08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 10:14:50
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 405469 fois)
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3600 le: 20 Juin 2011 à 19:37:57 »

coucou !

désolée ça fait bien 3 jours que je suis pas venue vous voir j'ai été bien fatiguée mais là ça va mieux; j'ai eu les pieds et les mollets qui gonflaient (même allongée) avec des petites bosses blanches dessus... et ça transpirait énormémént, je pouvais plus marcher ... c'était à cause de la chaleur ça m'a fait une sorte d'oedème apparemment, mais c'est fini  Sourire
Il va falloir que j'imprime tout ce qui s'est passé depuis ce début de week end pour pouvoir lire ça tranquillement sur le canapé  Sourire
Sinon on a reçu la poussette aujourd'hui je vais essayer de vous mettre une photo (enfin c'est chéri qui va me le faire lol!). Elle a l'air super mais le mode d'emploi et notice de montage sont fournis en allemand   pas cool !

Voilà je vais vous lire et après je repasse, bisous à tout le monde et bon ap' !!!!  Bisou
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3601 le: 20 Juin 2011 à 20:04:47 »

Maritxu oui ça va mieux merci ! Un peu dans le gaz mais j'espère m'endormir tôt ce soir !
Pardon d'avance, mais elle est vraiment c*nne cette IDE  A la rigueur, je peux comprendre qu'on suscite de la curiosité chez les gens, mais enfin de là à te faire venir pour rien; c'est vraiment débile !!! 
Magnifique ton bidou !!!  Tu me rattrape ! Je trouve qu'il ressemble un peu au mien  Clin d'oeil

Petitange merci de faire le point sur les apparitions de chacune ! Tigrou m'avait dit par sms qu'elle faisait un break du pc (elle a déménagé aussi) mais elle a promis de me tenir au courant par sms si nécessaire !
Majecy est passée ce matin ! (t'as du passé à côté, le faute au SNU !!  Tire la langue )
Pour les autres effectivement, pas de news depuis plusieurs voire plus...

Vaness plein de +++++++ ! On attend de tes news.  Bisou Bisou Bisou

Virginie tu tombes à pic !  Clin d'oeil Pas cool les oedèmes...
C'est quoi déjà ta poussette ?
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3602 le: 20 Juin 2011 à 20:14:18 »

Maritxu, je comprend ta colère, non mais elle est pas bien elle, alors du coup ta plus personne pour te remplacer ?? Magnifique ton bidou, il a bien poussé depuis la dernière photo. Bisou Bisou

Céline Merci d'être venu envoyer une cargaison d'onde il en faut maintenant.  Bisou

Côté trinome, moi c'est plutôt en duo avec souci, on attendait les autres septembrettes.  Clin d'oeil Clin d'oeil

MERCI pour mes loulous, ca fait plaisir.
Gladou,  je veux bien un mélange de loulou lors d'une rencontre, sans problème.

Ce soir c'est l'amour est dans le pré. Qui regarde ?? 
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3603 le: 20 Juin 2011 à 20:17:09 »

Ben oui Chou j'arrive au bon moment ! je voulais pas vous inquiéter mais j'étais KO... je m'absente pas aussi longtemps d'habitude  Sourire
La poussette c'est la Looping pour jumeaux et on a pris les habillages Noukies, un pour fille et un pour garçon, j'ai commandé sur cdm ( -15%)  Sourire c'est le cadeau de mes beaux parents pour les petits!!!!
On a galéré pour la trouvé car en fait sur le site ce n'est pas clair, la poussette est vendue sous la marque Noukies, ce qui n'est pas complétement vrai, c'est Looping qui fourni le chassis, les assises et les cosy et Noukies se charge juste du tissus.
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3604 le: 20 Juin 2011 à 20:28:57 »

coucou steph!

moi aussi je vais regarder l'amour est dans le près, ja vais filer faire à manger avant d'ailleurs  Sourire ce soir ça sera sûrement plateau télé, mon chéri est tjrs pas rentré  Triste
et comme je rattrapais mon retard de lecture j'ai vu les photos de Tom et Léo, qu'ils sont beaux tes bébés !!!!
Journalisée

Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3605 le: 20 Juin 2011 à 20:30:13 »

je viens de me peser !!!!!!
alors pardon mais les envies sandwich je vais me calmer ............. 27 semaines + 3 et.........................
+ 17 kilos je suis fooooollllle !!!!!! comment j'ai fait mon compte Huh?Huh? manger et rester allonger
   ben merci  !     Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

et vous Huh? vous en etes ou en  prise de poids?Huh?

Mari: trés joli bidou vraiment on se demande comment ils font pour etre à 3 Clin d'oeil Clin d'oeil
des biz a toutes

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3606 le: 20 Juin 2011 à 20:39:43 »

vané ya une différence entre le spasfon a avalé ou a mettre en dessous de la langue?en tout cas tu as bien raison d y allé aaux urgences!!!elles te font mal les contractions?bisous a toute et j attend de tes nouvels!!
mari demain tu vois tes ptits bouts Souriant toi aussi tu as un beau ventre en plus 3loulous dedans magnifique ton ventre tu peu en etre fiere!!au faite mari tu en fais pas mal des ndm toi!!!tu devrais en touché un mot demain a ton gygy pour qu il te donne quelque chose car tu n arrive pas a récupe ma belle.!moi aussi mari je n arrive pas a différencié leurs fesses ou leurs ptites tetes!!mais d apres gygy la grosse bosse c leurs fesses  Sourire dc on ne voit jamais la forme de leur tete alors Huh??
gladou encore merci pour la photo moi je vais essayé toute seul car mon homme est reparti travaillé!!!
nanouck merci de venir ns prévenir et fais attention a toi!!
tigrou bisous en passant au cas ou tu ns lis!! Bisou
virginie ccou ca va?et tes mains?alors c quoi ta poussette?
chou merci de m avoir envoyé ton adresse mail promis je regarde de suite
kiboub merci de venir
stef et ludo vos bébés sont trop trop trop beau a croqué quel ressemblance c dingue !!!
sef je te trouve aussi tres actif enceinte et 2bébés a gérer bravo!!!
gaelle oui pas top le temps chez ns sa va faire 2semaines grrr
petitange merci pour la récape et tu as bien rasion y en n a quand meme pas mal qui ne viennent plus Pleurs.
bon je reviens je vais lire pour ne pas oublié quelqu un
romathis gros bisous j éspere que tu reviendras tres vite
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3607 le: 20 Juin 2011 à 20:43:52 »

coconut je me pese demain
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3608 le: 20 Juin 2011 à 20:47:40 »

Steph moi je vais regarder la nouvelle série sur F2 !

Virginie pas de Chéri ici non plus. Il est en réunion ce soir et après passage au m*cdo sur le chemin du retour !

Coconut' MDR !!! Désolée, mais ne panique pas ! Aux dernières nouvelles, j'étais à +18 je ne sais même plus quand, en vrai je dois être à +20 maintenant j'imagine ! (faut que j'arrive à passer chez ma mère pour me peser !).
Ma copine qui a des jumelles a accouché à 30SA (cad à mon stade) et elle avait pris 20kg et aujourd'hui tu la vois, tu n'imagines même pas une seule seconde qu'elle a eu 3 enfants et qu'elle avait pris autant !!

Mon loulou de droite bouge tellement, je n'arrive pas à trouver une position confortable, ni allongée, ni assise...  
Allez, je vais ma larver devant ma série en attendant Chéri !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3609 le: 20 Juin 2011 à 20:48:08 »

Mais Chou tu les mets où tes 17 Kg Huh? Tu es toute fine sur ta photo !!!! ça doit être tes bébés qui profitent bien alors  Sourire moi +8,5 Kg pour l'instant mais comme vous toutes ( désolée je sais plus qui mange quoi lol !!!) j'ai envie d'avocats, de melon , de pastèque et surtout de la glace à la menthe !!!!!
Souci, coucou j'espère que tu vas bien, moi les mains ça ne va pas en s'éméliorant, de plus en plus de fourmis et de douleurs, le matin je ne sens presque plus rien , je suis obligée de porter mon bras pour l'amener où j'ai envie. Et l'oedème que j'ai eu aux jambes n'a pas arrangé les choses on dirait.... et toi???
Journalisée

Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3610 le: 20 Juin 2011 à 20:50:25 »

OUPS , cononut et chou je vous ai interverti !!! désolée les filles  Tire la langue
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3611 le: 20 Juin 2011 à 20:51:25 »

Superbe bidon mari !!! Je vous ai envoyé les photos à toi et Gaelle.
Dis donc t'es tombée sur une sacrée IDE, je ne sais pas si j'aurai gardé mon calme.... Avec ls hormones, je crois que je n'aurai pas maitrisé gd chose

Il me semble que Ticettac est venu poste fin de semaine dernière ou samedi matin, si ma mémoire est bonne

TRES TRES CONTENTE POUR TOI Manette, je t'espère sortie ds 48h comme prévu, et en version canap' comme nous  Clin d'oeil

Je continu ma lecture  

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3612 le: 20 Juin 2011 à 20:57:46 »

Moi ce matin +7Kg et 95cm de tour de bidon, mais suis un peu comme Mari très faim souvent le midi, mais pas trop le soir je pense que ça va être momentané 

Moi je me garde l'amour est des le pré pour la matinée de demain ds le canp,' là je profite de mon chéri, il prépare des morceaux de guitare pour jouer qq morceaux ds la maison de retraite où il bosse, fête de la musique oblige  Clin d'oeil Clin d'oeil Donc j'ai un spectacle en VIP en avant première 

Bonne nuit tout le monde et à toutes celles dont on a pas de nouvelles : on espère que vous vous portez bien  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou à toutes et tous
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3613 le: 20 Juin 2011 à 21:17:09 »

les filles je suis dsl je n arrive pas dc j ai envoyé 2 photos a stef car j ai son portable dc si vs voulez bien m envoyé vos numéro en mp je vs envoie de suite mes photos!!
gladou j ai réussi a t envoyé 2 photos mais j en n ai pas d autre sur mon ordi est en plus tu n as pas ma tete et elle date de y a 1moi et demie !!!chou dsl mais a gladou j ai juste fé répondre mais toi difficile dsl je ne suis vraimment pas une pro de l ordi j attend vos num si vs le voulez bien
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3614 le: 20 Juin 2011 à 21:17:55 »

Recoucou,

pour arreter les contractions j'ai une perf avec du spasfon et un protocole d'arret des contraction avec des cachet 'Adala' depuis 17h plus de contraction ouf, je col est legerement ouvert a l'interieur mais idem qu'il y a 10 jours donc il a pas bougé.

Ce soir je suis rassuré, j'ai pleuré tout l'apres midi, j'avais peur de les perdres mes amours, l'equipe a ete geniale, et elles m'ont tres bien rassuré.

Maintenant je vais vous repondre

merci pour toutes vos ondes + sa fait beaucoup de bien
gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 239 240 [241] 242 243 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: