24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:42:44
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423550 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 22 Mai 2011 à 23:40:11 »

hi hi !! moi c'est ma nièce mais c'etait un gros feutre sur le papier peint.... 

Tigrounette ? tout va bien ?  Bisou Bisou

Les filles, j'ai une question bête.. ou puis-je trouver la date officielle du début de mon congé mat ?
j'ai pas trouvé sur mes papiers de sécu....

merci
bises et bonne nuit !
 Bisou Bisou

Journalisée
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 22 Mai 2011 à 23:44:26 »

Bonsoir, bonsoir,

Journée bien sympathique dans le jardin, bbq trés bon à refaire...

Je remonte mes pages de retard...

Coco, super les prénoms, Yanis et Sandro, c'est trop mimi  Bisou Bisou Bisou

Barbouille, range le balai, l'aspi, le chiffon, et file te reposer sur ton petit canapé, qu'est ce que ca peux bien faire un peu de poussière, par ci par là, pour le moment ton corps travail à fond pour les bébés,  Bisou Bisou Bisou t'inquiète pas d'ici septembre ta maison n'aura pas le temps de ressembler à une maison comme l'émission C'est du propre  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Ici la maison ne brille pas de mille feux mais c'est propre, 5 minutes par ci par là, des choses rapide qui demandent pas trop d'effort, déjà qu'avec les 2 loulous c'est sport alors le ménage c'est en second plan  

Gladou, ma voisine, je ne sais pas si je vais accoucher sur epernay vu que mon gygy à changer et que celle que j'ai, je sais pas si elle pourra intervenir pour m'avoir un anesthesiste qui veule bien me piquer, comment trouve tu la maternité à Reims ? Ici nous en avons qu'une de maternité je suppose qu'à Reims ce n'est pas le cas. Ca tombe on va se retrouver dans la même ce serai rigolo. Tu va aller où ?

Je change de page
Journalisée

Mes bébés sont nés le 19 janvier 2010.
Léo à 18h30 fait 2830 gr pour 46,5 cm
Tom à 20h12 fait 2920 gr pour 48 cm
Zoé est née le 17 septembre 2011 a 23h35, 3,660 kg et 51cm
Léo et Tom ont 3 ans et Notre princesse Zoé 15 mois.
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 23 Mai 2011 à 01:16:49 »

Petitange, je viens de lire pour ton malaise, tu n'en a pas eu de nouveau ? Moi ca m'est arrivé aprés le test de glucose pour les jujus, 4h de test, des pikpik, j'ai failli crever l'oeil de ma piqueuse car à un moment elle ma fait mal, et à la fin les jambes qui tremble, la vision trouble, me voilà allongé dans le labo les jambes en l'air 

Chou, Paul et Jules trop mimi également, merci de partager, et super pour la chambre, cela permet de se projeter déjà dans quelques mois et de s'organiser à l'intérieur trnaquillement Bisou Bisou

Marixtu, pour les prépa du mariage c'est un peu au ralentie mais il faut absolument que je m'y remette cette semaine, une fois lancée rien ne pourra m'arrêter
et puis nos loulous s'entraine car ils devront apporter le coussin avec les alliances Souriant

Gaelle, beau bidou, merci pour la photo
 Bisou Bisou
Nanouck je suis désolé pour ta BS, c'est vraiment triste Pleurs Pleurs

Coco, tu lis quoi comme livre ?
Niveau faire part, nous les avions fait nous même, pour la puce ce sera du fait maison aussi Clin d'oeil

Souci nos loulous ont eu 16 mois le 19 mai Souriant

Et bien ca y es, j'ai tout lu,
demain rdv pour les 16 mois des loulous, vaccins à faire, pesé et taille, je vais en profiter pour demander mon petit coussin d'allaitement.
Mercredi matin je compte faire le test glucose, je m'en passerai bien mais c'est pour la bonne cause.

Bonne nuit à celle qui veille encore Bisou Bisou
Journalisée

manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2313 le: 23 Mai 2011 à 01:46:55 »

Coucou les filles et ludo,

desolé de repondre aussi tard, je suis venu lire cet apres midi et ce soir mais j'avais pas le temps de repondre.

Gaelle tres tres jolie bidou, comme les filles l'ont deja dit t'as pas du prendre bcp.

Nanouck désolé pour ta BS, il faut l'entourer et la soutenir c'est une épreuve tres tres dure a vivre.

Coconut super le pique nique, nous c'est fin juin.

Petit ange le week end avec les 4 puces fut sport mais sa vas, je les gardes jusqu'a dimanche prochain.
Normalement ta date d'arret est sur tes papiers de la sécu.

Chou merci pour l'idée decopatch je connaissais pas .
Tu as raison sa fait un moment qu'on a pas vu tigrou, fait nous un petit signe pour donner de tes nouvelles

Priss merci pour tes conseils fais un bisous a tigrou.

Allez zou je vais me coucher bonne nuit tout la monde

gros bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 23 Mai 2011 à 09:59:55 »

Niveau faire part, nous les avions fait nous même, pour la puce ce sera du fait maison aussi
J'ai acheté La fille de papier de Guillaume Musso et un livre autobiographique sur la condition des femmes  en Algerie dans les années 80 ( mais j'ai toujours pas commencé celui là ...)

Pour les faire part j'avais bien envir de les faire moi meme mais ou acheter les fournitures pour ne pas se ruiner Huh?? parce qu'à Cult*ra  c'est un peu cher quand meme... biz
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
maritxu64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 23 Mai 2011 à 10:08:53 »

coucou du jour à vous toutes et ludo  Clin d'oeil

je ne fais que passer rapido car j'ai des tonnes de truc à faire compta  Tire la langue impot Tire la langue bref plein detruc que l'on peut faire sur un canap et un ordi mais si je reste connectée je serais tentée de venir vous lire .. alors je coupe 

sinon COCONUT et VANES vous avez reçu mon MP ? si oui je patiente pr le votre  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

JUSTIN   ROMY &  ILONA
22 08 2011
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 23 Mai 2011 à 10:23:52 »

Coucou les filles ! Passage rapide je vous ai pas encore lu. je vous ecris ce soir. Juste pr vous dire que sur france 3 il y a le reportage de nils tavernier sur les jumeaux ! Je vous raconte mon rdv SF ce soir ! bises a plus tard !  Bisou

Coucou ,
J'ai pas pus voir l'emisssion je suis rentré trop tard c'était fini Triste
Tu sais pas comment je pourrais faire pour la voir en rediff sur internet parce que là je n’accède qu'à 1 min 15 du film Triste c'est un peu court.....  Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 23 Mai 2011 à 10:23:58 »

Bonjour tout le monde  Clin d'oeil

Bon j'ai passé un super WE pas très reposant, mais je suis celle qui s'est le plus reposée  Clin d'oeil
Nos amis st venus avec leur puce de deux ans et leur bout de chou de 7 mois, dont je suis la marraine. Ils avaient amené une partie du repas et moi j'avais prévu tout le reste via le drive. les mecs se st fait un plaisir d'aller chercher tout ça vendredi en fin d'ap midi  Souriant

Pour rebondir, l'une d'entre vous me demandait si ce n'était pas galère, perso je fais ça depuis la naissance de mon fils, donc ça fait 28 mois et je trouve que c'est un invention mémorable pour les mamans et pour les gens actifs qui n'aiment pas forcément passer des heures à tourner avec leur caddie ds le magasin, et faire la queue. En plus moi je croise pas mal de patients (d'ailleurs manette, j'avais visé juste on a des professions assez proches, vu que je MKDEL) et que mine de rien on papote un peu avec chacun et au final ça allonge encore le temps des courses. En plus je trouve qu'on porte bcp moins les articles (packs d'eau, jus de fruit,s couches,....) et c'est pas plus mal. En 40min. je suis partie, revenue et tout est rangé qui dit mieux ? Bon maintenant que je suis couchée je fais juste el courses et c'est mon chéri qui se charge d'aller les chercher et tout ranger.
Les enfants ont bien profité, nous avons passé notre samedi ds le jardin, les mecs ont planté des pieds de tomates, de poivrons et de courgettes. Et bonne nouvelle les fraises st mures ds le jardin, il ne me reste plus qu'à trouver quelqu'un qui ait un peu de temps pour aller les cueillir, et les partager avec nous.

J'ai moi aussi suivi le courage et le combat de Fanny 33 sur le forum des aoutiennes. Je trouve qu'elle a eu un courage formidable pour ses loulous, et je suis très triste que la vie en est décidé ainsi pour son petit Louis. J'espère que leur petit Nathan va vite grossir pour pouvoir rentrer à la maison et les aider à passer cette période qui doit être très douloureuse.

Bravo pour les prénom Chou et Coconut. Très bon choix, et truc délicat trouver des prénoms qui s'associent bien tout en ne se confondant pas !! Nous avons déjà aps mal d'enfants ds notre entourage alors bcp de prénom st déjà utilisés... Mais nous nous avons choisi, mais on se pose surtout la question de  savoir si on leur donne leur prénom now, ou si on attend leur naissance. Et si c'est le cas comment on décide le premier comme ça et le second comme ça ? Ou par ordre alphabétique,....
Nous en plus on voulait une consonance ou une voyelle qui soit la mm pour les trois, pour que notre aîné fasse vraiment parti de la fratrie, mm si pas jumeau comme les deux suivants. D'ailleurs hier soir je lui ai expliqué ce que c'était que des jumeaux..... il n'a pas très bien compris, je recommencerai un de ces quatre et ensuite je pourrais lui donner le petit bouquin que j'ai trouvé pour parler autour de l'arrivée de jumeaux ds une famille c'est : "Tom et Lou...", pour mes collègues qui ont déjà un premier enfant. J'ai mis des.... car il y en a trois ou quatre, un peu comme les "Martine à la plage, à la pêche, en WE, en vacances,....."  Clin d'oeil

Ma BS vient de repartir j'enchaîne avec l'arrivée de mes beaux parents qui arrivent juste pour aller chercher noter aîné à la crèche.

je continu de lire et je reviens  Bisou Bisou

Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 23 Mai 2011 à 10:26:08 »

Correctif rapide : je suis comme Gaelle je mélange parfois Manette et Marixtu, et c'est ce que j'ai fait ds mon message précédent, je faisais référence à la profession de Marixtu et non Manette, toutes mes excuses !!
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
stephanie51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 23 Mai 2011 à 10:28:12 »

Niveau faire part, nous les avions fait nous même, pour la puce ce sera du fait maison aussi
J'ai acheté La fille de papier de Guillaume Musso et un livre autobiographique sur la condition des femmes  en Algerie dans les années 80 ( mais j'ai toujours pas commencé celui là ...)

Pour les faire part j'avais bien envir de les faire moi meme mais ou acheter les fournitures pour ne pas se ruiner Huh?? parce qu'à Cult*ra  c'est un peu cher quand meme... biz

Bonjour les filles,

Guillaume Musso j'adore, la fille de papier est super, là je suis en train de lire L"appel de l'ange, je suis à fond dedans... Bon c'est l'un des seuls écrivain que je lie avec Sophie kinsella et Marc Levy.

Pour le matériel, nous avons juste acheté du papier cartonné de couleur fait la déco sur pc. Clin d'oeil
Journalisée

Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 23 Mai 2011 à 10:35:07 »

Je suis bien d'accord avec les filles tes deux prénoms st super Manette, laisse le temps aux gens de s'y habituer..... Nous on a donné à notre aîné le prénom de son arrière-grand-père décédé trois ans plus tôt. Alors on en a informé ma belle mère 15 j avant la naissance pour qu'elle ait le temps de s'y faire, on aurait pas changé c'était son prénom, et bien quand il est né elle nous dit merci de lui avoir donné ce beau prénom.... Elle avait mûri l'idée....
Je pense que vous allez rire quand vous saurez les nôtres.... Mais pour le moment on est décidé à les garder secret car ne savons pas lequel donner à qui... Je vous en dirais plus qd nous saurons "comment" leur donner les prénoms

Contente que vos vacances se soient bien passée mes congénères de la Marne. Ca doit être un sacré truc deux p'tits pères qui se mettent à marcher quasiment en mlm temps, et en plus pdt vis vacances pour que vous poussiez en profiter à fond   
C'est vrai que tant pis s'il a fallu déménager la moitié de la maison, et tout laver et ranger ensuite, le dépaysement fais un bien fou 
Et passer du temps comme ça rien qu'avec les enfants c'est qd mm le bonheur !!!!! Souriant

Je continu....  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 23 Mai 2011 à 10:47:32 »

ccou les filles!!
oui c vraix pas de nws de tigrou PleursHuh??
gaelle franchement ton ventre est tres beau moi c le meme en double 
stef moi de meme je lis le livre l apl de l ange et j adore d ailleur j ai lue tout c livres jusqu a present je l adore Bisou
pour ma part aujourd hui ce 12h ptit resto avc une copine puis apres repos car je n ai pas bien dormie a cause de ma main je vais certainement aplé mon docteur apres!!!vs laisse bisous a tous
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Angel & Chiara

« Répondre #2322 le: 23 Mai 2011 à 11:12:45 »

Coucou les filles, coucou ludo,

je profite que les filles dorment pour faire un petit passage.

Pas de souci gladou sa arrive a tout le monde de se tromper, c'est bien que tu sois entouré comme sa, au fait tu vas mieux, t'as encore des pertes?

J'adore lire mais en ce moment j'ai pas trop le temps, le style que j'aime c'est plutot suspens.

Pour les courses je vais a g+ant et j'utilise la scanette donc je range au fur et a mesure mes courses dans les poches et a la caisse je vide pas le chariot.

Cette semaine est chargé en rdv on aura bcp de CR c'est génial.

Souci bon resto avec ta copine et tiens nous au courant de ce que te dira ton doc pour tes mains.

Je repasse plus tard bisous
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Gladou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 23 Mai 2011 à 11:43:03 »

si je peux me permettre souci, ça ne peut pas être un pb rénal tes mains qui gonflent ?
Tu devrais en parler au gygy et à la SF dès que tu peux....
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
tigrou_blanc
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 23 Mai 2011 à 11:57:26 »

Coucou les filles!!
Arff je suis désolée de vous avoir inquiété, mais ces derniers jours, j'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retard alors j'ai repoussé, repoussé, repoussé... et du coup , je suis méga en retard!!

J'ai jeté un rapide coup d'oeil  sur les derniers messages, je vois que tout lemonde va bien!

Steph, j'adore S Kinsella aussi, ça se lit super bien!! En ce moment, je lis le tome 3 des catherine Pancol "les écureuils sont tristes le lundi".

J'adore les prénoms qui ont été cités, notement PAUL, j'ai une copine qui a appelé son petit comme ça en janvier dernier, j'aime bien. Et puis, je trouve que  YANIS et SANDRO, ça va super bien ensemble, ce ne sont pas des prénoms de tous les jours et c'est tant mieux!!

Bon, il est midi!!! Je file à la douche, cet aprem, j'ai de la paperasse à faire te plein de coup de fil pour organiser notre arrivée dans notre nouvelle maison : on déménage samedi. Je dois faire assurer la location, appeler l'eau, le gaz..........  Roulement des yeux  Je retournerai bien au lit moi!!

BISOUS
Journalisée

moi 29, zhom 31 - FIV IMSI 2  : deux poupettes - DPA le 20/09/2011
16SA+0  Agathe 133g  et Chloé 137g                     
23SA +1  A 579g et C 523g    Col 45mm                 
28SA+2  A 1226g et C 1080g  Col 32mm
33SA  A 2250g et C 2025g  Col 18mm
Mes trinomettes : Gaelle et Chouchou
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: