ccou les filles
moi aussi ndm j en n ai marre le ventre me tire de plus en plus et amintenant meme la nuit pfff!!! sinon ma belle soeur un amour et venue hier toute la journée pour faire mon ménage mais attention ct the ménage car elle a carément tout fé elle a commencer par le haut avc tout les fenetres aussi et fini en bas avc les fenetres aussi les portes etc............... et fini en beauté avc un bon ptit repas au soir hummmm!!!!
moi pas bouger de mon fauteuil j ai honte quand meme mais je sais que je n ai pas le choix et je la remercierai autrement
!!!!tension tjrs bonne oufffff
!!!!mais memes au repos je contracte quand meme toujours un peu!!!
!!!
chou tu fais quoi exactement comme surprise?vas y molo en tout cas ok!!!!
est ce que tu dois retourner aux urgences pour revérifier ton col?moi yé hors de question que jeudi mon docteur me touche elle ma fait mal et j ai encore mal dailleur dc j attend mon gygy!!!
gladou je suis contente que l audition de ton homme soit bien passé
sinon tu dois toujours canapé ou tu peux un ptit peu levé le pied?
manette tu avais du mal a manger?moi la nuit j en n ai une qui monte pas mal en haut de mon ventre limite ds mes poumons waouhhh que sa fé mal et souvent ben sa me donne envie de vomir mais c seulement la nuit!!
ptitange,mari,gaelle,stef et ludo,et j en passe comment allez vs?
moi je retourne a mon trie car ma belle soeur est venue avc 4grande valise hier que de beaux habits
j ai tout jusqu a leur 1ans et pas mal de manteau ben j ai casiment plus rien a acheter la juste 2ptite chose!!
je ne sais plus qui ma demander si j avais trouvé mon sac a langer alors en faite c un cadeau de la marraine de mes puces dc elles me demander lequel j aimé dc je lui est fé une ptite liste avc lesquelles qui ns interesser dc la apparament elle la choisie et en commande je vais le recevoir je vs direz bientot !!!
bonne appe au cas ou je ne reviens pas!!!hihi et c était juste pour devancé gladou