26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 16:03:15
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 424303 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 29 Mai 2011 à 23:15:28 »

C'est encore moi !! 

Alors comme promis, je viens vous raconter ma surprise d'hier !

Chéri m'a emmené manger dans une crêperie/saladerie, il a tellement fait tout pour retarder le départ de la maison, qu'au moment où on a pris la route, j'étais sûre qu'il m'emmenait ailleurs, je ne savais pas où ni pourquoi... et au final, si si c'était bien au resto qu'on allait !

Je vous passe les détails des contractions qui ont ponctué ma journée... on devait aller se balader dans un village médiéval mais on a fait demi-tour, direction la maison...

Et là, dans mon jardin, j'ai trouvé mes soeurs, ma mère, ma cousine, mes copines et mes collègues de boulot !! 
Elles avaient préparé plein de gâteaux, du "ponch" sans alcool  Souriant et une pièce montée en couches et bodys !!! Il y avait aussi plein de bodys accrochés sur des cintres sur les chaises, aux volets et sur mon fil à linge !!
Elles m'ont installée sur une chaise à bascule avec une couronne et des ballons et elles avaient préparé des activités comme dessiner sur mon ventre, parier sur la date de naissance des loulous, leur poids, leur couleur de cheveux, etc !!
Et puis elles m'ont couvertes de cadeaux !!!  Des milliers de petites choses pour les bébés et des fringues pour que je finisse ma grossesse à l'aise cet été !  Souriant

Le soir, on devait aller dormir chez mes BP car Chéri devait aider sa soeur a déménager ce matin et revenir me chercher pour déjeuner avec eux, du coup on était plus près en restant chez mes BP.
Du coup, la petite fête s'est terminée chez eux (ils sont en week end en Normandie !) avec ma famille et quelques amis.

C'était vraiment une super journée !! Dommage que j'ai fini aux urgences, mais en même temps, je me dis que j'ai bien fait d'en profiter. Le destin (ou quoi que ce soit) a choisi un bon timing parce que maintenant, allongée, j'aurais été tout aussi touchée mais j'en aurais beaucoup moins profité !

Si vous voulez voir des photos, ma copine a déjà fait un album sur FB, envoyez moi un MP je vous dirai comment me trouver !  Clin d'oeil

Bon, je ne vais pas pouvoir tenir ma 2ème promesse... trop fatiguée pour refaire le tour de tous vos posts... je m'y mets demain !  Clin d'oeil

Encore merci à toutes pour votre soutien !  Souriant

Bonne nuit tout le monde !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2611 le: 30 Mai 2011 à 04:00:46 »

Chou dans ton recit on sent vraiment ton emotion, la surprise etait vraiment super comme tu dit domage que le soir tu ai du finir aux urgences mais comme on l'a deja dit tu as bien fait de reagir de suite.
Repose toi bien, gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2612 le: 30 Mai 2011 à 04:54:40 »

J'ai ete voir les photos mais avec le tel pas moyen de les voir, je regarderais demain du boulot.

Sinon moi j'ai tourjours pas reussi a me rendormir pffffffff.

Tout a l'heure je vais ramer.

J'espere que tout le monde dors bien

bisous a tout a l'heure
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2613 le: 30 Mai 2011 à 09:13:04 »

Hello! Un ptit coucou rapide à tout le monde depuis le labo où je suis en train de faire le test de la glycémie ... Encore 2 piqures et après c'est fini ! J'essaye de tenir bon en pensant à mes ptits chéris mais ils ne me facilitent pas la tâche ce matin ils remuent dans tous les sens !!!
Steph merci pour ton message de bienvenue :-)
Sinon j'espère que tout le monde va bien ! Bisous à plus tard !
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 30 Mai 2011 à 10:02:58 »

ccou le filles,
waouhhh manette tu n as pas du bien dormir toi vue l heure a laquelle tu as laissé tes messages
virginie bon courage a toi c berkkk a oui lol!!!ca va tes mains?moi me suis révéillé ce matin avc les mains endormie comme d hab grrrrr.
de toute facon je vois gygy ds 1h dc je vais lui en parler voir si peut etre il aurait un ptit miracle pour moi j en serai tres contente.
chou&lou ca va ma belle?ta surprise été super c vraiment un beau cadeau .ttu as pu en profité et c bien le principale maintenant repose toi.au faite chou tu avais mal que tu avais des contractions?
gladou et toi comment vas tu?tu ne perd plus rien?au niveau des contractions tu en n a encore?
tigrou et les autres je vs fais des bisous
moi je me dépeche un ^ptit peu car j ai mon écho a 11h  ;Dj éspere que tout vas bien!!!mais je vais lui demander qu il regarde quand meme mon col car j ai tjrs cette gene en bas de ventre en faite c ds le pubis et en plus des contractions il ma dit que je pouvais allé jusque 15par jours mais moi je trouve que cela fé bcp!!!!
chou&lou c quoi au faite ton traitement?alors tu as moins de contractions avc?bisous a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2615 le: 30 Mai 2011 à 10:04:41 »

Bonjour!

Manette j'espère que tu as réussi à dormir.   Ah oui! ça me rapelle que chéri m'avait offert un ventilo que je mettais pour m'en dormir le soir... Sinon c'était infernal! Je compatis Manette.  Bisou

Désolée je n'avais pas tilté pour Angel, c'est très beau en tout cas. Je connais un petit Ange (copain de mon fils) et c'est vrai que c'est vraiment simple et beau. Angel me plaît tout autant. Pour Chiara j'avais bien suivi. Les deux vont bien ensemble.  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant

Chou, j'ai adoré lire ta journée, je me suis imaginée toutes les scènes.  Souriant C'est super gentils de la part de ta famille et copines. Comment tu appelles ça déjà? En passant ce n'est pas à cause de cette journée que tu as fini aux urgences, comme tu dis d'ailleurs. Ce qui est bien et je rejoins Manette, c'est que tu as réagit à temps.

Virginie, je ne t'ai pas souhaité la bienvenue comme il se doit. Alors bienvenue parmi nous!! et félicitations pour ta double grossesse.

Une contraction fait comme une vague du bas du ventre vers le haut. Les muscles se contractent et on le sent. D'autres fois ça fait comme des douleurs de règles, d'autres fois c'est le ventre qui est tout dur (contracté), mais c'est plus dû à de la fatigue, un signal du corps qui dit stop, maintenant c'est repos.

En tout cas, il y a les contractions qui agissent sur le col, et d'autres qui sont dûes au ventre/ligaments qui s'étirent. Ces dernières n'agissent pas sur le col. C'est pourquoi il faut un contrôle régulier pour s'assurer que le col ne bouge pas, pour comprendre comment on fonctionne, qu'on puisse aussi se dire, tiens quand je ressens telle sensation, cela veut dire tel ou tel chose. Car chacune est différente.

Pour les gémellaires, il y a donc plus de pression sur le col, le ventre grandit 1,5 à 2 fois plus vite que pour une grossesse singleton. C'est pourquoi elle est différente des autres. Le corps subit plus et plus vite. Alors on est là pour vous le rappeler, ça fait toujours du bien.   Tire la langue

Bisou Bisou Bisou

Bonne journée!  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2616 le: 30 Mai 2011 à 10:24:59 »

coucou les fille et ludo,

petit passage du matin, j'ai repris le boulot aujourd'hui.

ce matin j'ai passé la visite médicale annuelle, le doc etait a deux doigt de me mettre inapte, mais il m'as mis apte et m'as bien précisé qu'au moindre souci de l'appeler pour qu'il m'arrette, comme me l'as deja dit mon doc traitant et mon gygy. par contre il m'as parlé d'une loi pour le femme enceinte qui travaille je peux reduire mon temps de travail de 10% et etre payé en totalité, je vais me renseigner.

Virginie bon courage pour le test de glucose. moi aussi je dois le faire.

Chou je trouve pas les photos 

Souci on attend impatiament ton CR

Marraine j'ai reussie a me rendormir vers 5h30 et reveil a sonné à 6h30, un peu au radar ce matin mais sa vas.

gros bisous tout le monde, je repasse plus tard.

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2617 le: 30 Mai 2011 à 10:53:47 »

Coucou tout le monde!!

Et bien j'ai lu rapidement vos aventures du WE, tout d'abord je suis désolée pour Hélène et Chou, reposez vous bien les filles et vos loulous resterons bien aux chaud encore de longues semaines!! Je vous envois pleins d'ondes ++++++ les filles  Bisou Bisou

Chou super cette fête surprise 

J'espere que toutes les mamans ont été gatées hier?

Manette en effet u a le droit de moins travailler, pour moi c'etait une heure de moins par jour, tu ferais bien d'en profiter ça allège quand même bien les journée de travail... en attendant bien sur ton arrêt définitif!

Marraine je ne sais pas si tu as vu mon MP pour la récap, je vais te le renvoyer car la récap n'est pas mise a jour me concernant  Clin d'oeil 
J’espère que tu t'en sors dans tes cartons!!

Virginie bon courage pour le test de glucose, j'ai mon ordonnance pour le faire il faut juste que je me décide a y aller, j' appréhende un peu je dois dire...

Souci tu as ton écho aujourd'hui?!! Viens vite au rapport!

Plein de paperasse a faire ce matin donc je file et apres RDV pour mon entretien de préparation a la naissance avec une sage femme, je reviens cet aprem...

Bisous à tous  Bisou

Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 30 Mai 2011 à 11:26:05 »

Bonjour de Lundi matin.

Vivement qu'ils aient à nouveau internet, ils nous manquent Steph et Ludo....

Dis donc c'était bien sympa ta journée Chou, ça va tu gardes le moral de ton canap' ou de ton lit ?

Et toi Hélène on pense aussi bien à toi !!! Courage les filles !!!

Dis donc Manette je trouve que tu as un courage dingue de continuer à travailler !!! Surtout avec les  très petites nuits que tu fais.... En effet tu peux bénéficier de ces 10%, c'est mm dommage que tu n'en aies pas 20% quand tu attends des jumeaux.... ca va te libérer qq heures ds la semaines.... idem après la naissance et la reprise du travail, tu peux bénéficier d'un temps pour tirer ton lait, ou allaiter durant la jour,né,e mais je pense que à aussi, tu n'as pas le double du temps mm si tu as deux enfants, mais à se renseigner.

Souci, il est 11h15, tu dois être en pleine écho, on attends les bonnes nouvelles tout à l'heure  Clin d'oeil

Tigrou tu déballes ou tu donnes les ordres de déballage ?

Marraine, on sait que c'est une semaine chargée pour toi, bon courage !!

Viriginie, courage c'est bientôt fini ce truc dégoutant....

Vu que je suis bloquée chez moi, on m'a fait une prescription pour le faire à domicile, c'est peut être mieux que de passer tout ce temps au labo, pour celles qui ne l'ont pas encore faite demandez si possibilité de le faire chez vous en disant que pas trop de faciliter à conduire ni à vous faire amener au labo  Clin d'oeil
Mon mari est finalement passé chez le traiteur pour notre anniversaire de mariage.
Ensuite on a enchaîné sur la fête de mon aîné, je lui ai offert deux poupons jumeaux, qu'il s'amuse allègrement à déshabiller, rhabiller, mettre sur un pot imaginaire, coucher, lever,.... Quand je lui ai demandé comment on allait les appeler il a pris un p'tit jouet et il l'a collé à son oreille en disant " Allo, c'est Augustin ça va les bébés ?" 
Et mon chéri m'a refait un super repas de reine, hier pour la fête des mères !!!!
Demain monito de contrôle.

Bonne journée tout le monde.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2619 le: 30 Mai 2011 à 11:42:47 »

coucou

manette j'étais réveillée comme toi mais non connectée pr lire les messages des divers fils du fofo par contre je me demande comment tu fais pr tenir avec 1 heure de sommeil tu vas finir sur les "rotules " ma jolie . bisous

nanouck bonne paperasse

Ah OUI Gladou jolie moment avec ton mari ! happy birthday de mariage  Bisou

CHOU quelle belle journée ton mari a eu une superbe idée ! les cadeaux des amis et famille  cc'est vraiment super choux

bergeronnette et tigrou à fond ds l'"aménagement

helenem plein de bisous ma belle

ce matin je me suis faite conduire au labo pr la PDS mensuelle et me revoili  Souriant

cet am j'ai un rdv vers 15H ensuite c'est je canape , tu canapes , il canape ...etc nous canapons

par contre depuis 3 jours j'ai une boule au niveau du mamelon du sein gauche qui me fait très mal Je ne sais pas si c'est un coup ( je ne me souviens pas ...) je dois rappeler gygy pr qu'il me prenne en rdv cette semaine car c'est douloureux et très génant...

je reviens plus tard ...  Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 30 Mai 2011 à 11:47:33 »

bonjour les filles!
Je n'ais pas été trés présentes ses derniers jours... week end ultra chargé ...

DéjàHelenemet Chou Je penses fort à vous REPOS A FOND alors... j'avoue que j'angoisse un peu d'etre dans cette situation Triste mais vous avez été chacune bien prise en charge c'est bien les bébés vont bien c'est le plus important!!! courage et donnez nous des nouvelles.
Souci on attend ton CR Clin d'oeil
Virginiecourage pour ton test de glucose je pense que pour moi ce sera d'ici 3 semaines Triste
Marrainemerci pour les infos concernant les contractions malheureusement c'est en lisant tout  ca que je constate que j'en ai de plus en plus Triste Triste
Chou tu as vraiment des amis de valeur une familles de folis et de bon collegues c'est une super surprise qu'ils t'ont fait là !!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant et c'est une super idée en plus....
 Manette et Mari Je compatis comme vous j'ai beaucoup de difficulté à dormir ... entre la chaleur,le bidon les remontées acides qui ce sont manifestés en pleine nuit  Triste Triste .... c'est galere je vais acheter un coussin d'alllaitement avec billes pour etre mieux calé la nuit .... on verra bien!  

je pense que j'en oublie beaucoup pardonnez moi j'avais beaucoup de retard de lecture  

De mon coté j'ai passé le samedi avec ma copine à refaire le monde et les magasins  Souriant
Dimanche: en famille avec mon beau frere qui est arrivé de Barcelone ca nous a fait du bien de tous ce retrouver avec ma belle mere (qui etait contente de sa fete des meres) mais alors j'ai eu un monde incroyable qui a circulé à la maison toutes la journée  
Conclusion: aprés une baignade dans la piscine j'etait crevé!!!!!! contractions aussi bref j'était heureuse de me coucher le soir et que la journée était enfin finie!!!!

Enfin , tout le monde est rentré chez soi et maintenant c'est canap et a mon avis je vais pas tarder à sombrer Clin d'oeil

Sinon je partage avec vous toutes ma reussite   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil : j'avais passé en avril des concours d'Auxiliaire de Puericulture et j'ai appris ce matin que j'étais recu en liste principale!!!! je suis trop contente ! je vais demander que l'IFAP me  garde ma place jusqu'en septembre 2012 vus ma situation et si tout ce passe bien je reprend cartable et cahiers d'ici 16 mois...

je repasse plus tard biz à toutes
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 30 Mai 2011 à 11:55:39 »

COCONUT FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as bp de mérite et de courage mais cela en vaut la chandelle de faire un métier où l'on s'épanouie ! à l'heure actuelle c'est fréquent de changer de domaine ou de progresser ! BRAVO !!! Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2622 le: 30 Mai 2011 à 11:58:47 »

Petitange, Chou, Manette, Tigrou, Maritx ... et à toutes de gros bisous!

Chtitmaman merci pour ton relais, je vais en avoir besoin cette semaine.  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Pas de soucis Miss Clin d'oeil  Bisou Bisou C'est avec plaisir Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #2623 le: 30 Mai 2011 à 12:00:18 »

Coconut, j'ai lu que tu avais pas mal de contractions .... restes zen surtout ..... et repose toi Clin d'oeil C'est très important et parles en à ton Gygy ou SF Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Bravo pour ton concours Clin d'oeil  Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 30 Mai 2011 à 12:03:34 »

FELICITATIONS COCONUT !!!

Et comme vient de le dire notre marraine : Repos pour les contractions...

Dites donc on a de la chance : on a trois marraines rien que pour nous !!!!
Merci toutes nos marraines de bien vous occuper de nous ainsi !!!

Bisou Bisou Bisou tout le monde.
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: