Coucou les filles et ludo !
ah je suis en retard !
Mais je vous ai lu !
Contente pour toi Chou ! c'est une super nouvelle ! comme quoi le repos peut tout faire et veut tout dire !
Souci, moi aussi c'est pareil a la maison. Sauf qu'hier j'etais vraiment de mauvaise foie... pauvre petit mari... je m'en veux apres... nous on a une femme de ménage depuis 3 ans... je t'avoue que ca evite bcp de disputes en effet....
Hier on a rangé la chambre des petits ! yeeees !!! et grand tri (et bcp de choses a jeter dans le debarras !)
Virginie welcome back ! Dommage pour le temps, mais le principal c'est d'etre bien entourée !!
Gladou pour ma brassiere, je l'avais fait l'année derniere pour mon neveu ! c'est trop drole ! si ca se trouve on tricote la meme chose aujourd'hui ? je tricote avec la laine PhilMilk - tu connais ? c'est super doux j'aime bien ;-)
J'ai eu un coup de flip en vous lisant... j'en suis meme pas aux biberons encore... les pyj et bodies en premat n'en parlons meme pas... je suis carrement a la bourre....
Je viens de recevoir un mail de CDM pour ma poussette commandée le 15 mai : rupture de stock, elle sera livrée début aout.... qu'est ce que je m'organise mal... tout ca pour une économie de 10%...
Il fait un temps glauquissime ici.... ils avaient annoncé 26° et soleil et là il pleut des trombes d'eau !!
Pour Romathis moi aussi suis inquiète... j'ai pas de nouvelles de barbouille (ma trinomette) depuis longtemps aussi.. Nanouck tout va bien ?
Et la je suis en pleine recherche de SF avec monito.... j'en suis a mon 5e appel ce matin ! je vais y arriver !!
Mari les crèpes, c'est pour ce soir du coup ? huuumm !!
Manette, aller derniere ligne droite, mais ne t'epuise pas trop ok ? ménage toi ma belle...
Grosses bises a toutes et ludo !
JE reviens plus tard