08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 07:58:56
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405362 fois)
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3615 le: 20 Juin 2011 à 21:22:21 »

stef moi je regarde!!!!
ohh manette c tres bien ma belle tu n a plus de contractions c super!!!ton est ouvert a l externe tu veux dire non? en tout cas je te fais plein plein de bisous !!!ca va allé promis courage et repos stp!!
bon je vais vs lire maintenant
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3616 le: 20 Juin 2011 à 21:26:11 »

Manette, j'espere que ca va aller, tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou

Souci, ouf j'ai reussi à te repondre, mon 1er sms avec mon nouveau tel, j'ai un peu de mal à trouver mes marques mais ca va venir lol

J'attend zhom il va pas tarder, ce soir c'est raclette hmmm je sais pas bien du tout mais c'est tellement bon 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3617 le: 20 Juin 2011 à 21:28:32 »

stef bonne raclette a vs!!! Tire la langue
chou ta copine a accouché a 30sa?Huh?Huh?Huh????mes c bébés pesé combien alors?et sa c bien passé ?waouhhh comme ns aujourd hui alors enfin toi un peu plus moi vendredi!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3618 le: 20 Juin 2011 à 22:22:33 »

Recoucou,

maintenant je vais vous repondre.

Gladou et Souci moi aussi je veux bien les photos en MP.

Souci j'ai une legere beance interne du col mais qui n'a pas bougé depuis 10 jours.

Gaelle, Chou, Coco super vos week end, maintenant repos +++

Petitange je sais pas comment tu fais pour monter encore 5 etages

Vanes t'as ete a la mater on attend tes news

Nanouck pour le demenagement t'as juste le droit de donner des ordres

Steph et Ludo super votre week end, maintenant repos +++ toi aussi Steph. Quelle belle famille vous etes trop beau tous les quatres et Tom et Leo trop trop mimi

Mari quel beau bidou, tu les mets ou les trois loulous, moi a cote je suis enorme, ton IDE est une vrai con+e non mais te faire deplacer pour rien

merci encore tous le monde pour vos ondes ++

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #3619 le: 20 Juin 2011 à 23:46:15 »

Coucou,

Petit passage éclair...

Manette : on croise les doigts pour que cela n'aille pas plus loin Bisou Bisou Bisou.
Et dès ton retour à la maison, installes toi un petit coin avec tout le nécessaire indispensable autour de ton canapé, et une place d'honneur à ton ordi Bisou. Tu risques de le retrouver souvent ! (L'ordi et le canapé Tire la langue)
Et pour ton boulot : A ta sortie, tu es arrêtée ou tu y retournes ?

Pour les trinomettes, je n'ai pas d'infos... L'idée était que chaque trinôme s'inquiète des unes des autres ?
Au besoin, je demande à Bergeronnette de m'éditer la liste Clin d'oeil.

Portez-vous bien Bisou.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3620 le: 20 Juin 2011 à 23:57:35 »

Un petit passage avant de m'endormir  !

Souci merci j'ai bien reçu ton mail !  Souriant
Oui ma copine à accoucher à 30SA...  Triste pas cool du tout, j'espère que ça n'arrivera à aucune d'entre nous   , les médecins ne se sont pas prononcés sur le pronostic vital des petites pendant 2 semaines, elles pesaient en gros 1kg100 et 1kg200... mais maintenant elles vont très bien !  Souriant
j'aurais peut-être pas du raconter ça, je veux pas vous faire flipper les filles...

Manette je suis contente de voir que le bilan est plutôt bon ce soir  Souriant Plus de contractions, c'est super ! Plein de  Bisou Bisou Bisou

Steph une raclette la veille de l'été c'est pas mal ça !!  Tire la langue

Gladou sympa le concert privé !

Bonne nuit à toutes !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3621 le: 21 Juin 2011 à 06:10:31 »

Coucou du matin.

NDM, reveillé toutes les 2 heures a cause chaleur ou bruit dans le couloir.

Le nom du cachet c'est 'Adalate' je me suis trompé hier.

Je vais essayer de me rendormir a tout a l'heure bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3622 le: 21 Juin 2011 à 07:53:03 »

Doudou apres l'hospi je pense arret et repos +++
ils m'ont bien fait comprendre hier  que maintenant c'est repos, j'ai meme pas le droit de descendre prendre l'air.

Les filles j'ai pas eu les photos en MP

bisous
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3623 le: 21 Juin 2011 à 08:29:03 »

Coucou là dedans,je passe rapide,manette merci pour ton message,je t'ai repondu aussi chez les aoutiennes Souriant donc ici je te redonne des bisous et des+ ++ Bisou Bisou
et oui une fois de retour chez toi,ben a part te faire caliner,tu fais plus rien,ben si douche,toilette,manget,fin le minimum quoi,plus quustion de travailletr hein Bisou

Voilà je profite pour vous faire un coucou a toutes depuis le temps,j'avouu que la faignientise ma gagné, mais je vous lis et je trouve que vous assurer Souriant

Allez on continue comme ça et on hesite pas a consultet au moindre doute.

Désolé mais de mon portable je sais pas trop coloré,mon message,ckest pas dans mes habitudes,alors on sourit quand meme.

Bisous les copinautes,votre super marraine et le couple d'amoureux,prenez soin de vous Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3624 le: 21 Juin 2011 à 08:40:54 »

Merci Wendy, comme je te l'a deja dit courage et je t'envoi un wagon d'ondes ++++++ et toi aussi quand tu sors repos repos repos.

Bisous
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3625 le: 21 Juin 2011 à 08:42:44 »

ccou manette moi aussi ndm ma belle je suis réveillé depuis 5h je suis super naze!!!comment tu te sens aujourd hui?tu me rassaure quand tu dis que c fini que tu arretes pour de bon ouffff repos maintenant hein!!!!allé ca va allé avc du repos!!!pour les photos en faite gladou et chou mon donné leur adresse mail donc j ai pu leur envoyé une photo mais qui date d 1mois et demi mon homme doit en remettre sur l ordi dc si tu veux envoie moi ton adresse mail et je t envoie ma tete hihi euhhhh avc mon bidou biensur!!!
stef a eu des récentes des photos d hier par ex, car c ma trinome et dc j ai son numéro de portable
stef au cas ou toi tu arrives si tu peux mettre mes photos que je tes envoyés en mp a toute les filles sa serai super sympa !!!sinon pas grave  Bisou Bisou!!!
j ai un mal de gorge affreux il manqué plus que ca!!!les filles je peux prendre du collutoire n est ce pas ?
bon vais déjeuné a toute!!!
palm de wendy merci a toi pour ton soutien
Journalisée

nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3626 le: 21 Juin 2011 à 09:28:27 »

Salut tout le monde.

Tout d'abord je suis TRES TRES Rassurée par tes nouvelles ma Trinomette : maintenant c'est repos et repos !!! J'espère que les nouvelles d'aujourd'hui seront aussi bonnes. t'as refait un monito, les loulous vont bien ? j'ai vu que ta nuit n'avais vraiment pas été super, j'espère que tu pourras te reposer un peu durant la journée...

Wendy, on est collègue de région, tu dois habiter à 30 bornes de chez moi, d'ailleurs j'en profite pour te demander où tu es hospitalisée ? Beaucoup de courage, je connais bien ta bonne humeur légendaire, ils vont te trouver un truc pour que tes douleurs s'améliorent, et puis tu a su col en béton armé  Clin d'oeil

Le club des photos privées, oui en effet c'est très sympa de partager un peu nos visages et de mettre des noms et des bidons sur les pseudos 
Manette, je m'occupe de toi, j'avais pas vu ton message d'hier soir, je t'envoie ça ds les minutes qui viennent  Clin d'oeil

Souci : pour mal de gorge ce qui marche très bien ce st les "gargarismes", rien que le mot : J'ADORE !!
Tu envoies ton chéri à la pharma te chercher : en teinture mère : CALENDULA OFFICINALIS et ECHINACEA ANGUSTIFOLIA, tu mets un pshit de chaque (tu verras se st des bouteilles ac des pompes  Clin d'oeil  Clin d'oeil ds un peu d'eau tu mets ça ds ta bouche, tu mets ta tête en arrière et tu fais des  roulement de R avec le truc ds le fond de la bouche, à l'entrée de la gorge. Trois fois par jour et tu es tranquille le lendemain  Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le collutoire, je ne sais pas. Si tu veux en prendre appelles un toubi, c'est mieux  Clin d'oeil

Ici c'est temps de Toussaint mais j'imagine que les filles de Picardie et de Lille c'est la mm chose, hein ?
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3627 le: 21 Juin 2011 à 09:51:53 »

Manette: je suis ravie de voir que tu vas mieux!

Gladou: oh moi un vrai temps de toussaint pour ce premier jour de l'été...

Souci: pour ton mal de gorge appelle ton médecin, ca serait balot de prendre quelque chose de contre indiqué pendant la grossesse!

Je n'ai aucun courage ce matin... Pffff......
Hop hop hop!!! On se motive!!!!!

Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3628 le: 21 Juin 2011 à 10:44:43 »

coucou ma pauvre bichette manette quelle nuit alors ... Triste

en fauteuil roulant aussi interdiction de sortir prendre un bol d'air ? Roulement des yeux

Pr les trinomettes déjà on peut écrire comme a eu la bonne idée Gladou ds notre siganture  Clin d'oeil
je t'ai copié 

gaelle alors journée moche chez toi ?

ici il annonce pr fin de journée ou cette nuit !

je vais à la pharma me chercher de l'ultra levure j'ai le bide en vrac depuis vendredi mais là c'est de plus en plus fréquent ...

je ne sais pas si c'est d'origine alimentaire ou de stress pr les rdv de cet am ... Huh?

tiens hier j'ai ue le coup de fil de la SF qui va me suivre à dom ...  Roulement des yeux j'ai été fort surprise

plus le temps apsse plus j'ai evie de lui dire que je ne ferai pas la prépa avec elle car faire le cours de prépa en meme temps que les monito en 20 min non merci

je sens qu'elle ne va pas apprécier la chose je m'en fiche ..  Roulement des yeux

a tout à l'heure comme je ne sais pas du tout à quelle heure je vais rentrer à la maison pas d'inquiétude je posterai le CR dès que je peux  Clin d'oeil ce soir ou cette nuit 

Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3629 le: 21 Juin 2011 à 10:52:56 »

Gladou nous ici c'est un temps d'été chaud, c'est affreux je supporte plus cette chaleur,

Souci j'ai recu ton mail t'es magnifique, la grossesse te vas tres bien. Pour mon mal de george (depuis que je suis enceinte j'enchaine les angines) mon doc me donne hexalyse a sucer sa marche bien.

Gaelle repose toi si t'es fatigué.

Mari nos message se sont croisé meme en fauteuil je peux pas, lit aobligatoire pour le moment mais sa vas beaucoup mieux
Les filles des que vous en avez besoin reposez vous SVP. Moi tout allais bien, pleine forme mon corps suivait resultat aujourd'hui hospi, j'ai eu tres peur et j'ai beaucoup pleuré, je m'en suis voulu alors que rien présagé ce qui a suivis. Alors SVP les filles faite bien attention et repos repos repos.

Je repasse plus tard je vais essayer de dormir un peu

gros gros bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: