07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.548 Membres
Dernier membre: LoganSwett

07 Novembre 2024 à 00:47:38
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 402874 fois)
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4035 le: 29 Juin 2011 à 05:13:47 »

Méga NDM pour moi!

Je n'arrive pas à dormir. Il doit faire 30° dans l'appartement. Je crois que je vais finir sur le balcon avec mes amis les moustiques! 

Tigrou:
- Je ne sais pas comment calculer le quotient familial.
- Je ne savais pas que tu étais enseignante? En primaire? Collège-lycée? ou supérieur?

Steph: C'est génial pour le terrain. Tout m'a l'air de rouler pour toi ma belle!  Clin d'oeil

Je crois que je vais prendre une douche!

Bisou Bisou Bisou Bisou les filles, en espérant que votre nuit est meilleure que la mienne!!! Clin d'oeil

Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4036 le: 29 Juin 2011 à 08:08:06 »

Bonjour!

J'ai pu me rendormir une petit heure! Cet après-midi la sieste s'impose. Pour le moment je file sous la douche car j'ai rendez-vous avec l'anesthésiste à 10h.

Bisou Bisou Bisou et bonne journée  Sourire
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4037 le: 29 Juin 2011 à 08:36:15 »

Salut,
ben moi aussi j'ai craqué hier soir, j'étouffais de chaleur et la voisine bien que très sympa avait des chaises super inconfortables, j'étais broyée de partout en revenant à 22h30, du coup j'ai tout ouvert vers 23h, malgré orage et pluie et j'ai dit à mon mari "c'est ça ou je meurs". DU coup ensuite j'ai super bien dormi, malgré l'ambiance très électrique  Clin d'oeil

Hélène bon RDV anesthésiste, une sortie par cette fraîcheur ça va être sympa 
Vivement cette nuit que tu te rattrapes  Clin d'oeil

Tigrou pour ton quotient, je pense que le mieux c'est d'appeler la CAF, qui te le donnera ou de monter le dossier ac l'association que tu feras intervenir : ADMR par exemple chez moi eux font la demande à la CAF pour toi, et te donnent le montant, ensuite tu acceptes ou pas.

Souci, je pense que tu as confondu le CR de Gaelle et le mien, mais ça arrive à tout le monde de confondre, t'inquiète  Clin d'oeil

Pour les pdts de bébé un seul conseil : faites gaffe aux "petites lignes" de la composition des produits.... Perso je trouve que la marque importe moins que ce qui est contenu (de bon ou de mauvais) ds la bouteille  Clin d'oeil

Apéro chez les voisine s'est bien passé, mis à part qu'elle est super bavarde, elle à 75 ans et nous a à peu près raconté toute sa vie en 1h30. Bon c'est vrai qu'elle a vécu des trucs terribles, mais heureusement qu'entre deux on arrivait à changer un peu de sujet, et moi de position sur ma chaise de SAM  Clin d'oeil Notre fils a été très sage, et on a été content de voir la pluie tomber vers 20h30.
D'ailleurs, le courant est revenu chez toi Steph ?
T'as eu des compliments de ton mari pour ta coiffure ?

Ma très chère Manette, je continu de penser très fort à toi..... Et de croiser les doigts. Il est à quel heure ton RDV chez le gynéco ? Tu y vas ac ton mari ?

A tout'
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4038 le: 29 Juin 2011 à 09:20:31 »

Alors mari ce remontage de bretelles à eu lieu ou pas 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4039 le: 29 Juin 2011 à 09:44:23 »

Gladou:
- Chez nous il a pas plu 
Il fait encore très chaud!
- J'espère que tu n'as pas trop le dos broyé ce matin!

Je suis dans la salle d'attente de l'anesthésiste. J'attends mon tour. Croisez les doigts pour moi les filles! 

Bisou Bisou Bisou et bonne journée à toutes et Ludo!
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4040 le: 29 Juin 2011 à 09:47:15 »

ccou les filles
ndr pour moi  Souriant juste 3 pauses pipi c tout!!!et en plus j ai pu dormir avc mon mari Souriant!!!
gladou oui j ai du noté gladou a la place de gaelle c que je pense tellement a toi Tire la langue!!!
tigrou toi aussi tu attaques la valise vs avez raison les filles rooooo il faut absolument que je commence aussi!!! tigrou pour le c familliale effectivement apl la caf il te le donnerons moi comme j aurais 3enfants j aurais droit a une aide ménagere je crois pour 5euro de l heure c plutot cool!!!
moi je vais aplé aussi la mutuelle cette apres midi pour voir si ns avons droit a un ptit quelquechose!!
gladou quel courage que tu as eu de rester sur cette chaise moi j aurais pas tenue!!!!en plus bavarde lol la totale quoi!!!!tu as bien dormie toi aussi c chouette!!!
manette c aujourd hui rendez vs gygy?je pense beacoup a toi et dis toi encore une fois que rien rien est sur !!!!!mais hier ct qui que tu as vue alors?bisous ma belle!!!!
helenem je croyais que tu avais déja eu ton rendez vs anesthésiste?meme que y avait un probleme par rapport a ton tatouage non?aie aie snu les filles a l aide!!!
stef je veux une photo de ta nouvelle coiffure stppppppppppppppppp
helenem au faite tu commence a les enchainés tes ndm toi aussi surtout repose toi bien l apres midi
bon je vais déjeuner les filles a toute j ai trop faim meme la nuit c dernier temps!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4041 le: 29 Juin 2011 à 09:49:15 »

helenem je croise les doigts pour toi mais encore une fois j éatais persuader que tu avais déja eu ton rendez vs grrrrrrrrrr,,,j ai revé ou quoi!!!!bon je vais allé relire les pages en arriere lol
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4042 le: 29 Juin 2011 à 09:53:33 »

salut!

Pointage du matin!

Bon RDV anesthésiste à Hélène.

Manette, je pense fort à toi!!!

Ici à Paris la température a bien baissé, cool...

A toute à l'heure
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4043 le: 29 Juin 2011 à 09:54:33 »

On croise les doigts Hélène  Clin d'oeil
J'espère que ça va finir par se rafraîchir chez toi aussi  Clin d'oeil

Bonne journée Souci, tu te lances ds la valise ou bien tu continu ton écharpe ? N'oublie pas la photo, via Steph  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4044 le: 29 Juin 2011 à 09:58:17 »

j ai été lire un peu les aoutiennes elles  tiennent le coup et dire que ns sommes pas loin yes yes!!!!
oui mon echarpe avance j envoie une photo via stef ok pas de probleme!!!
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Kiboub
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4045 le: 29 Juin 2011 à 09:59:39 »

Manette, mes doigts sont croisés pour ton loulou et mes pensées sont avec toi.

Tournée générale de  Bisou !
Journalisée

Maman de Emilie (28/11/2004), Anaïs & Elsa (23/01/2010 - nées à 36sa + 5)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4046 le: 29 Juin 2011 à 10:21:12 »

Petitange moi les valises je vais m'y mettre au plus tard la semaine prochaine, super ton diner fille

Helene t'a bien fait de dire ses 4 verité a ton remplacant car tout garder c'est pas bon, desole pour ta NDM j'ai eu le meme que toi j'espere que tu pourras compenser par une sieste, je croise les doigts pour ton rdv.

Gladou alors ton apero avec la mamie d'en face, sa y est t'as deja repondu t'as eu du courage de pouvoir rester aussi longtemps

Chou quand j'ai eu ca c'est que j'etais en hypotention, repose toi si sa persiste il faut consulter

Steph avant il y avait un delai de 5 ans maintenant il n'y en a plus mais c'est des regles d'urbanisme qui change tout le temps, passe un coup de fil a la mairie pour avoir confirmation. Tout est pret pour le grand jour je lenguis de vous voir tous les 4 en photo

Tigrou le quotient familial tu peut le trouver quand tu vas sur ton compte caf internet avec toutes les info te concernant

Souci hier c'est l'echographiste que j'ai vu, ja fais mes echo dans un cabinet privé

ici mega NDM a cause de cette satané chaleur pas moyen de dormir, j'etais en nage toute la nuit et les douche n'y ont rien fait, tres tot ce matin un orage a eclaté on respire enfin

sinon j'ai repris du poil de la bete, j'ai confiance en mon petit homme, son corps calleux est existant juste un peu court je dois rester confiante tant que j'ai pas de reponse. J'ai rdv a 16h30 on posera les petites chez ma BS pour que mon homme puisse venir avec moi, cet apres midi on saura si mon dossier doit partir a Montpellier en commission.

Encore une fois mille merci votre soutient et vos ondes m'aide beaucoup, je vous en dirai plus ce soir

gros gros bisousrmation. Tout est pret pour le grand jour je lenguis de vous voir tous les 4 en photo

Tigrou le quotient familial tu peut le trouver quand tu vas sur ton compte caf internet avec toutes les info te concernant

Souci hier c'est l'echographiste que j'ai vu, ja fais mes echo dans un cabinet privé

ici mega NDM a cause de cette satané chaleur pas moyen de dormir, j'etais en nage toute la nuit et les douche n'y ont rien fait, tres tot ce matin un orage a eclaté on respire enfin

sinon j'ai repris du poil de la bete, j'ai confiance en mon petit homme, son corps calleux est existant juste un peu court je dois rester confiante tant que j'ai pas de reponse. J'ai rdv a 16h30 on posera les petites chez ma BS pour que mon homme puisse venir avec moi, cet apres midi on saura si mon dossier doit partir a Montpellier en commission.

Encore une fois mille merci votre soutient et vos ondes m'aide beaucoup, je vous en dirai plus ce soir

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4047 le: 29 Juin 2011 à 10:25:04 »

Contente que tu aies le moral ma trinomette, on reste ac toi, t'inquiète pas !!!

J'attends Le retour de ton RDV ac impatience, en attendant bon repos pour compenser cette mauvaise nuit.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4048 le: 29 Juin 2011 à 10:38:01 »

coucou pointage du matin

NDM et oui ... à cause de notre connexion internet

toute la nuit le téléphone a sonné  Pleurs

chéri était furax il a été débranché ms cela ns a mis à tous les 2 la nuit en l'air  Tire la langue

tigrou j'ai une connexion internet avec mon tel portable ms une fois j'ai essayé mes yeux vont être mis à rude épreuve vue la taille des caractères meme si tu grossis l'ecran 

pr le Quotient familial il sera recalculé automatiquement à la naissance des bébés

l'AS de la CAF me l'a calculé d'ailleurs la bonne nouvelle est que l'on va toucher l'alloc de base X3 + alloc familiale versée à partir du second enfant ah ouf cela va ns aider pour les besoins des bébés  Souriant

tu sais moi pr la secu ou la caf je leur envoie un email en accédant à mon compte et ds la journée j'ai ma réponse.

j'ai meme donné mes revenus de 2010 ainsi je sais qu'a partir de janvier 2012 je vais toucher aussi quelque chose  Souriant

pr les aides ménagères tu vois soit avec ta mutuelle si elle n'est pas frauduleuse comme la mienne...

sinon tu as ADMR ou ADI téléphone à la SF de la PMI ou L'AS de la PMI elles te guideront  Clin d'oeil selon là où tu habites

coté liste de produits pr la mater moi j'ai : gel surgras sans savon, thermomètre electronique basique , crème hydratante, liniment, carrés de coton prédécoupés (ils rêvent ce sera gros paquet de coton prédécoupés à la rigueur   ) peigne

moi je vise l'économie et le pratique avec 3 loulous 

manette c'est a quelle heur ton rdv ?

chou comment vas tu ? ta maman est passée après ces consult ?

gladou pas de message remontage de bretelles pr le moment 

KIBOUB  Bisou Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #4049 le: 29 Juin 2011 à 10:43:45 »

Mari desolé pour cette nouvelle NDM, mon rdv gygy est a 16h30 je vous tiens au courant des que je rentre ce soir, si je post tard ne vous inquietez pas apres mon rdv je vais passer chez ma soeur.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 268 269 [270] 271 272 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: