Merci les filles, c'est la preuve que le repos fonctionne Petit Ange, garde espoir
On a la mm DPA Petit Ange
Souci pour ma fissure j'ai eu droit à mon tour à l'hosto, et vu que plus de perte de liquide amniotique on suppose qu'elle s’est colmatée, donc peu rester à la maison, avec contrôle monito, prise de sang et ECBU toutes les semaines. Echo tous les quinze jours permet de surveiller la qté de liquide, si c'est tjrs bon, on pourra espacer un peu les examens
Pour le tricot
Enchanté Fanny bienvenue à toi !! félicitation pour cette grossesse et pour ta belle grande famille
je pense que cette trouille de l'organisation on l'a toute, et on passe encre par des phases de doute "je ne vais jamais y arriver, comment faire ac les grands, avec le boulot ? comment je vais faire pour ceci cela ?...." heureusement que le forum est là
Alors Coconut, heureuse après ce repas gargantuesque
Tus ais nos mecs ils st aussi en pleine période d’interrogation, sauf qu'eux n'ont pas les coups de pieds de le bide, ni les hormones, c'est donc encore plus dur de s'imaginer, de se projeter. Ton idée de vous retrouver ce WE me paraît EXCELLENTE !!! Ca va vous faire du bien.... Et pis parfois si on a envie de rester assis l'un près de l'autre sans se parler c'est comme ça c'est qu'on parlera un autre jour, certains jour un regard suffi on a compris qu'on parlerai plus les jours suivants....
Et puis tu as vu tout ce qu'ils doivent gérer ? je ne sais pas les vôtres mais moi le mien il n'en fais jamais autant que qd je suis alitée comme en ce moment
C'est un bon entraînement pour après la naissance, certes, mais il faut leur laisser le temps d'accepter ces changements de vie. A début on se dit qu'on perd bcp, ensuite vous verrez c'est un tel bonheur la vie de famille qu'on se demande (si si, vous verrez ds six mois, un an pour les "primipares"
) ce qu'on faisait de nos soirée et de nos WE avant
Couarge à tous les deux, on en ressort un peu plus fort encore de ces creux de vagues !!!
Contente que les contractions aillent voir un peu ailleurs Majecy, pourvu que ça dure
nous on avait pris l'option mousse haute densité l'or de l'achat du canapé, ben avec deux grossesses passées couchées dedans, c’était un bon investissent, il tient le choc, mm pas mal au coccyx comme à l'hosto ds leur fauteuil
Bientôt ton écho, c'est le mm jour que ma prochain,e je penserai à toi
Pour le tricot, on a réussi à convaincre Hélène une novice, qui s’est lancée en commandant chez Phildar des modèles simples, de la laine et des aiguilles, elle s'est débrouillée seule et en est à son deuxième bonnet d'après ce qu'elle adit tout à l'heure, encore chapeau ma trinomette (facile le jeu de mots là, facile
) !!!
Souci je te conseillerai la mm chose, un bonnet, une écharpe ou un truc simple, tu t'accroches au début et ensuite c'est fastoche
Tu plaisantes Chou, jamais je ne quitterai mon canapé la Camif
j'y reste jusqu'à la veille d'accoucher soit le22 Sept
Bonne idée le tableau !!!
Courage pour cette nuit Petit Ange, rappelle toi ce qu'on s'est dit en trois lettres
Toujours pas de Manette, il faudra dc que j'attende demain, pourtant je te vois ds les gens sur le forum, tu dois être en train de nous écrire ton CR
Allé, je file me coucher...
Ah j'allais oublier de vous envoyer la photo de la seconde brassière tricotée pour ma copine, je vous demande de l'indulgence elle n’est pas cousue, j'ai juste posés les morceaux l'un près de l’autre, pour la photo
ATTENTION : j'attire votre ATTENTION sur la fait qu'elle est posée sur mon canapé qui est mon meilleur ami de la journée depuis un mois déjà
Bon la manette, je ne tien splus je te lis demain, bonne nuit à toi