07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 05:33:56
Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403054 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4095 le: 30 Juin 2011 à 08:09:23 »

Coucou les copines sans oublier notre cher Ludo!

Gaëlle: Je vois que ta journée est chargée aujourd'hui tout comme la mienne!  Clin d'oeil Vivement ce soir!

Steph:
- Super jolie couleur! Est-ce que tu as fait des essais pour ta coiffure du jour J?
- Beau bidou!  Clin d'oeil

Souci: Je vois que ta journée d'hier a été agréable et chargée. Donc aujourd'hui c'est repos, hein?  Clin d'oeil

Chou: La pilule est souvent difficile à avaler! Mais laisse tomber! Il y a des choses bien plus importante dans la vie. Et comme tu le dis justement concentre toi sur tes loulous et ton chéri.  Clin d'oeil
Et si vous ne devez plus les revoir et bien c'est que cela devait être ainsi!

En ce qui concerne ma nuit c'était vraiment mieux! Espérons que ça va aller en s'améliorant!  Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou et bonne journée!

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4096 le: 30 Juin 2011 à 09:01:26 »

Coucou les filles et ludo,

pointage du matin, nuit correcte malgré plusieurs pause pipi

Steph t'es magnifique tres jolie bidou, j'adore ta couleur. C'est super de se marier et de batiser les loulous en meme temps c'est ce que je voulais faire mais nous on peut pas et en plus tu es enceinte, ma soeur s'est marié enceinte elle a super adoré, toute la famille sera au complet sur les photos

Gaelle essaie de passer pour un CR rapide

Trinomette tu a l'echo aujourd'hui regale toi de revoir tes loulous, on attend aussi ton CR.

Je repasse plus tard gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4097 le: 30 Juin 2011 à 09:31:51 »

Salut tout le monde !!!
ben dis donc on dort mieux quand il fait moins chaud...
Pardon pour cette incartade....

Merci pour les photos Steph, j'ai hâte de voir les photos du jour J !!!

Manette reste sur ta lancée positive et continu le repos !! Tua s bien raison de profité de tes deux p'tits bouts pdt un ans.

Gaelle et Hélène bonne "journée marathon", et repos dès que vous avez deux petites minutes, hein ?  Peut un petit CR vite fat ce soir ?

Tigrou bonne idée le congé à durée indéterminée 

Souci moi aussi je suis restée un peu ds le jardin hier ac ma copine on y était très bien, bien que tondeuse n panne, ça chatouille un peu les cheville, comme qui dirait 
Cette am je vais me mettre carrément le transat' "sous mon arbre", comme ça je suis à l'ombre et trop bien pour lire... ma copine a trouvé un modèle de salopette et de gilet et de bonnet qu'elle souhaite que je lui tricote en 6mois, elle va me rapporter de la laine  Clin d'oeil comme ça pas besoin de braquer de petite mamie et e lui ai dis qu'on allait faire pièce par pièce au cas où j'accoucherais entre temps  Clin d'oeil

Là j'attends la livraison de ma commande en soldes : lit + chaise haute.
Vers 16h30 RDV chez pédiatre pour les 2,5 ans de mon fils, j'ai fait ma liste de questions et de trucs à prescrire  car je ne le revois que pour les un mois des deux loulous ensuite  Clin d'oeil

A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4098 le: 30 Juin 2011 à 09:55:22 »

bjr les filles, de meme pour la nuit un peu mieu bon toujours des pauses pipi mais sa ns ne pourrions rien n y faire en plus il fait tellement chaud que l on bois +++!!!
stef j adore autant ta couleur que ton bidou ;)tu as quand meme un beau bidon pour une grossesse de singleton ma belle!vivement samedi hein?!!!!
gaelle et helene bonne journée a vs les filles!!!!j éspere a toute !!!
qui a une écho aujourd hui? ::)j ai pas bien suivie la?
chou tu fais encore dodo :Pta bien raison!!!!
gladou dc si j ai bien compris tu tricotes pas pour tes loulous alors?!!!moi je suis rester au soleil car c était vraimment agréable il y avait du vent c était génial mais voila j ai mis de la creme 50seulement a mon visage et non pas sur mon cou et épaules et bien je suis rouge maintenant bravo!!!
gladou tu as commander ou alors tes lits?et chaise?sinon niveau habille tu as tout? ou tu dois encore acheter?moi c fini maintenant juste les produits toilette mais je dois  encore tout lavé et ranger en valise!!!
mes douleurs ligamentaires ne passent pas est ce que quelqu un d autre que moi et coco a déja eu ca? sa fé ds l aine!!!!mais je trouve que sa commence a faire long maintenant d habitude sa passe un peu mais la rien!!!
j en n ai parlé a ma sf et aussi a mon gygy peuvent rien faire pffff!!!
chou tu as eu ca toi aussi y a pas longtemps a tu pris quelque chose?
bon vais déjeuner a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4099 le: 30 Juin 2011 à 09:56:19 »

manette  Bisou Bisou
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4100 le: 30 Juin 2011 à 10:15:55 »

coucou GROS PB de connexion internet tous mes messages d'hier n'ont pas été inscrit sur le fofo çà bugge  un max !

dès que c'est réparé je repasse bisous portez vous bien
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4101 le: 30 Juin 2011 à 10:36:09 »

Tu dois être dégoutée pour tout messages Marixtu..... A très vite !!

Souci, je suis ds la Marne comme Steph, donc pas très loin de toi, et oui je tricote pour le fils de ma copine-témoin, déjà deux brassière et un bonnet, et là vais attaquer la salopette dès qu'elle m'apporte de laine  Clin d'oeil
J'étais à la recherche d'un lit en bois brut, que j'ai trouvé pas très cher sur éveil et jeux, la chaise haute évolutive en bois idem. un matelas pour le lit avec housse Oeko tex sur Babywalz, je ne sais pas si tu connais c'est pas mal comme site, ils font par exemple des serviettes carrées tu sais ac la capuches  pour le bain des loulous qd petits à 5E en 80X80 et à 9E en 100X100, quand je vois qu'en mag de puer (dsl, suis vraiment pas temples de la consommation  Clin d'oeil ) ils te vendent ça 30E avec un "gugus" brodé dessus et un gant de toilette.... moi j'avais pris ça pour mon aîné ensuite avait utilisé la serviette lapin d'Ikéa : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40132254 pas chère du tout et génial quand le bonhomme tient debout  Clin d'oeil En plus quand on va à la piscine chez des amis c'est tip top m à 2,5 ans 
Pour les vtmts bcp de prêt, tant mieux, rien à acheter.
Pour tes douleurs ligamentaire, moi je prends du magnésium tous les matins et ça les a fait passer... mais il faut bien se dire qu'à se stade de la grossesse c'est normal que ça travaille bcp pour le sprint final  Clin d'oeil

Ca y est lit livré, je vais tailler qq trucs à ma hauteur ds le jardin maintenant.
A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4102 le: 30 Juin 2011 à 11:45:21 »

Bonjour les filles !

Je fais la marmotte en ce moment  Clin d'oeil je m'endors très tard, mais j'arrive à bien dormir le matin !

Steph super ta couleur ! Ah la la tu avoir hâte d'être à samedi !  Souriant Ça me rappelle des souvenirs !  Clin d'oeil
Et beau bidon aussi ! Tu vas faire une très belle mariée !  Souriant

Souci pour les contractions gygy me dit que c'est normal d'avoir des contractions à notre stade et qu'il n'y a rien à faire ou à prendre, juste du repos !
Pour les douleurs ligamentaires, pareil, c'est normal et rien à faire !  Roulement des yeux Je lui ai demandé si le magnésium soulagerait il m'a dit que c'était inutile...  Il y a des jours où j'ai du mal à marcher, on dirait un cowboy !!  et d'autres jours où je ne sens presque rien.

Gaelle ma trinômette tu es bien occupée ! Pense à te reposer de temps en temps !  Clin d'oeil

Helene enfin une nuit à peu près correcte !  Souriant

Gladou chez moi aussi ça chatouille les chevilles ! Chéri a commencé à réparer la tondeuse hier ! Demain il ne travaille pas donc j'espère qu'il pourra tondre !  Tire la langue
Je ne connaissais pas la serviette d'Ik*a mais j'adore !  Souriant
Je vais aller voir sur Babyw*ltz, c'est carrément moins cher ! J'ai pris 2 capes de bain +gants sur V*rt B*udet pour 9€ chacune mais elles sont petites : 70 x 70. Je suis bien contente de n'en avoir pris qu'une chacun !

Maritxu mince, j'espère pouvoir te relire vite ! 

Je vais faire mon petit tour quotidien sur internet !
A tout' et bon ap' ! 
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4103 le: 30 Juin 2011 à 12:03:47 »

BON APPETIT !!! moi il est un quart d'heure avant mes pâtes au gruyère 

En effet Chou je trouve que celle de babywalz st très bien et très économique (et accessoirement en tissu Oeko Tex  Clin d'oeil ) c'est pour ça que je vous donne l'info  Clin d'oeil

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4104 le: 30 Juin 2011 à 12:08:58 »

gladou oui j en prend déja du magnésium depuis un bon moment et comme le dit le gygy de chou le mien dit pareil rien a faire et rien a prendre grrrrrrrr!!
chou moi c pareil hier ct nikel j avais rien!!!!et aujourd hui ben du mal a marché exactement comme tu me le décris  Pleurs pour le repos je ne peu pas faire plus c sa le probleme!!!
chou c chouette que tu dors bien comme ca ta bien raison profite ma belle moi aussi je dors tres tard le soir!!!
alors gladou tu as recu tes lits?j ai pas compris ce que tu allais faire ds ton jardin ds ton précédent méssage?
moi aussi j avais acheter celles de vert beau*ez!!!2moi!!!vs m avez pas répondu les filles hier comment faites vs pour voir le décompte des jours pour la prime de la caf?merci dd avance et bonne appe a toute!!
ahhhh au faite a 14h j ai ma sf dc je passe apres
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4105 le: 30 Juin 2011 à 12:23:34 »

Alors pour la CAF tu vas ds ton compte sur internet sur le site de la CAF. Si tu n'y es jamais allée, tu leur demande ton code secret (ici ils l'envoient par la poste) et tu remplis date de naissance et numéro alloc. ca te donne accès à toutes les infos te concernant : quotient familiale, simulation PAJE,....

Pour mon jardin je disais que j'allais aller tailler qq branches ds le jardin, y'a les poids de senteur qui sont défleuris et c'est à ma hauteur, donc j'en ai taillé un peu et aussi les branches de la vignes qu'on a ds le jardin (juste qq pieds, c'est un vision local d'ici champagne = vignes  ), qui faisaient ma taille (soit 1,70m), et pis là je suis rentrée me reposer jusqu'au RDV avec pédiatre cette am.

Mon lit est arrivé ainsi que les fameuses serviettes de chez babywalz qui était à -20% en plus  Clin d'oeil
Pour le second lit et la seconde chaise haute on a déjà ceux de notre aîné  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4106 le: 30 Juin 2011 à 12:33:09 »

J'ai préparé un panier sur Babyw*ltz ! Il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée des sousous sur le compte pour valider ! (bah oui, mon compte commence à faire la tronche là !  Tire la langue)

Pour le décompte Souci c'est moi qui l'ai calculé ! C'est affiché sur ma page Caf que la prime sera versée le 5/07, donc aujourd'hui, J-5 !  Souriant

Les filles mon bébé de gauche m'a fait super mal hier soir   bizarrement, c'était ni dans les côtes ni en bas dans l'aine mais en plein milieu de mon bide...  Huh? Grosso modo 5 cm au dessus du nombril, un peu à gauche, il devait pousser (une main ? un pied ? je ne sais même pas !) mais j'avais l'impression qu'on m'appuyait très fort sur un hématome, avec un pic/un point et autour une douleur plus diffuse. Il a continué à pousser comme ça pendant plusieurs minutes, j'ai mis pas mal de temps à réussi à le faire bouger un peu...   C'était vraiment...  

Voilà c'était ma petite anecdote du jour !

Gladou bonnes pâtes au gruyère !
Même menu pour moi avec quelques radis pour commencer !  Souriant
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4107 le: 30 Juin 2011 à 12:35:46 »

bonjour a tous

j'espere que vous allez bien

manette courage je t envoie plein d onde +++++++++ tien nous au courant  Bisou Bisou Bisou

je sais plus qui demander pour la CPAM vous avez droit aussi au indemnité journalière sais versais tous les 15 jour a partir du congé je crois il faut i allais et leur donner vos  dernière salaire car s et pas tous le temps automatique partout

voila bonne journée
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4108 le: 30 Juin 2011 à 12:38:20 »

Merci Vaness, pour la CPAM, c'était moi  Clin d'oeil

C'est un drôle de truc Chou que tu nous racontes là....

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4109 le: 30 Juin 2011 à 12:42:26 »

C'est un drôle de truc Chou que tu nous racontes là....

Oui je sais !  Roulement des yeux
J'en parlerai à ma mère ! A mon avis il doit y avoir un truc précis qui passe par là (une veine, un nerf, un ligament... ou quelque chose comme ça !) et bébé a trouvé le moyen d'appuyer pile poil dessus !  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 272 273 [274] 275 276 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: