25-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

25 Février 2025 à 05:44:51
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423695 fois)
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2385 le: 24 Mai 2011 à 20:33:24 »

Me revoilà !  Souriant

J'ai enfin fini de trier les 4/5 cartons de vêtements qu'il restait ! OUF ! Une bonne chose de faite !  Souriant
Enfin, maintenant, il faut tout laver, plier et ranger, mais on verra ça un autre jour !  Roulement des yeux Tire la langue

Gladou et Petitange vous me faites rigoler les filles ! Moi c'est l'inverse, je suis très "rose pour les filles, bleu pour les garçons" ! Mais bon, j'avoue que je suis un peu une névrosée du rangement par couleur !  Clin d'oeil Psychorigide, moi ??!  Roulement des yeux Pfff, je vois pas de quoi vous parlez !  Tire la langue

J'ai détesté ma journée... J'ai très peu dormi cette nuit donc j'étais dans le gaz toute la journée! Envie de ne rien faire, de pleurer... Bref, j'espère que cette nuit sera meilleure! Merci Roland Garros d'avoir animé ma journée!
Gaelle tu viens de décrire ma journée !  Clin d'oeil Pourtant j'avais bien dormi, moi, mais pas assez, levée tôt pour la kiné qui arrive 45 min en retard...   Grrr Là déjà ma journée avait mal commencé !  Roulement des yeux

Je crois d'ailleurs que je vais voir si je peux changer de kiné... c'est bête, c'est la seule qui voulait bien se déplacer jusque chez moi...   mais je l'aime, je ne suis pas à l'aise avec elle, et surtout avec le fait qu'elle utilise une crème chauffante au camphre pour me masser alors que tous les médecins et ma kiné précédente me l'avaient déconseillé....... Marraine, tu sais quelque chose à ce sujet ? (camphre + grossesse ?) Ça me turlupine...!  
Surtout qu'une fois l'effet de chaleur dissipé, c'est retour à la case départ...  Roulement des yeux
J'ai essayé de lui en parler ce matin, mais elle me dit "oh mais non, c'est rien, en plus j'en mets très peu et pis si je dois prendre des produits différents pour chaque personne pendant ma tournée de visite à domicile, j'ai pas fini !" Alors ça, ça m'a tuée !!   Non mais en plus, elle se déplace en 4X4, et son pot de crème, il est pas plus gros que mon poing........   Grrrrrrr  Roulement des yeux
Enfin, désolée pour le coup de gueule, ça fait du bien de le sortir...!!  Tire la langue

Sinon, Gaelle, pour la chambre de tes loulous, tu peux très bien laisser les murs blancs et miser à fond sur la déco  Souriant, voire mettre des stickers aux murs. Bon, il faut investir un minimum, ne pas prendre les stickers 1er prix, sinon tu vas galérer quand tu voudras les enlever...

Souci, non on est à 5 mois et demi ! Les filles commencent leur 6ème mois, nous on l'aura bientôt fini, d'ici 10 jours en gros ! A ce moment là, on sera à 6 mois plein. Heu... je suis claire là  Huh? Désolée, j'ai le cerveau en vrac aujourd'hui !!  
Super pour ton médecin !  Souriant Ça c'est une bonne surprise !
Au fait moi aussi j'ai pris de la vitamine D samedi ! Gygy me l'a prescrite vendredi dernier et il m'a dit que c'est pour la bonne calcification des os des bébés.

Au fait Gladou tu as bien vu, il y a déjà quelques vêtements dans la penderie, mais pour le moment, c'est surtout du stockage ! Je crois que je vais acheter 1 ou 2 commodes d'appoint en plastique, j'ai pas envie de remettre dans des cartons les vêtements que j'aurais lavé mais ma BS m'a tout filer jusqu'à 2ans donc il va bien falloir que je stocke et fasse un roulement au fur et à mesure qu'ils grandiront...!!   Tire la langue

Bisou Bisou Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2386 le: 24 Mai 2011 à 20:49:22 »

ok les filles,je en comprennais pas car gladou qui a une dpa fin septembre disait qu elle allé entammer le 6eme mois bon je me suis dis ben y a un probleme pour les autres Roulement des yeux :Pmdr dsl les filles!!!
ptitange tu mets eds bas de contention aussi toi?
merci les filles de m avoir éclairer pfff j ai un ventre de 9mois c terriblepar contre sa me tire beaucoup aujourd hui je sens bien que ses mes ligaments sa aussi sa fé mal
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2387 le: 24 Mai 2011 à 21:51:31 »

Et oui pour la saison on repassera pour être sexy, mais on aura en échanges de beaux bébés à la fin de l'été ou le plus tard possible, pour qu'ils soient tous en pleine forme  Clin d'oeil

Perso ne supporte pas la colle des bas, donc suis souvent en "chaussette", c'est pas plus sexy, surtout quand tu veux mettre un truc court pour avoir un peu moins chaud.... Mon seul avantage c'est peut être de rester chez moi, et qu'au moins personne ou presque ne me voit ds cet état 
Et si je peux te faire part de mon expérience : en les portant un jour sur deux ou les jours ou il ne fait pas trop chaud soir trois jours portés environ pour deux non portés, et bien je n'ai plus de crampes, ni d'impatiences, tu vois on peut moduler, mais c'est sur que c'est un symptôme bien embêtant de la grossesse  Triste
Souci tu as surélevé le matelas au niveau de tes pieds ? c'est un bon moyen pour soulager les jambes

Si je peux me permettre Chou, ta kiné n'est vraiment pas sympa et ne fait pas d'effort compte tenu de ton "état". Si c'était moi, j'en changerai, encore une fois l'important est la santé de tes loulous, même s'il n'y a qu'un faible pourcentage de camphre qui peut passer la peau, c'est quand même trop de risques à mon goût. D'autre part le minimum qu'un praticien puisse faire c'est tenir compte des spécificité de chacun quitte, à prendre deux ou trois tubes ou pots de crème ds son 4X4... Mais c'est juste mon avis sur la question. Sinon si tu ne trouves personne d'autre tu peux lui fournir "la matière première" par exemple ta bouteille d'huile neutre que tu te mets sur le ventre ou sur la poitrine, et n'hésite pas à lui demander des petits étirements ou des positions antalgiques qui pourraient te soulager entre deux séances  Souriant
Alors vous avez deviné ma profession  Huh?

Allé hauts les cœurs les filles, et vive les bas de contention !!!
Moi je vous dis bonne nuit  Clin d'oeil et plein de   Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2388 le: 24 Mai 2011 à 22:44:43 »

Gladou merci pour tes précieux conseils !!  Souriant Tu parles en connaissance de cause on dirait !  Tire la langue
Chéri n'est pas content du tout (après la kiné, hein, pas moi !  Souriant ) ! Bon, la semaine prochaine, je lui propose de me masser avec mon huile d'amande douce, on verra à partir de là.  Roulement des yeux

Dites donc les filles, Maritxu, Helene, Barbouille... pas de nouvelles ??  Huh?

Bonne nuit tout le monde !

Bisou Bisou
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2389 le: 24 Mai 2011 à 22:49:51 »

Nanouck oui j'ai pu me reposer merci.

Pour le poids ne t'inquiete pas tout depend des personnes moi je suis a 20+4 SA et je suis a plus 4kilos du moment que les loulous grossissent bien entre chaque echo et qu'ils sont dans la courbe pas de souci a se faire

bisous

+ 1

je rajouterais simplement qu'il ne faut pas se priver, mais je ne pense pas que tu le fais  Tire la langue Clin d'oeil et puis manger équilibré. Si tu as envie tu peux un peu renforcer tes repas en augmentant un peu ta portion de céréales par exemple, en utilisant l'huile d'olive, de colza etc en prenant un goûter ...
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2390 le: 24 Mai 2011 à 22:56:07 »

Recoucou,

merci Steph pour le lien du resumé du livre il a l'air tres bien je connaissais pas muso mais je crois que je vais apprécié.

Souci la vitamine D c'est pour les loulous j'en ai pris a chaque grossesse. Super pour ton doc/gygy.

Chou je suis comme toi tres rose et bleue. Si t'es pas alaise avec ta kine essai d'en trouver une ou un autre, au sujet du camphre je peux pas t'aider t'as regardé sur internet.

Gladou serais tu infirmiere comme maritxu?

Sinon moi ma journée les puces ont fait que betise sur betise. J'y retourne meme en courant lundi au boulot, je suis moins fatigué quand je bosse. Ce soir j'en pouvais plus j'ai meme craqué.

Désolé si j'ai oublié quelqu'un gros bisous a tout le monde
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2391 le: 24 Mai 2011 à 23:19:38 »

Coucou les filles !
je vois que vous êtes en forme, les chambres avancent, les prénoms se dévoilent....

Souci pour les fourmis, hélas, oui y'a rien à faire. J'ai eut le même ennui pendant ma grossesse, le bras droit, ça me prenait du coude jusque dans la main, surtout le rikiki et l'annulaire... c'est vrai que c'est dérangeant mais une fois la naissance passé, pff ça s'en va comme ça...
Bon courage.

Pour le poids, il ne faut pas s'inquièter, les poids des loulous n'a rien a voir avec votre prise de poids. Je n'ai pris que 9 kg pendant ma grossesse et les loulous faisaient chacun 2,6 kg à la naissance. Ne pas s'inquiéter de ne pas en prendre assez.... mais surveiller quand même de ne pas en prendre trop  Clin d'oeil

En parlant de gonflement, moi à peu près à cette époque j'avais retiré mes bagues, hitoires d'éviter tout pb en cas d'oedème... je voulais pas retirer mon alliance c'est mon chéri qui m'a forcé et il a bien fait parce qu'en fin de grossesse avec l'oedème, elle passait pas la première phalange  ...
Idem si vous voulez craquer sur les chaussures.... des chaussures qui s'enfilent toutes seules sans attache, sans qu'on est besoin de se baisser... et idéalement avec une pointure de plus.... c'est ce que j'avais fait c'était bien appréciable.

Chou (je crois  Roulement des yeux désolée, je sais plus qui a dit quoi...) pour stocker les vetements des loulous, j'ai insestit dans des housse gain de place... c'est à l'abri de la poussière et comme tu vides l'air, tu gagnes de la place (d'où le nom hein  Tire la langue)... je sais pas si ça peut t'être utile...

Bonne soirée à vous les filles... et le gars ! Portez vous bien  Bisou
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2392 le: 25 Mai 2011 à 07:35:48 »

ccou les filles,
et oui je suis la bien matinale mais je n ai pas bcp dormie mais main m on bien embeter cette nuit c était horrible pire que d habitude
priss merci j ai tout enlever mes bagues et mes bagues aux doigts de pieds  :'(et oui parceque j adore mes bagues aux doigts de pieds!!sous le conseil aussi de mon docteur qui ma dit hier il faut enlever car ca va gonflé .
matrixu tu sais ns n avons pas l habitude que tu ne viennes pas montrer ton bout de ton nez stp viens ns faire un ptit ccou meme si tu es déborder  Triste.
gladou toi aussi tu es infirmiere waouhhh ns en n avons de la chance!!!
pour ma part j attend ma sf qui doit arrivée a 1oh,en attendant vais un  peu remettre la maison en ordre tout doucement c vendredi l écho pour toi gladou c bien ca?personne avant si je ne me trompe pas?!!a toute
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2393 le: 25 Mai 2011 à 09:45:00 »

Coucou le filles, coucou ludo,

petit passage rapide pour pointer.

Je repasse plus tard.

Gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2394 le: 25 Mai 2011 à 09:58:47 »

Recoucou,

j'ai eu helene tout va bien, elle a pas trop le temps en ce moment.

Nous voila rassuré.

Bisous
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2395 le: 25 Mai 2011 à 10:05:15 »

Coucou tout le monde!
Petit pointage rapide pour moi aussi...
J’espère que tout le monde va bien. A tout a l'heure!
Des bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2396 le: 25 Mai 2011 à 10:08:31 »

Salut tout le monde  Sourire

Dis manette tu as numéro d'Hélène , Moi pas reçu en MP. Enfin contente qu'elle aille bien, c'est l'essentiel  Souriant
Je suis pas infi les filles mais vous n'êtes pas loin....

Souci, je crois qu'il y a une ou deux filles avant moi pour écho sur a récap' qui avait été faite.

Merci Priss, bonne idée aussi les housse gain de place, car déjà pour un loulou, il fat un paquet de place pour le linge, alors deux....

Mes beaux parents repartent ce soir, ensuite je reste toute seule un bon bout de temps....
BP a bossé sur l'électricité pour mettre des prises de courant là où je voulais ds la chbre des loulous   Souriant

Je voulais faire un p'tit sondage pour savoir lesquelles parmi vous désiriez allaiter votre ou vos loulou(s) ?   Huh? Huh?

Bonne journée à toute, je repasse tout à l'heure.  Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2397 le: 25 Mai 2011 à 10:22:03 »

Coucou les filles!

L'aquagym, j'ai adoré! Si vous avez ça par chez vous, foncez!!

Eau à 29 degrés, petite gym tranquille, plein de gros bidons partout qui papotent!!

Evidemment, grosse sieste l'apres-midi pour récupérer!

J'y ai rencontré une futur maman de juju à 35SA! Ho l'immense bidou... LOL, son accouchement est déclenché la semaine prochaine car elle fait de l'urée dans le sang d'apres ce que j'ai compris...

Allé je file lire mon retard!
Bisous
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2398 le: 25 Mai 2011 à 10:24:40 »

Coucou du matin !

Manette merci pour les news d'Helene !

Priss merci pour tes conseils ! Je crois que je vais faire comme Souci et enlever au moins ma bague de fiançailles ! J'ai pas spécialement de problème de circulation mais j'ai les doigts qui gonflent un peu avec la chaleur   Mon alliance a une taille de plus donc pour le moment, je la garde, je rechigne vraiment à l'enlever !  Tire la langue Souriant

Chou (je crois  Roulement des yeux désolée, je sais plus qui a dit quoi...) pour stocker les vetements des loulous, j'ai insestit dans des housse gain de place... c'est à l'abri de la poussière et comme tu vides l'air, tu gagnes de la place (d'où le nom hein  Tire la langue)... je sais pas si ça peut t'être utile...
Oui c'était bien moi ! J'ai déjà mis mes vêtements d'hiver, et tous ceux d'été que je ne mettrai pas cette année, dans des housses sous vide, mais le problème avec ces housses c'est que tout ressort super froissé   et quelque chose me dit que quand les loulous passeront du 3 mois au 6 mois, j'aurai pas trop le temps de faire autant de repassage !!  Tire la langue
Jeudi, Chéri monte la 2ème commode et la 2ème armoire ! Je vais répartir entre les 4 meubles les vêtements de naissance à 3 mois, je stocke le 6 et 9 mois dans une commode d'appoint et le 12 mois, 18 mois et 24 mois restera dans les cartons ! On verra ce que ça donne !  Souriant

Maritxu des news ??  Huh?

Bonne journée à tous !
 Bisou
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2399 le: 25 Mai 2011 à 10:33:59 »

Gladou tu soulèves une question qui me turlupine beaucoup ces derniers jours !!

Jusqu'à il y a quelques jours, je t'aurais répondu avec certitude que je veux allaiter mes loulous !
MAIS je n'arrête pas de remettre en doute mon choix...
Est-ce que je veux allaiter parce que toutes mes copines allaitent leur bébé ? Ou parce que moi je veux le faire ??
Quand j'y repense, avant même que je sois enceinte et encore maintenant, l'image qui me vient à l'esprit quand je m'imagine avec un bébé, je lui donne le biberon !! 
Je sais qu'il faut que je me donne le temps d'y réfléchir, mais j'ai l'impression d'être une girouette ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: