... il se passe un peu trop de choses d'un coup, mais après la soirée avec Chéri, une bonne nuit ça va mieux !  Souriant Souriant
En plus Chéri a pris sa journée ! Donc on va essayer d'avancer sur 2 ou 3 trucs !

Je vous ai lu mon cerveau a déjà tout oublié !!!  Roulement des yeux

Je reviens tout à l'heure !

Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4144 le: 01 Juillet 2011 à 11:18:23 »

AurelieAlexandre j'ai rêvé ou tu avais posté avant moi et entre temps tu as retiré ton message ??  Huh?

Promis on mord pas !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 01 Juillet 2011 à 11:32:03 »

Merci Manette! je vais y aller tout doucement promis!

Souci, mince alors pour la NDM...essaie de te reposer un peu dans la journée alors? c'est vrai que c'est les vacances aujourd'hui!! je crois qu'il était temps parce que la mienne était vraiment à cran ces derniers jours...trop fatiguée excitée, etc...ça va leur faire du bien à nos "grands"!! Clin d'oeil

Gladou, merci pour les infos je vais regarder en courses cet aprèm pour les aiguilles et pour la laine je vais voir tu m'avais dis que le pilou était super doux pour les bb mais je sais pas si c facile pour les débuts...je vais refaire un tour sur le site et je vais voir si g le courage de ma lancer...bon il serait temps quand même mais depuis que j'ai vu ce que vous faîtes toutes je trouve ça vraiment mimi!!

Gaëlle, fais doucement quand même avec le lavage des sols! moi j'ai arrêté mnt ça me fais trop de contractions...j'espère que ça va toi?

AurélieAlexandre, bienvenue parmis nous! c'est drôle j'ai lu ton message mais il ne s'affiche plus...c'est pas grave j'ai eu le temps de le lire quand même!!! félicitations pour cette première grossesse! j'espère que tes petites puces grandissent bien et que tu vis bien ta grossesse! N'hésite pas à poster un message si tu veux partager tous tes ptits moments de bonheur d'angoisse etc...je suis aussi très timide mais j'avoue que d'écrire ça passe bcp mieux! je suis une vraie pipelette du clavier maintenant! Tire la langue A bientôt j'espère  Clin d'oeil

Chou, ben alors? ça va mieux j'espère? si c'est pour tes amis que tu est encore mal...dis donc ils t'auront vraiment fait suer ceux-là j'espère qu'il n'y a rien d'autre de grave, je pense à toi et t'envoie pleins d'ondes ++++ et des gros  Bisou profite bien de ton chéri aujourd'hui!

Bon je chipe la place de Gladou ( ) et vous souhaite un bon appétit moi je vais manger! j'ai trop les crocs!!
Journalisée
Aureliealexandre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4146 le: 01 Juillet 2011 à 11:40:20 »

Je sais bien que vous ne mordez pas. j'avais juste fait une mauvaise manip du coût mon message est parti avant d'être fini c'est pourquoi je l'ai supprimé et recommencé.
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 01 Juillet 2011 à 11:40:55 »

DEJA   ben dis donc Majecy quel appétit !!!
Le pilou c'est très bien pour une débutante, il ne faut juste pas perdre une maille car pas très facile à récupérer ds ce type de laine, et surtout ça va vite car ça se tricote ac de grosses aiguilles, donc tu es super motivée  Clin d'oeil En plus en solde, il me semble, non ?

Ah, je suis soulagée je n'étais pas folle je voyais bien Aurélie et Alexandre connectés tous les jours, bienvenue à vous, félicitation pour cette double grossesse !! Perso au début ne venais pas écrire et puis maintenant que je suis arrêtée je trouve que c'est une très bonne idée de papoter et d'échanger nos impressions sur ce forum. D'ailleurs vous avez vu les Octobrettes nous on piqué la liste pour la mat'   Si le coeur vous en dit venez papoter ac nous, plus on échange mieux c'est, mm si c'est juste un p'tit message de temps en temps.... Moi c'est plusieurs par jour, car suis coincée ds mon canap'  Clin d'oeil
Au plaisir de vous lire une de ces quatre !!!

Bon be, je redis Bon Appétit à tout le monde, moi c'est encore pâtes au gruyère miam miam  
Je vais aussi nous bidouiller un truc genre mousse choco pour ce soir....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 01 Juillet 2011 à 11:42:24 »

Super Aurélie et Alexandre, alors on est super content que vous vous joignez à nous  Clin d'oeil
Les mauvaises manip' c'est arrivé à tout le monde ici, surtout quand on essaie de mettre des photos, ou que tout s'efface alors que tu avais écris un message super long 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Aureliealexandre
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 01 Juillet 2011 à 12:19:08 »

Bonjour,

Effectivement je passe très souvent vous lire ainsi que les octobrettes depuis que je suis en arrêt. N'étant pas de nature très bavarde et plutôt reversé je n'ai jamais posté sur le forum par contre j'aime bien venir vous lire car ça me permet d'être rassuré sur les petits tracas lies a une grossesse gémellaire.

Pour vous parlé un peu de nous, nous attendons deux petites filles suite a un parcours PMA pour le 13/10 ( date sécu) ou le 29/09 d'après le gygy. Je suis en arrêt depuis fin février suite a un petit décollement placentaire qui c'est vite résorbé. au début j'ai eu du mal a supporté le fait d'être en arrêt car au travail je suis plutôt spide. Mais maintenant je relativise car je sais que c'est pour le bien de nos petites puces.

voila, bonne journée.
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 01 Juillet 2011 à 12:33:45 »

Coucou les filles et Ludo !

Je pointe !!  Souriant Souriant

Ce matin je devais aller a la pharmacie... et grosse baisse de tension, les etoiles, les epaules et jambes lourdes... me voici donc installée dans le canap depuis ce matin... et interdiction de sortir de mon homme..
En plus je voulais aller chez Phild*r car j'ai noté pleins de reference de laines dont j'ai besoin. Mon mari m'a dit : "je m'en occupe"... le pauvre... je l'imagine dans la boutique entouré de 50 mamies en train d'acheter de la laine...  Souriant

Aurélie ! Welcome ! malheureusement j'arrive trop tard, donc je n'ai pas vu ton 1er message qui a disparu.... Tu attends 2 puces c'est ça ? quelle est ta DPA ? tu veux que je te rajoute dans notre récap filles / garcons ? Est ce que tu tricotes ? (je rigole... les septembrettes sont de sacrées tricoteuses... j'ai pas l'impression d'en voir chez les autres fils....!)

Majecy, le pilou est tres agreable a tricoter. La seule chose, c'est que c'est un fil un peu elastique, donc il ne faut pas trop serrer quand tu tricotes ! (justement cette laine est sur la liste que j'ai filée a mon homme !!) - et comme dit Gladou, ne perds surtout pas de mailles !!

Gladou : pates au gruyère !! miam miam ! moi c'est quiche brocoli et bacon ! hummm

Gaelle doucement avec le menage ok ? en tout cas super CR ! je suis super contente pour toi !

Steph, tes petits loups sont tout simplement trop choupinoux ! j'adore leur bouilles !!! ils sont à croquer !!

Chou tout va bien ? pourquoi petite baisse de moral ? tu veux nous en parler ? Profite bien de ton homme en tout cas !

Mari, pas cool pour internet, mais heureusement que tu arrives a nous donner un petit signe de vie de temps à autres !

Vaness, Souci et Manette je pense bien à vous. Moi non plus je ne connais pas la séparation avec un enfant, mais j'ai des copines qui passent par là egalement et je devine que c'est tres dur...  pleins de bisous pour vous trois  Bisou Bisou Bisou

Vaness, ma pauvre, tu as du avoir peur... quand est ce que c'est arrivé ? j'ai loupé ce passage... à moins que tu n'en avais pas parlé ? repos +++ promis ?

Helene , Bravo pour ton CR ! presque 4 kg de bébé dans le ventre !! c'est extra, c'est un super bon poids ! t'es a combien de SA déjà ?

Souci, super le gateau de ton fiston !! quelle creativité !

Majecy, fais attention a toi ok ? car tu as une journée super chargé... j'espere qu'il n'y aura pas trop de monde à Ik*a...

Bon je vais déjeuner !! bon ap' et à tout' !

Ticettac.... comment vas tu ? ca fait longtemps...

bises
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 01 Juillet 2011 à 12:38:03 »

Aurélie,
nos messages se sont croisés !

voici donc la récap :

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Jezequel : 2 filles
Aurelieetalexandre : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 23 futures mamans & 47 babies :

- 21 Filles
- 24 Garçons
et 2 kinder surprise !!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 01 Juillet 2011 à 13:09:22 »

les filles rattrapent çà nouveau les gars... Le match va être très serré jusqu'en Sept.... les kinders surprises de Gaelle seront déterminants 

Bonne sieste aux siesteuses  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 01 Juillet 2011 à 14:08:39 »

Coucou les filles et Ludo!

Je vais essayer de répondre à tous le monde. Merci les filles pour vos messages!

Aurélie: Félicitations pour ta grossesse!

Mari: Vivement que ta connexion internet fonctionne correctement! Il y a de quoi enrager!!!

Majecy: Ne t'inquiète pas tu auras les photos dès que je les aurai!

Vanes: Repose toi bien maintenant!

Steph:
- Tes loulous sont magnifiques!  Clin d'oeil
- Profite bien de ta manucure avant ta journée marathon!

Petitange: Tu as bien fait de rester tranquille à la maison. Comment vas-tu maintenant?

Gladou:
- Alors elles étaient comment ces pâtes?
- C'est vrai que les filles rattrapent les garçons!   Souriant

Chou: Courage ma belle! Bisou

Manette: Alors ma trinomette, comment vas-tu?

Gaëlle: Doucement avec le ménage! N'oublie pas de te reposer.

Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne sieste

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4154 le: 01 Juillet 2011 à 14:34:02 »

bienvenu a auréliealexandre tu seras bien avc ns tu verras Souriant!!!par contre c quoi un décollement placentaire exactement?excuse moi je suis curieuse Tire la langue!!
gladou tu vas tourner en ptes aux gruyeres et non j ai oublié de faire la photo du gateau en plus je devais la faire et hop quand je me suis retourné ben mes 2amours étaient déja partis a l école!!!
c vrai que j ai un homme en or merci les filles Souriant!!!
et oui a yé les filles rattrape les garcons!!!!alors qui va gagné?Huh?Huh?Huh?Huh????lol du moment que tout nos bébés sont en bonne santé c le principal et surtout que tout le monde arrive bien jusqu a la fin enfin je veux dire 37 ou 38sa pas 41!!!!mdr Roulement des yeux Roulement des yeux!!
petitange oui tu as bien fais de rester a la maison repose toi ok!!!!alors ta soirée sa été?et oui pour la laine si tu perds une maille c galere, mais moi je ne savais pas avant de commander maintenant je fais avc!!!!et tranquillou j y arrive!!
chou ben alors ma belle qu est ce qui se passe? alors c a cause de tes amis?
allé profite de ton mari ok!!!!
par contre moi je m inquiete pour coconut car elle na pas beaucoup pointé cette semaine et comme je sais qu elle n est pas en grand forme stp coco viens ns faire juste un ccou!!
romathis,tictac,vic et j en passe certainement comment allez vs?
helenem je crois que je te l ai déja dis mais plus sur,tres bon cr!!!
gaelle oui c vraix tu avais aussi passé ton écho!!!
bon allé je continue mon tricot bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: