Coucou le filles et Ludo !
Je viens seulement de rentrer et de vous lire...!
Super journée pour moi, très fatigante mais psychologiquement ça fait un bien fou de passer une journée en dehors de chez moi !
Donc CR de mon rdv gygy :
Col bien fermé !
Il n'a pas fait d'écho pour le mesurer mais pour lui, la dernière mesure (à 30mm) n'est pas inquiétante et il est bien haut en plus donc aucune inquiétude de sa part !
J'arrête aussi le spasfon, donc plus du tout de médoc pour les contractions. Il dit que les quelques contractions que j'ai chaque jour (en moyenne 5) sont normales pour mon terme et surtout que le spasfon n'y fera rien donc inutile de se gaver de médoc pour le plaisir !
Pour lui, aucune raison de penser que je vais accoucher en avance ! Même s'il est réaliste et il nous a dit que c'est quand même une grossesse particulière et qu'on ne peut de toute façon rien prévoir, je pourrais très bien accoucher dans 3 jours ou dans 3 semaines, mais en dehors de tout imprévu, il n'y a rien aujourd'hui qui laisse présager d'un accouchement avant terme soit 38 SA voire 39 SA. Il me fait rire lui, moi je lui dit je crois que 38 SA ça sera déjà pas mal ! Il me trouve en forme pour mon terme !
Je lui dis oui c'est ça enfin je me traîne un peu quand même !
Il touche ma cheville et me dit vous n'êtes même pas gonflée, rien ! Bah non, il fait bien frais dans son bureau ! En bref, il est méga cool, méga optimiste, c'est le monde des B*sounours avec lui !
Du coup ça m'a bien reboosté ce rdv !
Surtout qu'il a assoupli les consignes de repos !
Bon je dois toujours rester chez moi, allongée plusieurs heures, etc, etc ! MAIS j'ai le droit de sortir, de faire même un peu de voiture si je le sens si c'est pour aller voir des copines à 10 min de chez moi, et une vraie sortie par semaine (en moyenne, comme je le sens) DONC autorisation d'aller au resto dans 2 semaines pour fêter notre 1er anniversaire de mariage avec Chéri !!!
Côté pratique :
- nouvelle prescription contre les remontées acides (je sais plus le nom et je suis trop fatiguée pour bouger mes fesses du canap pour aller regarder
)
- une prescription pour un coussin demi-lune ! J'ai tenté et ma BM m'a emmené dans 2 pharmacies mais ça y est c'est commandé, je l'aurai normalement la semaine prochaine ! J'espère vraiment que ça sera plus efficace surtout pour dormir, le caler entre mes genoux !
Après la consult j'ai passé l'après midi chez mes BP pendant que Chéri faisait des courses pour ce week end avec un copain, puis apéro tous ensemble et on est allé cherché du S*bway (j'ai pensé à toi
Coco ! Hmmm des sandwichs !!
) et on a fini la soirée chez ma BS avec son petit loulou qui pétait la forme (à 4 ans !) et une copine (la copine du copain !
)
En fait ce matin je me suis mal exprimée, le couple d'amis dont je parlais nous prend la tête, ils nous reprochent des choses, c'est injustifié, vexant et blessant...
J'ai beau me dire que le plus important c'est nous : Chéri, les loulous et moi... mais quand même, ça fait ch*er !!!
Je les considéraient comme nos plus proches amis... mais de toute évidence, je suis un peu trop naïve...
Enfin, ce n'est pas le bon endroit pour étaler ce genre d'histoire ! Désolée, je dois être relou avec mes histoires...
Enfin, demain sera un autre jour !
Et surtout une soirée avec ma sister !
Vraiment désolée pour le pavé égocentrique... mais aujourd'hui il fallait que je me lâche et que je sorte tout ça au lieu de le ruminer !
Je vous ai lu ce soir, je vous répond demain promis ! J'ai la journée toute seule tranquille à la maison, ma sœur vient me chercher en fin d'aprèm !
J'espère que vous passez toutes une bonne nuit !
A demain !