Bonjour !
Petit passage avant ma douche !
Aujourd'hui on finit de préparer l'EVJF de ma copine (c'est la semaine prochaine), mes copines sont parties faire les courses et ensuite on prépare le repas comme ça il sera congelé, tout prêt à réchauffer, pas de cuisine à faire le jour J !
Coconut' je comprends ce que tu veux dire ! Même si c'est une grossesse désirée, il y a une bonne part d'inattendu ! Et puis c'est un sacré chamboulement dans nos vies de toute façon.
L'arrivée des loulous approchent lentement mais surement et je me pose de plus en plus de questions !
J'espère que tu passes en bon week-end avec ton chéri !
Manette super CR !!!
Tes loulous ont la pêche !
C'est cool comme ça tu les revois dans 2 petites semaines !!
J'ai hâte d'assister moi aussi aux spectacles de fin d'années !
Quelle journée aujourd'hui ! Tu ne t'arrêtes jamais ??
Gladou c'est vrai que nos chéris se retrouvent à devoir tout gérer tout seul dans la maison, en plus de devoir nous gérer nous et nos larmes incompréhensibles !
Je me retiens souvent de faire certaines remarques pour ne pas en rajouter parce que, ok les choses ne sont pas faites comme moi je le voudrais, mais en même temps, bah justement, c'est plus moi qui fait donc
Ils les fait, c'est déjà ça !
Dis donc tu tricotes super bien !!
Moi je n'ai toujours pas avancé sur mon pauvre petit carré de tricot...
bon je vais d'abord essayer de finir mes doudous et on verra après !
Profites bien de ton fils ce matin !
Vaness comment ça va pour toi ?
Helene on attend tes photos !!
Chtitemaman c'est gentil de passer
Maritxu moi aussi je laisse les choses sérieuses à ma famille et mes amis ! La tante de Chéri nous a confectionné un matelas sur mesure pour mettre dans le parcs des loulous car ça sera leur lit d'appoint pour dormir en journée et du coup elle nous fait aussi des draps-housses sur mesure !
Moi à côté, je suis une petite joueuse avec mes doudous cousus à la main avec des coutures irrégulières !!
Romathis je ne peux pas t'aider... je n'ai jamais eu ça mais je pense que tu devrais commencer par appeler la mater voir ce qu'ils te disent et y aller si nécessaire... J'imagine que ce n'est pas vraiment ce que tu as envie d'entendre mais je ne pense pas que tu devrais attendre, surtout que ça dure depuis hier déjà...
Tiens nous au courant
tout le monde !
Bonne journée !