06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:33:54
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402720 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4125 le: 30 Juin 2011 à 19:26:10 »

Recoucou les filles et ludo

j'ai enfin finis de lire mon retard, maintenant je peux vous repondre.

Gladou merci pour les astuces je savais pas d'ik+a faisait ces serviette, les preparatif avance bien c'est super. Tu me fais rire ma trinomette alors comme ca on fais peur aux personnes de passage sur le fil

Mari pas cool la connexion qui plante, j'espere que tu seras vite de retour.

Chou genial tu dors mieux, mais bizarre les douleurs que tu decris, t'as eu ta mere pour lui en parler.

Helene meme si c'est normal pour ton col, fait quand meme attention et continu a te reposer ok ma trinomette, maintenant on attend le CR de ton echo et de ta seance photo.

Souci pour la CPAM, pour Savannah j'avais ramené tout mes fiches de paye pour mes IJ mais a l'epoque j'etais au chomage suite licenciement eco. La comme je bossais il me semble que le doc du comptable avec tous les salaires versé est sufisant

je file mangé, a tout a l'heure

bon appetit tout le monde

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4126 le: 30 Juin 2011 à 19:45:40 »

Coucou les filles & Ludo !  Souriant Souriant

Je pointe seulement maintenant !

J'ai cru toute la journée qu'on était vendredi (vous me direz ca ne change pas grand chose pour nous canapeuse, couveuse, tricoteuse) mais je pensais etre en WE ce soir avec mon homme !!

Chou, vous êtes témoins du mariage de vos "amis" le 2 juillet ? ou est-ce d'autres amis ? Bon j'espere que ca va s'arranger.. Sinon moi j'ai déjà fait un break avec une soit disant "amie" et finalement elle ne me manquait pas du tout... et ca devait être réciproque car on ne s'est jamais revues depuis ! ca fait du bien de faire du tri...
T'en sais plus pour la douleur d'hier ? Que t'as dit ta maman ?

Steph t'es splendide !! On a vraiment hate de voir les photos de votre mariage maintenant ! vivement le 2 juillet !! (tu te couches bien tard je trouve...) j'espere que tu n'es pas trop fatiguée la journée ! Je suis un peu comme toi ceci dit... couche-tard/leve-tard !

Gaelle tu as eu une journée bien remplie - demain repos ok ? raconte nous ta journée, tes cours, etc
J'ai oublié où tu allais accoucher... (tu peux m'envoyer en MP si tu veux). On a hate d'avoir ton CR !!

Helene ! idem, vivement ton CR ce soir !! ca doit etre génial pour les photos ! moi je veux le faire mais apres la naissance aussi ! sinon super CR de ta visite gygy. Continue comme ca !

Gladou t'as commencé ta salopette ? (tu m'as fait rire avec le lien ph*ldar Pilou !!)
Mais alors tu tricotes pas du tout pour tes loulous ?
Super pour ta livraison !! des photos !!
Super pour les serviettes de bb babyw*lz et ik*a ! merci de partager ces bonnes affaires avec nous !

Concernant Aurelieetalexandre, c'est vrai je la vois souvent connecter !! viens nous dire un coucou Aurelie ! et raconte nous ou tu en es dans ta grossesse ! es-tu egalement une septembrette ?

Souci attention au coup de soleil... moi depuis que je suis enceinte j'ai bpc de petits vaisseaux qui ont eclatés et qui vont partir apres l'accouchement (m'a dit la gygy) donc soleil j'evite, pourtant je bronze assez rapidement d'habitude... sacrees hormones !
Pour l'arret des mailles, Gladou a tout bien expliqué. Sinon tu peux regarder la dessus en image  Clin d'oeil http://www.youtube.com/watch?v=v219RmTd1cU

Mari j'espere que tes problemes d'internet vont vite se regler... tu nous manques  

Vaness repos ++++  c'est cool que tes BP aient pu prendre ton ainé.

Manette, comment vas-tu ? repos +++ toi aussi ?

Pour les valises pour la mater, que prenez vous quand ils disent "serviettes eponges" ? des serviettes de toilettes du placard ? ou ces fameuses capes de bain avec capuche ? ou faut-il acheter autre chose ?

Moi j'ai pepette qui me donnne des coups dans les cotes et qui ballade ses pieds tout le long de mon bide ! c'est impressionant...

Bon je file diner, ce soir je suis célibataire ! soirée canap, télé, tricot et plateau repas ! j'adoooore !!

bisous les copines
moi aussi je vous adore !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 30 Juin 2011 à 20:48:05 »

Bonne soirée céliba Petit Ange, remarque moi, c'est ac un mari qui doit faire un bilan, alors c'est tout comme, je vais me prendre un bon bouquin  sous la couette Clin d'oeil
Pour les capes là elles sèchent ensuite je vous mets les photos.
Non pas encore la laine pour les salopette, elle devait aller chercher les pelotes ce soir, je pense qu'elle me les déposera ce WE  Clin d'oeil
Pour tout te dire j'ai juste fait un bonnet bleu pour l'un des deux loulous. J'ai déjà le mm en écru de mon aîné, tout le reste c'est la famille qui a tricoté les brassières, les manteaux  Clin d'oeil C'est pour ça que j'ai proposé à ma copine de tricoter pour elle, je n'allais pas tricoter des dizaines de brassières.... ils st deux, mais j'ai trois personnes qui tricotent ds ma famille  , dont deux à la retraite, alors ça va vite  Clin d'oeil

Perso j'emmène des capes en 80X80 pour la mat et deux autres serviettes rectangulaire que je mets sur le matelas à langer.

Voili voilou bonne soirée tout le monde, à demain  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4128 le: 30 Juin 2011 à 21:06:30 »

Petitange pour les petits vaisseaux éclaté j'en ai eu deux pour thiphaine et je les ai toujours, pour les serviettes je les achete a chaque naissance pour la douceur car celle de la maison a force d'etre lavé elles sont reche

Vanes repose toi bien maintenant, je sais que c'est dur quand nos loulous sont pas la

Désolé de pas etre venue apres mon pointage mais Thiphaine partait aujourd'hui pour 1 mois chez son papa et j'ai voulu profiter d'elle au maximum, le mois a venir va etre horrible je supporte pas d'être séparé

je repasse plutard pour lire les CR gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4129 le: 30 Juin 2011 à 21:10:43 »

gladou et petit ange vs etes des amours grand merci a vs car grace a vs j ai enfin pu finir mon écharpe et je ne dois pas attendre jusque lundi apres maman, je peux entammer la 2eme écharpe grand grand merci!!!
petit ange bonne soirée a toi alors c cool comme soirée ta bien raison ton plateau repas Clin d'oeil
gladou ok pour les serviettes merci encore!!!
petitange moi pareil que gladou j ai préparer 2cap pour la maternité puis 4autres serviettes normal!!!!
vané bon repos alors ma belle!!!tu as du retourner aux urgences que tu dois rester allongée?ou c de toi meme?euhhh pour la cpam ben il me paye depuis décembre le début de ma grossesse dc ils le savent que je suis enceinte d une grossesse géméllaire dc je dois quand meme téléphoné vs pensez?et leur demander si j ai droit a une prime c ca?
bisous les filles je vais commencer ma 2eme écharpe!!!!youppppppppppppi Bisou
stef sa arrive a grand pas ca va ta pas trop peur?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4130 le: 30 Juin 2011 à 22:46:48 »

recoucou

manette je sais que sais triste quand il parte le mien le grand part samedi aussi et le petit et pas la vive la déprime lolll
souci oui j ai du retourner au urgence  car j ai  eu un petit accident je me  suis pris la fenêtre de ma cuisine elle s et décrocher et au moment de la fermée elle mais tomber déçu et oui pas cool mais tous va bien juste un beau bleu sur la poitrine un plus petit sur le ventre et  un gros mal de dos mais les bébés vont bien je retourne mardi pour l'echo voila pk je reste allonger quelque jour
bon je vous souhait une bonne nuit a tous je reviens demain matin
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 30 Juin 2011 à 23:04:01 »

manette comme je te comprend ma belle car moi pareil mon garcon part le 8juillet chez son papa :'(pendant 1moi dc je sais ce que sais!!!
vané waouhhh dit dc tu as du avoir peur!!!repose toi et du moment que tes loulous vont bien c le principale
bisous les filles
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 01 Juillet 2011 à 06:57:54 »

Bonjour les filles!

On est rentré tard hier. Donc je n'ai pas eu le temps de pointer. J'étais trop fatiguée!  Roulement des yeux
Sinon: NDR pour moi!!!!!!  Pas de contractions, peu de pauses pipi. Le pied!
A part une crampe terrible qui m'a définitivement réveillée à 6h!   
En ce qui concerne les loulous, ils vont très bien. Ils pèsent près d'1,8kg chacun pour 37cm environ.

Steph: Alors tes loulous et leur nouvelle coupe de cheveux?

Gladou:
- Comme ça tu fais peur aux forumeuses?
- Merci trinomette pour tes conseils tricot!  Clin d'oeil
- C'est cool que ton loulou grandisse bien et soit en pleine forme! Clin d'oeil

Souci:
- Je croise les doigts pour que la manip de ta SF fonctionnesur le long terme  Clin d'oeil
- Courage ma belle pour l'absence de ton fils. Essaie de te reposer au maximum pendant ce mois.

Vaness: Canape bien ma belle  Sourire

Petitange:
- La séance photos fut au top. On est resté dîner là-bas. Du coup on est rentré tard. La prochaine séance est prévue pour l'arrivée des loulous. Par contre cette fois-ci c'est notre ami photographe qui vient à la maison.
- Et cette soirée célibataire?

Gaëlle: Et ta journée marathon d'hier? Pas trop crevée?

Manette: Courage pour le mois qui arrive. Tu vas vite pouvoir retrouver ta fille, ça va passer vite! Je t'envoie plein d'ondes ++++

Bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 01 Juillet 2011 à 08:06:40 »

coucou entre les multiples coupures de net tjs en réparations soit disant je viens vous faire un petit coucou

passez une bonne journée  Bisou

je lis et j'essaie si çà marche de vous écrire un peu plus  Huh?

Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4134 le: 01 Juillet 2011 à 08:49:53 »

Coucou rapido du matin,
Eh oui nous sommes tombé du lit  je vous lirai lundi j'espere que tout le monde va bien...

Les loulous sont beaux comme tout, et n'ont pas bougé hier chez le coiffeur  Souriant Souriant

Aujourd'hui dernier prépa, manucure pour moi, prépa de la salle cet apres midi, quelques achats ce matin, et ce soir soirée pizza avec nos amis févriettes et nos amis de nantes.

Un bon week end à tout le monde, pas de folie de vos corps  Bisou Bisou Bisou

Tom est à gauche et Léo à droite
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 01 Juillet 2011 à 09:14:24 »

Bonjour les filles!

J'espère que vous avez toutes bien dormi,

Stéphanie, ils sont trop beaux tes garçons, les petites bouilles qu'ils ont!!  Souriant Bon courage pour cette journée qui s'annonce chargée!

Helenem, super pour tes loulous bientôt mes 2kg! ça vient tout doucement!! On pourra voir les photos nous aussi??

Petitange, pour la maternité pour les serviettes éponge je prends les petites serviettes (le modèle en dessous des draps de bain) pour les bb déjà 3 chacuns + 1 de la même taille pour mettre sur le plan à langer et mon chéri m'en ramènera des propres au fur et à mesure sinon ça fait trop dans la valise, et 2 draps de bain pour moi + 1 petite serviette et idem pour l'échange avec les propres! Par contre pour mon aînée je m'étais fais avoir je les avais prises tellement douces (neuves + sèche linge) qu'elles n'essuyaient rien ils avaient dû m'en prêter le 1er jour...alors là je vais pas me faire avoir je ne les passerai pas au sèche linge...mais je ferai attention qu'elles n'arrachent pas la peau non plus!!

Manette, Souci et Vaness', gros bisous à vous les filles, l'absence de nos loulous est trop triste mais il faut en profiter pour se reposer un maximum et puis vous n'en serez que plus contente à leur retour! Bisou

Gladou, merci pour la serviette ikéa, elle est super jolie! j'irai faire un tour!

Dites les pro du tricot  vous achetez où vos aiguilles et votre laine? que chez Phild*r? vous savez si en magasin (Phild*r) ils font les mêmes promos que sur le site?

Sinon aujourd'hui, je vais aller faire quelques petites courses avec mon mari et après si je me sens d'attaque on va aller acheter la peinture pour les chambres et peut-être faire un tour chez Ike*...bon je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir faire tout ça mais je vais bien me reposer ce matin pour être en forme, ma petite fille va dormir chez mes beaux-parents et reviens demain dans la journée alors il faut en profiter, pour avancer un maximum dans sa nouvelle chambre (et oui les petits frères ont droit à une chambre toute neuve alors elle aussi, c'est papa qui est content de bosser!!

Gros bisous à toutes les septembrettes et Ludo!
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4136 le: 01 Juillet 2011 à 09:19:10 »

Coucou les filles et ludo

Petit passage matinal pour pointer

Vanes tu as du avoir tres peur, repose toi bien

Helene super CR tes loulous approchent des 2kilos c'est magnifique continue comme ca trinomette, genial pour ta NDR

Marie j'espere qu'ils vont bientot reparer la connexion tu nous manque

Steph Tom et Leo sont trop mimi, passe une bonne journée a te faire chouchouter et bonne retrouvaille.Demain le grand jour, une magnifique journée en prevision je vous souhaitent plein plein plein de bonheur a vous 5

On devait pas aussi avoir un CR de Gaelle hier ou j'ai moi aussi le SNU

moi nuit mitigé, moitié NDM moitié NDR, ne vous inquietez pas si je suis pas trop presente aujourd'hui j'ai beaucoup de paperasse et de coup de fil a donner

gros gros bisous

Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4137 le: 01 Juillet 2011 à 09:30:08 »

Majecy bonne jpurnée marathon mais pense a te reposer quand meme

bisous
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 01 Juillet 2011 à 09:39:39 »

Tu n'as pas le SNU Manette je dois effectivement faire mon  CR!!!

Alors hier, j'ai vu mon obstétricien à la maternité. Mon col est long et complétement fermé, ouf je suis rassurée!! Mais il m'a qd même dit et redit l'importance de se reposer!

Le matin, j'ai eu mon cours sur l'accouchement. Nous sommes allées visiter les salles de naissance, c'était top. La SF nous a montré l'aiguille de la péridurale. Bah je suis rassurée, je pensais qu'elle était 10 fois plus grosse! Bref, le cours était super intéressant

Hélène: super CR! Tes loulous ont un super poids! Continue à bien te reposer.

Souci: tu m'épates avec ton écharpe!!!! Moi, j'ai abandonné. Je manque de patience.... Clin d'oeil

Stef: Tom et Léo sont trop chous! Demain c'est le grand jour, wahou!!!!!!!!!!

Petitange: j'accouche à Notre Dame de bon secours dans le 14ème. Pour l'instant j'en suis super contente, pourvu que ca dure!!! Souriant

Plusieurs d'entre vous m'ont demandé comment on faisait pour les fringues et pour la chambre des loulous sans connaître le sexe. Alors c'est très simple: on achète du blanc, de l'écru, du gris, du bleu ciel... On évite simplement le rose!!!!! Et on achètera  des ensembles après la naissance. Pour ce qui est de la chambre, bah pas de soucis car vu la taille de  notre appart, ils n'auront pas vraiment de chambre. On a opté pour des couffins! Bon je sais ca va être sport, mais ca me fait même pas peur!!! Clin d'oeil

Gladou, Chou ma trinomette, Vaness, Manette, Mari, Magecy et toutes les autres, je pense fort à vous!

Je vais aller ranger un peu l'appart car on a reçu hier soir, et c'est qd même pas mal le bordel...
Bisous
A toute

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 01 Juillet 2011 à 09:54:41 »

ccou les filles, ndm pour moi enfin révéillé 2fois pour pause pipi et a 6h plus moyen de dormir grrrrr en plus je ne sais pas pour vs mais moi pas moyen de bien me positionné ds mon lit :'(dc je tourne beaucoup ds mon lit alors mon ventre me tire de bouger comme ca!!!!
héléném je sais plus 32sa  lundi c ca?et tes loulous presque 2kiklos c génial ma belle tres bon cr!!!!
et j éspere aussi voir les photos Tire la langue!!!!
manette je pense que ns avons passé a peu pres la meme nuit!!!bonne paperasse a toi et revient des que tu peux!!!
stef tes jumeaux sont vraimment trop beau et qu est ce qu il sa ressemble waouhhhh!!!!bonne manucure a toi profite bien avc ta ptite famille demain!!!vs etes formidables ludo et toi rester ainsi Bisou.
manette je n ai pas le souvenir que gaelle devait nous donné un cr hier attend je vais allé relire.
majecy alors écoute moi j ai tout commander sur leur site maintenant je pense que les soldes sont aussi sur le site enfin je pense, et oui moi j ai tout acheter chez phild*r!!!je regrette pas du tout car maintenant j arrive a démarrer a finir et enfin a faire mon écharpe pour mes puces grace aux filles gladou et petitange  Clin d'oeil.
gladou, chou, petitange,vs faites encore dodo?
c les vacances aujourd hui les filles sa passe vite quand meme moi le mien est aux anges en plus il fete son anniversaire aujourd hui car son annive c début aout dc sa maitresse a demander de préparer des gateaux aujourd hui pour pouvoir lui feté dc mon homme hier avait une super idée a mettre en déco sur les gateaux des ptits parasols, et avc des pailles a fabriqué des chaise longue il était trop content ce matin tout ca avc des smarties sur les gateaux et un peu partout vraaimment tres beau merci encore a mon homme car il a fini hier a 00h!!!ben oui pour les enfants anniversaire au mois d aout ben pas térrible mais bon c comme ca!!!et je trouve sa top de la part de la maitresse.
mari j éspere que ca va vite s arranger ta connéxion internet en plus quand ns avons l habitude c dur !!!!bon aallé vais tricoté a toute less filles
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: