26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 19:37:58
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 424449 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 30 Mai 2011 à 20:17:03 »

super ton écho Gaelle!!  Il est vrai que c'est bizarre qu'on ne t'ai pas donné les poids estimés....  ils ne sont pas indiqués dans le CR de ton écho??

Souci tu as passé ton écho? Donnes nous des news!

Hélène pour la laine il en existe de la spéciale layette, mais si tu choisis ton modèle tout est indiqué : la laine que tu dois prendre, la quantité de pelote nécessaire selon la taille que tu veux faire et les aiguilles....

Virginie ça y est le mauvais moment est passé... tiens nous au courant des résultats. En revanche moi j'ai juste une presciption pour faire le test mais on ne m'a pas dit d'aller acheter la solution avant  Huh? Huh?
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2671 le: 30 Mai 2011 à 20:23:14 »

Gaelle ils t'ont pas donné de CR avec toutes les mesure de ton echo, c'est bizarre.

Nanouck tu t'en sort avec la paperasse.

Je repasse plus tard pour le CR qui manque.

Bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 30 Mai 2011 à 20:53:56 »

Allé, vous allez dire que je passe mon temps à parler de popotte, mais on va manger, ensuite je repasse pour le Cr de Souci  Souriant

Hélène, pas mieux que e que t'on dit les filles, tu sais, on s'en fait une montagne, mais tu verras c'est super fastoche y'a qu'à suivre ce qui est écrit, et pour le choix des couleurs, on te fait confiance  Clin d'oeil

A tout, ou à demain, si je tombe de fatigue un peu comme tous les soirs 

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2673 le: 30 Mai 2011 à 20:59:37 »

Dans mon long message, j'ai oublié de remercier nos 3 superbes marraines qui s'occupent tellement bien de nous ! Que ferions-nous sans elles !
Un GRAND merci !!!  Bisou Bisou Bisou

Merci à vous de nous accueillir comme vous le faites  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 30 Mai 2011 à 21:02:36 »

Bonsoir à tous,

Merci à toutes d'avoir eu des petites pensées pour nous. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Désolé lors de mon dernier message il me restais quelques pages de retard, du coup je n'avais pas vu pour Helene et Chou.
Helene j'espere que ca va moralement tiens le coup, le repos forcé c'est pas super marrant mais c'est pour votre bien à toi et les bébés, n'hésite pas à venir parler avec nous, nous sommes là... Bisou Bisou
Chou pareil que pour Helene, repose toi bien, fait toi chouchouter, pas d'effort et tout ira bien... des fois il suffit de pas grand chose pour que tout se remettre en ordre... Bisou Bisou

On sert les cuisses les filles ;o)

Tigrou, super pour ton déménagement, maintenant tu laisse ton zhom déballer les cartons et puis cet hiver tu aura tout le loisir de remettre comme tu veux

Paprika et chtimaman merci de prendre le relai, vous êtes super... Chtitmaman, tu me remet chez les septembrette, c'est moi la févriette sur FB !! Bisou Bisou

Chou, super le babyshower, un grand moment, je connaissais pas, vous avez dû bien vous amusez
Et super idée pour le doppler, zhom me l'avais offert pour mon anniversaire, à la grossesse des jujus et nous pouvions faire écouter les coeurs aux mamis et puis nous les écoutions les semaines où nous n'avions pas rdv c'était trop chou, d'ailleurs nous avons les enregistrements sur le pc.

J'espere que vos nuits vont s'améliorer, de ce côté là je n'ai pas à me plaindre, car depuis la grossesse des jujus, où je me lever toutes les 2h pour aller faire pipi, et leurs naissances où je n'ai pas perdu cette habitude malgrés que eux ont fait leurs nuit à 1 mois, depuis que je suis de nouveau enceinte et bien je dort comme un bébé, pas un réveil, j'espere que cela va continuer quand même Souriant Souriant

J'ai fait le test de glucose, j'ai eu les résultats par internet, les taux baissent donc je pense que c'est bon, faudrait que j'appelle demain le secrétariat du gygy par être sûre j'essai demain de pas oublier

Gladou, j'adore les réactions de ton fils, concernant les poupons jumeaux, c'est trop mignon Bisou Bisou

Coco, toutes mes félicitations pour ton concours, c'est une super nouvelle Bisou Bisou

Bienvenue à toi Romathis, eh bien dis donc la famille des septembrettes s'agrandis c'est super Bisou Bisou

Petitange, super pour ta femme de ménage, tu vas pouvoir te reposer en compagnie maintenant  Bisou Bisou

Virginie, tu as raison pour le glucose, le mieux est de le boire bien frais, ici au labo je l'ai eu à chaque fois bien frais avec une paille

Souci j'espere que ton CR s'est bien passé, viens vite nous raconter Bisou Bisou

Pfff il y a de l'orage ce soir, j'espere que ca va pas reveiller les petits je suis trop naze, pas fait de sieste car appel de ma soeur pendant prés d'1h, pour finir en larme au tel avec ma mère, car ma soeur n'a pas encore acheter la gourmette de Tom pour le baptême (en même temps que le mariage), et ca me stresse car elle me dis qu'il faut compter 3 semaines pour la gravure, qu'elle a pas choisis la gourmette et qu'elle a pas de sous, pff elle m'ennerve, je sens bien que je vais devoir choisir une marraine de remplacement et que mon loulou finira sans sa gourmette, je lui demande quand même pas la lune, il ne se verront deja pas souvent alors elle peu au moins faire ça pff désolé pour mon petit coup de gueule...
Et puis j'ai un torticoli, alors je vous raconte même pas pour porter les petits comment ca fait mal..

Sinon je vous avez pas dis, le doc nous a fait une ordonnance pour le coussin demi lune, il s'avait pas que c'était rembourser, mais nous ne sommes pas encore aller voir à la pharmacie, je vous dirai quoi à ce moment là.

Zhom ne va pas tarder, je vais aller préparer le repas.

Bonne soirée à toutes et tous. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2675 le: 30 Mai 2011 à 21:06:55 »

Gaelle, ca devrait être écrit sur ton CR le poids de tes bébés ..... demande le la prochaine fois Clin d'oeil

Stephanie, n'oublie pas de télèphoner pour ton test glucose Clin d'oeil  c'est important Clin d'oeil

Les filles pour le tricot, désolée, j'y connais rien 

Romathis, bienvenue une seconde fois alors Clin d'oeil Dis nous en plus sur toi Clin d'oeil

Bisous les Filles Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 30 Mai 2011 à 21:19:28 »

CCOU LES FILLES!!
je suis la!!!!! ;Ddsl mais je suis rentrée tard avc mon homme
alors je n ai rien lue encore dc je vaiss le faire juste apres.
ùes ptites puces vont tres bien celle qui est en bas 960g et celle en haut 940g tout c bien passé bon j ai c vraix que c dur maintenant en écho pour les voirs ce né plus comme avt  :-\et oui elles grandissent tellemnt mais j ai encore eu droit a une écho 3d je l adore mon gygy Souriant!!!
dc des que je suis arrivée je lui est fé part du mal de ventre ccontinue de c dernier temps entre le bas ventre et le pubis dc il ma dit de toute facon je vais regarder le col en écho vaginal ouffffffffffff Sourire!!!dc tout dabord écho des bébés et la il voit en effett que j ai une puce tres basse dc moi un peu en panique je lui demande si elle appuie sur mon col et il me dit je le verrais seulement en écho vaginal!!!!
voila les bébés sont ok tout vas bien!!!maintenant ns allons regarder le col et la impecable col tres long il me dit meme bien long et 4cm passé mais la j ai rien compris cela veut dire quoi les filles?en tout cas je sais juste que c tres bien c tout!!!mais est ce que quelqu un sait quand on parle de mesure du col car la moi un peu perdu!!dc voila les ptites on bientot le kilo
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 30 Mai 2011 à 21:27:03 »

Pff... je ne suis vraiment pas douée....
Effectivement les poids sont notés sur mon CR!!
Alors à 23 SA + 2j:
J A: 610g
J B: 680g
Il y a une grosse différence entre les deux je trouve!

Souci, ravie de voir que tout s'est bien passé pour toi aussi!! C'est fou, elles pèsent bientôt 1kg tes louloutes!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 30 Mai 2011 à 21:27:47 »

dc en gros les contractions que j ai en tout cas pour l instant n agissent pas sur le col!!!dc comme je lui est dit c super compliqué alors pour reconnaaitre il ma dit oui tout a fait !!!mais d apres lui les grosses contractions qui agissent sur le col je ne pourrais pas les manquaient il dit que sa fé tres mal!!!et que peut etre que j en n aurais pas jusqu au dernier moment!!!!!
par contre d apres lui c souvent 37sa pour une grossesse géméllaire dc pour lui vers le 10aout dc on verra bien.j ai encore 1écho le 11juillet ùaintenant et c fini Pleurs et la je vais savoir si césarienne ou pas!!!etc dc j ai hate d y etre!!!
je voulais moi aussi remercier nos 3marraines c vraix les filles ns sommes super bien entourré merci encore a vs  Bisou.
choi&lou et c quoi les suppo?
helene que du spasfon?a bon!!!je suis étonné je pensé déja a un traitement moi,dc c super alors courage les filles.
manette c vraix tu sais tu es tres tres courageuse mais tu as un secret?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?,
je relie les filles et je reviens
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2679 le: 30 Mai 2011 à 21:29:25 »

Super souci tes puces ont un tres bon poids presque un kilo genial, en plus ton col aussi est nickel c'est le top continue comme ca.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 30 Mai 2011 à 21:34:58 »

gaelle super tu as trouvé!!!!! oui en 3semaines elles ont presque atteind le kilo dc tu vois sa grossit vite!!!virginie ca va?pour les mains :(rien a faire du tout il faut juste passé les mains ds l eau froide quand sa ns prend!!!
coconut tu as fais les magasins samedi c ca? !!!moi je n arrive plus a les faires!!!
chou&lou super la fete sa devais etre trop chouette.
quand je suis sortie de monn écho je suis partie chez ik*apour tout commander pour laa chambre des puces mon homme va tout chercher jeudi j ai hate!!!bon je relie encore car j ai peu de ne pas avoir répondu a tout le monde
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2681 le: 30 Mai 2011 à 21:38:09 »

Gaelle moi aussi mes amours ont une difference de poids.

Souci non j'ai pas de secret peut etre que c'est du au fait que je suis la moins avancé dans la grossesse. 
Journalisée

souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 30 Mai 2011 à 21:47:41 »

romathis bienvenue a toi, comment tu te sens aujourd hui?tu avais beaucoup de contractions pour etre hospitalisé longtemps?
helenem,chou&lou,vanessa,et gladou trankilou les filles encore 2bon mois et c fini dc courage!!!
seph et ludo a yé vs avez internet maintenant c dur quand ns avons l habitude.
bon maintenant je vs laisses car je suis fatiguée et comme je n ai pas fais de sieste et bien sa commence a etre dur.
a demain les filles, une bonne nuit atous.
Journalisée

nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2683 le: 30 Mai 2011 à 22:51:52 »

Je file au dodo, bonne nuit tout le monde, j'espere que ma nuit sera meilleure qu'hier

a demain gros gros bisous
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 31 Mai 2011 à 00:16:17 »

Gaelle super ton écho !  Souriant
La différence de poids c'est rien de rien ! Surtout pour une grossesse bi-bi ! Et dis toi que ce sont des estimations  Souriant regardes sur ton CR, il y a peut-être le %age de marge d'erreur et/ou la marge d'erreur en grammes.
Mes loulous ont toujours eu une différence de poids mais en prenant en compte la marge, ils ont toujours été dans la marge l'un de l'autre. (c'est clair ce que je raconte ??  Huh?)

Nanouck pour le test de glucose j'avais demandé au labo quand j'avais pris rdv savoir s'ils fournissaient le glucose ou si je devais aller le chercher en pharmacie.

Steph pas d'orage chez moi ce soir mais j'aurais bien aimé ! Il faisait tellement lourd ! Là, ça commence à être bien, je vais pouvoir aller dormir !
Pour ta sœur  Roulement des yeux peut-être que tu devrais changer de marraine...

Souci super CR aussi !!  Souriant Tes louloutes grandissent bien !
Pour la mesure du col, c'est nickel ! Moi j'étais à 45 mm il y a 10 jours et il s'est rétréci à 34 mm depuis... mais une mesure supérieure à 40 mm t'es tranquille !!  Clin d'oeil L'interne aux urgences m'a dit que jusqu'à 25 mm c'était pas dramatique.

Allez, zou au lit maintenant que l'air est respirable !

Bisou Bisou Bisou
Bonne nuit tout le monde !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: