07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:36:20
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402836 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 29 Juin 2011 à 20:17:06 »

Coucou !

Bon finalement, je n'ai pas appelé mon gygy, je me suis raisonnée  Tire la langue ma mère m'a dit hier que c'était vraiment des taux très faible et gygy ou la mater m'aurait contacté si c'était nécessaire !  Souriant

Je crois surtout que je suis un peu à cran en ce moment avec ces histoires avec nos amis... 

En tout cas, physiquement, ça va bien mieux aujourd'hui ! Il fait beau avec des T° sympa et j'ai fait une petite sieste cette aprèm !  Clin d'oeil Et le frigo est à nouveau bien rempli, ça fait plaisir !

Gladou nos amis en question étaient justement tous les 2 temoins à notre mariage et nous sommes tous les 2 temoins au leur samedi... Aujourd'hui, je me pose la question sur l'état de nos relations d'ici 4 ans...  Roulement des yeux J'espère que ça va s'arranger...
Nickel ta tension et ton monito !
Depuis quelques jours j'ai quelques contractions non douloureuses, je suis sure que je passe même à côté de certaines !
La CPAM à ma connaissance ne nous verse rien. Par contre la Caf de mon département donne à la naissance des loulous une prime extra légale. On aura aussi une prime par notre mutuelle et une autre par le boulot de Chéri (le mien, je ne sais même pas !).

Souci pour les questions pour la puer.... bah je suis comme toi, mon cerveau est 

Petitange super pour la chambre des loulous ! Tu nous mets une photo ?? 
Pour la mater, ça dépend des mater, donc il faut que tu poses la question pour savoir ce qu'ils fournissent ou pas.

Virginie un petit coucou depuis l'Iphone, on comprendra que tu n'écrives pas des romans, moi aussi quand je suis sur le tél, je pointe en 3 mots !  Clin d'oeil

Steph désolée pour toi pour ton papa... J'imagine bien que votre mariage sera un moment particulier sans lui...

Majecy t'as raison ! Je sens que le 807 va être bien rempli dès le départ pour la mater !  Tire la langue

Delph super ! Je suis contente que tout aille bien pour toi ! Continue comme ça !! C'est vrai que c'est pas tout les jours très drôle de rester au repos mais ça paie !  Souriant

Helene j'espère que tu auras bientôt le droit à une NDR toi aussi... Tant mieux si les contractions ont diminué... On attend ton CR demain !

Romathis j'imagine qu'à 14 et 16 ans tes filles sont en pleine adolescence et donc pas forcement faciles à vivre tous les jours... J'imagine ta lassitude, pas envie de passer ton temps à demander ou à te fâcher... Heureusement que ton mari t'aide, c'est bien !  Clin d'oeil

Kiboub merci ! J'aime bien ton astuce de faire 2 sacs pour la mater !  Souriant

Bon ap' les filles !
C'est l'heure de PBLV !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4081 le: 29 Juin 2011 à 21:42:49 »

Coucou les filles et ludo

me voici au rapport du rdv gygy :

mon dossier part bien a Montpellier a la mater de niveau 3 pour que le staff ( gygy, geneticien, neuropediatre, ect ... ) etudie mon cas, ils se reunissent tous les lundi.mon gygy a envoyé mon dosssier ce soir il pense que je serais contacté normalement milieu de semaine prochaine pour la marche a suivre. Mon gygy est tres confiant car l'agenesie du corps calleux d'Angel est partielle, en plus il connait un enfant d'un an et demi (la maman est sa patiente) lui avait une agenesie complete et il est en pleine forme et n'a aucun retard. Il nous a rebooster a fond en nous disant que tant qu'on a pas eu de reponse de montpellier de pas se prendre la tete et que pour lui il n'y a pas trop d'inquietude a avoir.

On va attendre d'avoir des nouvellles du grand staff et en attendant je crois fort et j'ai confiance a mon petit homme, et tout ira bien

j'ai eu les resultat du test glycemie tout est nickel, la tension etait bonne et mon col toujours long et j'ai perdu 1 kilo

maintenant je vais lire mon retard et je repondre

bisousard. Il nous a rebooster a fond en nous disant que tant qu'on a pas eu de reponse de montpellier de pas se prendre la tete et que pour lui il n'y a pas trop d'inquietude a avoir.

On va attendre d'avoir des nouvellles du grand staff et en attendant je crois fort et j'ai confiance a mon petit homme, et tout ira bien

j'ai eu les resultat du test glycemie tout est nickel, la tension etait bonne et mon col toujours long et j'ai perdu 1 kilo

maintenant je vais lire mon retard et je repondre

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 29 Juin 2011 à 21:48:59 »

Super Manette, il faut donc que vous continuiez sur votre lancée positive, et on est toutes et tous derrière vous !!!
J'espère que tu vas vite rependre ton kilo et rester surtout ZEN et confiante. En cas de la moindre baisse de régime on est là, hein  Clin d'oeil
Je croise les doigts jusqu'au milieu de la semaine prochaine, mm pas peur d'avoir des crampes 

Je te souhaite une nuit réparatrice et de rêve.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 29 Juin 2011 à 21:52:19 »

Manette je suis bien contente pour toi que les nouvelles soient plutôt bonnes !  Souriant
Il faut rester optimiste ! Ton gygy a l'air confiant et très réactif, c'est bien !
Fais lui confiance et surtout comme tu dis, fais confiance à ton petit bonhomme !  Souriant
On croise toutes les doigts pour toi !
Je t'envoie plein de +++++++++++ !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4084 le: 29 Juin 2011 à 21:55:17 »

Ravie pour vous ma trinomette!
Tout va s'arranger ma belle! Soyez positifs!
Je fais comme Gladou! même pas peur des crampes

Bisou Bisou Bisou et bonne soirée
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 29 Juin 2011 à 22:17:18 »

Idem manette, meme pas peur des crampes. On croit toutes et tous en Angel. On es la manette, n'hesite pas a venir te confier a nous. Gros bisous et des wagons d'ondes +++ pour toi et ta petite famille.  Bisou
Journalisée
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 29 Juin 2011 à 22:24:21 »

Manette, ton gygy est rassurant, il vous a reboosté, c'est génial ! Garde cette confiance en ton loulou et je me joins aux septembrettes pour l'envoi d'ondes ++++++++++++++++ !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 29 Juin 2011 à 22:34:53 »

Tigrou:
- Je ne sais pas comment calculer le quotient familial.
- Je ne savais pas que tu étais enseignante? En primaire? Collège-lycée? ou supérieur?

Je suis prof des écoles, j'avais un CE2-CM2 avec la direction cette année!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 29 Juin 2011 à 22:47:24 »

Tigrou pour ton quotient, je pense que le mieux c'est d'appeler la CAF, qui te le donnera ou de monter le dossier ac l'association que tu feras intervenir : ADMR par exemple chez moi eux font la demande à la CAF pour toi, et te donnent le montant, ensuite tu acceptes ou pas.

c'est l'ADMR pour moi aussi!! je vais les contacter ce sera plus simple!!!
merci pour l'info  Clin d'oeil

Merci à vous ttes car tout  le monde a répondu à ma question en fait!!! Mais quelle équipe !!  Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4089 le: 29 Juin 2011 à 22:51:45 »

Merci les filles je vous adore, votre soutient m'apporte beaucoup

j'ai finis mon retard de lecture je vais vous repondre

Helene super nouvelle pour la peri, maintenant repos repos et repos pour garder les loulous au chaud ok ma trinomette, sa va mieux tes contractions?

Majecy dsl pour ta NDM, poir ta question moi je reprend le boulot en septembre 2012 quand les loulous auront environ 1an mais surtout Savannah rentrera a l'ecole les loulous iront chez une nounou dailleur leur place est deja bloqué

Souci quel beau bidou, t'es magnifique et l'acharpe est trop mimi

Steph merci pour les photos de souci maintenant on attend les tiennes. Je comprend tout a fait ta douleur sa fait 12 ans que mon papa nous a quitté et j'ai toujours aussi mal et encore plus les jours important de ma vie

Gladou super pour ton monito et ta tension continu le repos trinomette

Pour les valises j'en fais deux: 1 pour les loulous, 1 pour moi et un sac pour le bloc avec tout le necessaire pour la naissance

Delph super CR continu a bien te reposer

Kiboub merci pour tous ces conseils

Chou te prend pas la tete a cause de tes amis ils n'en valent pas la peine a voir leur reaction sont ails vraiment des amis

je vais prendre une douche pour me rafraichir, la chaleur est encore insoutenable ici

bisousles jours important de ma vie

Gladou super pour ton monito et ta tension continu le repos trinomette

Pour les valises j'en fais deux: 1 pour les loulous, 1 pour moi et un sac pour le bloc avec tout le necessaire pour la naissance

Delph super CR continu a bien te reposer

Kiboub merci pour tous ces conseils

Chou te prend pas la tete a cause de tes amis ils n'en valent pas la peine a voir leur reaction sont ails vraiment des amis

je vais prendre une douche pour me rafraichir, la chaleur est encore insoutenable ici

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 29 Juin 2011 à 23:24:08 »

Manette, on croise les didis avec toi!

Moi aussi , je  compte faire 3 sacs (1pour la salle de naissance, 1 pour mon séjour à la mat' et 1 pour le sejour des poulettes!).

Concernant la suite du congé mat, je vais prendre un congé parental d'une durée inconnue!!! Il faut que je fasse les calculs du cout d'une nounou d'abord!! Et aussi, je compte bien profiter des filles un max de temps (car on n'aura pi etre pas d'autres enfants! avec les fiv, on en a déjà pas mal bavé alors je veux  PRO-FI-TER du cadeau ll)

Bonne nuit les filles à demain!  Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 29 Juin 2011 à 23:41:13 »

Tigrou tu as bien raison de vouloir en profiter !!  Souriant

Manette "sont-ils vraiment des amis" et bien je me pose la question justement et c'est ce qui me déçoit et me blesse... 
Enfin, j'essaie de ne pas trop y penser, de me concentrer sur mes loulous, mon Chéri et moi !

Bisou les filles !
Bonne nuit !
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 30 Juin 2011 à 00:28:29 »

je viens tard les filles aux nouvels j avais ma belle soeur a la maison qui est venue pour repassé et apres est rrester pour manger!!!
manette je suis ravie de te lire moi aussi j y crois ton gygy est top ma belle énorme bisous a toi et ca va passé vite jusqu a la semaine prochaine j en suis sur!!!pour ton col c trop bien mais en faite il c remis avc le repos c bien ca manette?
delph pareil tres bon cr et du coup je te trouve beaucoup plus sereine alors continue comme ca!!!
hélénem et chou vs savez moi aussi j ai des contractions non douloureuses tres fréquente mais ca na pas l air de faire peur a mon gygy!!a chaque fois quand elles bougent un peu trop!!!chou manette a raison pense a tes loulous et oubli au moins pour l instant ce qui se passe avc tes amis!!! Clin d'oeil
tigrou blanc comme je suis passé aussi par le parcours fiv moi aussi j hésite un peu pour prendre mes 3ans ou pas car tellement galérer!!!je te comprend en tout cas!!
stef alors ta photo?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
gladou waouhhhh quel cr encore une fois bravo!!!!! Bisou Bisou
je suis rester  toute la moitié de l apres midi ds mon jardin et bien sa ma fé beaucoup de bien les filles je suis contente j i tricoter ds mon jardin Tire la langue gt bien sa ma reboustée!!maintenant je file a la douche froide bisous a vs tous a demain
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 30 Juin 2011 à 01:28:59 »

Coucou les filles,
Désolé de venir si tard, aussitôt rentré ce soir, j'ai bossé un peu niveau organisation pour samedi.

Voici mes photos

Ma coupe et le bidou, alors mon brushing n'est pas aussi bien que mardi désolé 

Je file au lit, demain une journée encore chargé.

Manette j'ai vu pour toi, c'est bien on continue de croisez les doigts pour toi et Angel  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 30 Juin 2011 à 07:55:01 »

Bonjour,

Je n'ai pas eu le temps de venir sur le forum hier, nous avions des amis chez nous toute la journée et je me voyais mal m'éclipser pour venir papoter avec vous... Clin d'oeil

Je n'ai pas encore pris le temps de vous lire mais j'ai vu ton post Manette. Je suis contente que gygy soit positif, je croise encore fort les doigts pour toi et t'envoie plein d'ondes ++++. Courage.

Aujourd'hui:
- Ce matin: cours de préparation sur le thème de l'accouchement + sophrologie.
- Cet am: RDV gygy à la maternité.
- Ce soir: on reçoit des amis pour le repas.

Je risque encore d'être peu présente aujourd'hui.
Mais je ne vous oublie pas promis!!!!

Bonne journée les filles et Ludo!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: