Salut,
ben moi aussi j'ai craqué hier soir, j'étouffais de chaleur et la voisine bien que très sympa avait des chaises super inconfortables, j'étais broyée de partout en revenant à 22h30, du coup j'ai tout ouvert vers 23h, malgré orage et pluie et j'ai dit à mon mari "c'est ça ou je meurs". DU coup ensuite j'ai super bien dormi, malgré l'ambiance très électrique
Hélène bon RDV anesthésiste, une sortie par cette fraîcheur ça va être sympa
Vivement cette nuit que tu te rattrapes
Tigrou pour ton quotient, je pense que le mieux c'est d'appeler la CAF, qui te le donnera ou de monter le dossier ac l'association que tu feras intervenir : ADMR par exemple chez moi eux font la demande à la CAF pour toi, et te donnent le montant, ensuite tu acceptes ou pas.
Souci, je pense que tu as confondu le CR de Gaelle et le mien, mais ça arrive à tout le monde de confondre, t'inquiète
Pour les pdts de bébé un seul conseil : faites gaffe aux "petites lignes" de la composition des produits.... Perso je trouve que la marque importe moins que ce qui est contenu (de bon ou de mauvais) ds la bouteille
Apéro chez les voisine s'est bien passé, mis à part qu'elle est super bavarde, elle à 75 ans et nous a à peu près raconté toute sa vie en 1h30. Bon c'est vrai qu'elle a vécu des trucs terribles, mais heureusement qu'entre deux on arrivait à changer un peu de sujet, et moi de position sur ma chaise de SAM
Notre fils a été très sage, et on a été content de voir la pluie tomber vers 20h30.
D'ailleurs, le courant est revenu chez toi Steph ?
T'as eu des compliments de ton mari pour ta coiffure ?
Ma très chère Manette, je continu de penser très fort à toi..... Et de croiser les doigts. Il est à quel heure ton RDV chez le gynéco ? Tu y vas ac ton mari ?
A tout'