15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:45:56
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 407134 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3210 le: 10 Juin 2011 à 19:21:00 »

T'es mimi Majecy !
Seulement les poids de mes p'tits loups sont pas une super bonne référence puisque la petite fait 200Gr de moins que son frère...  Donc a surveiller de près...
C'est quand ta prochaine echo ?
Pourquoi n'as tu jamais eu leur poids ?

Bisous  Bisou Bisou
Journalisée
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3211 le: 10 Juin 2011 à 19:32:06 »

bravo gladou !!!c super!!je suis tres contente pour toi de toute facon tu as un moral d acier et je pense que sa joue beaucoup !!!
par contre je n arrive pas a comprendre tu n avais pas était hospitalisé pour cause de fissure d une poche gladou? dc alors sa peu tres bien se remettre alors?tout comme toi!!!car tu dis qu ils ont la meme quantité de liquide excuse moi avc mes questions :Pmais j aime bien comprendre les choses et aussi que l on m en n apprenne Bisou.
a oui je vais répondre a ta question non moi veux plus d autre enfant 3je trouve que c tres tres bien dc stop!!!!
manette profite bien de ton spéctacle c toujours un moment magique de les voirs !!!!apres viens vite au rapport Bisou
petit ange c tres bien pour le repos mais tu faisais quoi avant?tu été déja au repos non?ou tu faisais semblant Tire la langue!!!!ménage tu fais plus n est ce pas?ne t inquiete pas ma belle pour ta puce tu verras elle va prendre du poids et encore une fois tu es suivie et si il y aurait euquelque doute il t aurait gardé alors no stress  Bisou
majecy oui je vois laquelle tu as pris toi dc alors tu penses que ns pourrions leur mettre en aout quand meme moi qui pensé qu elles allaient peut etre avoir froid!!!et ouui je regarde au tg mais quand j ai déballé je ne m attendais pas a juste un bout de tissu je pensé au moins un otut ptit peu de coton bien sur moins qu une gigotteuse d hiver!!!
sinon ca va un peu mieux tes contractions?moi je me demande vraimment si je ne confond pas avc les gros mouvements de bébés !!!
coco contrairement a toi j ai envie de pleurer tres souvent mais je n y arrive pas!!!!et apres je me dis mais pourquoi j ai envie de pleurer comme ca alors qu elles sont attendues depuis tellement longtemps c petite puce et je me dis que je n ai pas le droit de pleurer et que je pleurer assez avant quand je faisais mes prises de sang et qu elles étaient négatif dc non plus maintenant!!!!
helene elle été bonne la sieste  ???moi pas réussie :-\et pouratnt je suis creuvé!!!mais je ne sais plus comment me placé pour dormir car beaucoup de mal a réspirer!!!
maritxu moi j ai le meme probleme que toi enfin j ai eu sa ya 2 jours mais ct pendant la nuitune de mes ptites puces c mis tout en haut elle ma fait un mal de chien a ne plus poouvoir dormir apres c passé mais souvent quand je suis allonger sur le dos ben elle vient tres haut!!!
les filles j ai envie de tricoté vs pouvez me renseigné?ou je peu acheter etc merci d avance bon vais allé faire a manger a toute!!!
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3212 le: 10 Juin 2011 à 19:52:21 »

coucou tous le monde

juste un petit coucou vite fais je reviens après je vais faire a manger
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
JEZEQUEL
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Surprise !!!

« Répondre #3213 le: 10 Juin 2011 à 20:25:15 »

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle, encore sous le choc et l'émotion de la nouvelle. Deux petite prévues pour le 20 septembre et plein de doute et d'angoisse ... pourtant il s'agit de BB5+6. Je devrais donc être rodée.
Mais là 2 d'un coup !!!! Un peu peur d'être débordée.

J'entame la 26 semaine et suis déjà bloquée par une sciatique. Du coup, obligé de garder le canapé ou le lit. Moi, qui n'arrête jamais, je me retrouve légèrement sur les nerfs à ne pas pouvoir bouger et préparer leur arrivée comme je le souhaiterai.
J'espères que le Kiné va pouvoir faire des miracles.

Le médecin m'en rajoute une couche en m'annonçant que pour des jumeaux, on déclenche 3 semaines avant soit dernière semaine d’août. Angoisse pour les bébés, est-ce que tout ira bien. Et vive l'organisation pour la rentré scolaire des 4 autres !!!!!

Suis ravie de pouvoir échanger avec d'autres mamans et papas de juju, ça va me permettre de moins angoisser et de trouver enfin des parents qui comprennent et puissent répondre à mes interrogations.

A très bientôt
Fanny
Journalisée

Fanny, enceinte de BB5+6, nous préparons la venue de nos petites jumelles pour fin août-début septembre.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3214 le: 10 Juin 2011 à 20:40:26 »

ccou fanny bienvenue a toi et félicitations pour les jumelles mais aussi pour la ptite famille que tu as!!!c sur que si tu dois rester allonger avc 4enfants a la maison waouhhhh !!!bon j éspere pour toi que ton mari t aide bien en tout cas tu seras bien avc ns tu verras ns parlons de tout et ns passons nos heures de la journée ensemble et franchement c super!!! Souriant!!!
ton angoisse et la notre aussi et ns sommes la pour surmonté tout ca!!
ccou vanéssa comment vas tu?
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3215 le: 10 Juin 2011 à 21:39:56 »

bonsoir les fifilles!

Premierement merci à toutes !!!! pas le moral mais vos petits messages me font du bien et aide à relativiser ...... On a toutes la larmes à l'oeil à ce que je vois  Clin d'oeil

Enfin, j'ai pris les conseils de plusieurs d'entre vous
CHOU: je me suis préparer un espece D'American Repas ce soir attention le degat vengeance sur la bouffe  Tire la langue Tire la langue Tire la langue donc burgers maison avec les sauces maison , FRITES et salade verte (histoire de déculpabiliser)  Clin d'oeil et là je me tate pour le Cornetto hummmmmm spa bien 

SOUCI: tu as raison je penses comme toi je ne devrais pas avoir envie de pleurer mais je pense que y'a bcp de choses qui sont allé vite aussi tu sa
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3216 le: 10 Juin 2011 à 22:11:00 »

et me*de ca beug!

donc je disais :
Cette grossesse nous l'avons voulu c'est sur mais c'est arrivé tellement vite à peine eu le temps d'arreter la pilule et hop 2 petites merveilles en preparation pas trop le temps de se poser la question qu'on est déja dans l'aventure du monde des multiples  Sourire c'est merveilleux ce qu'ils nous arrivent à toutes mais j'avoue qu'il nous faut à toutes un temps pour reflechir à tout ca et surtout celles qui ont Deja des enfants avant,  l'organisation ne sera surement pas pareil .

FANNY: bienvenue à toi et félicitation pour ta grossesse je te souhaite que tout ce passe bien et que ton kiné pourra t'aider . nous sommes plusieurs à etre cloué au canap' c'est pas marrant c'est sur mais si on veut pas accoucher encore plus tot ya pas le choix ma date prevus (declanché)   est le 04 septembre 2011.
Je suis à 26 semaines demain ...
En tout cas tu verras le forum c'est genial ! on echange on rigole on se reconforte et ca sans meme ce voir en vraie c'est magique et surtout on est toute dans le meme cas ( à peu prés)
GLADOU: super rapport ! ca donne envie de vite y retourner pour voir comme ils ont changé  Souriant Souriant la prochaine pour moi c'est le 24 JUIN vite vite  
PETITANGE: repose toi bien pour que ta petite puce reprenne du poids Clin d'oeil et bonne chance pour la nuit qui s'annonce je te souhaite vraiment d'arriver à dormir !
MAJECY: merci de tes conseils je leur parle je leur fait pleins de calins avec mes mains sur mon ventre Sourire et ils bougent beaucoup heureusement qu'ils sont là pour me redonner le sourire   incroyable ce qu'on peut les aimer avant meme qu'ils soit là (mes petits anges  Souriant )

Sinon j'ai été à l'hapto ca m'a fait beaucoup de bien : j'ai craqué en pleine séance   larmes et compagnie bref elle nous a fait parler la communication avec mon homme etant difficile ses derniers jours...... finalement elle nous a conseillé de prendre du temps pour nous pour se retrouver On va essayé c'est tout ce que je demande moi
 etre chouchouter et qu'il soit un peu plus attentionné ma mere et ma copine ne cesse de repeter qu'il changera avec l'arrivé des bébés .... j'aimerais y croire !

en attendant on verra d'essayer de profiter l'1 de l'autre  pendant ce long week end Clin d'oeil

gros bisous Mari, Nanouck,Manette,Gaelle,Ticettac,Vaness,Stef,Marraine et toutes celles que j'ai du oublié  pardon d'avance Roulement des yeux je vous souhaite une bonne nuit reposante ! en esperant que je puisse aussi dormir avec tout ce que j'ai mangé  Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3217 le: 10 Juin 2011 à 22:14:16 »

Petitange, je trouve que 200g d'écart c'est pas beaucoup, il y en a très très souvent un de plus petit que l'autre, l'important c'est qu'ils aillent bien. Tu sais au début de ma grossesse "le petit" avait un gros écart avec l'autre et mon gyné et mon échographe m'ont dit que d'un mois à l'autre ça pouvait vite se rattraper, j'angoisais vraiment comme toi, mais finalement le petit a trouver sa place, et il a rattraper l'autre en 1 mois. Maintenant ils ont très peu de différence au niveau des mesures. Je suis persuadée que ça ira, et moi je me dis toujours que nos grossesse sont quand même "à risque" et que si nos petits bouts on réussi à dépasser les 3 premiers mois c'est qu'ils ont envie de s'accrocher et de vivre! alors ne t'inquiètes pas! Ta puce va grandir! Sourire
Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas leur poids, sur les CR j'ai toutes les mesures mais pas ça...mais ma prochaine écho étant dans 4 jours...je compte bien repartir avec!!

Souci, oui je pense qu'on pourra leur mettre nos gigoteuses en aout parce que dans le catalogue ils disent qu'elles font 2.65 TOG pour la tienne et 2.6 pour la mienne et ça correspond à des chambres où il fait de 16 à 20° avec pyjama soit en coton ou velours. Moi j'ai déjà une majorité de pyjama en velours et j'ai 2 petits plaids que je mettrai sur le bas de leur corps et que je coincerai dans le lit si besoin est. Ils disent aussi que même si elles paraissent légères elles sont chaudes... après je crois qu'on va devoir vérifier quand ils seront là...! Sinon pour mes contractions ça va un peu mieux j'en ai eu bcp moins et je me suis bcp reposée aujourd'hui je n'ai pratiquement rien fait à part dormir et un peu de vaisselle, mon lit et mon canapé ont pris la forme de mon corps...
En fait moi quand ils bougent beaucoup ça me contracte le ventre à mort je ne peux plus respirer et quand j'ai de la chance je n'ai pas de douleurs. J'ai l'impression que mon corps et trop petit c'est horrible! C'est pareil pour moi je ne sais pas comment me mettre la plupart du temps sans avoir du mal à respirer...et on a pas fini  
Par contre je en sais pas tricoter, désolée je ne pourrai pas t'aider.

Bonsoir JEZEQUEL! félicitations pour BB5et6!! Tu vas avoir une belle famille dis donc! Je suis également nouvelle sur le forum et tu verras on est très bien accueillie!

Coco, Mmmm...Cornetto....lequel??? tu me donne envie d'un 2ème petit dessert...c'est VRAIMENT pas bien!

Bonne soirée et bonne nuit à toutes, je file au dodo!
A demain !
Cornetto chocolat vanille ou Mr freeze pomme orange ou framboise hummmm c'est pas raisonnable du tout ...... surtout moi qui doit eviter le sucré  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue.... LOL

Bonne soirée 
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3218 le: 10 Juin 2011 à 22:30:16 »

bonsoir  

je prend un peu de temps pour papoter avec vous car avec  le petit je peu pas trop

alors pour commencer bienvenu a jezequel et majecy j'espere que vous vous plaire avec nous

souci oui sa va un peu fatiguer avec le petit mais sa va

coconut bien ton repas sa fais du bien des fois mais pas tous les jour lollll sinon j'espere que ton moral va un peu mieux je sais se que tu peu resentir moi j ais plus que ma belle famille et sa fais pas lgt que je les connais donc pas évident alors courage ma belle et pleur autant que tu veux sa fais du bien
gladou contente que ton CR soi bien tu doit être content
manette tu doit  être en train de regarder ta fille j'espere que tous va bien
j ai du oublier beaucoup de monde mais j ai un petit cerveau donc je relis et je reviens

Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3219 le: 10 Juin 2011 à 22:33:54 »

Petit coucou du soir !

Gladou super CR !!  Souriant Tu voulais sortir du club ?   Tire la langue J'espère qu'en juillet tu pourras !  Clin d'oeil
Moi j'ai pas de grimoire mais je garde plein de choses aussi et l'année, pour notre mariage j'en ai fait une sorte de tableau avec plein de photos et des souvenirs !

Petitange moi aussi je n'ai réalisé qu'hier que lundi est férié ! youpi ! un jour de plus avec Chéri !  

Jezequel bienvenue !! Félicitations pour ta grossesse et pour ta belle petite famille ! t'as certainement pas tout lu, moi je voudrais 5 enfants ! Mais je fais l'inverse, je commence par des jumeaux !  Clin d'oeil
C'est dur de ne plus pouvoir bouger (j'imagine même pas avec 4 enfants... Roulement des yeux ) mais ne t'inquiètes pas on est une belle bande de pipelettes ici ! Tu peux te défouler, venir te changer les idées et partager plein de choses avec nous !  Souriant

Coconut' ravie que tu aies suivi mon conseil !  Tire la langue Alors ça fait plaisir, hein ?!  Clin d'oeil
Tu me donnes envie avec ta glace !! Mais j'ai le bide blindé de chinois ! (pour changer !  Tire la langue)

Bonne soirée et bonne nuit à toutes & Ludo !!
Je suis HS ce soir, je ne vais pas faire long feu je crois !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3220 le: 10 Juin 2011 à 22:55:16 »

Recoucou,

me voici au rapport: echo qui a duré plus d'une heure a me consacrer entierement aux loulous  le top.
Col a 39mm

Angel pese 710g au debut il etait en transversale en bas tete a gauche mais il a fait que tourner le coquin, siege, tete en bas de travers de nouveau, il faisait la java. A un moment il nous a meme fait coucou il e tendu la main et deplié ses doigts juste devant la sonde comme pour nour faire signe trop trop mignon.

Chiara pese 663g elle aussi en traversale au depart tete a gauche au dessus de son frere, elle aussi a fait la coquine, n'arrettait pas de bouger, se touner. Elle aussi faisait la java.

Maintenant comme ils gandissent on voit plus de chose c'est vraiment trop beau sur leur profil on distingue vraiment les details du visage.

Comme ils faisaient la java il y a certaine mesure qu'elle a pas pu prendre, elle etait épuisé, d'habitude elle aime quand les bebe bouge mais la elle en revenait pas. Au moins sa prouve qu'ils sont en pleine forme  . Prochaine echo dans 15 jours je lenguis deja.

Le spectacle de ma puce etait magnifique, j'etais super ému. Elle avait un des roles principaux, c'etait la fée de l'eau. Elle atait vraiment trop trop belle ( mais je suis pas trop objective, comme toutes les mamans).

Maintenant je vais vous repondre

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3221 le: 10 Juin 2011 à 22:58:10 »

Merci les filles, c'est la preuve que le repos fonctionne Petit Ange, garde espoir  Clin d'oeil Clin d'oeil On a la mm DPA Petit Ange  

Souci pour ma fissure j'ai eu droit à mon tour à l'hosto, et vu que plus de perte de liquide amniotique on suppose qu'elle s’est colmatée, donc peu rester à la maison, avec contrôle monito, prise de sang et ECBU toutes les semaines. Echo tous les quinze jours permet de surveiller la qté de liquide, si c'est tjrs bon, on pourra espacer un peu les examens  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour le tricot

Enchanté Fanny bienvenue à toi !! félicitation pour cette grossesse et pour ta belle grande famille   je pense que cette trouille de l'organisation on l'a toute, et on passe encre par des phases de doute "je ne vais jamais y arriver, comment faire ac les grands, avec le boulot ? comment je vais faire pour ceci cela ?...." heureusement que le forum est là  

Alors Coconut, heureuse après ce repas gargantuesque Huh?  
Tus ais nos mecs ils st aussi en pleine période d’interrogation, sauf qu'eux n'ont pas les coups de pieds de le bide, ni les hormones, c'est donc encore plus dur de s'imaginer, de se projeter. Ton idée de vous retrouver ce WE me paraît EXCELLENTE !!! Ca va vous faire du bien.... Et pis parfois si on a  envie de rester assis l'un près de l'autre sans se parler c'est comme ça c'est qu'on parlera un autre jour, certains jour un regard suffi on a compris qu'on parlerai plus les jours suivants....
Et puis tu as vu tout ce qu'ils doivent gérer ? je ne sais pas les vôtres mais moi le mien il n'en fais jamais autant que qd je suis alitée comme en ce moment   C'est un bon entraînement pour après la naissance, certes, mais il faut leur laisser le temps d'accepter ces changements de vie. A début on se dit qu'on perd bcp, ensuite vous verrez c'est un tel bonheur la vie de famille qu'on se demande (si si, vous verrez ds six mois, un an pour les "primipares"   ) ce qu'on faisait de nos soirée et de nos WE avant  
Couarge à tous les deux, on en ressort un peu plus fort encore de ces creux de vagues !!!

Contente que les contractions aillent voir un peu ailleurs Majecy, pourvu que ça dure  
nous on avait pris l'option mousse haute densité l'or de l'achat du canapé, ben avec deux grossesses passées couchées dedans, c’était un bon investissent, il tient le choc, mm pas mal au coccyx comme à l'hosto ds leur fauteuil  
Bientôt ton écho, c'est le mm jour que ma prochain,e je penserai à toi  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le tricot, on a réussi à convaincre Hélène une novice, qui s’est lancée en commandant chez Phildar des modèles simples, de la laine  et des aiguilles, elle s'est débrouillée seule et en est à son deuxième bonnet d'après ce qu'elle adit tout à l'heure, encore chapeau ma trinomette (facile le jeu de mots là, facile   ) !!!
Souci je te conseillerai la mm chose, un bonnet, une écharpe ou un truc simple, tu t'accroches au début et ensuite c'est fastoche  Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu plaisantes Chou, jamais je ne quitterai mon canapé la Camif   j'y reste jusqu'à la veille d'accoucher soit le22 Sept  
Bonne idée le tableau !!!

Courage pour cette nuit Petit Ange, rappelle toi ce qu'on s'est dit en trois lettres  

Toujours pas de Manette, il faudra dc que j'attende demain, pourtant je te vois ds les gens sur le forum, tu dois être en train de nous écrire ton CR  
Allé, je file me coucher...

Ah j'allais oublier de vous envoyer la photo de la seconde brassière tricotée pour ma copine, je vous demande de l'indulgence elle n’est pas cousue, j'ai juste posés les morceaux l'un près de l’autre, pour la photo  
ATTENTION : j'attire votre ATTENTION sur la fait qu'elle est posée sur mon canapé qui est mon meilleur ami de la journée depuis un mois déjà  

Bon la manette, je ne tien splus je te lis demain, bonne nuit à toi  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3222 le: 10 Juin 2011 à 22:58:59 »

Trop fort ça m'épate à chaque fois que ça fonctionne les photos 
Et comme ça je peux te lire ma trinomette !!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3223 le: 10 Juin 2011 à 23:00:35 »

Excellent CR manette, très contente pour toi, et encore plus pour la super représentation de ta fille  Clin d'oeil Clin d'oeil
ce coup si je monte me coucher 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #3224 le: 10 Juin 2011 à 23:22:47 »

Aujourd'hui 24 SA pile.

Chou merci pour les new de tigrou, t'es adorable

Gladou oui c'est super émouvant de voir nos loulous sur scene, je sais que je suis pas objective mais elle etait vraiment superbe ma petite fée.

Mari tu as enfin trouvé tta remplacante, t'as du etre soulagé. Au niveau des douleurs c'est surtout au niveau des cotes quand ma puce tappe dessus.

Merci de passer nous rassurer trinomette, moi aussi je veux voir tes creations.

Petitange ne stresse pas trop, c'est pas bon pour les loulous, tu peux pas faire une echo plus tot et au moins tu sera rassuré. Je comprend pas le fait que ton gygy ou mater ne te recommande.

Coco j'espere que l'hapto t'a fait du bien. Et que ton moral va mieux.

Super ton CR trrinomette, nos loulous ont le meme poids, continu le repos

Vanes merci de poiner pour nous rassurer.

Jezequel bienvenue parmi nous et feliciation pour cette grossesse, on a les meme craintes que toi, vas t'on etre deborder. 

Je suis naze, je vais au dodo

gros gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 ... 213 214 [215] 216 217 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: