15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:15:05
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407112 fois)
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3225 le: 10 Juin 2011 à 23:34:35 »

manette contente  pour ton CR tous va bien
gladou51 houahhhh trop beau le pull moi jamais je pourrais arriver a faire ça

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3226 le: 11 Juin 2011 à 08:16:05 »

Coucou les filles et ludo,

petit pointage du matin, journée assez chargé. Ce matin kermesse et spectacle de ma niece, cet apres midi petite course puis rdv pour faire la liste de naissance.

Bonne journée les filles et ludo.

Gros gros bisous a ce soir
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3227 le: 11 Juin 2011 à 08:49:23 »

Bonjour à toutes et à Ludo!

Petit pointage après une super soirée sénégalaise! Tout va bien même si je suis un peu déchirée 

Manette: Super CR continue comme ça!  Clin d'oeil

Fanny: Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta grossesse et ta grande famille!

Gladou:
- Je suis ravie de voir que tout s'arrange! Tu sais ce qu'il te reste à faire: REPOS! Tu es une super maman!
- La brassière est super belle! T'es une pro du tricot!

Mari: Chouet que tu aies enfin trouvé une remplaçante  Sourire

Steph: Profite bien de ta journée mais ne t'épuise pas trop!

Je vais essayer de poster une photo des bonnets que j'ai tricoter. Par contre ne vous attendez pas à des merveilles! 

Bises et bonne journée!
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3228 le: 11 Juin 2011 à 09:56:03 »

Coucou les filles ...

Peit passage por prendre de vos nouvelles Clin d'oeil

Manette super ton CR Clin d'oeil))) yesss

Hélènem ..... cool ca une soirée sénégalaise Clin d'oeil repose toi bien à présent Clin d'oeil

Gladou repose toi un max Ma belle Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou elle bosse bien ta copine dis donc Clin d'oeil

Jezequel ..... bienvenue Clin d'oeil tu sais 2 bébés c'est un choc quand on nous l'annonce qu'on ait déjà des enfants avant ou pas lol ..... mais t'inquiète tu réussiras à gérer miss Clin d'oeil tu as une TISF déjà ? car avec tes 4 premiers, ce serait chouette Clin d'oeil car il te faut bcp de repos !!!!! Clin d'oeil

Coconut .... pleins de bisous ... on craque svt lors d'une grossesse gemellaire ... les hormones puis après bcp de choses se bousculent dans notre tete ... normal ... donc essaie de te reposer, de rester zen Clin d'oeil puis les séance d'haptonomie, c'est très émouvant Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3229 le: 11 Juin 2011 à 10:15:00 »

Salut la compagnie  Sourire Sourire
 pointage rapide, je m'occupe de mon fils ce matin je repasse cette après midi, il part toute l'ap midi ac son papa chez mes grands-parents et moi je reste toute seule à la maison  Pleurs Pleurs
A tout '
 Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3230 le: 11 Juin 2011 à 10:33:37 »

bonjour

c'est sympa une soirée sénégalaise helenem 

manette alors ce spectacle ? CR génial !!!! tu as ton arrêt patho ? çà y est ?

gladou tres mimi brassière  perso moi j'ai embauché la family et j'ai plusieurs de mes patientes qui oeuvrent d'après mes 2 collègues cet hiver ils auront bien chaud 

Jezequel alias fanny bienvenue et quelle jolie famille dis donc BB 5+6 FELICITATIONS

on est nombreuses et avec super Ludo  Clin d'oeil mais un groupe de personnes qui sont aiment partagés tout plein d'infos et de soutient moral avec un seul mot d'ordre repos zen canap et rigolothérapie  Clin d'oeil

je ne sais plus qui me demandait les papers que je devais faire pr ma première remplaçante c'est le contrat , le listing des patients , expliquer tout le nécessaire pour le bon fonctionnement des soins et du cabinet... etc

en aout on en a trouvé une seconde personne qui semble être tip top ( la première ne fait que qq jours en juin et juillet et 2 jrs en aout) le seul hic encore je continue à prospecter car il y a une de mes collègues qui doit faire 12 jours d'affilés sans repos cela va être rude pr elle et cela m'embête bp  :-\dc j'essaie de trouver encore une personne pr faire 2 petits jours pr qu'elle souffle un peu... bref meme si je suis en repos je veille au confort de tout le monde patients & mes 2 supers collègues... Souriant

je repasse tout à l'heure ... Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Romathis
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 11 Juin 2011 à 10:46:29 »

Coucou ,
après le passage de ma SF hier après midi j'ai commencé à avoir mal dans le dos côté gauche , douleur irradiant vers l'avant et provoquant des contractions , nuit idem , et ce matin aussi.Je me demande si c'est pas une colique néphrétique , c'est le même genre de douleur qui m'avait provoqué l'hospi il y a 4 semaines.
J'ai pas envie d'être déja réhospitalisée ça fait pas 2 semaines que je suis rentrée et c'est à 50 km de chez moi donc pas de visite tous les jours et je vois pas beaucoup mes grandes Pleurs
Je sais pas trop si j'attends ou pas  Huh?

Si vous avez eu ce genre de douleur venez me raconter
 Bisou Bisou
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3232 le: 11 Juin 2011 à 11:21:03 »

Bonjour !

Petit passage avant ma douche !
Aujourd'hui on finit de préparer l'EVJF de ma copine (c'est la semaine prochaine), mes copines sont parties faire les courses et ensuite on prépare le repas comme ça il sera congelé, tout prêt à réchauffer, pas de cuisine à faire le jour J !

Coconut' je comprends ce que tu veux dire ! Même si c'est une grossesse désirée, il y a une bonne part d'inattendu ! Et puis c'est un sacré chamboulement dans nos vies de toute façon.
L'arrivée des loulous approchent lentement mais surement et je me pose de plus en plus de questions !
J'espère que tu passes en bon week-end avec ton chéri !  Souriant Souriant Souriant

Manette super CR !!!  Souriant Tes loulous ont la pêche !  Clin d'oeil C'est cool comme ça tu les revois dans 2 petites semaines !!  Clin d'oeil
J'ai hâte d'assister moi aussi aux spectacles de fin d'années ! 
Quelle journée aujourd'hui ! Tu ne t'arrêtes jamais ??

Gladou c'est vrai que nos chéris se retrouvent à devoir tout gérer tout seul dans la maison, en plus de devoir nous gérer nous et nos larmes incompréhensibles !  Tire la langue
Je me retiens souvent de faire certaines remarques pour ne pas en rajouter parce que, ok les choses ne sont pas faites comme moi je le voudrais, mais en même temps, bah justement, c'est plus moi qui fait donc  Ils les fait, c'est déjà ça ! 
Dis donc tu tricotes super bien !!  Moi je n'ai toujours pas avancé sur mon pauvre petit carré de tricot...  Roulement des yeux bon je vais d'abord essayer de finir mes doudous et on verra après !
Profites bien de ton fils ce matin !

Vaness comment ça va pour toi ?

Helene on attend tes photos !!  Tire la langue

Chtitemaman c'est gentil de passer  Souriant

Maritxu moi aussi je laisse les choses sérieuses à ma famille et mes amis ! La tante de Chéri nous a confectionné un matelas sur mesure pour mettre dans le parcs des loulous car ça sera leur lit d'appoint pour dormir en journée et du coup elle nous fait aussi des draps-housses sur mesure !  Cool Moi à côté, je suis une petite joueuse avec mes doudous cousus à la main avec des coutures irrégulières !!  Tire la langue

Romathis je ne peux pas t'aider... je n'ai jamais eu ça mais je pense que tu devrais commencer par appeler la mater voir ce qu'ils te disent et y aller si nécessaire... J'imagine que ce n'est pas vraiment ce que tu as envie d'entendre mais je ne pense pas que tu devrais attendre, surtout que ça dure depuis hier déjà...
Tiens nous au courant  Bisou

Bisou Bisou Bisou tout le monde !
Bonne journée !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 11 Juin 2011 à 11:44:17 »

Bonjour les filles,

Pointage du matin (euh enfin presque du midi...). D'ailleurs Gladou, il est 11h40 et tu nous as pas encore parlé du repas! Tire la langue . Je suis comme toi j (et chou il me semble) j'adore manger!!!!

Romathis, je suis d'accord avec Chou. Si tu as mal, n'hésite pas une seconde à aller consulter. J'imagine que tu n'as pas très envie mais pense à tes loulous! Je pense fort à toi.

Félicitations pour les 2 CR d'hier! Vos loulous sont en pleine forme c'est top!

Aujourd'hui, je vais profiter de mon homme, on va aller se ballader et demain nous avons un baptème!
Bonne journée les filles et Ludo!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3234 le: 11 Juin 2011 à 12:37:42 »

Bonjour les filles
je pointe aujourd hui car pas eu le temps de passer depuis hier
d ailleurs j ai beaucoup de retard de lecture
en meme temps.je.profite pour tester le fofo sur le portable active depuis hierr youpii
quel est votre programme du jour . Ici petite visite chez des amis
bonne journee gros bisousa
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 11 Juin 2011 à 12:43:41 »

Au fait j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Fanny! Roulement des yeux
Alors BIENVENUE FANNY! Quelle famille nombreuse, je trouve ca super. Nous on aimerait avoir 5 enfants... Mais bon, on verra bien! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 11 Juin 2011 à 13:17:54 »

ccou les filles,
vs avez bien dormie?!!manette? tres bien ton cr et le spéctacle de ta puce tu m étonnes qu est ce que ns pouvons etre fiere de nos grand bébé!!!! Tire la langue
romathis alors moi a 15sa j ai commencé a avoir des coliques néphrétiques et apparament comment tu me le décrit j ai l impression que c ca!!!est ce que tu as en n a déja eu?moi c revenue a 17sa et la l hopital na pas hésiter et depuis j ai une sonde double j!!!!!! :-\et oui pas marrant du tout mais depuis que je l ai je vais beaucoup mieux mais je dois la changer toute les 6semaines et la j ai la derniere le 27 juin et je reste avc jusqu a l accouchement!!!dc n hésite pas de toute facon a mon avis tu auras tellement mal que tu voudra juste que l on te soulage c ca des coliques néphrétiques c horrible Pleurs courage a toi ma belle mais ne reste pas comme ca!!!
coconut ohhhhhhhh dsl ma belle je ne savais pas avc ton homme c était a ce point la et moi qui en rajouter sur les hommes je suis vraiment dsl tu sais et faché contre moi !!!!
chou&lou tout doucement aujourd hui ok pas trop longtemps debout non plus n est ce pas!!!
majecy et bien dis toi que moi c exactement ca comme mes loulouttes n arretent pas 1minute quelque fois ben cela me provoque des contractions exactement comme toi!!!par contre moi non pas douloureuse pour l instant!!!
gladou ok merci de m avoir répondu je ne savais pas que pour ta 1ere tu es rester aussi allongée pourquoi?
et comment a tu su que la poche été fissurer ???merci pour le triciot vais essayer la je vais commander!en tout cas toi bravo pour ton tricot super beau j adore!!!
mari comment tu vas? ta nuit?
bon alors pour moi hier
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 11 Juin 2011 à 13:45:30 »

dsl les filles,
cela faisait un peu plus de 3jours que je contracter mais hier a partir de 18h ct pire en pire toujours pas de douleur,mais ventre tres dur dc a 22h30j ai décidé d allé a la maternité en urgence dc monotoring pendant 30min et 2contractions apres tv col bien fermer long et tres souple dc voila la sf ma donné un suppositoire pour arreter les contractions et j ai du attendre 1h allonger pour voir si vraimment plus de contraction dc retour a la maison avc 3fois par jours de comprimés de spasfon a prendre mais voila pour eux c normal mais il faut toujours venir consulter au cas ou!!!!je suis contente car je n arrivé pas a faire la différence entre contractions et mes puces qui bougent maintenant je sais!!!!!voila bon repos pour ma part en meme temps hier matin j ai fais un peu de voiture avc mon homme plus un ptit peu de course mais franchement rien de méchant et voila je le paye dc maintenant mon homme ma dit tu restes allonger et je m occupe de tout Tire la langue Souriant!!!
je suis encore tres fatiguée dc vais un peu me reposé les filles a toutes bisous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3238 le: 11 Juin 2011 à 13:58:49 »

Coucou les copines !

Waow ! ca a bien papoté depuis ce matin !

Déjà bienvenue à Fanny ! 6 enfants ! Waow ! moi aussi j'aurais adoré avoir une famille nombreuse... mais  j'aimerais 3 minimum...  Mon mari devient blanc comme un linge dès que je parle du 3e.... mais comme je disais aux copines, j'ai pas dit mon dernier mot  Clin d'oeil Souriant

Je vais mettre la récap filles/garcons à jour et vous l'envoie de ce pas (avec celle de Delph aussi !  Clin d'oeil )

Sinon Romathis, ou en es-tu ? Es-tu partie aux urgences ? tiens nous au courant ok ? Il faut pas que tu souffres autant. Mieux vaut aller aux urgences et rentrer bredouille que de rester la bas jusqu'a la fin de la grossesse... promis ? Tiens nous au courant. Bisous pour toi  Bisou Bisou

Gladou !! j'en reviens pas ! on a fait la meme brassiere !! trop drole ! moi je l'avais faite pour mon neveu, qui est un peu plus grand. Mais ma soeur me l'a rendu pour mon loulou a naitre ! juste une question concernant l'encolure. Tu as arreté les mailles et ensuite tu vas la coudre au col ? ou est ce que tu fais des points maille par maille ? en tout cas bravo ! (pour info, moi j'avais relevé les mailles directement de l'encolure... je n'arrive pas a faire les points maille par maille....)

Sinon j'ai super bien dormi... malgré ma sieste d'hier de 2h... j'ai dormi comme un bb et en me reveillant mon mari et moi avont regardé mon ventre qui a du doublé de volume ! incroyable. Je croise les doigts pour que ce soit choupinette qui se ratrappe !! Aller choupinette, on va battre ton frère ! on va y arriver  Souriant Souriant

Alors Souci, moi j'ai des fourmis aux mains ca y est... et j'ai meme du mal a plier les doigts, comme si j'avais des courbatures (peut etre que je tricote trop....  Souriant Souriant ) - Tu as ca aussi ? j'ai du enlever toutes mes bagues (enfin alliance et fiancailles) - j'espere que je pourrais les remettre un jour...  

Ma Coco, ne t'inquiete pas, c'est qu'une phase. Hier soir j'etais tres remontée contre mon homme aussi... j'ai piqué une petite colere (pas bien pour les loulous) La chambre des loulous est dans un état si vous saviez... depuis des mois.. et il fait rien - Apres la mini-enguelade, on a beaucoup parlé plus calmement. ca fait du bien.  alors Ce WE on a rien de prévu et on va se consacrer sur la chambre des loulous ! je suis trop contente !

super Steph ! le fofo marche bien depuis ton portable ! cool !!  Souriant

D'ailleurs les filles, j'ai une question ? est ce que vous sortez bcp le soir ? à des diners, bapteme etc...
car le WE prochain on a un diner jeudi soir, un barbec samedi et dimanche un bapteme.
Mon mari ne veut pas que je fasse les 3.... il me demande de choisir...
qu'est ce que vous en pensez vous ?? (ca va faire comme le cinoche de Chou !! )

Grosses bises a toutes et à Ludo
Je vous envoie la récap de ce pas
 Bisou Bisou

Journalisée
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 11 Juin 2011 à 14:09:20 »

Voici une petite recap des futures mamans et de leurs loulous :

Steph & Ludo : 1 fille
Tigrounette : 2 filles
Souci : 2 filles
VicD : 2 filles
Ticettac60 : 2 filles
Jezequel : 2 filles
Maritxu : 2 filles et 1 garçon
Nanouck : 1 fille et 1 garçon
Manette : 1 fille et 1 garçon
Petitange : 1 fille et 1 garçon
Virginie : 1 fille et 1 garçon
Romathis : 1 fille et 1 garçon
Coco : 2 garçons
Chou : 2 garçons
Barbouille : 2 garçons
Kitty : 2 garçons (plus de nouvelles de Kitty...)
Vanes : 2 garçons
Helene : 2 garçons
Gladou : 2 garçons
Majecy : 2 garçons
Delph : 2 garçons et 1 fille
Gaellou : Kinder Surprise !!

Sur 22 futures mamans & 45 babies :

- 19 Filles
- 24 Garçons
et 2 kinder surprise !!!

J'espère n'avoir oublié personne ?
Journalisée