08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 02:31:04
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 404935 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 21 Juin 2011 à 21:09:19 »

Bonsoir !

Me voilà rentrée chez moi !

Donc voilà le CR de mon écho :
Les loulous se développent très bien, ils ont bien grossi : 1,560 kg et 1,600 kg !!  Souriant
Bébé de droite, Jules, est toujours tête en bas, bien bien bas sur mon col, gygy n'arrive même pas à prendre correctement les mesures...  Roulement des yeux Mais rien de grave pour autant.
Bébé de gauche, Paul, s'est retourné, il a la tête en haut maintenant ! Je l'avais dit hier soir à Chéri, il m'a fait une java d'enfer et le voilà dans l'autre sens ! Mais ce n'est pas un problème pour la VB comme c'est Jules qui se présente en premier.

Pas d'écho du col, je le revois vendredi en consult donc on verra ça ce jour-là.
Mes passages aux urgences n'ont pas eu l'air de l'inquiéter plus de que ça... bon il a quand dit qu'on en parlera vendredi.

Voilà pour moi !

Je vous relis et vous réponds !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3676 le: 21 Juin 2011 à 21:35:23 »

C'est agaçant hein Steph les gens qui font tout au dernier moment, alors que toi tu es très prévoyante et ds l'anticipation  C'est qu'elle a presque reussi a me faire stresser alors que pour le moment je reste zen avec tous les preparatifs 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 21 Juin 2011 à 21:36:04 »

Chou, alors là je te dis chapeau, et continue comme ca, tes bébés ont un super poids FELICITATION Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 21 Juin 2011 à 21:53:33 »

Coucou Chou !
Super ton CR ! waow ! ils ont bien grossit tes loulous ! c'est une super nouvelle !
Tu dois etre soulagée !
Et puis il n'y a presque pas d'ecart entre les deux. c'est génial.
Vendredi il t'en dira plus pour le col.  En tout cas c'est un beau CR ! félicitations !

Helen, je ne savais pas pour les tatouages... ils pourraient prévenir quand même avant de tatouer a cet endroit...

Gladou, oui j'ai toujours compté en dodo moi !!
MErci pour les listes ! je vais tout copier sur un meme document et je demanderai a mon homme d'aller a la pharmacie (mes fesses ne quittent pas ce canapé avant vendredi soir : yoga avec SF)

Steph, je serai hyper enervée a ta place... c'est deja stressant d'organiser un mariage, mais quand la couturiere n'est pas dans les temps... j'espere qu'elle va vite se rattraper !!

Souci, c'est gentil de penser à moi.. en fait je suis pas très fiere de ma matinée...
J'avais RDV chez le dentiste car comme je grince des dents la nuit je vais devoir porter une gouttière la nuit ... donc mon mari m'accompagne chez le dentiste, mais il avait une réunion importante juste après, alors j'ai dit que je prenais un taxi. (pour info il n'etait pas fiere de lui a l'idee que je rentre seule.. )
Sauf que quand j'ai appelé le taxi, il n'y en avait pas dans le secteur ou je me trouvais et impossible d'en choper un dans la rue (de toute façon,  meme dispo ils ne s'arretent plus en voyant la taille de mon ventre...  ca m'est arrivé la semaine derniere...)  
Donc je me suis retrouvée dans un bus, dans les embouteillages (car fete de la musique) et j'ai mis 1h30/2h a rentrer chez moi au lieu de 20 min. Heureusement j'avais une place dans le bus, mais j'etais angoissée et stressée et les loulous ont pas arreté de gesticuler.. je suis rentrée et je me suis allongée, en faisant 2 siestes (1h le matin et 2h l'aprem.)
Là j'ai mal au bide comme si j'allais avoir mes regles mais pas de contractions... je suppose que c'est le stress... bref je suis pas fiere de moi, en plus j'arrete pas de vous dire a toutes de faire attention, et moi je fais le contraire....

voila.... vous allez me gronder...  

Bisous à tous !
Vilain petitange....  
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 21 Juin 2011 à 21:59:37 »

Chou: Je suis du même avis que Steph  Félicitations ma belle pour tes loulous!

Steph: J'admire ton sans froid et ta zénitude!!!!!!! parce que vu l'état de mes hormones, je crois qu'elle aurait entendu parler du pays!

Petitange: Repose toi bien copinette après cette mésaventure!

Bisesssssssssssssssssssssss
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 21 Juin 2011 à 22:00:30 »

Ben non on va pas te gronder Petitange, t'y ai pour rien, ca tombe mal aujourd'hui avec la circulation.
Repose toi bien et ne pense plus à ca.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J'espere aussi qu'elle aura fini le costume mardi prochain  Triste Triste
Journalisée

stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 21 Juin 2011 à 22:02:45 »

Chou: Je suis du même avis que Steph  Félicitations ma belle pour tes loulous!

Steph: J'admire ton sans froid et ta zénitude!!!!!!! parce que vu l'état de mes hormones, je crois qu'elle aurait entendu parler du pays!
Oui mais je mord plutôt par derrière, devant je dis rien en général, et puis j'avais peur qu'elle m'envoi bouler et puis que ma robe soit pas finie,   Petitange: Repose toi bien copinette après cette mésaventure!

Bisesssssssssssssssssssssss
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3682 le: 21 Juin 2011 à 22:19:10 »

Helene je savais pas qu'il y avait des risques avec l'encre, c'est vrai que les tatoueurs pourraient nous prevenir quand meme.

Steph pour le moment j'ai pas eu de reponse pour l'aide menagere, la bouffe sa vas j'ai pas a me plaindre. Ta couturiere exagere quand meme , essai de rester zen.

Chou felicitation tes loulous ont un poids genial, tu bosse bien continu comme ca c'est super;D

Petitange non on va pas te gronder c'est pas de ta faute, maintenant repose toi au maximum, moi aussi je me suis dit 1 dodo et je serres mes puces dans mes bras.

Bisous tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 21 Juin 2011 à 22:54:48 »

Juste un petit message avant d'aller rejoindre mon lit.
Bravo pour vos CR Mari et Chou!  Vos babies ont des très bons poids!
Virginie: très belle photo!!
Manette: je t'envoie encore plein d'ondes +++ pour tes derniers jours à l'hopital.
Petitange: repose toi bien, tu le mérites après tes péripéties!
Nanouck, Helen, Souci, Gladou, Stef et toutes celles que je n'ai pas citées: bonne nuit!!!!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 21 Juin 2011 à 23:28:17 »

Manette oh la la quelle NDM, j'espère que tu as pu te reposer un peu pendant la journée...
Je comprends que tu ne supportes plus la chaleur... au dessus de 20° je trouve qu'il fait trop chaud déjà ! Et ils annoncent pas loin de 30° chez nous la semaine prochaine... ça promet !  
Plus que quelques heures avant de revoir tes puces !  Souriant
Génial pour l'aide ménagère ! Ça va bien te soulager ! Avec 2 enfants, tu ne devrais pas avoir grand chose à ta charge...

Wendy courage pour ton hospit'...

Souci ma pauvre, réveillée à 5h...  

Gladou t'as raison, c'est chouette de mettre un visage sur vos pseudos !  Clin d'oeil
Oulala le temps en Picardie c'était pareil ce matin... Triste moche moche moche ! Ça s'est amélioré dans la journée heureusement parce que mes pieds refusent de rentrer dans autre chose que des claquettes !  Tire la langue
Je vais mettre mes trinômettes dans ma signature de ce pas !

Maritxu moi à l'inverse et assez bizarrement, c'est la première fois que je n'étais pas stressée avant une écho !
Super CR pour toi aussi ! Tes loulous ont un bon poids ! On a presque un mois d'écart alors à côté les miens sont des sacrés costauds !  Clin d'oeil
C'est bien que ton suivi soit doublé maintenant ! Par contre, accouchement fin juillet....   mais c'est demain ça !! Heureusement que c'est juste théorique !
Je pense qu'on te comprend toutes ; on préfère être chez soit sur le canap' plutôt qu'à l'hôpital mais si c'est pour le bien de nos loulous, on fait avec !

Petitange et toi ? Tu nous montres ton bidou ?  Tire la langue Clin d'oeil
Pour l'acuponcture (pour les remontées acides) j'avais demandé à ma mère (elle en faisait avant) mais elle ne se souvient pas de tout, elle n'était pas à l'aise de reprendre sur moi, enceinte ! Dommage !
Moi aussi grosse sieste de 2h chez ma BM cette aprèm ! A la base, je suis allée m'allongée avec mon neveu pour que lui fasse la sieste, résultat il n'a jamais voulu dormir et moi j'ai bavé sur la couette de BM pendant 2h !!!  
Je viens de lire ton récit du jour... bah oui on va te gronder !! En fait, pas vraiment la peine, ton corps te le fait payer... Surtout repos repos repos pour les jours qui viennent !!!

Virginie tu es magnifique !!  Souriant Je rêve de soleil et de trempette dans la piscine moi aussi !!  Cool
Doucement les cartons hein !  Clin d'oeil
Pour les produits de toilette, j'en ai parlé avec ma SF ce matin : elle me conseille de prendre seulement du coton, du sérum phy, un produit/savon pour laver les BB et du liniment. Pour elle, tout le reste est superflu ou éventuellement à voir en fonction des BB sur le tas.

Nanouck expéditif ce rdv gygy !   Bon courage pour le déménagement !
Pour le rdv anesthésiste, moi c'est le 04/07. Je flippe un peu parce que j'ai une scoliose opérée, càd des tiges le long de la colonne. A priori, elles s'arrêtent assez haut pour que je puisse avoir une péridurale mais pas sur...  

Helene ça craint cette histoire de péri et de tatouage...   J'espère pour toi que tu tomberas sur un cool qui acceptera de te la faire quand même... mais bon si vraiment c'est risqué, je me dis que les femmes ont accouché et continuer d'accoucher sans péri depuis la nuit des temps alors ça doit être surmontable quand même ! Perso ce qui me fait flippé, c'est si j'ai pas le droit à la péri et que je dois avoir une césarienne pour x ou y raison... bah ça sera sous anesthésie générale...  

Steph ça craint ton histoire de couturière   Elle est vraiment nulle  Roulement des yeux
En tout cas bravo ! Tu es bien zen face à ça !!  Souriant

Merci les filles pour mes (gros) loulous !!!  Tire la langue Non je rigole, ils sont bien dans la moyenne ! Ils se croient chacun tout seul en fait ! Et moi qui m'inquiétais qu'ils n'aient pas assez de place, que mon bide soit trop petit et qu'ils ne se puissent pas assez grossir !! Bah me voilà bien rassurer !!!  

Bonne nuit à toutes !
Pour moi c'est l'heure du massage de pieds au gel glaçant de chez Yves Caillou !!  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 22 Juin 2011 à 08:07:30 »

Salut,
Je viens de faire une razia chez *erbaudet, ça callait vraiment le coup d'être tôt devant son PC 
Voilà un avantage à canaper toute la journée   Clin d'oeil Clin d'oeil
Je vous lis et je reviens 
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3686 le: 22 Juin 2011 à 08:08:45 »

Coucou les filles et ludo,

petit pointage du matin, ici la nuit fut meilleure, beaucoup de reveil mais moins qu'hier

plus que quelque heure et je serre mes puces dans mes bras je lenguis vraiment trop.

Merci trinomette pour l'info je vais aller voir.
Passez une bonne journée et surtout reposez vous

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3687 le: 22 Juin 2011 à 08:36:40 »

Courage Manette, t'es plus très loin, elles seront bientôt là tes puces, j'en ai la chaire de poule pour toi  Clin d'oeil
Perso j'ai pris des gigoteuses, des draps, une alèse, des T shirt allaitement été (la dernière fois c'était en hiver  Clin d'oeil ), une table de chevet en bois brute pour mon grand (cadeau d'anniv' très en retard, mais il n'a pas encore son lit en 90) que mon chéri va peindre ac de la "peinture nature". Bonnes emplettes et bon courage pour cette nouvelle journée à l'hosto, tu en vois le bout  Clin d'oeil Clin d'oeil

Super CR Chou, et félicitations pour le poids de tes loulous, tu bosses bien, continu ainsi 
T'as bien fait de ronronner deux heures hier, c'est tout bénèf' pour toi et les loulous  Clin d'oeil

Petit Ange je suis désolée pour toute cette mésaventure, c'est bizarre comme certains jours, quand ça veut pas, ça veut pas.... C'est comme si tout se mettait contre toi  Triste Triste Triste

Steph, moi je repassera un p'tit coup de fil qq jours avant à la dite couturière pour lui mettre un peu la pression, y'a pas de raison qu'il n'y ait que toi ait ait la pression, tu peux te décharger un peu sur elle  Clin d'oeil Clin d'oeil et au moins tu seras sur que ça sera prêt pour Mardi 
Moi j'ai un mari comme ça et moi je suis tout l'inverse, et ben des fois c'est assez agaçant de l'entendre dire à 22H "mince ce bilan c'est pour demain, faut aussi que je sorte les poubelles, que je prépare mes affaires", alros que moi tout est prévu et prêt bien à l'avance, mais on y arrive    Je lui dis quand mm parfois qu'il exagère, mais je respecte sa manière de "faire" (au dernier moment) 

Je file sous la douche, pdt que femme de ménage à la maison, comme ça ne la gène pas.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3688 le: 22 Juin 2011 à 08:57:47 »

Merci pour votre soutien Bisou Bisou,courage Manette Bisou:-*Chou superbe et Mari aussi Cool Bisou
Bon je vous lis aussi autant que mes cop's d'aout,mais post pas trop avec le tel pas evident.
prenez soin de vous  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #3689 le: 22 Juin 2011 à 09:20:39 »

Coucou tout le monde!

je lis soulagée que tout ce petit monde se porte bien! ouf!

J'ai reçu un sms de Chou hier pour me prévenir pour Manette!    Je suis quand même soulagée que ce ne fût qu'une alerte passagère. C'est le moment de soufler alors Manette et c'est positif pour les démarche pour l'aide ménagère. Maintenant repos repos repos et on attend sagement août.   Sourire Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil POur le sommeil il y a des tisanes qui marchent bien à base de Melisse par exemple. Peut être qu'ils ont ça à l'hopital.  Contente que tu vois tes puces aujourd'hui!  Souriant Bisou  Tu dois rester à la mater ou tu rentres??

Super super poids de tes boys dis donc Chou!!  Souriant Cool Tu vas concurrencer les miens là !  Super continue comme ça!  Souriant Merci pour ton sms!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil   Bisou Bisou

Super CR MAritx, je suis impressionnée également et par le poids et par la forme et tout!  Souriant Cool Super!  Souriant Cool Cool Cool

J'ai vu vos MP les filles! Je mets la récap à jour dès que possible! Désolée pourles erreurs!  Roulement des yeux

Sinon le démenagement bat son plein! Je suis à fond encore aujourd'hui! C'était l'horreur le tri des vétements des gamins!  Tire la langue Et j'ai entendu dire qu'il y avait encore une valise à la cave!  Pleurs

Voilà, cela devrait être finit aujourd'hui ou demain pour l'essentiel et on pourrait dormir là-bas ce soir... pitêtre...  Donc j'ai du taf!  Tire la langue

Bonne continuation! faites attention à vous! pas de folie, rien d'urgent hein!  Clin d'oeil Clin d'oeil Il reste encore un mois et demi pour les premières septembrettes! Donc vous êtes encore en mode "pas de stress, rien qui presse. " ou encore "on se hate très lentement! "

Et pour les plus impatientes (mais je ne crois pas qu'il y en ai parmi vous  Tire la langue), un compte à rebours peut peut être vous aider à visualiser. Par exemple avec un décompte de semaines.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Avez-vous pensez à accrocher un tableau noir ou blanc d'ailleurs près de la future table à langer? Ca vous aidera dans les prochaions mois lorsque le SNU frappera un grand coup après la naissance des bébés.  Ca aide à svoir quel soins on a donné à qui, ou les bib ou les tétées ou les couches etc... Et puis tant q'on en parle, un petit calendrier familial accroché à côté ne fera pas de mal non plus.  Clin d'oeil

Autre chose pour la liste de naissance, pensez au transat de bain c'est pratique mais on en a vite plus besoin (à partir des 8 mois env), autant se le faire offrir à la place d'un vétement qui coutera quasi le même prix.  Clin d'oeil

Les berceaux on a déjà parlé... Vous avez pensez au lit side-car? Pour un dodo de proximité? Ca evite les allers retours la nuit? On peut adapter des lits à barreaux amovible en les accrochamt au lit des parents par exemple....  Sinon il existe des lits side-car sur internet.  Clin d'oeil

Pour contenir et aider les bébés à se tranquiliser, pensez à l"emmaillotage" (avec couverture "miracle" ou avec une couverture simple d'ailleurs  Clin d'oeil) Plusieurs sitent en parlent, c'est bien de se faire une idée.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Voili voilà pour mon inspiration de ce matin.  Clin d'oeil

Allez je dois vous laisser!

GROS BISOUS!

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: