25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 22:36:14
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423922 fois)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 28 Mai 2011 à 09:30:52 »

Plein de bisous +++ Hélène. Rester allongée ce n'est pas drôle mais ça aide beaucoup a garder les loulous au chaud...   Bisou
Tu as le repos imposé, reste zen : lire ou tricoter ou regarder des films/séries et forumer ont été les grandes activités de beaucoup de mamans ici. Ça occupe bien et quand ils arrivent on a plus trop le temps pour tout ça. Et tes copines ici te soutiendront toujours !

Souci, en 2010 il y avait une aoutiennt, Aude je crois, qui avait des pb de canal carpien aussi. Elle a ptet des astuces pour limiter? En tout cas des bisous courage !

Très joli le bidon en maillot de bain! C'est beau une femme enceinte !  

Plein de bisous a tout le monde
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2551 le: 28 Mai 2011 à 09:40:10 »

Helene je m'en veux enormement je voulais t'envoyer un sms hier et je me suis dit que tu etais occupé comme l'autre fois, j'aurais du le faire. Tu as reagi desuite c'est tres bien, je t'envoie plein d'ondes ++++++++++++ repose toi maintenant et surtout rester allongé, et quand tu rentrera a la maison oublie le menage et tout le reste laisse ton homme gerer. Le mot d'ordre REPOS. Bisous ma belle.
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 28 Mai 2011 à 09:47:59 »

hélène saches que l'on est avec toi meme à l'hosto hein ! je te fais de gros bisous guérisseurs et des bisous rigolothérapeutiques ! comme tu dis tu es prise en mains à temps !

si tout rentre dans l'ordre d'ici qq jours tu rentreras chez toi !

courage ma jolie !  Bisou Bisou Bisou

une horde d'ondes POSITIVES POUR HELENE ET SES 2 LOULOUS
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 28 Mai 2011 à 09:55:22 »

Ma petite helene, prends bien soin de toi et tes petits loulou.
On pense tres fort a toi et je t'envoie pleins d'ondes de ++++++
une fois rentree a la maison ca sera fini le menage etc. Promis ?

Gros gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
helenem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 28 Mai 2011 à 10:22:31 »

Merci les filles pour tous vos messages. Je sens déjà toutes vos ondes +++ ;-)

Manette: Tu n'as pas à culpabiliser Clin d'oeil

Souci: En fait mes douleurs étaient diffusent. Comme des douleurs de règles douloureuses. En fait mon Loulou de droite est bas et il appuie sur mon col. Donc repos!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi-bi, 2 petits gars prévus pour le 01/09/2011
Alban et Raphaël sont nés le 10 août 2011 pour le plus grand bonheur de papa et maman!

Mes trinomettes: Gladou et Manette
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2555 le: 28 Mai 2011 à 10:42:19 »

Salut tout le monde.
Je suis sincèrement désolée pour toi Hélène.... néanmoins tu as très bien réagit, et à temps, c’est super bien !!! les premiers jours ne vont pas être facile, j'en sais qq chose, mais tu verras au bout de qq jours, chez toi, tu vas trouver des trucs pour t'occuper (tricot, lecture, internet, forum, téléphone,...), et les jours vont passer avec soulagement.... Nous sommes là, pour les baisses de moral, et rassure-toi plein de futures mamans st allées au bout après une telle alerte.
Je pense bien fort à toi depuis mon canapé, et t’envoie plein de bonnes ondes....

Marixtu je suis kiné, et perso je n'ai jamais touché une femme enceinte avec du camphre, l'idée de la réaction cutanée est pas mal non plus  Tire la langue

N'en profite pour NOUS souhaiter une bonne fête des mamans à toutes (Ludo, tu devras encore attendre qq semaines, dsl), car mm sans les bébés ds les bras, je trouve que travailler 24h/24h à l'élaboration de ces petits amours, surtout quand il y en a deux ou trois, fait de nous des "déjà super mamans", mêmes pour celles qui n'ont pas encore d'enfant. Donc je vous souhaite une très bonne fête au cas où je ne repasserai pas avant demain matin.

Hier c'était la fête de mon aîné, je lui avais acheté des petits poupons jumeaux, il était super content et passe son temps à les déshabiller et les rhabiller, et les coucher, et changer la couche, trop fort  Clin d'oeil

Encore beaucoup de courage et de patience à ma trinômette....

Bisou Bisou Bisou Tout le monde.

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2556 le: 28 Mai 2011 à 10:56:09 »

Merci les filles pour tous vos messages. Je sens déjà toutes vos ondes +++ ;-)

Manette: Tu n'as pas à culpabiliser Clin d'oeil

Souci: En fait mes douleurs étaient diffusent. Comme des douleurs de règles douloureuses. En fait mon Loulou de droite est bas et il appuie sur mon col. Donc repos!  Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

encore plein d'ondes +++++++++++++++

bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2557 le: 28 Mai 2011 à 11:45:02 »

Helene il y a pleins de tricoteuses parmis les septembrettes ! Si tu ne sais pas comment tricoter on va t'apprendre ! Tu vas voir c'est relaxant et ca detend (sauf qd tu perds une maille !!!) 

Gros bisous helene on pense a toi.
Tiens nous au courant Bisou
Journalisée
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2558 le: 28 Mai 2011 à 12:56:38 »

Je viens de coucher les 4 tornades je vais enfin pouvoir me poser 5 minute.

Bisous tout le monde
Journalisée

vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 28 Mai 2011 à 14:51:35 »

bonjour tous le monde

comment aller vous ?
Helene j espert que sa va un peu mieux tien nous au courant surtout et  fais attention a toi je sais que s et pas facile au début si tu veux parler parle t'inquiète sa nous sape pas le moral au contraire  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 28 Mai 2011 à 15:05:38 »

Bonjour les septembrettes,
Un petit message en direct de chez les BP, snifff nous n'avons ni net ni tel depuis mardi soir, au secourrrrrrrrrrrr....
Un technicien viens lundi matin j'espère qu'il trouvera une solution...
J'espère que tout le monde va bien.
Ludo nous a fait des copie de vos messages hier aprés midi, nous sommes en cours de lecture et vous repondu sur word en attendu, (bien sure j'ai oublié la clé pour vous répondre deja un peu), bref tout ca pour dire nous sommes trop accro au fofo lol
J'espere que tout va bien, ici ca va, ce matin nous sommes aller a la piscine, la les doudous dorment et moi je surf un peu.
Bisous à tout le monde.
Bonne fête des mamans pour demain.
J'espere a lundi, priez pour nous lol
 Ludo et moi vous faisons des tonnes de Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫

« Répondre #2561 le: 28 Mai 2011 à 16:28:03 »

ρaρrika
bienvenu dit moi peu tu nous dire comment s etait ton  accouchement merci d avance

Oui je peux te raconter mais tu sais chaque accouchement est différent  Clin d'oeil
Mon Lucien était en siège (en bas a droite) Léonard était en transverse (en haut a gauche)
La césarienne était donc programmé le jeudi 20 nov (dpa 10 dec) à 10h mais Monsieur Lucien en a décidé autrement  Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai perdu les eaux a 7h du matin je n'avais aucunes douleurs, l'accouchement aurait pu être merveilleux si L&L avaient été bien positionné  Roulement des yeux
J'ai appelé l'infirmière en urgence qui a elle même téléphoné au gygy en urgence et en 30min j'étais au bloc!!
J'ai envoyé un sms a zhom tout de suite après avoir appelé l'infirmière mais le temps de gérer les deux grands et d'arriver, j'avais déja accouché  
C'était un peu dur d'etre seule mais la césa s'est super bien déroulée l'équipe a été merveilleuse et mes deux bout'chou étaient en pleine forme  Souriant
50 cm et 3kg140 pour Lucien et 50cm pour 3kg150 pour Léonard  Clin d'oeil
La césarienne ne m'a pas fait souffrir j'ai eu le droit a des points de surjet, pas d’agrafes et gygy a fait un travail super  Clin d'oeil On appréhende souvent la césa mais moi ça ne m'a pas traumatisé  Clin d'oeil Voila  Clin d'oeil Bisou Bisou

Bonjour les filles,
Je passe juste pour vous informer que je suis hospitalisée depuis hier après midi.
J'avais des contractions douloureuses depuis plusieurs jours. Je me suis décidée à appeler mon gygy hier aprem et il m'a dit de me rendre à la mater de l'hôpital. Résultat après un monitoring et une écho du col:
- les loulous vont bien et ont bien grossi
- mon col c'est raccourci (28 mm)
Du coup je reste en observation 48h et depuis hier je suis sous spasfon en perfusion!
Après avoir bien pleuré, ça va mieux ce matin.
Avec le recul je me dis que j'ai eu beaucoup de chance d'etre prise en charge aussi rapidement. Je ne m'attendais pas du tt à devoir me rendre à l'hôpital et encore moins de devoir y rester!
Le plus dur c'est de devoir rester allongée. J'en ai déjà marre! Enfin c'est pour le bien des loulous!
Si je rentre chez moi, je vais devoir vraiment me ménager!
J'espère ne pas vous saper le moral.
Je vous embrasse bien fort. Passez un bon weekend.

Oh la la ma pauvre je suis désolée de lire ça  
mais comme la justement dit kiboub c'est arrivé a d'autres mamans au même stade de grossesse que toi et parfois même avant. Ces mamans ont accouché a 37SA de très beaux bébés!! (j'ai en tête le nom d'une maman de "ma promo" d'ailleurs"
Alors courage pense a tes loulous ça te donnera du courage et la force de tenir.
En tout cas tu as super bien réagi  Bisou Bisou Bisou
Pour t'occuper il y a la lecture, le fofo (of course)   je ne sais plus qui parlait du tricot, il y aussi le point de croix. De jolis bavoirs pour tes jujux par exemple!!
Je t'envoie tout mon soutien et un million de cyber bisous  Bisou

Bon samedi a toutes  Clin d'oeil Bisou
« Dernière édition: 28 Mai 2011 à 16:34:39 par °•●★*ρaρrika*★●•° » Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2562 le: 28 Mai 2011 à 16:35:38 »

Coucou steph je suis contente d'avoir de vos nouvelles pas cool pour internet.
Alors la piscine toujours aussi bien, les petits ont du se regaler
Gros bisous a toi a ludo a tom et a leo
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 28 Mai 2011 à 19:17:59 »

Coucou !

Passage express : resto ce midi avec Cheri et en rentrant a la maison, toutes mes copines, mes sœurs , mes collègues !!! Babyshower Surprise !!

Je vous raconte demain!
Bisous !!
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2564 le: 28 Mai 2011 à 20:26:04 »

Super ta journee Chou tu as du te regaler.

Bonne soirée bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: