Gaelle sympa ton EVJF aussi !
Profites bien de ta maman jusqu'à mercredi !
Ma GM voulait que je vienne passer quelques jours chez elle (près de Douai) elle ne se rend pas compte que c'est trop de route pour moi... (presque 2 heures quand même...)
Ludo et Steph c'était bien votre week-end Lillois ?? Petite question HS : c'est un des jumeaux de 11 ans qui s'est fait baptisé ? C'est parce que vous êtes protestant ? Simple curiosité hein ! Je suis habituée à voir des baptêmes de bébés en fait !
Edeltraut si tu repasses par ici, je plaide coupable ! On est espionnées dis donc !
Souci contente de lire que ta tension est redevenue normale !
Super sympa ta BS !!
Ma mère m'a proposé de me "prêter" sa femme de ménage avant l'arrivée des loulous pour que ça soit nickel du sol au plafond !
Merci pour l'info sur V*rt B*udet ! Si on ne paie que le mois prochain, ça passe sur la prime !
Manette j'espère que ton week end t'as permis de bien te reposer.
Moi aussi je me sers d'un tabouret pour cuisiner !
Les filles ont raison, si ton loulou est descendu, fait attention qu'il n'appuie pas trop sur ton col...
Gladou pour le doc sur les naissances multiples je suis d'accord avec toi, les images de césariennes...
bah ça donne pas envie !
Moi je suis curieuse alors je veux bien voir ton bidou en MP !!
Pour le poids, je ne peux pas vous dire... pas de balance... par contre mon bide continue de grossir : je m'en rends compte à mon nombril il ressort pas mal puis tout à coup il est à nouveau tout plat et étiré puis il finit par ressortir !
Petitange c'est bien, tu as été raisonnable pour tes sorties !
Pfff dur dur ce matin les allers-retours au labo...
Moi aussi j'étais au pti déj à 11h20 !
Maritxu tu as passé un bon week end ? On attend ta photo aujourd'hui !
Majecy qu'est-ce que tu as fait ce week end ? On attend aussi ta photo !
Canapes bien !
Depuis le milieu de la semaine dernière mes loulous bougent +++++++ à tel point que je me demande quand est-ce qu'ils dorment !!
Quand c'est pas l'un c'est l'autre, voire les 2 en même temps et là c'est un vrai tsunami sur mon ventre !!! Hier soir j'ai cru que Jules allait se retourner... puis finalement non ! Par contre Paul est dans une drôle de position en transverse je crois, à moitié sur son frère ! J'ai du mal à me rendre compte, mais j'aurais la réponse demain !!
A mon tour de vous souhaiter un bon appétit !