24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 12:36:44
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 537
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes et Septembreaux 2011, par ici la rentrée des bébés! :D  (Lu 423545 fois)
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 22 Mai 2011 à 16:48:41 »

C'est en ce moment manette ! Ah mais ca doit etre france 3 IdF...
Journalisée
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 22 Mai 2011 à 17:09:57 »

Hello!

J'espère que vous avez passé un super we!
Je reviens à l'instant de l'EVJF d'une copine, c'était top mais je suis claquée....
Je sens que je vais me poser sur le canap jusqu'à l'heure d'aller me coucher....
J'écrirai plus longuement demain.
Biz!
Journalisée

Heureuse maman d'Arthur et  de Zoé nés le 17 Aout 2011 à 34 SA.
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 22 Mai 2011 à 17:44:19 »

Je viens de faire un essai d'envoi d'une photo de mon bidou.
Bon je ne suis pas très douée, je ne sais pas si ca va marcher!

http://imageshack.us/photo/my-images/19/4moisetdemi.jpg/
Journalisée

Nanouck
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 22 Mai 2011 à 18:08:54 »

Coucou tout le monde!!

Très joli ventre Gaëlle!

Petit Ange zut j'ai du loupé le reportage, mais je pense que c'est la même chose que le DVD que j'avais acheté récemment.....

Chou super ta soirée!  Dis donc vous êtes sacrement bien avancé dans les préparatifs, nous on va devoir tout faire très rapidement car nous n'aurons notre nouvel appart que dans plus d'un mois....  J’espère qu'on aura le temps de tout préparer.
Comme toi et comme Souci les loulous appuis forts en haut, presque dans mes cotes et du coup ça me fait mal, a l’écho on m'a dit que c’était a cause de leur petite tête quand ils ont la tête en haut...

Marraine bon courage pour ton déménagement et j'espere que ça va bien se passer avec la petite dame  Clin d'oeil

Manette comme toi j'ai fait une brocante ce matin, j'y ai trouvé pleins de petites fringues quasi neuves ainsi qu'une gigoteuse et des pyjamas.... le tout pour trois fois rien Souriant

Par contre je n'ai pas pu faire de sieste car après on est allé déjeuné dans ma famille et nous venons de rentrer.... Et ce soir pas trop le moral car j'ai appris une bien triste nouvelle, ma belle soeur qui etait enceinte vient de perdre son bébé, ça fout vraiment un coup  Pleurs

Aller au repos tout le monde et des bisous à tous  Bisou Bisou
Journalisée

C et J sont nés le 17/08/2011 à 35 sa + 3
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 22 Mai 2011 à 18:18:10 »

Bonjour les filles!!
Ho lala qu'est ce que vous avez écrit .... Clin d'oeil j'ai essayé de rattrapper le reterd comme je pouvais pardonnez moi si j'en oublie...  Tire la langue Tire la langue
Chou comme je t'envie de ta sortie d'hier tu as du bien profiter c'set toujours agréable de sortir au resto et de voir du monde ... vivement mon tour Sourire
Pense bien a mettre une photo de la chambre de tes loulous je veux voir!! Clin d'oeil Sinon pour les soucis respiratoires du à la position des bébés pour moi c'est pareil ca arrive de temps en temps alors j'essais comme toi de me bouger pour eviter que ca dure trop longtemps , mais y'en a toujours un placé vers les cotes à droite ben.... sensation bizarre  
Gaelle&jonattrés joli bidon  Souriant Souriant tu es as combien de semaines?

Manette 2 prénoms magnifiques! bravo !!
Maritxuoui j'ai téléphoné à ma sage femme pour les montée de lait elle m'a dit qu'il n'y avait rien d'inquiétant et que c'était trés bien si j'allaite mes lolos se préparent et apparement je ne devrait pas avoir de difficulté à les nourrir au sein  (donc j'y refléchi..) mais aprés en avoir parlé avec ma mere et ma soeur rien d'étonnant c'était pareil pour elles ..... on doit etre de bonnes laitiere dans la famille  
Marraine j'espere que les allers retour vont bien se dérouler et que le nouveau voisinage va bien se passer   ils nous etonnerons toujours ces p'tits vieux... hihihi
Sinon coté moral des hauts des bas les hormones non? effectivement j'ai pensé moi aussi hier à m'occuper différemment donc surement préparer mes faire parts de naissance (maintenant que les prénoms sont trouvés  Clin d'oeil ) par contre n'a t-on pas meilleur compte de les faire sur internet c'est des fois moins chers non?
J'ai acheté 2 livres donc je lis.... et puis voilà quoi... Clin d'oeil
Coté reunnion Sex toys, j'en ai fait quelque une mais la mieux c'était "Le mo*lin Ro*e" il y avait de tout: huiles de massage, bougies, lingerie, accessoires et meme déguisements  
Y'a un site internet vas voir Clin d'oeil

Au passage si vous avez des idées de textes pour les jujus je suis preneuses, j'en ai trouvé mais ils sont pas trés originaux  

Sinon j'ai été au pique-nique c’était trés intéressant, de rencontrer toutes ces familles avec "leurs multiples" ça permet de se projeter dans l'année qui arrive ...   en plus j'ai eu des conseils et infos  de plusieurs mamans   donc journée enrichissante  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je repasse plus tard et vous fais de gros bisous à chacune  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
2 petits princes prévus pour le 4/09/2011
32 semaines
Iannis: 1.267 kg(28 semaines)
Sandro: 1.197 kg(28 semaines)
Prochaine echo le 22/07/2011      
 Prochain RDV Gygy 25/07/2011
Petitange33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 22 Mai 2011 à 19:03:55 »

A y est !  j'ai lu mes 3 pages de retard et me voici ainsi prête à vous répondre !

Déja, hier on a eu notre 1er entretien avec SF (c'est en cabinet). C'est une femme tres douce qui nous a demandé notre parcours (avec mon mari, on a toujours du mal à en parler... on les larmes aux yeux quand on en parle à chaque fois...)..
Ensuite elle m'a donné quelques conseils nutritifs : pas plus de 3 fruits par jour (oups... ) pas de pruneaux pour la constipation mais plutôt cette fameuse gélée rouge, elle conseille vivement le coussin d'allaitement (j'attends de voir avec gygy si elle peut me faire une ordonnance...)
et apres elle m'a parlait du deroulement des cours : donc 7 cours, je commence fin juin et c'est 1x par semaine. Elle va parler de l'allaitement, l'accouchement, l'apres-accouchement et entre chaque cours yoga et cours de relaxation !!
Voila ! sinon WE tranquillou avec mon homme et ma nièce.
Aujourd'hui grosse fatigue, donc grosse baleine sur canapé !

Steph et Ludo : Welcome back ! et super pour Tom et Leo qui marchent ! c'est extra !!! pour le mariage c'est top !! ils sont trop forts vos petits loups !

Manette comment s'est passé le WE avec tes 4 puces ?
Pas trop fatiguée ?
Pour le prénom de ta puce, alors j'aime beaucoup !
Chiara veut dire clair/claire en italien - ex rosa chiara (rose claire) !
C'est trop beau ! perso, j'adooore ! et je t'avoue que le prénom de notre minette ressemble un peu à celui ci  Clin d'oeil - j'en dirai pas plus  Souriant

Coco, t'as bcp de montée de lait ? moi j'ai absoluement rien du tout... et j'aimerais allaiter... j'espere que ca va venir !! c'etait ou ton pique nique avec J&+ ?

Ma petit Chou... j'ai pensé a toi pour le test... on va surement toutes y passer. On ne m'a pas encore parler, mais ça ne devrait pas tarder... Tu auras bientot les resultats... tiens nous au courant !
Sinon pour tes prénoms (je me repete mais j'adore aussi tes prénoms !!) les miens sont assez classiques aussi et internationaux. Vous verrez  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super pour ta sortie hier ! ca fait du bien. !
Sinon pour les douleurs, j'ai toujours super mal en haut des côtes (juste sous la poitrine) TOUS les soirs.... ca brule et ca fait tous le tour (dos aussi) - je me mets sur le coté gauche et ca passe... mais dur dur de tenir assise pdt tout un repas... (et je ne veux pas que ca fasse comme au restau l'autre soir avec le samu etc - non merci !)

Souci tu dois avoir un petit probleme de circulation non ? ou retention d'eau ? c'est juste les mains ou jambes/pieds aussi ? t'as vu ton medecin pour lui en parler ?

Marraine ! bon courage pour le démenagement !! on pense fort à toi  Bisou Bisou

Gaelle - super bidou !! mais t'as pas du prendre 12kg comme moi.....

Nanouck oui c'est ca ! on avait toutes les deux acheté le DVD sur vente priv*.com !

Semaine tres calme pour moi car pas de RDV ! Faut juste que je m'occupe de la creche et prendre des RDV avec les 3 creches les plus proches de chez nous, Dont une creche associative.

JE vous tiens au courant !
bisous les belles baleines, marraine et Ludo !!
Journalisée
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 22 Mai 2011 à 19:16:06 »

A y est !  j'ai lu mes 3 pages de retard et me voici ainsi prête à vous répondre !

Déja, hier on a eu notre 1er entretien avec SF (c'est en cabinet). C'est une femme tres douce qui nous a demandé notre parcours (avec mon mari, on a toujours du mal à en parler... on les larmes aux yeux quand on en parle à chaque fois...)..
Ensuite elle m'a donné quelques conseils nutritifs : pas plus de 3 fruits par jour (oups... ) pas de pruneaux pour la constipation mais plutôt cette fameuse gélée rouge, elle conseille vivement le coussin d'allaitement (j'attends de voir avec gygy si elle peut me faire une ordonnance...)
et apres elle m'a parlait du deroulement des cours : donc 7 cours, je commence fin juin et c'est 1x par semaine. Elle va parler de l'allaitement, l'accouchement, l'apres-accouchement et entre chaque cours yoga et cours de relaxation !!
Voila ! sinon WE tranquillou avec mon homme et ma nièce.
Aujourd'hui grosse fatigue, donc grosse baleine sur canapé !

Steph et Ludo : Welcome back ! et super pour Tom et Leo qui marchent ! c'est extra !!! pour le mariage c'est top !! ils sont trop forts vos petits loups !

Manette comment s'est passé le WE avec tes 4 puces ?
Pas trop fatiguée ?
Pour le prénom de ta puce, alors j'aime beaucoup !
Chiara veut dire clair/claire en italien - ex rosa chiara (rose claire) !
C'est trop beau ! perso, j'adooore ! et je t'avoue que le prénom de notre minette ressemble un peu à celui ci  Clin d'oeil - j'en dirai pas plus  Souriant

Coco, t'as bcp de montée de lait ? moi j'ai absoluement rien du tout... et j'aimerais allaiter... j'espere que ca va venir !! c'etait ou ton pique nique avec J&+ ?

Ma petit Chou... j'ai pensé a toi pour le test... on va surement toutes y passer. On ne m'a pas encore parler, mais ça ne devrait pas tarder... Tu auras bientot les resultats... tiens nous au courant !
Sinon pour tes prénoms (je me repete mais j'adore aussi tes prénoms !!) les miens sont assez classiques aussi et internationaux. Vous verrez  Clin d'oeil Clin d'oeil
Super pour ta sortie hier ! ca fait du bien. !
Sinon pour les douleurs, j'ai toujours super mal en haut des côtes (juste sous la poitrine) TOUS les soirs.... ca brule et ca fait tous le tour (dos aussi) - je me mets sur le coté gauche et ca passe... mais dur dur de tenir assise pdt tout un repas... (et je ne veux pas que ca fasse comme au restau l'autre soir avec le samu etc - non merci !)

Souci tu dois avoir un petit probleme de circulation non ? ou retention d'eau ? c'est juste les mains ou jambes/pieds aussi ? t'as vu ton medecin pour lui en parler ?

Marraine ! bon courage pour le démenagement !! on pense fort à toi  Bisou Bisou

Gaelle - super bidou !! mais t'as pas du prendre 12kg comme moi.....

Nanouck oui c'est ca ! on avait toutes les deux acheté le DVD sur vente priv*.com !

Semaine tres calme pour moi car pas de RDV ! Faut juste que je m'occupe de la creche et prendre des RDV avec les 3 creches les plus proches de chez nous, Dont une creche associative.

JE vous tiens au courant !
bisous les belles baleines, marraine et Ludo !!

Super ton cour prépa!!! vivement que je commence moi aussi!
Sinon je perd un peu de lait tout les jours à en tacher les tee-shirt j'en ai bouzillé un comme ca Triste donc maintenant je met les coussinets c'est pas non plus le débordement je te rassure mais tout les jours un peu et c'est bizzare parce que tu sent quand ca arrive ca fait mal d'un coup, ca tire dans le téton  et hop  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ca à le temps d'arriver pour toi ne t'inquète pas... ma soeur est pro allaitement et elle n'arrete pas de répéter que quand on veut et qu'on se sent d'allaiter tout se passe bien donc y'a pas de raisons? 
moi je suis toujours en phase de reflexions  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 22 Mai 2011 à 20:06:10 »

Re-coucou !

J'ai regardé le Mystère des Jumeaux, je l'avais déjà vu il n'y a pas très longtemps, mais pas Chéri. Il était tout ému à la fin au moment de la naissance !  Souriant
Par contre, ce qui m'enerve dans ce documentaire, c'est qu'il parle des MZ/DZ, tout le long, la femme ne sait pas si ce sont des MZ ou DZ mais au final, tous les "couples" de jumeaux interviewés sont des MZ... Roulement des yeux

Promis, je vous mets des photos de la chambre dans la semaine !  Souriant

Merci pour vos réponses, les filles ! C'est dingue, je suis à 5 mois 1/2 et je commence à me sentir comprimée... Roulement des yeux ça promet !!  Tire la langue

Gaelle super bidou !!  Souriant Comme dit Petitange, t'as pas du prendre beaucoup !  Clin d'oeil
Je veux bien des détails sur ton EVJF, je suis en train de préparer celui de ma copine !  Tire la langue Tout n'est pas encore finalisé alors si je peux piquer 1 ou 2 idées !!  Clin d'oeil Souriant

Nanouck t'inquiètes pour faire les chambres ça ira vite ! Avec 1 ou 2 personnes pour vous aider, en 2 week-ends c'est fini ! Mes BP ont fait quasi tout le boulot tous seuls, en plus on habite dans une vieille maison (rénovée) mais du coup rien que pour peindre, il faut scotcher toutes les poutres, les plinthes, etc, et pour poser les lés de papiers peints c'est toujours la surprise à savoir si le mur est droit ou a l'air droit mais ne l'est pas !!!  Tire la langue
Désolée pour ta BS... Je ne sais pas quoi dire, c'est une triste nouvelle... Triste

Coconut' fais comme moi, trouve une copine pour être ta complice et piégez vos Chéris, trouvez une bonne raison pour qu'ils ne puissent pas vous refuser un resto !  Tire la langue
Une idée pour t'occuper : le décopatch ! Je suis fan ! C'est facile, c'est pas cher et ça fait de la déco sympa assortie ! Par exemple je prends des boîtes à chaussures et je les transforme pour les mettre dans les armoires, ça sert à mettre les chaussettes, chaussons, sous-vêtements, bref, tout ce que tu veux ! Et comme ça quand tu ouvres l'armoire, 1- tout est rangé (ou a l'air rangé, quand t'as pas le temps, tu balances les paires de chaussettes à l'arrache mais si quelqu'un passe par là, c'est tout beau !) et 2- c'est joli et assorti plutôt que des boîtes en cartons banales !

Petitange ça a l'air super tes cours avec la SF ! Souriant
Pour les montées de lait, ne t'inquiètes pas, ça ne veut pas dire que tu auras des difficultés à allaiter. Je ne sais plus qui a expliqué ça ce matin...
Pour les prénoms, tu fais durer le suspens ?! Tire la langue Tu comptes nous les dévoiler ou tu attends la naissance ?? Non parce que je suis méga curieuse et que là, tu viens de titiller ma curiosité !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Au fait, oui, j'ai pensé à toi au resto hier ! D'ailleurs c'est pour ça que quand ma copine m'a proposée qu'on se lève pour faire quelques pas, j'ai dit oui de suite !
Pour moi aussi semaine calme en vue, surtout que j'ai bien profité du week-end donc maintenant repos !  Souriant Je vais être bien sage pour que le mois prochain gygy soit toujours aussi content et confiant !!  Clin d'oeil Et surtout pour que mes loulous restent bien au chaud jusqu'à mi-août !! 

Bonne soirée à tous !
Moi, histoire d'aller au bout de mon week-end d'excès, j'hésite entre pizza et mac do pour le dîner !!  Tire la langue Tire la langue Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou à tous !
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
souci
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 22 Mai 2011 à 20:37:03 »

ccou les filles,
nanouk qu elle triste nouvel,elle été enceinte de combien?je te fais des bisous!!!
manette oui je pense bien que ce soit ca tu sais je vais en parler a ma sage femme mercredi et lundi je vois mon gygy je lui dirait ben oui mes pieds un ptit peu mais je n ai pas mal par contre mes mains me font hyper mal et ca me réveil aussi dc...............
stef et ludo je n avais pas vue que votre pioupiou marché  ils ont combien de mois déja?bisous a lui Bisou.
coconut ben écoute moi a partir de 4mois j ai comencé a perdre du lait enfin du colostrum mais par contre moi c bcp bcp mais en 1ou 2fois par semaine la depuis 2semaine plus rien une ptite goutte par ci par la,dc j avais demander a gygy et no probleme au contraire!!
voila je pense que cette semaine il va y avoir bcp d écho n est ce pas les filles je pense que sa commence le 26!!!!
bon je vs laisse pour ce soir ptite soirée avc mon homme a demain les filles et ludo
Journalisée

apres 4ans de galere, de patience,nous sommesles heureux parents de 2 ptits merveilles qui sont née a 35sa+4 2kilos160et 2kilos600 par césarienne pour cause de préeclempsie!!!
nous sommes comblés!!!
Coconut' et Mik
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 22 Mai 2011 à 20:42:51 »

Coucou tout le monde!!

Très joli ventre Gaëlle!

Petit Ange zut j'ai du loupé le reportage, mais je pense que c'est la même chose que le DVD que j'avais acheté récemment.....

Chou super ta soirée!  Dis donc vous êtes sacrement bien avancé dans les préparatifs, nous on va devoir tout faire très rapidement car nous n'aurons notre nouvel appart que dans plus d'un mois....  J’espère qu'on aura le temps de tout préparer.
Comme toi et comme Souci les loulous appuis forts en haut, presque dans mes cotes et du coup ça me fait mal, a l’écho on m'a dit que c’était a cause de leur petite tête quand ils ont la tête en haut...

Marraine bon courage pour ton déménagement et j'espere que ça va bien se passer avec la petite dame  Clin d'oeil

Manette comme toi j'ai fait une brocante ce matin, j'y ai trouvé pleins de petites fringues quasi neuves ainsi qu'une gigoteuse et des pyjamas.... le tout pour trois fois rien Souriant

Par contre je n'ai pas pu faire de sieste car après on est allé déjeuné dans ma famille et nous venons de rentrer.... Et ce soir pas trop le moral car j'ai appris une bien triste nouvelle, ma belle soeur qui etait enceinte vient de perdre son bébé, ça fout vraiment un coup  Pleurs

Aller au repos tout le monde et des bisous à tous  Bisou Bisou

C'est bien triste lorsqu'on apprend de telles nouvelles... surtout qu'on transfere et qu'on s'imagine souvent "si ca nous arrivait" Triste bon courage à toi je t'envoie toutes mes meilleures pensées pour que tu retrouve le moral
Journalisée

1ère grossesse Bi-Bi  
32 semaines
Gaelle&jonat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 22 Mai 2011 à 21:42:13 »

Chou&lou et Petitange: je viens de me peser:... Bilan: + 11kg...

Chou&lou: le thème de l'EVJ était: "Voyage à travers le monde..." Ma copine n'arrête pas de voyager!
Tout au long du we, on a organisé des activités liées aux 5 continents. A chaque fois, elle devait répondre à une énigme, une charade, faire un puzzle... pour trouver dans sur quel continent nous allions.
Voici la liste des activités:
- Amérique: Laser Game (les cow boys et les indiens)
- Asie: Cours de Karaté dans un parc animé par un prof de karaté.
- Europe: Apéro sous la tour eiffel avec des quizz sur son couple...
- Afrique: Hammam
- Océanie: Resto australien (on a mangé du Kangourou!)
+ soirée le samedi soir.
C'était très soft! C'était plus un we entre copines qu'un enterrement! Clin d'oeil

Demain, 10h rdv de dermato pour retirer un grain de beauté.... PFFF....
Bye!
Journalisée

Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 22 Mai 2011 à 22:12:56 »

Merci Gaelle pour les détails sur l'EVJF !!  Souriant
Niveau poids, t'inquiètes, aux dernières nouvelles, je suis à +16kg !
En tout cas, ça ne se voit pas du tout sur toi !!

Dîtes les filles, quelqu'un a des news de tigrou Huh??? Elle n'a pas posté sur le fil depuis mercredi dernier... A moins que je ne me rappelle pas qu'elle ait dit qu'elle partait en vacances... 
C'est notre trinome avec Gaelle, mais elle n'a pas non plus répondu au MP...  Je commence à m'inquiéter là...
Journalisée

Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2307 le: 22 Mai 2011 à 22:15:07 »

Coucou les filles! un passage éclair  

elle avait l'air très occupée ces derniers temps Tigrou. Peut être que Priss a des nouvelles??

Priss si tu lis fais nous un petit signe!  Clin d'oeil

bises
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 22 Mai 2011 à 23:15:30 »

Je vous lis, je vous lis les filles !
Mais vous êtes des vrais pipelettes ! alors j'arrive pas forcément à répondre....

Pas de nouvelles de Tigrou. Je lui ai envoyé un MP, mais pas de réponse. Je pense essayais de l'appeller demain pour lui proposer un tite bouffe.... je lui dirai que vous vous inquiètez...

Sinon je crois que l'autre jour ça parlait déco de chambre et sticker.... alors petit conseil, les stickers c'est au moins à 1,2 du sol... voir 1,5 et pas au dessus du lit.... et oui on y pense pas quand nos crevettes sont tout mimi dans leur lit.... mais ça grandit vite....
Expérience du WE.... nous on avait fait un joli décor au dessus des lits... hier papa a puni la puce dans son lit.... trop sage on l'entendait pas.... ben oui elle a arraché tous les stickers  ... rien de grave parce qu'elle les a pas avalé, mais du coup je vous fait part de mon expérience !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 22 Mai 2011 à 23:36:42 »

MDR !!  Merci Priss de partager ton expérience !  Clin d'oeil Souriant
Mon neveu a fait pareil chez ma BM avec sa frise !  Tire la langue

Embrasse Tigrou pour nous !

Bisou

et  Bisou Marraine !

Bonne nuit à tous !
Journalisée

Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 537
Imprimer
Partager :

Aller à: