25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 13:27:53
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423845 fois)
Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2460 le: 26 Mai 2011 à 11:16:25 »

Coucou tout le monde!

Un petit coucou avant d'aller faire trempete a l'aquagym des gros bidons  Clin d'oeil

Concernant l'allaitement je n'avais pas encore répondu, mais j'aimerais allaiter. Je vais donc essayer mais sans pression, si j'ai des difficultés je n'insisterais pas non plus des mois. Je crois que ça dépend aussi beaucoup des personnes que l'on va rencontrer au tout début, j’espère tomber sur des sages femmes qui auront le temps de bien m'expliquer car pour moi c'est une première.
Merci Marraine pour toutes ces infos!

Coconut je je connaissais pas l'ADMR, j'ai donc regardé sur internet et je vais les contacter pour avoir plus d'infos, Merci!

Bisous tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2461 le: 26 Mai 2011 à 11:57:19 »

Merci du tuyau Coconut, je les appelle juste après manger  Souriant .
J'attends aussi une réponse de ma mutuelle, ils m'ont dit que j'avais droit à qq chose mais je ne sais pas encore quoi.
Bon ap' les filles et Ludo (enfin il doit dormir s'il est de nuit....)    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2462 le: 26 Mai 2011 à 12:15:50 »

ccou les filles,
comment allez vs?moi pas du tout dormi,mes mains m ont réveillés a éh du matin apres fini plus moyen tellement qu elles étaient plein de fourmi et franchement sa fait super mal Pleurs
dc j ai aplé ce matin, un masseur mais apparament c du a la grossesse dc rien ne pourra me soulager :'(les filles qui ont des problemes de canal carpien et ben je compatie pour votre douleur vraimment!!!je vais faire une méga sieste cette apres midi Souriant!!!
matrixu tu as été aux urgences?Huh???
marraine merci pour tes précisions!! ;)moi comme je vs l ai dit hier je vais essayer mais si cela ne vas pas ben sa sera pas grave j aurais essayé apres c nos bébés qui décide n est ce pas dc en rien je ne forcerais car croyais moi je n connais!!!!
sinon pour moi ca va mes puces font la java touts les jours c extra,coconut c aujourd hui ton écho ou demain en tout cas y a quelqu un aujourd hui mais je ne retrouve plus la page!!!
bon vais faire une ptite sieste  :Denfin si j y arrive
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Virginie13
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2463 le: 26 Mai 2011 à 13:23:44 »

Coucou !

Un ptit passage éclair aussi  Tire la langue !

Souci : moi non plus j'ai pas dormi pour les mêmes raisons que toi, c'est horrible et puis après plus moyen de se rendormir. Je vais tenter une sieste aussi si les loulous veulent bien, parce que eux ils ont l'air bien en forme, enfin tant mieux !!!

Coconut : c'est gentil de compatir à mes problèmes de maillots de bain , lol ! après t'as raison l'essentiel c'est de se sentir bien et en ce moment rien ne vaut un bon plouf dans l'eau !
Pour les heures d'aides, l'assistante sociale de mon boulot est venue me voir le mois dernier et elle m'a dit 100h prises en charge à 100% après la naissance des juju et des tarifs réduits en fonction du quotien famillial si il y a besoin de plus d'heure, et pour avant la naissance aussi .... Je vais la rapeller pour qu'elle me confirme tout ça Clin d'oeil
Journalisée

Manon et Vincent nés le 17 Aout 2011 à 35SA+6
Manon 2,160Kg / 45cm et Vincent 2,360Kg / 45 cm
Mes trinomettes : Majecy et Romathis
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2464 le: 26 Mai 2011 à 13:37:56 »

coucou

petit pointage du jour

hier je suis allée aux urgences je suis tombée sur une SF pas sympathique au début... du style RALC  Triste

déjà vos contractions sont normales puisque non douoleureuses et vont devenir de + en + présentes et bien OUI Mme je sais bien  mais Mr gygy m'a dit de venir si j'étais inquiète et je me demandais si étant donné que cela durait assez longtemps journée et nuit si c'était normal;.. quoi Huh?

bref elle a aussi continué ds ces superbes réflexion ah oui et puis votre petit gabarit vous allez avoir du mal aussi ..car votre utérus est petit purée on y va pr être rassurer pas pr être  juger bon sang !!!
et plus elle a commencé à m'insinuer que ma grossesse n'était pas naturelle dc j'ai vite fait le pt avec elle NON MAIS qu'est ce que çà fait si c''est FIV ou naturel on est enceinte C'est TOUT

bon au final elle s'est un peu calmée et a été plus gentille !

petite écho  Clin d'oeil prise temp et TA ECBU rapido ( négatif) et puis voili elle n'a pas voulu que l'on regarde mon col pr ne pas le titiller de trop pr rien car mes contractions je les sentais plutot vers le haut du ventre et j'ai accepté l'idée de ne pas voir mon col ... Clin d'oeil

ce matin je suis allée au 1er entretien avec la SF qui va me suivre à dom

j'étais été agréablement surprise de sa gentillesse le courant est bien passé Souriant
elle m'a conseillé de stopper les courses hebdo dc ce sera drive courses

je vais tester la nouveauté Clin d'oeil

je voulais réagir à l'allaitement si l'une d'entre nous ne veut pas allaiter elle a le droit aussi ! Souriant

bon am bisous

PS Athéna merci pr ton petit Clin d'oeil (passage éclair) Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2465 le: 26 Mai 2011 à 13:58:37 »

ccou les filles,
comment allez vs?moi pas du tout dormi,mes mains m ont réveillés a éh du matin apres fini plus moyen tellement qu elles étaient plein de fourmi et franchement sa fait super mal Pleurs
dc j ai aplé ce matin, un masseur mais apparament c du a la grossesse dc rien ne pourra me soulager :'(les filles qui ont des problemes de canal carpien et ben je compatie pour votre douleur vraimment!!!je vais faire une méga sieste cette apres midi Souriant!!!
matrixu tu as été aux urgences?Huh???
marraine merci pour tes précisions!! ;)moi comme je vs l ai dit hier je vais essayer mais si cela ne vas pas ben sa sera pas grave j aurais essayé apres c nos bébés qui décide n est ce pas dc en rien je ne forcerais car croyais moi je n connais!!!!
sinon pour moi ca va mes puces font la java touts les jours c extra,coconut c aujourd hui ton écho ou demain en tout cas y a quelqu un aujourd hui mais je ne retrouve plus la page!!!
bon vais faire une ptite sieste  :Denfin si j y arrive
c'est aujourd'hui l'echo à 17h je vous ferais un CR ce soir!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2466 le: 26 Mai 2011 à 16:36:37 »

Coucou du jour !

Ma maman et ma sœur viennent de partir, Chéri est en train de monter les meubles de la nursery, je m'allonge enfin un peu sur le canap' !  Souriant

Merci les filles pour vos anecdotes, je me sens moins seule avec mes larmes pour des raisons incongrues !  Tire la langue

Virginie je vais bientôt passer l'épreuve du maillot de bain aussi ! Chéri devrait installer la piscine la semaine prochaine !  Clin d'oeil

Agathe ils sont trop choux tes loulous ! Ils ont l'air de bien s'amuser !!  Souriant

Manette sympa la baignade hier aprèm !  Souriant Il fait moche chez moi aujourd'hui... 

Gaelle sympa ta rencontre avec une maman de jumeaux !  Clin d'oeil

Tigrou c'est vrai qu'avec les bib', le papa aura plus de mal à trouver une excuse pour ne pas participer !!  Tire la langue

Souci pourquoi est-ce que ton gygy ne te fais pas faire le test de glucose ?  Huh?
Tu as réussi à dormir un peu ?

Coconut vivement ton écho !  Mes nuits sont parties pour ressembler aux tiennes on dirait...  Endormie vers 1h30, reveillée à 7h, mais j'ai fini par redormir jusque 10h30 heureusement, mais ça devient rare ! 
Ne t'inquiètes pas trop, malgré les quelques contractions que j'ai chaque jour, mon col est fermé "à double tour" selon gygy !! 

Marraine merci pour le topo sur l'allaitement !

Gladou trop chou ton fils !  Souriant Perso je n'ai pas d'aide ménagère (heureusement, j'ai ma copine), financièrement, ça sera un gros sacrifice... J'ai la chance d'être très bien entourée et de pouvoir m'en passer ! Quand les loulous seront là, ça sera bien différent et je pense que j'aurai une aide 2h par semaine (à revoir avec l'infirmière puer de la PMI après l'accouchement).

Maritxu pas cool la SF des urgences...  En tout cas tant mieux si tout va bien et que tes contractions sont sans conséquences.  Souriant Heureusement que le contact a été meilleur avec ta SF aujourd'hui ! Et tu vas voir, les courses au drive, c'est nickel !! 

A tout' !

Coconut' je guette ton retour entre 2 matchs de Roland Garros !  Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
vanes222
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2467 le: 26 Mai 2011 à 16:52:56 »

bonjour tous le monde

j'espere que vous allez bien
moi sa va toujours fatiguer j ai eu mon rdv pour voir mon col il la mesurée 2 mnt et  ma  rien dit ma juste demander ma date du prochain rdv et ma dit s et bon Huh?? donc je suis rentrer  du coup je suis pas vraiment rassurer mémé si je me dit si sa va pas il m aurai dit !!!!! non???

sinon moi aussi je vais allaiter mais je pense que chacun doit faire comme il le sens

matrixu j'espere que sa va mieux et que sa ta rassurer un peu comme même

Virginie bienvenu j'espere que sa va pour toi et que tous se passe bien a tu déjà des enfant?

Nanouck profite bien de l'aquagym
Journalisée

maman de matheo 8 ans et marwan 2 ans
et 2 petit garcon pour le 20 septembre 2011
grossesse bibi
echo le 5/07 le 19/07 le 2/08
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2468 le: 26 Mai 2011 à 16:57:23 »

Oh la la pas cool la première SF Marixtu.... t'as bien fait de la remettre en place  Tire la langue
Et au moins tu es repartie soulagée.... c'est vrai que les courses en moins, ça va déjà bien te soulager, tu verras  Clin d'oeil

Il est 16h55, j'en connais une qui est ds la salle d'attente pour son écho, à tout à l'heure Coconut pour ton CR, moi je vous le fais demain en milieu de matinée  Clin d'oeil

Vaness, il ne t'a pas donné la mesure de ton col ?

Perso n'ai pas de fourmis ds les mains, mais je compatis sincèrement les filles, ça doit être super gênant +++ la nuit...

Bonne fin d'ap midi. Moi j'ai pas la télé, ça m'endort, et pas trop le temps, ds la vie de tous les jours avec mon loulous, mon chéri, et mon boulot, je suis au courant des infos en écoutant la radio 15 minutes par jour en me levant, et pis c'est tout.... y'a qu'à la maternité, j'avoue j'avais demandé la télé pour regarder les maternelles ça fait passer un peu la matinée...  idem en soirée pour faire passer le temps après le repas à 19h  Roulement des yeux
D'autres adeptes des maternelles  parmi vous???

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2469 le: 26 Mai 2011 à 17:07:31 »

Gladou oui mouah  je ne suis pas une adepte mais j'aime bien par contre je trouve que les thèmes sont un peu vite abordée... par ex la prématurité  En début de semaine je regarde les thèmes et je note les jours qui me botte 

je suis une fan de france 5  Clin d'oeil je regarde bp les emissions de cette chaine le mag de la santé etc... ensuite je regarde aussi sur l'ordi de temps en temps Clin d'oeil

je vais aller voir ce site de courses en drive ...

vanes je ne comprends pas pourquoi il ne te dis rien sur tes mesures de col ou autres tu sais que tu es en droit de demander ... passe en version pitt bull comme moi ! je crois que plus tu te laisseras valser moins tu seras prise en mains correctement il en va de ta grossesse et pr tes loulous non mais !!!!! Tire la langue les médecins sont comme toi et moi des êtres humains ils ont une certaine "prestance" mais rassure toi si tu leur dis clairement STOP je ne pars sans que vous m'expliquez gentilement avec des mots simples ce qu'il en est ! je ne sors pas de votre bureau avant !

IMPOSE TOI tu verras il va être comme un couillon !!!!! je te promets essaie ! et surtout ne te laisse pas faire !!!!
aller hop à tout à l'heure
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2470 le: 26 Mai 2011 à 17:09:48 »

COCONUT ON pense à toi ! Clin d'oeil Bisou

promis on reste ds la salle d'attente on ne vient pas avec toi ds la salle de consult
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2471 le: 26 Mai 2011 à 17:11:32 »

Si je peux me permettre, Vaness, je suis tout à fait d'accord avec Marixtu.

Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2472 le: 26 Mai 2011 à 17:38:44 »

salut!

Merci Marraine pour ton message sur l'allaitement! Je suis d'accord avec tout ce que tu dis! Clin d'oeil

Maritxu, alala quelle c..... cette SF! C'est bien de l'avoir remballée moi je suis incapable de faire ça...

Au fait les filles, ce soir sur Téva (c'est la 21 sur la tnt je crois), il y a le film "le dernier cri" je l'ai vu il y a quelques années et j'avais bien aimé!

Alors moi je suis allée voir mon gygy à la maternité aujourd'hui. Il m'a fait une mini mini écho juste pour que je dise bonjour à mes loulous! Ca y est ils ont tous les 2 la tête en bas! Mais bon il m'a bien dit que ca allait encore bouger! Puis il m'a osculté. Tout va bien mon col est fermé. Le seul hic est que j'ai un placenta trop bas, je risque d'avoir quelques saignements... Mais rien de grave selon lui. Il a prolongé mon arrêt de travail jusqu'au début du mon congé patho. J'avais peur qu'il me demande de reprendre le boulot mais il m'a dit c'est hors de question!!! 
Prochaine étape, l'écho morpho lundi à 17h, j'ai trop trop hâte!

On attend ton CR coconut!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2473 le: 26 Mai 2011 à 17:41:36 »

Très contente de toutes ces bonnes nouvelles (sauf pour placenta) Gaelle !!!
Continu de bien profiter de ton congé, c'est mérité !!

Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2474 le: 26 Mai 2011 à 18:08:06 »

Gladou les maternelles j'adorais il y a quelques années quand c'était Maïtena Je-ne-sais-plus-comment qui présentait l'émission, maintenant, j'aime moins... Mais je regarde encore de temps en temps quand même !

Maritxu je regarde aussi le magasine de la santé de temps en temps !
J'adore tes conseils à Vaness ! Et j'adhère d'ailleurs ! Mais j'avoue que ça ne serait pas facile pour moi de m'imposer, surtout avec mes larmes prêtes à sortir à la moindre contrariété !!  Tire la langue Roulement des yeux

Gaelle merci pour l'info, j'ai vu le début de ce film l'autre jour (avant de m'endormir devant  Roulement des yeux) je vais pouvoir voir la fin !
Super ton rdv gygy ! (bon le placenta c'est bof comme nouvelle... mais pas dramatique apparemment, faut voir le positif !  Souriant)

Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: