07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 04:31:16
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403016 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4020 le: 28 Juin 2011 à 19:38:54 »

Les filles vous avez déjà eu comme des paillettes devant les yeux ??  Huh?
Pas des points noirs, mais comme des petits bâtons brillants... je ne sais pas trop comment expliquer...
J'en ai eu aujourd'hui, avec des bouffées de chaleur et puis les mains qui tremblent, style hypotension et/ou hypoglycémie...
Je pense que c'est juste du à la fatigue et à la chaleur mais il fait bon maintenant, il y a même une petite brise mais ça continue...  je sais pas si je dois m'inquiéter...
J'ai appelé ma mère, elle était en consult' donc j'attends qu'elle me rappelle ce soir.
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4021 le: 28 Juin 2011 à 19:42:08 »

Je me suis trompée tout à l'heure c'était pas Chou mais Gaëlle!

Chou: ça m'est déjà arrivé mais ça n'a pas duré. La chaleur doit y être pour beaucoup! As-tu essayé de t'allonger sur le côté gauche?
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4022 le: 28 Juin 2011 à 19:56:51 »

coucou pour celles qui ne supportent pas leur BAV je recommande tant pis si je me fais remonter les bretelles par un modérateur du fofo je cite la marque des miens

franchement j'étais une anti bas de contention mais avec ceux là je les mets TOUS LES JOURS sans la moindre douleur difficultées et je les supporte très bien

c'est la marque INCOGNITO
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4023 le: 28 Juin 2011 à 20:03:46 »

chou tu te mets les jambes en l'air conte le mur ou sur le dossier du canapé et un gant d'eau fraiche sous la nuque
c'est un malaise vagal à cause de la chaleur ! en levant les jambes çà ira mieux !
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4024 le: 28 Juin 2011 à 20:31:27 »

Oh oui helen moi aussi je veux bien la liste des produits toiletttes pour les bb !!  

Chou, oui moi aussi, qd ca m'arrive je me depeche de m'allonger... mais ca m'arrive meme quand je suis allongée alors je ferme les yeux...  Roulement des yeux mais sinon la technique de Maritxu me parait un peu mieux !!

sinon pour la valise, il me manque encore quelques trucs, apres on aura plus qu'à les remplir et mettre sous le lit comme ca le jour J hop hop hop tout sera prêt !!  
Mais je trouve ma liste super longue, et j'ai l'impression de partir pour un voyage de 3 mois avec toutes ces affaires... Huh?

Aujourd'hui livraison du 2eme lit... roh je craque, je fond, j'ai tellement hate de voir nos 2 loulous dans leur lit.... mais au début, 1 des lits sera dans notre chambre, car on gardera les BB avec nous la nuit.

sinon ca tricote pas mal, et là ma mere prepare le diner, ma soeur va arriver.... un diner entre filles !
j'adore !

bisous les copines et a ce soir ou demain
j'espere pleins de NDR pour toutes.
 Bisou Bisou
Manette, je te refais un gros bisous  Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4025 le: 28 Juin 2011 à 21:12:51 »

Voici la liste
- Eau de bébé Klora*e
- Limes en carton (demande de la maternité)
- Compresses de non tissé  5O pièces 10 x10 pour visage et nez
- sérum phy
- 80 cotons bébé bi-faces (Lotus Baby) pour les fesses
- Liniment oléo-calcaire pour les fesses
- Gel douceur moussant corps et cheveux Klora*e

Pour le reste la pharmacienne m'a dit que j'aurai une ordonnance et que pour le moment ça suffisait largement. Elle n'était pas pour les lingettes sauf quand on se déplace.

Voilà! Bonne soirée les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4026 le: 28 Juin 2011 à 21:47:56 »

ccou les filles helenem merci pour la liste j avais pensée aussi a mustela!!j hesite je ne sais pas quoi prendre
bon je vs souhaite une bonne soirée a tous et surtout une bonne nuit a demain
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4027 le: 28 Juin 2011 à 21:57:13 »

Souci: Mustela est très bien aussi.  Clin d'oeil
Journalisée

Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4028 le: 28 Juin 2011 à 22:13:48 »

Merci pour ta liste hélène!
Il n'y a plus qu'à acheter!
Bonne à toutes et à Ludo.
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4029 le: 28 Juin 2011 à 22:53:01 »

Merci de m'avoir rassurée les filles !  Souriant
La fatigue n'aidant pas à calmer les choses, je commençais à paniquer un peu : je ne me sentais pas capable de me lever du canap, même pour aller à la cuisine... et Chéri n'était pas encore rentré... 

Enfin, il est arrivé quelques minutes, m'a donné un grand verre de coca et du raisin et je me suis sentie mieux après quelques minutes allongée !  Sourire

Helene merci pour la liste !

Je suis vraiment épuisée, j'espère que cette nuit je vais pouvoir dormir  Roulement des yeux
Il fait 20° ça devrait aller !  Souriant

Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4030 le: 28 Juin 2011 à 23:23:05 »

Bonsoir les filles,

Manette, j'espere de tout coeur que rien ne va arriver a ton petit bout, on t'envoi toutes nos ondes et on attend avec toi les résultats,  Bisou Bisou Bisou

Romathis, on t'envoi aussi toutes nos ondes pour que tu ailles le plus loin possible,  Bisou Bisou Bisou Bisou

Gaelle, super les poids de tes loulous, et chapeau de ne pas avoir craqué pour les sexes  Bisou Bisou Bisou

Petitange, j'espere que ta nuit sera meilleurs  Bisou Bisou

Je poste là et fini de vous lire, c'est que ca cogne ici et plusieurs coupure de courant deja  Triste
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4031 le: 28 Juin 2011 à 23:32:09 »

Chou, ca va mieux ? J'ai deja eu ce type de paillettes devant les yeux, le mieux pour moi et de m'allonger et attendre que ca passe  Bisou Bisou

Petitange, mdr sur le fait que tu ai l'impression de partir pour un voyage de 3 mois, pour les loulous, c'était pareil, j'avais 2 grosses valises, dans la chambre d'hopital on se serai cru dans ma chambre tellement il y avait d'affaires 
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4032 le: 28 Juin 2011 à 23:37:58 »

Bon, sinon les loulous ont passés une bonne partie de l'apres midi chez nounou, tout c'est bien passé.
Mon rdv coiffeur a durer 3h, apres mon rincage de couleur j'ai du sortir remettre des sous pour le parc metre, un peu plus je sortais avec la couleur sur la tete, tellement c'etait long et que je voulais pas d'amende surtout lol, resultat je suis tres satisfaite pour une fois, elle ma fait une couleur un peu plus clair et 2 sortes de méches. Elle ma pas trop couper car verra samedi lors du brushing.

Le terrain qui a visité on aime tous les 2 avec Ludo, pas de voisin proche, en bout de rue, le terrain est plat, bref je vois presque deja la maison dessus (bon meme si ce sera pas pour construire tout de suite), d'ailleurs manette tu sais si y'a un delai pour construire ?, le vendeur a l'air arrangeant, meme si le prix pas negociable je pense qu'on peux s'arranger si il nous manque des fonds pour lui rendre en plusieurs fois. Bref on attend la semaine prochaine pour donner notre réponse.

Bonne nuit à tout le monde, ici la pluie n'arrete pas de tomber  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4033 le: 29 Juin 2011 à 00:34:30 »

Bonsoir les filles!!

Encore une journée passée renfermée! Mais j'ai quasiment terminé mes lessives de layettes et presque tout est trié, mis en boîtes, pret à être porté!!
Demain je m'attaque aux valises maternité et je vois que je ne suis pas la seule, c'est d'actualité chez les septembrettes!!!

Manette Bah mince alors! Tu auras le CR des autres gygys dès demain? J'espere qu'il n'y a rien de grave pour Angel. Ce n'est peu être pas très grave mais ton gygy veut quand même vérifier! Courage dans l'attente des résultats ma belle!

Gaelle, tes loulous vont bien c'est super !! Vous ne connaissez pas les sexes, alors ça m'intrigue, comment vous faites pour les couleurs de la chambre et les couleurs des layettes?? Ca doit etre casse tête nan?

Romathis, je découvre ton parcours en MAP, je souhaite que tu ailles le plus loin possible dans cette grossesse. Si tu dois être hospit' , même à 250km de chez toi, ce sera pour le bien de tes deux loulous!! Je vois que tu as dejà deux enfants! Quel age ont-ils? Au fait , ta dpa est le 15 septembre, jour de mes 30 ans!!!

Steph Cool d'avoir trouvé un terrain! Nous aussi on en rêve!! Mais chaque chose en son temps!!!

Hélène, tu as eu raison de rendre visite à tes élèves! Les miens me manquent bcp!!!!

Souci Je trouve pas cool qu'on ne se soit pas occupé de toi plus t^t quand même! Enceinte de Juju, sans boire depuis minuit la veille et sans manger par cette chaleur, c'est n'importe quoi!! M'enfin, le reste des opérations s'est bien passé, c'est ce qui compte!!!!

Majecy, Merci pour les tuyaux  de littérature!! Je ne comptais pas lire les livres de vampire diaries!! Voir la série suffira! C'est vrai que ça ressemble bcp à twilight et c'est même un peu QQ parfois mais j'adore!! Les bouquins que tu me conseilles, je ne connais pas du tout mais je les note dans ma liste de livres à lire car je ne lis que ce qu'on me conseille, je suis rarement déçue!
Sinon, j'ai aussi vu l'emission de direct 8!! Et je ressens comme toi : partage entre envie de les serrer dans mes bras et les garder encore pour moi dans mon bidon!!!

Petitange, pour répondre à ta question, je n'ai rien du tout en taille préma!! Donc dans ma valise il n'y aura que du naissance!! J'espere qu'on n'aura pas de préma à aller acheter; je suis motivée pour serrer les cuisse jusqu'aux 38 semaines!

Maritxu Oui je comprends bien que tu veuilles aussi garder tes loulous le plus longtemps possible! à 32 SA, ils devraient faire tous un peu moins de deux kilos soit 6 kg dans ton utérus. Mon gygy m'expliquait qu'au delà de 6 kg, ça n'est pas "naturel" pour un utérus (genre plus de place, ballon de baudruche qui va éclater   ...) d'où le fait que les gemellaires se terminent plus tot que les singletons; et encore plus dans ton cas!! L'hospi sera pour votre bien à tous les 4 mais ça tu le sais déjà! Auras tu une connexion internet de là bas? Ce serai bien!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4034 le: 29 Juin 2011 à 00:40:01 »

Les filles, savez vous où je peux trouver mon "quotient familial"? Car je commence tout juste à me renseigner pour une aide ménagère après la naissance et sur le site de la caf, ils parlent d'une aide à condition d'avoir un QF inférieur à 690 (de mémoire).  Huh?

Sinon, il y a quoi comme aides? Les mutuelles je suppose?

Bon, vu l'heure je vais tenter de faire dodo. Ici le temps s'est rafraichi suite è l'orage... La nuit devrait etre meilleure qu'hier..

Bons rêves les filles!!
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 267 268 [269] 270 271 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: