Coucou !
Bon finalement, je n'ai pas appelé mon gygy, je me suis raisonnée
ma mère m'a dit hier que c'était vraiment des taux très faible et gygy ou la mater m'aurait contacté si c'était nécessaire !
Je crois surtout que je suis un peu à cran en ce moment avec ces histoires avec nos amis...
En tout cas, physiquement, ça va bien mieux aujourd'hui ! Il fait beau avec des T° sympa et j'ai fait une petite sieste cette aprèm !
Et le frigo est à nouveau bien rempli, ça fait plaisir !
Gladou nos amis en question étaient justement tous les 2 temoins à notre mariage et nous sommes tous les 2 temoins au leur samedi...
Aujourd'hui, je me pose la question sur l'état de nos relations d'ici 4 ans...
J'espère que ça va s'arranger...
Nickel ta tension et ton monito !
Depuis quelques jours j'ai quelques contractions non douloureuses, je suis sure que je passe même à côté de certaines !
La CPAM à ma connaissance ne nous verse rien. Par contre la Caf de mon département donne à la naissance des loulous une prime extra légale. On aura aussi une prime par notre mutuelle et une autre par le boulot de Chéri (le mien, je ne sais même pas !).
Souci pour les questions pour la puer.... bah je suis comme toi, mon cerveau est
Petitange super pour la chambre des loulous ! Tu nous mets une photo ??
Pour la mater, ça dépend des mater, donc il faut que tu poses la question pour savoir ce qu'ils fournissent ou pas.
Virginie un petit coucou depuis l'Iphone, on comprendra que tu n'écrives pas des romans, moi aussi quand je suis sur le tél, je pointe en 3 mots !
Steph désolée pour toi pour ton papa... J'imagine bien que votre mariage sera un moment particulier sans lui...
Majecy t'as raison ! Je sens que le 807 va être bien rempli dès le départ pour la mater !
Delph super ! Je suis contente que tout aille bien pour toi ! Continue comme ça !! C'est vrai que c'est pas tout les jours très drôle de rester au repos mais ça paie !
Helene j'espère que tu auras bientôt le droit à une NDR toi aussi...
Tant mieux si les contractions ont diminué... On attend ton CR demain !
Romathis j'imagine qu'à 14 et 16 ans tes filles sont en pleine adolescence et donc pas forcement faciles à vivre tous les jours...
J'imagine ta lassitude, pas envie de passer ton temps à demander ou à te fâcher... Heureusement que ton mari t'aide, c'est bien !
Kiboub merci ! J'aime bien ton astuce de faire 2 sacs pour la mater !
Bon ap' les filles !
C'est l'heure de PBLV !