07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.551 Membres
Dernier membre: iAquaLinknzf

07 Novembre 2024 à 20:28:44
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404293 fois)
Majecy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 23 Juin 2011 à 21:47:14 »

Coucou du soir!

Gaelle tu es magnifique!!! tes cours de préparation se passent bien? Repose toi bien ce soir après cette grosse journée, et grosse pensée pour toi demain pour ton test du glucose  Tire la langue

Je suis dégoûtée : 2ème jour des soldes et sur verbaud*t y'a plus rien de dispo pour les chambres enfant!! ils en avaient 3 en stock ou quoi???j'ai même pas eu le temps de valider mon panier! 

Bisous à tous et bonne nuit! a demain  Bisou
Journalisée
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 23 Juin 2011 à 21:59:38 »

Bonne nuit à toute l'équipe.

Gaelle tu es une maman resplendissante  Clin d'oeil
Courage pour le test de glucose, c'est qu'un tout petit mauvais moment
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3782 le: 23 Juin 2011 à 22:27:25 »

Petit passage du soir !

Majecy jusqu'à maintenant, mes frère et sœurs et moi étions encore les "enfants" de la famille !  Tire la langue Je suis l'aînée et la première qui va avoir des enfants ! On est tous éparpillés à droite à gauche mais on arrive à se retrouver régulièrement chez ma mère !

Gaelle tu es magnifique !!  Souriant
Bon courage pour le test de glucose demain 

Bonne nuit tout le monde !
Je file sous la douche, demain encore une journée bien remplie... Ne vous inquiétez pas si vous ne me voyez pas de la journée, j'ai rdv gygy à 13h, Chéri a pris sa journée, on doit déposer le chien chez ses parents avant, du coup on part en fin de matinée et on ne rentrera pas avant le soir, Chéri a des courses à faire l'après-midi, sans moi bien sur ! Je  resterai chez mes BP !  Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 23 Juin 2011 à 22:42:57 »

Coucou les filles !
un petit mot avant de d'aller me coucher (en plus depuis 3 jours je fais des siestes tous les jours... et plus je dors, plus j'ai envie de dormir !!)

Gaelle tu es belle comme un coeur (bon vous etes vraiment toutes des top models là !)

Majecy j'ai bien recu ton tel ! cool ! on se tient au courant alors. Peut-etre faut-il que tu trouves une autre trinomette au cas où !
Tu me fais trop rire avec les soldes ! moi les soldes ca me stresse en fait ! car je me dis qu'il faut que j'aille vite, et quand je vais vite je fais n'importe quoi !!

Les filles mon age est dans la recap en page 1  Clin d'oeil - c'etait par rapport a l'anniv de Majecy et qu'elle disait que le temps passait trop vite ! Alors je voulais juste la rassurer !!  Bisou Bisou

Sinon vos cours de prépa sont a l'exterieur ou a domicile ? Car moi c'est tous les vendredis a l'exterieur (faut y aller en voiture) et je me dis que je pourrais jamais assister à tous... j'arrrive pratiquement plus a sortir de chez moi a cause des etages....  Demain j'ai yoga à 18h !

Aller je file sous la couette dans les bras de Morphée !
bisous les copines
 Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 23 Juin 2011 à 22:48:34 »

Les filles mon age est dans la recap en page 1  Clin d'oeil - c'etait par rapport a l'anniv de Majecy et qu'elle disait que le temps passait trop vite ! Alors je voulais juste la rassurer !!  Bisou Bisou
Oui oui, on est allé voir !  Tire la langue

Sinon vos cours de prépa sont a l'exterieur ou a domicile ? Car moi c'est tous les vendredis a l'exterieur (faut y aller en voiture) et je me dis que je pourrais jamais assister à tous... j'arrrive pratiquement plus a sortir de chez moi a cause des etages....  Demain j'ai yoga à 18h !
Les miens étaient à domicile. C'est la SF de la PMI qui me les a fait.

Bonne nuit !
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 23 Juin 2011 à 23:20:55 »

ccou les filles!!dsl j avais ma belle mere depuis 18h elle était venue pour faire mon repassage et ma ramener a manger et dc cuisiné et rester pour manger avc moi  Souriant ct chouette!!!
dc j ai été chez le docteur tout vas bien elle a voulu me faire un tv j ai dis hop hop non non pas question j ai eu mon gygy au tél et il ne veut pas que l on me fasse de tv a tout bout de champ comme ca!!!a ben ok lol!!!!dc écouter les bébés j adore toujours autant je ne m en lasse jamais!!
tension 12,7 tout vas bien voila j ai vue une belle photo encore une fois gaelle magnifique bon moi faut vraimment que je fasse un effort pour vs les mettres aussi sur le fofo  !!!
chou tu as compris Tire la langue!!!t imagine quand meme un peu lol ton homme entrain de te ralé dessus car tu es trop assise hihi je me suis un peu imaginer la scene quoi!!!!
majecy pardon mille pardon et bonne anniversaire en retard je suis dsl de t avoir oublié
vané tu ns a pas raconté alors tu as été aux urgences ou pas?
je fais vite les fille sdsl j aurais plus de temps demain matin je vs souhaite une bonne nuit a tous gros bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 23 Juin 2011 à 23:25:11 »

Bonne nuit les filles et Ludo! Faites de beaux rêves...  Sourire
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 24 Juin 2011 à 00:12:19 »

Juste pour vous souhaiter une bonne nuit.
Souci si tu veux je mettrai la photo que tu ma envyer demain sur le fofo tu me dit ca m embete pas.
Demain a partir de 11h je suis toute seul jusqu au soir on fait un essai nounou pour que les petits s habitue a elle car elle va s en occuper vendredi prochain  samedi au mariage et ils dormirons chez elle le soir.

Gros bisous a tous le moonde
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 24 Juin 2011 à 08:08:49 »

Bonjour!  Sourire

Mis à part plusieurs poses pipi, j'ai plutôt bien dormi cette nuit. Pourvu que ça dure!
Par contre niveau digestion, j'ai de plus en plus de mal... 
Est-ce que vos loulous vous laissent manger tranquillement? Vous n'avez pas l'estomac complètement comprimé? Du haut de mon 1,56m, je vais finir par manger debout parce qu'assise j'ai l'impression que mon estomac se trouve dans ma gorge! 

Bon je file sous la douche, je dois me rendre au labo pour une prise de sang. A tout à l'heure....

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3789 le: 24 Juin 2011 à 09:24:12 »

Coucou les filles et ludo,

encore une NDR pour moi je pense que le fait d'etre a la maison et j'ai aussi retenue vos conseil j'ai pas bu apres 22h donc pas de pause pipi.

Je vais vous lire pour vous répondre

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3790 le: 24 Juin 2011 à 09:31:09 »

Coucou,

Est-ce que vos loulous vous laissent manger tranquillement? Vous n'avez pas l'estomac complètement comprimé? Du haut de mon 1,56m, je vais finir par manger debout parce qu'assise j'ai l'impression que mon estomac se trouve dans ma gorge! 

Sur la fin, je fractionnais beaucoup mes repas, et mangeais la nuit ... Moi qui ne mange jamais entre les repas, je me tapais un petit sandwich paté à 2h du mat Roulement des yeux. J'avais faim, mais ne pouvais avaler que de petite quantité. Et comme les nuits sont pas mal entrecoupées, cela m'évitais aussi de me retourner 150 fois dans mon lit : un petit encas au premier réveil et hop, la digestion relançait l'endormissement Sourire.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3791 le: 24 Juin 2011 à 09:44:59 »

Chou super pour ta soirée fille de ce week end, fais toi bien chouchouter, on attend ton CR gygy ce soir, je croise les doigts pour que ton col ne soit pas raccourci

Souci super ta tension il faut continuer a se reposer pour que sa continu comme ca

Virginie tu cuisine assise? N'oublie pas de te reposer. Pour le doppler moi aussi j'ai peur que sa me fasse l'effet inverse si on arrive pas ou si on capte mal.

Gaelle bon courage pour ton test glucose, apres ta journée marathon d'hier repos au max aujourd'hui. Oui la photo a marché toi aussi tu es magnifique tres joli bidou, un top de plus pour les septembrettes.

Petitange moi les cours prepa piscine et tradi avant a l'exterieur, maintenant plus de piscine trop de voiture et la prepa classique sze fera maintenant a la maison

Steph bon courage pour l'essai nounou, je sais que c'est tres tres dur la premiere fois  qu'on laisse nos loulous ( a une inconnue )

Helene moi aussi j'ai du mal a manger en ce moment, j'ai pas beaucoup d'appetit.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 24 Juin 2011 à 09:59:20 »

Salut la compagnie  Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors je commence par la question sur l'appétit d'hélène : moi aussi je ne peux presque plus manger, sinon je ne d!gère pas, du coup mange moins et vais me rajouter un gouter. les nuits pour le moment, une fois bien calée ça va pas trop mal. Une copine mamans de jumelles qui passaient le BAC cette année m'a dit qu'à la fin elle ne pouvait quasiment plus manger : estomac comprimé, du coup elle mangeait un peu tout le temps, et elle a bien maigri des membres à ce moments là, mais jumelles en pleine forme  Clin d'oeil

Donc je crois qu'aujourd'hui Coconut, Chou et moi voyons les "grands patrons", ça va vous faire plein la lecture ce soir  Clin d'oeil Clin d'oeil

Ça va Gaelle ça passe le glucose, tu le fais chez toi ou au labo ?
Et toi manette t'as trouvé une IDE pour venir te faire les prélèvements chez toi ?

Petit Ange, moi cours de prépa : hapto à domicile, tu n'as pas trouvé une SF qui pouvait venir faire les cours chez toi ? Entre les étages et la voiture, c'est bcp de risques non ?

Steph, tu nous racontera leur première expérience ? De toutes façons ça va bien se passer, j'en suis sûre  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai attaqué le livre : jumeaux mode d'emploi, il est vraiment génial (par contre à acheter en occas' car neuf, il coûte la bagatelle de, conseil : asseyez vous les filles, heu je suis bètes on est toutes censées être ds un canap  Clin d'oeil Clin d'oeil  donc la bagatelle de : 100 E  Oui vous avez bien lu !!!) Mais sinon il est génial. Et j'ai aussi bcp accroché avec celui conseillé par la fédé Jumeaux et + : les jumeaux et multiples de 3 à 18 ans. je sais que c'est pas encore notre cas, mais donne pas mal de conseils que j'ai vraiment très apprécié et ça m'a bcp rassurée sur l'avenir. Enfin c'était ma p'tite parenthèse intello 
Sinon je fais un second bonnet bleu comme le précédent que je ne vous ai pas encore photographié, dsl, ce sera pour une copine.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3793 le: 24 Juin 2011 à 10:25:49 »

Non trinomette j'ai trouvé personne donc comme la semaine prochaine je dois bouger pour echo et gygy, un des deux jours jez partirai plus tot et j'en profiterais pour faire les exams.

On va avoir plein de CR ce soir genial

bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 24 Juin 2011 à 10:28:59 »

Bonjour !

La journée va être dure dure.... nuit trop courte et je suis un peu préoccupée par des "petites histoires" avec un couple d'amis... J'ai eu beau me répéter toute la soirée d'hier que ça m'étais égal et que j'avais autre chose à penser, mais je suis bien forcée de reconnaitre que ça m'affecte plus que je ne voulais l'admettre... Roulement des yeux
Enfin bref !

Souci sympa ta journée d'hier ! Toi aussi t'as une BM cool, c'est chouette qu'elle vienne t'aider et te tenir compagnie !  Souriant
Nickel ta tension ! Comme quoi, le repos est le remède à tout !  Clin d'oeil

Steph j'en aurais presque un noeud à l'estomac à ta place...    Roulement des yeux Tu nous raconteras comment ça s'est passé.

Helene chouette encore une bonne nuit !  Souriant
Niveau digestion et estomac je suis comme toi...   Très très dur niveau digestion... beaucoup de remontées acides et impossible de manger des quantités normales... Du coup je mange peu et réparti sur la journée. Mais hier soir par exemple, j'ai fait l'erreur de manger un peu de sorbet à la mangue vers 23h30...   grosse grosse erreur !!!  Roulement des yeux J'ai l'impression de l'avoir encore sur l'estomac ce matin...
On m'a parlé d'un sirop efficace pour soulager les remontées acides, je vais en parler tout à l'heure à gygy.

Manette cool que tu dormes bien ! Contente que nos petits conseils fonctionnent aussi pour toi !  Souriant
Merci de croiser les doigts pour moi ! Je flippe un peu ce matin...  

Gladou j'hallucine sur le prix du livre !!!   Mon libraire devait faire venir dans son stock "le guide des jumeaux" mais il ne m'a jamais rappeler... je pense que tant pis pour lui, je vais m'en remettre aux grands groupes qui peuvent me livrer chez moi !  Tire la langue (Petit libraire est en ville, trop loin pour moi maintenant...)

Bonne journée à toutes et Ludo !
A ce soir pour nos CR !  Souriant
 Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: