Manette oh la la quelle NDM, j'espère que tu as pu te reposer un peu pendant la journée...
Je comprends que tu ne supportes plus la chaleur... au dessus de 20° je trouve qu'il fait trop chaud déjà ! Et ils annoncent pas loin de 30° chez nous la semaine prochaine... ça promet !
Plus que quelques heures avant de revoir tes puces !
Génial pour l'aide ménagère ! Ça va bien te soulager ! Avec 2 enfants, tu ne devrais pas avoir grand chose à ta charge...
Wendy courage pour ton hospit'...
Souci ma pauvre, réveillée à 5h...
Gladou t'as raison, c'est chouette de mettre un visage sur vos pseudos !
Oulala le temps en Picardie c'était pareil ce matin...
moche moche moche ! Ça s'est amélioré dans la journée heureusement parce que mes pieds refusent de rentrer dans autre chose que des claquettes !
Je vais mettre mes trinômettes dans ma signature de ce pas !
Maritxu moi à l'inverse et assez bizarrement, c'est la première fois que je n'étais pas stressée avant une écho !
Super CR pour toi aussi ! Tes loulous ont un bon poids ! On a presque un mois d'écart alors à côté les miens sont des sacrés costauds !
C'est bien que ton suivi soit doublé maintenant ! Par contre, accouchement fin juillet....
mais c'est demain ça !! Heureusement que c'est juste théorique !
Je pense qu'on te comprend toutes ; on préfère être chez soit sur le canap' plutôt qu'à l'hôpital mais si c'est pour le bien de nos loulous, on fait avec !
Petitange et toi ? Tu nous montres ton bidou ?
Pour l'acuponcture (pour les remontées acides) j'avais demandé à ma mère (elle en faisait avant) mais elle ne se souvient pas de tout, elle n'était pas à l'aise de reprendre sur moi, enceinte ! Dommage !
Moi aussi grosse sieste de 2h chez ma BM cette aprèm ! A la base, je suis allée m'allongée avec mon neveu pour que lui fasse la sieste, résultat il n'a jamais voulu dormir et moi j'ai bavé sur la couette de BM pendant 2h !!!
Je viens de lire ton récit du jour... bah oui on va te gronder !! En fait, pas vraiment la peine, ton corps te le fait payer... Surtout repos repos repos pour les jours qui viennent !!!
Virginie tu es magnifique !!
Je rêve de soleil et de trempette dans la piscine moi aussi !!
Doucement les cartons hein !
Pour les produits de toilette, j'en ai parlé avec ma SF ce matin : elle me conseille de prendre seulement du coton, du sérum phy, un produit/savon pour laver les BB et du liniment. Pour elle, tout le reste est superflu ou éventuellement à voir en fonction des BB sur le tas.
Nanouck expéditif ce rdv gygy !
Bon courage pour le déménagement !
Pour le rdv anesthésiste, moi c'est le 04/07. Je flippe un peu parce que j'ai une scoliose opérée, càd des tiges le long de la colonne. A priori, elles s'arrêtent assez haut pour que je puisse avoir une péridurale mais pas sur...
Helene ça craint cette histoire de péri et de tatouage...
J'espère pour toi que tu tomberas sur un cool qui acceptera de te la faire quand même... mais bon si vraiment c'est risqué, je me dis que les femmes ont accouché et continuer d'accoucher sans péri depuis la nuit des temps alors ça doit être surmontable quand même ! Perso ce qui me fait flippé, c'est si j'ai pas le droit à la péri et que je dois avoir une césarienne pour x ou y raison... bah ça sera sous anesthésie générale...
Steph ça craint ton histoire de couturière
Elle est vraiment nulle
En tout cas bravo ! Tu es bien zen face à ça !!
Merci les filles pour mes (gros) loulous !!!
Non je rigole, ils sont bien dans la moyenne ! Ils se croient chacun tout seul en fait ! Et moi qui m'inquiétais qu'ils n'aient pas assez de place, que mon bide soit trop petit et qu'ils ne se puissent pas assez grossir !! Bah me voilà bien rassurer !!!
Bonne nuit à toutes !
Pour moi c'est l'heure du massage de pieds au gel glaçant de chez Yves Caillou !!