Salut tout le monde,
je suis réveillée depuis longtemps mais j'ai profité de mon fils, avant qu'il n'aille à al crèche, puis j'ai pris ma douche, j'ai regardé à la déco de la chambre des loulous à l'emplacement des placards (on doit en faire un ds la chambre et un sur le pallier pour gagner un max de place...), puis mis une lessive en route et là suis ds mon canap' pour le reste de la matinée
Vaness, Souci et Manette, je ne sais pas ce que c'est que d'être séparé de son enfant pdt un mois, mais j'imagine le déchirement que ça va être.... je pense bien à vous.
Souci elle est vraiment bien la maitresse de ton fils et alors chapeau à ton mari qui sait faire d'aussi belles et originale déco de gâteau
t'as pris une photo ?
Contente que tu ais réussi à terminer ton écharpe, et que tu puisses attaquer la seconde, moi je trépigne toujours.... J'ai les aiguilles mais pas la laine
Manette, bonne paperasse, et bonne journée ac une sieste peut être pour rattraper la partie NDM ?
Vanesse, ben dis donc drôle d'accident.... t'as dû avoir une belle frousse... elle était vielle cette fenêtre ? Bon repos pour ces qq jours
Gaelle : très bonne idée pour les couleurs "neutres" (perso, ne suis pas très rose non plus...)
Super CR, si en plus tu es rassurée de la taille de l'aiguille pour la péri, c'était une journée toute bénèf !! Bon remballage d'appartement
Majecy, trop fort le coup de serviettes neuves à la clinique, moi il n'y a rien qui m'agace plus que des serviettes qui n'essuient pas
Alors comme toi je les lave deux ou trois fois, ça me eprmet de rester ZEN
je ne sais pas s'ils font les mm promos sur le site que sur internet, je ne peux pas t'aider. Sinon les aiguilles tu peux les trouver en supermarché ou ds les magasin de tissus ou de mercerie (ici on a des mondial* Tissus par exemple), sinon Bergère de France a encore qq magasins en France je crois...
Dis donc il ne fait pas les choses à moitié ton mari deux chambres à préparer
Mon autre trinomette Hélène dis donc tu ne fais les choses à moitié : 1,8 Kg tous les deux
En plus de la mesure du col, c'est génial, y'a plus qu'à continuer ainsi
patr contre les crampes ça c'est une sacrée galère....
Steph, ils st mimis comme tout les deux loulous. je n'ose imaginer combien de fois tu as dû entendre ds la rue "Oh, des jumeaux.... mais comment faites vous pour les reconnaître ?". Bon dernier rush, plus que 24h !!!! je vous souhaite une superbe journée festive entourés de tous les gens que vous aimez !!
Et bonne soirée Nantes-févriettes
Mari à très vite
Chou, Coconut, Tigrou, Romathis, Ticettac, et celles que j'oublie bonne journée