Désolée pas de pointage ce matin car GRASSE MAT jusqu'à 9h30
Nous avons profité que notre loulou était chez ses grands parents pour la nuit pour bien récupérer, maintenant que mon mari n'a plus ce cours de gratte le samedi matin
Son audition s'est super bien passée, notre fils est venu regarder la fin, il était très contente de voir le "pestacle de son papa". Il a dit au revoir à tout le monde et il s'est couché très tard, d'où la grasse mat ce matin. Par contre je lui ai fait deux post-it de courses au p'tit dèj, là il était déjà moijs content que son samedi matin lui serve à "faire les courses" (normal d'habitdue c'est bibi qui s'y colle
), alors je lui ai demandé s'il avait un autre moyen de faire venir les tomates, la pain et la viande ds la cuisine
Donc il y est parti ac son fils
Moi j'ai réussi à avoir un RDV ac ma collègue pour mon dos, car cabinet ds le village à 500 m de la maison. Ca m'a fait bcp de bien, et là je rentre seulement, je vais préparer un p'tit truc pour notre fils, pour nous j'attends les courses de mon chéri
Contente pour ton CR ticettac, fis donc ils font un bon poids vos loulous, c'est chouette !!!
Pas d'excès hein les filles qui partent pour le WE, rappelez-vous les conseils de notre marraine
Souci suis désolée pour tes maigres nuits..... Tiens bon pour le tricot, une fois que tu sais faire ce n'est plus rien
Chou, j'ai en effet regardé les 6 épisodes, je trouve que les images des césariennes st assez gores.... Je dois être un peu sensible pour ce genre d'images....
A tout'