06-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

06 Novembre 2024 à 22:30:31
Pages: 1 ... 273 274 [275] 276 277 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402704 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4110 le: 30 Juin 2011 à 13:25:51 »

Recoucou tout le monde!

Je viens de rentrer de mes rendez-vous SF et gygy . Cet aprem c'est écho à 16h et séance photos chez un ami photographe.
Donc tout va bien, mon col s'est raccourci mais est bien fermé. D'après le gygy c'est normal. Je commence mon 8ème mois, donc je dois faire attention et me reposer le plus possible. Les loulous sont en céphalique. Ils sont bien réactifs. En ce qui concerne les contractions d'hier, le repos a été très efficace.
Là je me repose en attendant mon chéri.
Je repasse ce soir pour le CR.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et bonne sieste!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4111 le: 30 Juin 2011 à 13:47:41 »

euhhh les filles c quoi babyw*Huh?Huh?Huh? je vais allé voir apparament vs avez commander toute les 2la bas c ca?chou ton panier ne ce vide pas au bout de 15min?Huh?Huh?Huh??, oui ben ton loulou a du touché une veine ou un ligament et malheureusement pour toi ben il été pile dessus quand c comme ca bouge un peu ton ventre!!!!moi j ai déja eu des douleurs de ce style mais c plutot souvent ds l aine car ma puce est tres basse!!!!
gladou coupé des branches??? n en fé pas trop quand meme ma belle ok!!!!et par contre c toi qui te déplace pour allé au pédiatre?
helenem super pour ton cr !!!oui pour le col apparament il commence a ce modifier et c normal ben oui en meme temps sa travail par contre tu dis que tu rentres ds ton 8éme mois ns avons 10jours d écart moi je pensé rentré ds mon 7eme moi ds 10jours ralala j ai vraimment du mal avc les mois de grossesse  !!!j ai honte!!!helenem moi sa ne change rien que je me repose un peu plus j ai quand meme des contractions ou a moins que ce n est pas ca!!!!enfin on verra bien j ai bientot mon rendez vs le 11juillet!!!vivement 16h pour ton écho j ai hate d y etre aussi!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4112 le: 30 Juin 2011 à 13:53:07 »

Souci: Tu seras à 7 mois plein dans qqs jours donc tu commenceras ton 8ème mois après! Enfin c'est ce que m'a dit gygy! 

Les filles je vais jeter un œil chez babywa*z. Bisoussssssssssssssssssss
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4113 le: 30 Juin 2011 à 13:57:17 »

Tiens souci c'est là : http://www.baby-walz.fr/
Je t'a écris ça tout à l'heure : un matelas pour le lit avec housse Oeko tex sur Babywalz, je ne sais pas si tu connais c'est pas mal comme site, ils font par exemple des serviettes carrées tu sais ac la capuches  pour le bain des loulous qd petits à 5E en 80X80 et à 9E en 100X100, quand je vois qu'en mag de puer (dsl, suis vraiment pas temples de la consommation  Clin d'oeil  ) ils te vendent ça 30E avec un "gugus" brodé dessus et un gant de toilette.... moi j'avais pris ça pour mon aîné ensuite avait utilisé la serviette lapin d'Ikéa : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40132254 pas chère du tout et génial quand le bonhomme tient debout  Clin d'oeil En plus quand on va à la piscine chez des amis c'est tip top m à 2,5 ans  Grimaçant Grimaçant
Quand j'écrivais des branches c'était des toutes petites jusque pdt un quart d'heure, mais ça l'a fait un bien fou !!!

Tu as dû lire vite  Clin d'oeil
Non le panier ne se vide pas, tu peux le laisser plusieurs jours  Clin d'oeil

Bonne écho et séance photo hélène  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4114 le: 30 Juin 2011 à 14:01:19 »

Merci ma trinomette!  Clin d'oeil
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4115 le: 30 Juin 2011 à 14:03:59 »

Une tournée générale de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vous lirai ce soir, nous emmenons les enfants chez le coiffeur tout a l'heure, caa va leur faire du bien 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4116 le: 30 Juin 2011 à 14:07:00 »

Salut Aurélie et Alexandre, on vous voit souvent passer sur ce fil....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4117 le: 30 Juin 2011 à 14:14:43 »

Oups... j'ai dû leur faire peur  Tire la langue
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4118 le: 30 Juin 2011 à 16:29:01 »

gladou alors oui j ai tout pour allé voir sur la caf mon num etc!!!!!!mais moi rien est noté c drole ce n esst pas noté que ds 5jours je serais versé!!!je l ai su par téléphone quand j ai aplé!!!!
merci gladou pour le ssit je vais allé voir de suite!!!! Bisou
par contre dis moi c qui alexandre et aurélie?Huh?Huh????pourtant j ai rien loupé !!
alors je ne sais pas de quoi tu parles vané concernant la cpam?Huh?Huh??? je dois aplé c ca?
helenem tu dois etre en pleine écho merci aussi pour l info ben dis dc semblant de rien sa avance quand meme hein les filles?
bon moi la sf et la puéricultrice viennent de partir tout vas bien, par contre ma sf ma un peu bougé la tete de ma ptite puce qui est tres basse et qui me fais vachement mal quelque fois j ai l impression que ca va un peu mieux je croise les doigts!!!
et vs cette apres midi c bien passé?gladou tu dois etre chez le pédiatre!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4119 le: 30 Juin 2011 à 18:06:28 »

De retour du pédiatre où on a à peine eu le temps de s'asseoir ds la salle d'attente qu'il ressortait ac l'enfant précédent, notre aîné est en pleine peau, parle bien, par contre petit hic au niveau décallotage, c'est un peu adhéré, il va falloir lui faire un petite curetage pour faciliter tout ça.... si on a pas le choix, tant pis....
Ensuite suis allée montrer la frise que j'avais repéré à l'époque où je bougeais encore à mon chéri qui a adoré.... par contre on a fait un devis.... OUPS, c'est top cher !!! Dommage car c'était vraiment le seul truc qui collait ac mon sacré lino vert, donc on va essayer de voir si on peut pas le trouve ds un autre magasin moins cher par ce que là 

C'est bizarre Souci que ce soit pas noté.... Tu as demandé à la dame au téléphone pourquoi ça n'apparaissait pas ? L'essentiel c'est que tu la touches 
T'es allé voir chez babywalz ?
Ici c'est l'heure du bain, moi je vais bidouiller un truc pour le repas ac pas grand chose  Clin d'oeil

A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4120 le: 30 Juin 2011 à 18:56:01 »

gladou oui c drole que c pas noté!!!!je vais encore regarder ce soir mais y a rien de spécial!!!
euhh dites moi gladou et chou c pas un peu cher votre sit? car la pour l instant les prix flambes, je n ose meme pas continuer de regarder  !!!par contre pour les draps de bain c lesquelles vs déja?
hélénen au rapport ma belle !!!!
gladou pour ton garcon c quoi une ptite carutage exactement? en tout cas bon cr pour lui tu la bien féliciter comme il le devait !!!
bon allé je vais encore regarder a toute
Journalisée

nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4121 le: 30 Juin 2011 à 18:58:33 »

au faite a yé jai fais une cargaison de couche pampers sa revient a 14euro le paquet de 110couches je trouve ca tres interessant a oui aussi j ai fini mon écharpe mais je ne sais pas comment l arreter Pleurs!!!
dc je suis obliger d attendre lundi que ma maman vienne en attendant ben vais faire quoi moi Pleurs
Journalisée

nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4122 le: 30 Juin 2011 à 19:01:34 »

recoucou

souci moi dans le 28 je doit me déplacer et aller déposer mais fiche de paye pour qu'il me face le calcule et me dire si j ai le droit ou pas
sinon j'espere que tous e monde va bien
moi je doit rester allonger quelque jour donc mais beau parent on prie mon fils sa me fais du bien et sa fais du calme
mais il  me manque déjà
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4123 le: 30 Juin 2011 à 19:04:07 »

Pour ton écharpe : Tu refais un rang et qund tu as tricoté les deux premières mailles, tu passe la première sur la seconde, ensuite tu tricote la troisième et tu passes la deuxième maille sur la troisième maille et ainsi de suite.... Tu auras donc toujours qu'une seule maille sur ton aiguille de droite et à la fin, tu passe la laine ds cette dernière mail qu'il te restera, et c'est terminé, tu peux attaquer autre chose.

Les serviettes dont on parlait ac Chou sont là : http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Le-bain/Serviettes-de-bain/group/78615/product/2551420/L/4/Sortie-de-bain-a-capuche.a833.0.html

et là : http://www.baby-walz.fr/Soins-du-Corps/Le-bain/Serviettes-de-bain/group/78615/product/2550116/L/4/Sortie-de-bain-a-capuche.a833.0.html

A y est c'est l'heure de manger, bon appétit tout le monde  
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4124 le: 30 Juin 2011 à 19:04:26 »

Bon repos alors Vaness  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009