07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 10:55:03
Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 403548 fois)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3930 le: 27 Juin 2011 à 13:50:29 »

Mari tu enchaine les NDM, ton gygy ou doc peut pas te prescrire quelque chose meme en homeo, j'espere qie tu arrive au moins a faire la sieste. Bon kine

Vanes ton homme peut pas t'aider? A l'hosto ils t'ont pas mis en relation avec une association pour une aide menagere?

Doudou bonne escapade

Chou j'espere que tu pourras faire une sieste

Delph contente d'avoir de tes nouvelles

gros bisos je fille a la sieste a tout a l'heure, bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3931 le: 27 Juin 2011 à 14:45:25 »

Coucou !

Bon finalement, j'ai pris un peu d'avance sur ma sieste ce matin !  Tire la langue J'ai redormi presque 2 heures en fin de matinée ! Ça fait du bien ! Avec cette chaleur je suis complètement à plat, amorphe...  Roulement des yeux
J'ai déjà presque vidée ma bouteille d'eau ! Pas de ventilo chez moi mais j'ai la chance d'habiter une vieille maison qui garde plutôt bien le frais ! Même avec la porte ouverte (pour le chien !) ça reste largement supportable !  Souriant

Tout le monde a l'air d'avoir passé un bon week end ! Je suis passée vous lire avec mon tel hier soir mais j'avais la flemme de rallumer l'ordi ! Journée sympa hier mais très dure à cause de la chaleur   J'ai pris le soleil 10 min chez ma mère et c'était largement suffisant ! Mais ensuite on était invité chez la grande sœur de Chéri pour l'anniv de son fils et même si j'étais allongée sur un transat à l'ombre, j'ai eu bien bien chaud !   Ensuite on est allé chez mes BP, au frais, puis apéro sur la terrasse à l'ombre, c'était mieux ! J'étais quand même bien contente de retrouver ma maison le soir, bien fraîche !  Souriant
Chéri était super fatigué hier après l'EVdeG ! Du coup pas d'excellente humeur   mais je sais qu'il est vraiment déçu par cette histoire avec nos amis... du coup je n'ai pas trop relevé.  

Oh les filles ! Samedi soir avec ma sœur nous sommes allé chercher du japonais à emporter ! J'en rêvais depuis des semaines !!!   Et, oh bonheur ! Aucune remontées acides après !! Alors que je me suis vraiment goinfrée !!  Tire la langue

Gaelle super les résultats du test de glycémie ! Tu peux manger plein de glaces par cette chaleur !  Clin d'oeil

Helene tu as été bien raisonnable de ne pas aller au resto si tu étais déjà fatiguée !

Coconut' je sais pas trop quoi dire par rapport à ton homme... (95% du temps, je n'ai pas à me plaindre du mien) tu pourrais peut-être essayer de lui faire comprendre que c'est non seulement pour ton bien mais aussi pour celui de vos loulous. Parles-lui de prématurité, etc pour qu'il se rende compte à quel point c'est important que tu te préserves.
Sinon tu peux aussi faire comme moi : utiliser ta maman !  Tire la langue Bon moi c'était l'inverse, il fallait le rassurer à tout prix !

Gladou tu tiens une de ces formes !  Souriant

Manette par chez nous, on se plaint toujours de ne pas avoir d'été chaud mais là c'est la première fois de ma vie où je souhaite le retour de température plus fraîche !  Clin d'oeil
Super ton monito en tout cas !  Souriant

Souci on pense bien à toi aujourd'hui ! Viens nous donner des news quand tu peux !
Côté poids....   ça y est moi aussi je suis partie de 50kg et verdict sur la balance............ 70kg !!!!!!   Wow ! J'en reviens pas, j'ai franchi le cap des +20kg  Roulement des yeux Pleurs Dur à encaisser quand même  
Coco je vois que c'est pareil pour toi...! Je me sens moins seule ! (pour le chiffre et la réaction !)

Steph super que ça se soit bien passé avec la nounou !

La Doudou promis aucune de nous n'accouche cette semaine !  Clin d'oeil Les premières en DPA (Helene et moi) arrivons à 32SA seulement cette semaine donc on attend encore un peu !

Delph nickel ton monito aussi ! C'est bien que ton ami prenne le relais et la femme de ménage trop cool !  Clin d'oeil Souriant

Allez, je vais m'allonger sur le canap' voir si je peux battre des records de sieste !  Tire la langue
Bon aprèm !
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3932 le: 27 Juin 2011 à 14:56:56 »

Ben dis donc mam'zelle Chou tu es la plus siesteuse de nous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Coup de speed :  c'est vrai que les premières arrivent déjà à 32 SA  mais bon c'est encore bcp trop tôt...

Donc je vais suivre tes conseil Souci et je vais commencer à me projeter ds l'éventuelle préparation d'une valise 

Ce WE j'ai montré des pyj' naissance à mon fils et je lui ai dois d'en choisir deux pour les apporter à ses petits frères, idem pour deux bodys. On a mis tout ça ds un joli sac rouge avec plein de cœur dessus, si ça c'est pas explicite  Clin d'oeil

Moi je fais la compta de mon chéri car qq chose me dit qu'en fin d'année j'aurai la tête et les bras occupés à autre chose 

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3933 le: 27 Juin 2011 à 15:54:42 »

Coucou les filles !
Ventilo à fond, les pieds (gonflés) sur 3 coussins, allongée sur le canap avec ma bouteille d'eau : je pointe !!

J'ai continué à faire tourner des machines, j'ai encore quelques trucs a acheter pour les valises (surtout la mienne ) et puis les bavoirs, quelques grenouilleres et body ! Heureusement ma maman est là. Elle doit avoir 15 piles duracel dans son ventre, car elle n'arrete pas!  entre les courses, le repassage, les repas, le rangement etc... roh ca fait du bien de se faire chouchouter; Meme mon homme en profite ! on leve tous les 2 le pied... !!

Je vais donc envoyer la liste mater a Tigrou, en esperant qu'elle ait le temps de la rajouter en page 1. (ou marraine). Vous aussi c'est 2 turbulettes par bb ?? 

Sinon mon ventre a grossit en 2 nuits.... on hallucine avec mon mari.... c'est tres impressionant. Les gens se retourne dans la rue...  j'ose plus me peser....

Gladou c'est trop mimi que ton fils choisissent les pyj et body de ses petits freres. C'est tres touchant !
C'est drole, car moi aussi j'ai la compta de mon homme a faire avant juillet !

J'ai recu les resultats de la glycémie (juste pds avant et apres PDJ) et il semble etre ok ! a moi les glaces !!

Coco comment ca va à la maison ? Vous arrivez a discuter avec ton homme ? Tu dois etre avec tes parents, Profite un max !!

Gaelle on a hate de savoir pour demain ! hi hi on est comme une grande famille maintenant les filles !

Bravo Delph ! continue comme ça ! Pareil pour toi Manette !

Mari, bonne séance chez le kiné !

Roh la la les septembrettes sont trop fortes !!

Aller zou une petite sieste avec ventillo et ma bouteille d'eau !

Au fait les filles vous mettez vos bas de contention ?? ce matin IMPOSSIBLE de les mettre.... mes pieds ont doublé de volume... 

A plus tard les copines ! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3934 le: 27 Juin 2011 à 15:56:24 »

Les filles vous allez être trop contente de moi: après mes conneries à cause de la cire d'épilation (pour celles qui ne se souviennent pas: brulure de 3 doigts...), je me suis enfin décidée à aller en institut, ca y est c'est fait!!!! C'est quand même bien plus sympa que de le faire soi même!

Bonne sieste les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3935 le: 27 Juin 2011 à 15:56:38 »

Manette: Félicitations ma trinomette! Je suis fière et heureuse pour toi! Continue ma belle!

Chou:
- Je vois que tu as eu un weekend bien chargé!
- C'est cool pour le resto japonais, j'adore moi aussi. En temps normal je fais des maki, sashimi, sushi et de la soupe miso. Mais depuis que je suis enceinte la cuisine et moi ça fait trois!  
- C'est vrai que nous arrivons toutes les deux aux 32 SA dans qqs jours mais c'est encore trop tôt. Il va nous falloir encore couver!!! Clin d'oeil

Gladou: Toujours la pêche!  Clin d'oeil

Delph: Génial pour ton monito! Continue!

Vanes: Essaie de te préserver malgré tout. Personne ne peut t'aider avec ton petit bout?

Mari: Bonne séance kiné!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3936 le: 27 Juin 2011 à 16:01:49 »

Gaëlle: Cool pour l'institut! ça fait du bien de se faire chouchouter!!  Sourire

Petitange:
- Profite bien de la venue de ta maman.
- ça fait trois jours que je mets les bas de contentions parce que sinon c'est terrrrrrrrrrrrrible!
Journalisée

Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3937 le: 27 Juin 2011 à 16:07:02 »

Un grand pas de fait Gaelle Clin d'oeil
Moi j'en ai finalement trouvé une ds le village, elle travaille pas super, mais au moins ça fait moins yéti pour reprendre l'expression de Marixtu 

J'espère que tes jambes vont dégonfler petit ange.
Tu mets tes bas la nuit aussi ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3938 le: 27 Juin 2011 à 16:16:04 »

Les filles vous allez être trop contente de moi: après mes conneries à cause de la cire d'épilation (pour celles qui ne se souviennent pas: brulure de 3 doigts...), je me suis enfin décidée à aller en institut, ca y est c'est fait!!!! C'est quand même bien plus sympa que de le faire soi même!

Bonne sieste les filles!

hi hi hi !! Bravo Gaelle !!!
Faut prévenir que t'es enceinte avant de prendre le RDV ? c'est avec de la cire chaude ?
Faut absolument que je le fasse... j'ai honte....
Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3939 le: 27 Juin 2011 à 16:17:27 »

Un grand pas de fait Gaelle Clin d'oeil
Moi j'en ai finalement trouvé une ds le village, elle travaille pas super, mais au moins ça fait moins yéti pour reprendre l'expression de Marixtu 

J'espère que tes jambes vont dégonfler petit ange.
Tu mets tes bas la nuit aussi ?

Non surtout pas (enfin c'est ce que ma SF m'a dit... surtout pas les bas  la nuit... )
et il faut les mettre le matin uniquement... pas l'apres midi.. car les jambes ont déjà un peu gonflé et c'est pas bon pour la circulation (là encore c'est ce que m'a dit SF)
Bisous Gladou !
Journalisée
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3940 le: 27 Juin 2011 à 16:33:29 »

Coucou les filles!

Je vois que vous avez passé un bon week end! à part pour les voisins et les chiens supers bruyants!! mais ne vous inquiétez pas d'ici quelques semaines vous pourrez vous venger : quand nos petits bébés vont se réveiller en pleine nuit, que nos fenêtres seront ouvertes à cause de la chaleur : c'est eux qui vont moins bien dormir!!

Coco, j'espère que ça va s'arranger avec ton chéri, et du devrais peut-être demander à ton gynéco ou ta SG de lui en toucher 2 mots, même s'il t'accompagne aux visites, si le médecin ne dis pas clairement que c'est pour votre santé à tous les 3 que c'est nécessaire que tu te reposes, les hommes ne font pas forcément le rapprochement...et je crois qu'ils ont souvent tendance à croire que nos hormones nous jouent des tours et qu'ils ne voient pas que physiquement c'est vraiment très dur pour nous. Bon courage ma belle Bisou profite bien de tes parents  Sourire

Chou, super contente pour toi que ta soirée se soit bien passée!

Souci, c'est cool pour les affaires des bébés plus que quelques colis et tu vas pouvoir boucler leur valise!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi ce matin  Sourire

Gaëlle, super pour ton test du glucose! Mdr!! j'ai fait pareil que toi quand g u le résultat...goinffrage de chocolat les jours suivants...c'est tellement bon!

Petitange, j'espère que ça ne c'est pas trop mal passé au réveil de ton chéri hier...pour les turbulettes moi j'en ai prévu 2 mais je pense n'en prendre qu'une à la mat. Bravo pour ton test de glycémie, tu vas toi aussi pouvoir craquer!! Pour mon ventre c'est pareil il commence à gonfler d'un coup c'est terrible...et depuis qu'on a parlé des vergétures je te le donne en mille elles apparraissent les cochonnes! je suis dégoutée! j'espère que je ne vais pas en avoir de trop...on verra bien  Pleurs

Helenem, ma pauvre t'as dû être déçue de ne pas aller à la plage...mais j'espère que ton petit plongeon adns la baignoire t'a fait du bien quand même!!

Stéphanie, super pour tes loulous! ça a dû te rassurer de voir que tout allait bien se passer avec la nounou pour le grand jour?!

Manette, super nouvelles! continue comme ça!

Delph, très bonne nouvelles aussi! on attend ton CR mercredi soir alors?

Gladou, c'est une super idée la préparation du petit sac avec ton fils! Et tu ne t'arrêtes jamais?? J'espère que tu es allongée ou assise quand même pour faire la compta de ton chéri?

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur parce que c'est terrible! même avec ventilo on supporte quand même moins bien que d'habitude!

Pour moi ce week end ça a été assez dûr...j'étais très contente de faire l'anniversaire de ma choupette avec ses amis d'école mais franchement c'était trop dur! J'ai du préparer gateaux, déco et tout et tout le matin + le repas pour mon chéri et mon beau-père qui sont en train de rénover la maison pour l'arrivée des loulous. A midi j'étais sur les genoux j'ai failli tomber dans les vapes à plusieurs reprises, c'était l'enfer et j'étais toute seule! ma mère et ma belle mère ne sont arrivées qu'en début d'aprèm' et j'ai eu la désagréable surprise de voir que cette dernière s'est vite sauvée une fois le dernier enfant parti! résultat des courses : une maison explosée, plein de vaisselle à faire etc... j'ai cru que j'allais pleurer sur place quand elle est partie! heureusement ma mère m'a aidée jusqu'à ce que mon chéri prenne le relai pour le ménage mais franchement c'était très très dur! Alors hier...REPOS et aujourd'hui j'ai un peu de mal! En fait j'ai l'impression de revivre ça tous les week en en ce moment! Un samedi hyper chargé et au moins 3 jours pour reprendre le dessus! Je peux pas trop me plaindre parce que c'est moi qui voulais faire plaisir à ma petite fille mais j'ai été très déçue par l'attitude de ma BM qui dit toujours qu'elle sera là pour m'aider si j'ai besoin...et du coup ça m'a travaillé tout le week end!  

Je retourne sur mon canapé, bonne aprèm' à toutes et Ludo!
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3941 le: 27 Juin 2011 à 16:40:48 »

Hè Majecy et c'st toi qui me dit Et tu ne t'arrêtes jamais??  c'ets à toiq ue je devrais poser la question  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bien sur que je fais tout couché j'ai un portable sur les genoux et les papiers éparpillé sur la table basse le sol et le dossier du canap' !! Si ça c'est pas de l'installation  Clin d'oeil
Y'a que pour les pyjs ac mon fils, j'ai tout mis sur mon lit et ensuite je me suis assise pour qu'il les choisisse et les "balance" y'a pas d'autre mot ds le sac rouge ac les cœurs 
C'est chouette que tu aies pu organiser une telle fête pour ta puce.... Tu as réfléchi à un moyen que toi ou ton chéri lui fasse gentillement la remarque à ta BM ?

Continu de te reposer, on est encore loin du prochain WE  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3942 le: 27 Juin 2011 à 17:01:14 »

Gladou: Quelle organisation! tu m'épates!

Majecy:
- Bon maintenant il faut que tu te reposes. Tu en as assez fait ce weekend.
En ce qui concerne ta BM, je pense que c'est à ton chéri de lui en parler. Elle n'a vraiment pas été à la hauteur c'est le moins qu'on puisse dire!
En ce qui nous concerne avec mon chéri, chacun gère sa famille et c'est plus simple. Ça évite les tensions inutiles.
- Le plongeon dans la baignoire m'a fait du bien merci! même si rien ne vaut un bain de mer...
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3943 le: 27 Juin 2011 à 17:03:46 »

Ben dis donc mam'zelle Chou tu es la plus siesteuse de nous toutes  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pffff bah même pas, record toujours pas battu, pas de sieste pour moi aujourd'hui ! (enfin pas cet aprém !  Tire la langue )

Petitange bonne nouvelle pour les glaces !  Souriant
Heureusement ma maman est là. Elle doit avoir 15 piles duracel dans son ventre, car elle n'arrete pas!  
MDR !!!   J'adore l'image !  

Gaelle bravo ! Va falloir que je m'y mette aussi, la crème dépilatoire ça va 5 minutes mais pour l'été ça va être un peu contraignant   Tire la langue

Helene j'ai été sage quand même au japonais, menu brochettes de viandes et maki au concombre !
Oh oui ! On va couver encore quelques semaines ! Mais psychologiquement le cap de grande préma/préma ça fait un petit soulagement quand même !  Souriant

Gladou ton village a l'air un peu plus "fourni" que le mien !  Clin d'oeil Niveau commerces, chez moi, c'est zéro !! Rien du tout du tout !!  

Majecy dommage l'attitude de ta BM...   Essaie de lui faire comprendre la prochaine fois qu'elle te dit ça ...

J'ai de la chance, mes jambes ne gonflent pas vraiment, enfin temps que je les laisse en l'air ! Là assise, je sens qu'il ne faut pas que je reste comme ça longtemps.  Roulement des yeux Mes mains gonflent plus mais pas simple de rester les mains en l'air !  Tire la langue
J'ai mis le nez dehors 10 min histoire d'arroser un peu le chien (qui ne boit pas assez à mon goût) et wow   chaleur insupportable ! J'en ai profité pour m'asperger un peu aussi !  Clin d'oeil
Je retourne en position pieds en l'air !  Souriant
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3944 le: 27 Juin 2011 à 17:13:26 »

Tu as raison Chou, ça fait du bien d'atteindre les 32 SA! Prochaine étape 36-37 SA! Allez on va y arriver! C'est la dernière ligne droite, le plus long est fait!
Tu m'as fait rire avec tes mains en l'air! 
Journalisée

Pages: 1 ... 261 262 [263] 264 265 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: