Bonsoir les filles!!
Encore une journée passée renfermée! Mais j'ai quasiment terminé mes lessives de layettes et presque tout est trié, mis en boîtes, pret à être porté!!
Demain je m'attaque aux valises maternité et je vois que je ne suis pas la seule, c'est d'actualité chez les septembrettes!!!
Manette Bah mince alors! Tu auras le CR des autres gygys dès demain? J'espere qu'il n'y a rien de grave pour Angel. Ce n'est peu être pas très grave mais ton gygy veut quand même vérifier! Courage dans l'attente des résultats ma belle!
Gaelle, tes loulous vont bien c'est super !! Vous ne connaissez pas les sexes, alors ça m'intrigue, comment vous faites pour les couleurs de la chambre et les couleurs des layettes?? Ca doit etre casse tête nan?
Romathis, je découvre ton parcours en MAP, je souhaite que tu ailles le plus loin possible dans cette grossesse. Si tu dois être hospit' , même à 250km de chez toi, ce sera pour le bien de tes deux loulous!! Je vois que tu as dejà deux enfants! Quel age ont-ils? Au fait , ta dpa est le 15 septembre, jour de mes 30 ans!!!
Steph Cool d'avoir trouvé un terrain! Nous aussi on en rêve!! Mais chaque chose en son temps!!!
Hélène, tu as eu raison de rendre visite à tes élèves! Les miens me manquent bcp!!!!
Souci Je trouve pas cool qu'on ne se soit pas occupé de toi plus t^t quand même! Enceinte de Juju, sans boire depuis minuit la veille et sans manger par cette chaleur, c'est n'importe quoi!! M'enfin, le reste des opérations s'est bien passé, c'est ce qui compte!!!!
Majecy, Merci pour les tuyaux de littérature!! Je ne comptais pas lire les livres de vampire diaries!! Voir la série suffira! C'est vrai que ça ressemble bcp à twilight et c'est même un peu QQ parfois mais j'adore!! Les bouquins que tu me conseilles, je ne connais pas du tout mais je les note dans ma liste de livres à lire car je ne lis que ce qu'on me conseille, je suis rarement déçue!
Sinon, j'ai aussi vu l'emission de direct 8!! Et je ressens comme toi : partage entre envie de les serrer dans mes bras et les garder encore pour moi dans mon bidon!!!
Petitange, pour répondre à ta question, je n'ai rien du tout en taille préma!! Donc dans ma valise il n'y aura que du naissance!! J'espere qu'on n'aura pas de préma à aller acheter; je suis motivée pour serrer les cuisse jusqu'aux 38 semaines!
Maritxu Oui je comprends bien que tu veuilles aussi garder tes loulous le plus longtemps possible! à 32 SA, ils devraient faire tous un peu moins de deux kilos soit 6 kg dans ton utérus. Mon gygy m'expliquait qu'au delà de 6 kg, ça n'est pas "naturel" pour un utérus (genre plus de place, ballon de baudruche qui va éclater
...) d'où le fait que les gemellaires se terminent plus tot que les singletons; et encore plus dans ton cas!! L'hospi sera pour votre bien à tous les 4 mais ça tu le sais déjà! Auras tu une connexion internet de là bas? Ce serai bien!!